Effet chelou avec la C

Publié par ,
529 vues, 4 réponses
LeBaron homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
3 messages
Hello tout le monde!
Je passe par ici car je sais que vous êtes toujours de bons conseils.
Sauriez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je tape un peu trop de C et quand je dis un peu trop c'est pas des grammes et des grammes mais style 5 ou 6 traces un peu trop rapprochées, au bout d'un moment cela me fait l'effet totalement inverse de celui escompté.
C'est-à-dire qu'au lieu de produire l'effet stimulant recherché au contraire ça va m'endormir ! Un effet du style descente,plus du tout dans le mood et une seule envie ,rentrer chez moi me poser et me coucher!!Ça me fait ça invariablement lorsque "j'abuse" un peu et quelle que soit la C, donc pas cool en soirée.
Du coup j'ai toujours su que ce produit n'était pas fait pour moi car j'ai toujours eu ce genre d'effet un peu chelou mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi cela agit comme ça sur moi et si certains sont dans le même cas. Merci pour votre retour en tout cas
Ps j'ai presque 50 piges donc je suis pas en mode découverte et aucun souci avec d'autres prod type md ou autre ...
Txuss

Hors ligne

 

Deconnez_pas homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2023
20 messages
Fatigue ou sur épuisement après si ta un tdah la coke peut te « calmer » mais ouai le mal de dos j’ai eu ça aussi c’est du au manque de sommeil du à à la coke. Perso le cbd vaporiser maide bien pour finir une session sans être trop mal et cogiter à l’idée de redrop

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Salut,

Ca m'arrive aussi parfois et c'est quand je suis déjà pas mal fatigué à la base.

Comme je dis toujours, c'est pas de la potion magique.

C'est pas comme de la nourriture ou un complément alimentaire qui va t'apporter de l'énergie par les calories. Ca va juste te stimuler en allant puiser dans tes réserves. Mais si tes réserves sont déjà vides, y aura pas de miracle et ça peut au contraire terminer de t'achever.

De la même manière que si tes réserves de sérotonine sont vides, tu peux prendre toute la md que tu veux, il va pas se passer grand chose.

C'est une explication possible mais il peut y en avoir d'autre.

Hors ligne

 

LeBaron homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
3 messages
Oui ça se tient comme explication même s'il est vrai que la dernière fois où ça m'est arrivé j'étais pas mal crevé de la sortie de la veille il arrive parfois que je sois aussi en pleine forme avec ce même effet contradictoire.
Ça ressemblerait à une espèce d'intolérance en cas de surdosage même si chez moi le surdosage est vraiment très vite atteint... J'en suis même arrivé à doser mes traces à 25 mg pour être sûr de ne pas en prendre trop!

Hors ligne

 

Luca13690 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
33 messages

LeBaron a écrit

Oui ça se tient comme explication même s'il est vrai que la dernière fois où ça m'est arrivé j'étais pas mal crevé de la sortie de la veille il arrive parfois que je sois aussi en pleine forme avec ce même effet contradictoire.
Ça ressemblerait à une espèce d'intolérance en cas de surdosage même si chez moi le surdosage est vraiment très vite atteint... J'en suis même arrivé à doser mes traces à 25 mg pour être sûr de ne pas en prendre trop!

Salut,

Perso quand je prenais de la bonne C sa me reveiller fort meme si jallais au boulot le lendemain jetait bien reveiller propre apres avoir bcp bu.
Maintenant prenant de la C au quartier surement couper au speed ou autre impossible de dormir coeur qui bat fort mais defois plus envie de parler sensation de fatigue en etant un peu speed une sensation bizarre.

A mon avis c selon la qualité de la C car apres un gros apero sous C je suis deja aller au boulot motiver propre et celle que je consomme actuellement impossible elle me donne la flemme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaïne effet chelou
par romain1412, dernier post 05 octobre 2014 par Snoop'
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine chelou, soupçon de NEP
par ChapoEl, dernier post 02 avril 2024 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma base à l'ammo est chelou, vous la trouvez elle a l'air combien /10 ?
par CopelandiaMan, dernier post 22 décembre 2022 par CopelandiaMan
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums