1
Dernière modification par shepperd (02 avril 2024 à 20:01)
Mr Collie Man a écrit
Salut !
Il semble bien qu'il y ait une tolérance croisée entre le LSD et les autres psychédéliques a l'exception de la dmt et du cannabis. Info a vérifier ?
Tu consommes souvent ? Si c'est le cas, normal qu'il y te faille augmenter les doses. Moi qui consomme peu, 30g il me faut une bonne préparation je pense
Je ne ressent pas de différence notable entre LSD 25 et 1cp pour le moment (3 trips au 1cp). Pour moi 100mcg c'est clairement mon seuil pour une perception psychédélique, 125/150 pour un trip profond et plus long.
Bonjour , je consomme très occasionnellement peut être 10 fois sur l’année mais j’apprécie les trip bien en profondeur comme il faut d’où les doses importante j’ai pour habitude de tripper seule chez moi.
Je vais donc tenter 100 microgramme pour ma première fois
Merci à tous pour vos réponses , histoire a suivre !
Dernière modification par Goren (28 février 2024 à 13:00)
Dernière modification par Mr Collie Man (28 février 2024 à 13:06)
Merci pour tes conseils bien avisé
Finalement, j’ai commencé par 1 buvard (100) suivi d’un autre 4h plus tard, soit 200 microgramme au total a en croire les dosages bien sûr.
L’expérience a des similitudes avec celles des champis mais sans l’aspect « défonce « .
Remarque que la montée a été très longue pas loins de 4h pour ressentir pleinement les effets.
12h plus tard je suis encore actuellement en plein trip
[ Forum ] Conseil pour une première fois
|
4 | |
16 | ||
[ Forum ] 1cp premiere fois
|
2 |