Méthode de base sans chauffer (ammoniac)

Publié par ,
335 vues, 1 réponses
dica homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2023
8 messages
Puisque je me rends compte que cette méthode est peu répendue et c'est celle que je préfère, je la partage ici. Elle m'a été partagé par un chimiste mais je me la suis réapproprié, n'ayant que rarement le materiel nécessaire pour la précision de l'opération.

Idéalement, on utilise du materiel en verre (contenant, agitateur, pipette). Mais j'ai des résultats corrects avec une cuillère et un cure dent ou une pointe en metal.

- Dans un contenant propre, melanger la coke avec de l'eau (~50ml par gramme)
- Si des morceaux ne sont pas solubles, filtrer le liquide à l'aide d'un filtre à café (ce n'est pas de la coke)
- Une fois un liquide translucide, on ajoute quelques gouttes d'ammoniac 10% (le 13% alcali fonctionne aussi pour moi) - ~1ml
- On voit se former un nuage blanc
- Touiller quelques minutes avec un agitateur, on evite de trop toucher les bords
- On devrait voir la pate s'agglutiner a l'agitateur
- On rajoute de l'ammoniac et on recommence l'opération, jusqu'à ce que la réaction ne se fasse plus
- Ensuite, on peut filtrer et rincer, puis continuer de touiller jusqu'à voir se former un caillou blanc et dur
- Rincer plusieurs fois (soit avec un mouchoir, soir un filtre a café
- Personnellement, j'essaie d'obtenir la crystalisation complete avant de rincer, mais elle peut se faire aussi dans l'eau ou à l'air libre en fonction de la qualité du produit

Je préfère cette technique aux autres car moins de vapeurs d'amo, pas de noir sous la cuillère et j'obtiens des cailloux plus agréables à fumer en général (gout, defonce) mais c'est peut être psychologique.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages
Salut, oui je connais cette technique et je l'ai essayé plusieurs fois mais j'ai remarqué que j'avais beaucoup plus de pertes qu'avec uniquement de l'amo.

Peut être que je ne mis prend pas bien, question d'habitude. Après je base de la coke à l'amo depuis plus de 20 ans donc c'est difficile de changer de technique.

J'aime bien baser au bica aussi mais uniquement quand j'ai de la top qualité (pure à  environ 90%)

kaneda

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Méthode pour mettre en freebase la cocaine hcl sans chauffer
par falco78, dernier post 29 décembre 2019 par Opfer
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Méthode basage ammoniac a froid.
par Carter Layne, dernier post 16 août 2018 par CrappyJunky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Aide / tuto pour baser cc a l'ammoniac
par Heisenberg62, dernier post 16 juillet 2023 par Heisenberg62
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums