Héroïne et sexe

Publié par ,
3210 vues, 7 réponses
Sherka femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2023
8 messages
Coucou,

j'aimerais avoir vos ressentis et vos rapports avec le sexe et l'héroïne.
Je suis accro à l'héroïne depuis plus de 15 ans et je suis en couple depuis le même temps. Mon problème c'est que ça m'a coupé la libido mais surtout je galère vraiment à atteindre l'orgasme voire j'en ai pas du tout. J'y arrive nikel quand je suis sous Sub. J'ai demandé à des copines si ça leur faisaient pareil yen a pas une qui a un problème avec ça.
C'est pour ça que je pars à la chasse aux conseils et aux récits de vos vies. Ca me rassurerait de savoir que je suis pas toute seule dans ce cas.
Merci d'avance les filles smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3577 messages
Blogs
Salut,

Perso oui, ça ne me coupe pas vraiment l'envie, mais par contre ça m'empêche clairement de jouir. Et si c'est une conso avec une autre personne je trouve ce n'est pas grave, ça peut durer des heures d'ébats !

Juste le problème c'est que l'héroïne ça m'assèche pas mal et si je n'ai pas le réflexe lubrifiant, ça peut me causer (justement surtout après des heures) des irritations, voire des petites infections/mycoses...(mais rien de trop grave).

Sinon quand je baisse un peu ma tolérance, j'en profite d'être limite en dosages d'opis pour jouir bien plus vite...et si je n'ai pas l'occasion à deux, c'est une masturbation jouissive en peu de temps, ce qui m'egaye pas mal. Ça m'est déjà arrivé de repousser une prise d'opis pour jouir plus facilement !

Ça m'est déjà arrivé au contraire d'être avec quelqu'un avec qui j'avais pas envie de parler de mes consos...et là c'était bien plus chelou que quand c'est une conso partagée...difficile expliquer l'absence de jouissance (mais non pas de désir !), alors que je sais très bien que c'est tout simplement causé par ma prise d'opis...comme d'hab le dialogue et l'absence de jugement devrait être une condition de base pour une relation...

Mais bon, oui ce que tu décris je trouve c'est un effet 'normal" et de ce que j'ai pu constater pour la majorité des personnes avec vulve comme penis !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Oui moi aussi la came m'as coupé tout envie. Les 15premiers années no, javais envie et je pratiquait..heureusement j'ai eu les enfants à l'époque.
Après 15 20ans plus aucune envie mais si j'arrête va repartir.
Et je suis de l'idée que c'est bcp mieux faire l'amour sans opiacés et substances si on a une super partenaire...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
C'est pas bon pour la libido en effet... (normal, les opiacés modifie indirectement le système hormonal, par ex chez les hommes ça coupe presque totalement la production de testostérone, la baisse du rythme cardiaque, c'est pas bon pour l'érection non plus)

Après l'avantage c'est que tu peux tenir très longtemps, mais parfois c'est impossible d'atteindre l'orgasme malheureusement... Et celui ci et toujours atténué au niveau plaisir. Je connais des gens chez qui ça leurs a totalement endormi popaul.

Dernière modification par Locutus (02 mai 2023 à  21:33)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

Sherka femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2023
8 messages
Merci,
pour vos témoignages, ca me rassure de pas être toute seule et que les gars ont aussi le même problème.
En tout cas, je retiens l'astuce de faire ça au matin c'est pas con.

Merci à tous...

Hors ligne

 

La_brume femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2023
1 message
Hello,

La même pour moi... Moins d'envies et anorgasmie totale, que ça soit avec un partenaire, ou via la masturbation. C'est frustrant surtout lorsque le gars consomme aussi et que ça peut durer longtemps. mur
Mais aussitôt que je prends que mon traitement (sevrelong) les sensations reviennent mais pas vraiment l'envie...

Hors ligne

 

avatar
Anthelisse femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2024
6 messages
Blogs
Je rencontre le même problème, étant moi même consommatrice d'oxy.
Très frustant.

Dernière modification par Anthelisse (13 février 2024 à  15:50)

Hors ligne

 

Doublo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2023
2 messages
Salut!
Je m'adresse aux femmes
je ne sais pas si cette discussion est encore en court mais moi je suis tout à fait dans ce cas là depuis que j'ai commencé mon traitement de méthadone. pourtant je n'ai pas un très gros dosage, et lorsque je prenais juste de la came, j'avais aussi ce truc d"anorgasmie" quand j'avais consommé, mais là c'est tout le temps, déjà je ne me masturbe plus jamais (alors que c'était ultra régulier avant) et avec mon amour, même si on a du désir, qu'on se fait des gros câlins et que de temps en temps on crée des moments (pour dire que ca ne vient pas très naturellement) et on fait l'amour, j'ai du plaisir, quand même, mais je n'atteins plus jamais l'orgasme.
C'est comme quelque chose de nouveau dans ma vie, la vie sans libido, et ça me rend un peu triste...
La personne avec qui je suis en couple est tres compréhensive mais moi j'ai du mal à me dire que faire l'amour ou jouïr tout simplement ça n'a plus de place dans ma vie...
Est ce que d'autres femmes vivent cela avec la métha? y a t il des femmes qui ont eu se problème et qui sont passées au sub et ca a changé quelque chose? y a t il des conseils??
J'aimerai bien que ça revienne mais là je suis incapable d'envisager d'arreter ou diminuer mon traitement pour l'instant.
Voilà...
Merci si vous m'avez lue!!

Dernière modification par Doublo (18 février 2024 à  15:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Héroïnomane et sexe
par Lulabee, dernier post 29 septembre 2014 par Caïn
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Héroïne
par Milieux, dernier post 03 juillet 2018 par Fluche
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19151 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19162 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums