plus d'analyse à distance avec Sintes?

Publié par ,
219 vues, 1 réponses
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Lors d'une prise de contact pour des effets indésirables sur de la 4mmc et d'autre produit, Pierre ma dit que maintenant entre eux et Sintes ils ne gére plus que les cannabis avec effets indésirables.

Si nous ne pouvons pas nous rapprocher d'un caarud ou csapa participant à Sintes, et qu'on veut une quantification de substances non quantifiable par ATP, comment on fait alors pour analyser ces rc et les quantifié?

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

Manci a écrit

comment on fait alors pour analyser ces rc et les quantifié?

Si tu parles de quantification, dans le sens où il est possible de te donner le dosage précis d'un taz ou d'un buvard, à ma connaissance ça n'a jamais été fait dans un contexte RDR (en tous cas en France) avec les RC.

La tentative qui s'en rapproche le plus, c'est ce qu'on avait lancé depuis 2013 avec l'asso Not For Human et 2 labos privés qui se complétaient avec leurs techniques d'analyse : RMN et GC-MS. Tu peux voir pas mal d'exemples sur ce thread :

https://www.psychonaut.fr/threads/analy … nps.22232/

Mais tu verras que ça reste des estimations, donc pas comparable avec ce qui se pratique par exemple avec le LSD et la MDMA.

Depuis on a perdu le labo qui utilisait la RMN mais on peut toujours faire des analyses (de plus en plus ponctuelles) en GC-MS. Contacte moi en MP si tu veux plus d'infos et voir ce qu'on peut faire éventuellement, selon ta demande.

Dernière modification par Kavabidiol (24 février 2024 à  00:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums