Addiction zopiclone/zolpidem

Publié par ,
467 vues, 1 réponses
Mheetu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
3 messages
Bonjour, voilà mon petit souci. Cela fait quelques mois maintenant que je prends du zopiclone quasi régulièrement(quand j'arrive à avoir une ordonnance) mon problème est que j'ai développé une accoutumance sévère, au point où même si j'en prenais 7 (je les prends pas trois généralement dans la journée) ça ne me fait plus rien,je ne ressens même plus ce goût métallique affreux dans la bouche, que j'avais systematiquement ...à part  me rendre un peu shootée comme si j'avais pris un bon xanax quoi mais rien de plus. Pareil pour le zolpidem l'accoutumance est trop grande et ça ne me fait plus rien ... ah si ! Ça me fout juste la gerbe. Avez vous des solutions ? Merci de m'avoir lue.

Cordialement,

Mheetu

Hors ligne

 

aketon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2024
2 messages
salut
Les hypnotiques de ce genre (zolpidem, zopiclone) deviennent vite addictifs surtout quand leur utilisation n est pas à but récréatif. Je suis dans une situation assez similaire à la tienne ce que je te conseille c est de confier tes médicaments à quelqu un de confiance qui te donne la dose requise chaque jour ou en cas de besoin, ça va permettre d éviter les excès (notamment avec le zolpidem) mais aussi de réguler ta tolérance. Si ton problème vient de l endormissement je te conseille de traiter le problème (psychothérapie, psy etc). des médicaments sans ordonnance comme le donormyl peut aussi t aider à te passer des somnifères

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem vs zopiclone
par Phoenix, dernier post 13 janvier 2018 par Anonyme6408
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone remplaçant du zolpidem ?
par psychic, dernier post 25 mars 2019 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zopiclone, Lormetazepam, Zolpidem ...
par Orpha, dernier post 18 mars 2024 par Mychkine
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums