« Interdiction total à venir » ?!

Publié par ,
799 vues, 5 réponses
avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages
Bonsoir.

J’ai une question qui concerne un shop violet avec une tête de singe, bien connu.

En faisant mes petites emplettes pour le mois de février sur le shop en question, j’ai remarqué une nouvel alerte.

« Interdiction total à venir, commander rapidement »?!

Quand est t’il vraiment?
Risque t’on de voir le site fermé prochainement ?
Une nouvel loi?

Si quelqu’un a une idée de pourquoi cette nouvel alerte.. je suis preneur !

Amicalement

Aniima

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Oui j'ai posté un sujet un peu plus bas sur cette nouvelle. Je connais bien le site dont tu parles, ça fait environ 3 semaines qu'ils affichent ce message avec codes de réduction et tout.

Ce qui est étrange c'est que les autres shops hollandais fiables sur lesquels je commande aussi n'ont jamais dit un seul mot jusqu'ici sur cette interdiction à venir.

J'avais déjà entendu parler il y a quelques temps à travers des posts ici et ailleurs que le gouvernement des pays bas discutait depuis déjà pas mal de temps d'interdire tous les research chemical dans leur pays. Certains disais que c'était prévu pour 2024. Après pour l'instant je n'ai pas vraiment de source 100% fiables.

Le site dont tu parles font clairement du spam pour inciter à la consommation en jouant sur cette possible interdiction à venir. Je reçois presque tous les jours des mails disant la même chose, qu'il faut se dépêcher à commander, code réduction et tout. Alors les craintes ne sont certainement pas infondées mais là ils en abusent clairement. Bien qu'hormis ça le site a toujours été très sérieux avec des produits de qualité.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

toums85 a écrit

Oui j'ai posté un sujet un peu plus bas sur cette nouvelle. Je connais bien le site dont tu parles, ça fait environ 3 semaines qu'ils affichent ce message avec codes de réduction et tout.

Ce qui est étrange c'est que les autres shops hollandais fiables sur lesquels je commande aussi n'ont jamais dit un seul mot jusqu'ici sur cette interdiction à venir.

J'avais déjà entendu parler il y a quelques temps à travers des posts ici et ailleurs que le gouvernement des pays bas discutait depuis déjà pas mal de temps d'interdire tous les research chemical dans leur pays. Certains disais que c'était prévu pour 2024. Après pour l'instant je n'ai pas vraiment de source 100% fiables.

Le site dont tu parles font clairement du spam pour inciter à la consommation en jouant sur cette possible interdiction à venir. Je reçois presque tous les jours des mails disant la même chose, qu'il faut se dépêcher à commander, code réduction et tout. Alors les craintes ne sont certainement pas infondées mais là ils en abusent clairement. Bien qu'hormis ça le site a toujours été très sérieux avec des produits de qualité.

Je me disais aussi que c’est étrange que ce message reste présent depuis plusieurs semaines.. M’enfin je vais pas me plaindre, car si l’interdiction total des rc arrivent ce serait dramatique pour moi.

Merci pour l’info en tout cas!

Amicalement

Aniima

Dernière modification par aniima (30 janvier 2024 à  21:14)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

aniima a écrit

toums85 a écrit

Oui j'ai posté un sujet un peu plus bas sur cette nouvelle. Je connais bien le site dont tu parles, ça fait environ 3 semaines qu'ils affichent ce message avec codes de réduction et tout.

Ce qui est étrange c'est que les autres shops hollandais fiables sur lesquels je commande aussi n'ont jamais dit un seul mot jusqu'ici sur cette interdiction à venir.

J'avais déjà entendu parler il y a quelques temps à travers des posts ici et ailleurs que le gouvernement des pays bas discutait depuis déjà pas mal de temps d'interdire tous les research chemical dans leur pays. Certains disais que c'était prévu pour 2024. Après pour l'instant je n'ai pas vraiment de source 100% fiables.

Le site dont tu parles font clairement du spam pour inciter à la consommation en jouant sur cette possible interdiction à venir. Je reçois presque tous les jours des mails disant la même chose, qu'il faut se dépêcher à commander, code réduction et tout. Alors les craintes ne sont certainement pas infondées mais là ils en abusent clairement. Bien qu'hormis ça le site a toujours été très sérieux avec des produits de qualité.

Je me disais aussi que c’est étrange que ce message reste présent depuis plusieurs semaines.. M’enfin je vais pas me plaindre, car si l’interdiction total des rc arrivent ce serait dramatique pour moi.

Merci pour l’info en tout cas!

Amicalement

Aniima

Oui personnellement ça m'embêterait beaucoup aussi, tous les sites rc fiable que je connais sont aux pays bas.

Malheureusement ça semble se confirmer, un 2ème site que je connais viens d'annoncer aujourd'hui un ban imminent et propose de multiples promo pour l'occasion...


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

toums85 a écrit

aniima a écrit

Je me disais aussi que c’est étrange que ce message reste présent depuis plusieurs semaines.. M’enfin je vais pas me plaindre, car si l’interdiction total des rc arrivent ce serait dramatique pour moi.

Merci pour l’info en tout cas!

Amicalement

Aniima

Oui personnellement ça m'embêterait beaucoup aussi, tous les sites rc fiable que je connais sont aux pays bas.

Malheureusement ça semble se confirmer, un 2ème site que je connais viens d'annoncer aujourd'hui un ban imminent et propose de multiples promo pour l'occasion...

Alors nous y voila..

Je sens que ça va faire couler beaucoup d’encres, et as raison..

Je n’imagines pas le nombre d’usager qui ont, comme moi trouvé des produits à fin « médicaux » et qui vont ce retrouver dans la merde sans leurs médicaments.

Encore un pas vers la répression, pour changer mur

Amicalement

Aniima

Dernière modification par aniima (02 février 2024 à  18:40)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

aniima a écrit

toums85 a écrit


Oui personnellement ça m'embêterait beaucoup aussi, tous les sites rc fiable que je connais sont aux pays bas.

Malheureusement ça semble se confirmer, un 2ème site que je connais viens d'annoncer aujourd'hui un ban imminent et propose de multiples promo pour l'occasion...

Alors nous y voila..

Je sens que ça va faire couler beaucoup d’encres, et as raison..

Je n’imagines pas le nombre d’usager qui ont, comme moi trouvé des produits à fin « médicaux » et qui vont ce retrouver dans la merde sans leurs médicaments.

Encore un pas vers la répression, pour changer mur

Amicalement

Aniima

Je te comprend. Je pense qu'il y a beaucoup d'usagers qui y trouvais une béquille non récréative.

Pour ma part, j'ai fait un peu une connerie en voulant essayer le O-DSMT pour son pouvoir analgésique, en sachant que j'avais eu une grosse dépendance au tramadol que j'ai réussi à stopper il y a 6 ans. Je me suis dit j'en commanderai qu'une fois vu le prix et basta.

Résultat j'ai été trop confiant et me voilà partit à en prendre tous les jours depuis début décembre. Largement suffisant pour y etre accroché quoi. Donc je suis partit pour me faire un planning pour baisser très progressivement jusqu'à l'arrêt. Histoire de pouvoir continuer à aller travailler normalement.

J'ai entendu que la date butoir de l'interdiction serait le 1er Juillet 2024, donc ça laisse le temps de s'y préparer. Si quelqu'un pouvait confirmer cette date ?


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interdiction du khat au Royaume-Uni
par pierre, dernier post 16 juillet 2013 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interdiction de se cacher le visage
par prescripteur, dernier post 03 mars 2011 par empathy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Le conseil d'état suspend L’interdiction des fleurs de cbd
par krakra, dernier post 25 janvier 2022 par psychodi
  2

Pied de page des forums