Produits chimiques et préparation DMT

Publié par ,
262 vues, 6 réponses
south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
Salut à tous

En vu d'extraire ma DMT, il ne m'est pas évident de trouver de l'essence C qualité labo ainsi que de l'acétone (il faut des papiers justificatifs pour ce dernier si l'on souhaite le commander)

Avez vous une marque de préférence ou des produits de substitution ?

L'essence C est disponible sous la marque ONXY mais j'imagine qu'il y a des additifs qui sont surement pas cool, j'ai pas forcément envi d'inhaler ça. Idem pour l'acétone

Un membre a posté dans une des discussions qu'il utilisait de l'ether de pétrole, commandé sur un site de droguerie, avez vous déjà essayé ?

En upload il y a 2 fiches sécurité, une pour l'essence C et l'autre pour l'acetone, qu'en pensez vous ? J'ai un peu du mal a déchiffrer et à savoir si c'est de bonne qualité, sans additif ou pas

Merci

acetone-1.pdf
fds_essence_c.pdf

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Essence C = éther de pétrole = naphta
Et Onyx c’est une bonne marque pour l’Essence C (et l’acétone aussi je crois), j’ai vérifié les FDS que tu as uploadées et c’est nickel (<0,01% d’aromatiques).

Pour être sûr, fais un test d’évaporation : quelques millilitres dans une coupole ou assiette en verre, si après évaporation, il n’y a pas de résidus, c’est bon.

Dernière modification par SillyCone (18 mars 2024 à  18:05)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
Merci de ta réponse

Après sur le FDS, on voit que les valeurs aromatiques sont > à 0.01%, ça ne veut pas pour autant dire qu'il n'y a pas d'autres additifs, est ce que je me trompe ?

J'avais fait de la changa avec de l'acetone d'onyx il y a quelques années, et malgré le fait qu'au test d'évaporation il n'y avait pas de résidu, en fumant il y avait cet arrière "gout" aromatique que dégageait l'acetone

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
Je suis entrain d'effectuer ma première extraction

Lors de la phase de séparation (avoir avoir remué plusieurs fois toutes les 3-4h) j'ai bien 2 couches distinctes. Celle du dessus, censé contenir l'essence C, ne tourne pas au jaune mais reste relativement transparent. C'est normal ?

Je n'ai rien mis au congelo encore

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

south a écrit

Je suis entrain d'effectuer ma première extraction

Lors de la phase de séparation (avoir avoir remué plusieurs fois toutes les 3-4h) j'ai bien 2 couches distinctes. Celle du dessus, censé contenir l'essence C, ne tourne pas au jaune mais reste relativement transparent. C'est normal ?

Je n'ai rien mis au congelo encore

Si ton mimosa est récent et de bonne qualité, et que tu as fait tout proprement, le premier pull peut être très propre et relativement transparent, donc si après la congélation, ta DMT est blanche, oui c’est normal et totalement consommable.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
Merci de ta réponse.

J'imagine le mimosa de bonne qualité (première fois que j'en commande), je n'ai que peu d'experience :)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Si tu sais qu’il est brésilien, c’est qu’à mon avis il est de bonne qualité… Moi aussi il donnait du blanc quand je l’ai acheté, en 2012…
J’avais pris 5,5kg, j’en ai toujours, et toujours un rendement de 2% même s’il a bien jauni depuis…
Mais toujours aussi efficace !

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Préparation à une première fois de DMT en solitaire, besoin de conseils !
par Myx, dernier post 15 mars 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums