HHCPO et ... lumbago ?!

Publié par ,
660 vues, 3 réponses
#hhc #HHcp #HHCPO #lumbago
avatar
JaneCryl femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2021
8 messages
Blogs
Hello !
Je viens à vous aujourd'hui qui avoir un avis sur une situation assez étonnante. Je vous explique.

Mon mec et un ami à nous ont tous les deux commandé du HHCPO sur le net, à trois semaines d'intervalle et sur deux sites différents. Dans les deux cas, très peu d'effet sur le moment ("un poil plus de détente qu'avec le cbd classique" je cite).

Mais le lendemain dans les deux cas, les deux ont eu le dos bloqué complet, hyper douloureux, type lumbago / douleurs sciatique, vraiment genre inflammatoire. Ils n'ont rien en commun hormis ça : pas le même boulot, pas le même rythme, pas les mêmes habitudes, rien hormis le HHCPO arrivé et consommé au même moment.

Je sais que corrélation n'est pas causalité mais je serai curieuse d'avoir votre avis là dessus, perso je n'ai pas super confiance donc je n'ai pas consommé et je ne sais pas dans quelle dimension ce serait possible que ce soit la cause.
Curieuse de vos retours !
Merci la team ✌️

Hors ligne

 

avatar
Morefreedom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
53 messages
Blogs

JaneCryl a écrit

Hello !
Je viens à vous aujourd'hui qui avoir un avis sur une situation assez étonnante. Je vous explique.

Mon mec et un ami à nous ont tous les deux commandé du HHCPO sur le net, à trois semaines d'intervalle et sur deux sites différents. Dans les deux cas, très peu d'effet sur le moment ("un poil plus de détente qu'avec le cbd classique" je cite).

Mais le lendemain dans les deux cas, les deux ont eu le dos bloqué complet, hyper douloureux, type lumbago / douleurs sciatique, vraiment genre inflammatoire. Ils n'ont rien en commun hormis ça : pas le même boulot, pas le même rythme, pas les mêmes habitudes, rien hormis le HHCPO arrivé et consommé au même moment.

Je sais que corrélation n'est pas causalité mais je serai curieuse d'avoir votre avis là dessus, perso je n'ai pas super confiance donc je n'ai pas consommé et je ne sais pas dans quelle dimension ce serait possible que ce soit la cause.
Curieuse de vos retours !
Merci la team ✌️

Salut !
Je te donne un très humble et rapide avis, certains auront peut être d’autres avis à donner.
Les molécules de chanvre légales vendues ont des effets assez surprenants mais de là à provoquer spécifiquement un lumbago à deux personnes le jour d’après la consommation heu… je dis juste Bizarre.
Amicalement,
Morefreedom

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, en effet je ne vois pas par quel mecanisme le HHCPO pourrait entrainer un lumbago. Toutefois comme c'est un produit synthetique il est toujours possible que ce ne soit pas le produit theorique.
A part le hasard je peux evoquer une consequence d'une mauvaise position pendant la consommation. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs
Hello

Je ne vois pas trop le lien entre les deux. Je me trompe peut être.

Es ce que avec la détente procurée, ils n'ont tout simplement pas pris une mauvaise position sans sans rendre compte ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience HHCPO / HHCP-O
par ZebiShroom, dernier post 26 septembre 2023 par ZebiShroom
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bilan HHCPO (et THCP)
par Pluto, dernier post 07 janvier 2024 par inconito99
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Suis-je tolérant au THC-p/HHCPO ?
par HuxDeew, dernier post 22 novembre 2023 par hemoglobyne
  4

Pied de page des forums