Bonjour. J'aimerai savoir quelles sont les différences entre la rapidité d'installation d'une tolérance chez les opiacé opioïdes par apport au autre molécule comme l'alcool et les benzo en général. Merci
Moi j ai été addict au 2.. l heroine très vite physiquement par rapport à l alcool plus sournois.. Après psychologiquement ça dépend de la santé mentale de chacun.l heroine à un cycle court tu fait le yoyo plusieurs fois par jours..
En fait, concernant les opiacés et pour beaucoup d'utilisateurs, tu es tenté d'augmenter la quantité afin de retouver la "lune de miel" ressentie durant les premiers temps...
Bonjour à tous, j’ai cherché quelque peu sur le site mais je n’ai pas trouvé grand chose.
Lorsque j’ai de la codéine ou du tramadol en ma possession, ma consommation est quotidienne (je sais, beaucoup de mal à gérer à ce niveau là…) et augmente logiquement au fil des prises.
Il m’arrive de consommer tous les jours pendant 1, 2, 3 mois et d’arrête...lire la suite
2841 vues, dernier message : 10 févier 2024par Morning Star
Bonjour,
Qu’est ce qui explose la tolérance ? C’est le fait que soit du LP ? Ou du LI ?
Parce que je lis souvent : « l’oxy ca explose la tolérance » pris en Li , maks aussi j’entends « la metha ca explose la tolérance » ? Donc je ne comprends pas ce que je dois en déduire.
Dans mon cas je prends environ 200 de codein par jour mais je sais pas si...lire la suite
1782 vues, dernier message : 27 juin 2023par opiumparis
Bonjour,
J'aimerais savoir si la tolérance baisse même lorsque l'on continue de consommer à une quantité très faible par rapport à celle qu'on a l'habitude de prendre.
Exemple: j'ai l'habitude de consommer 400 mg de codéine, mais pendant 1 mois ou 2 je ne vais consommer plus que 100 mg.
Ma tolérance va-t-elle diminuer en conséquence et s'adapter...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.