Envoyer le paiement via kraken

Publié par ,
194 vues, 2 réponses
flow06530 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2024
1 message
Bonjour

Je ne comprends pas comment je peux envoyer du monero à l'adresse indiquer sur mon Shop. J'utilise kraken pouvez vous m'aider ?

Hors ligne

 

avatar
6tem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2024
7 messages

flow06530 a écrit

Bonjour

Je ne comprends pas comment je peux envoyer du monero à l'adresse indiquer sur mon Shop. J'utilise kraken pouvez vous m'aider ?

Salut, envoyer directement tes Monero de Kraken sur le shop présente un risque important de sécurité. Il faut passer par un cold wallet (getmonero.org/downloads). Je t'invite à te renseigner sur les principes de sécurité à suivre, la moindre faille peut-être très regrettable. Tu peux chercher la DNM (DarkNet Markets) Bible sur Dread.

Aussi, l'utilisation du Monero en Europe va probablement devenir interdite et utiliser des plateformes centralisées représente un risque. Tails, LocalMonero, PGP, ceux sont des outils essentiels.

Bon courage pour la suite.

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
31 messages

6tem a écrit

flow06530 a écrit

Bonjour

Je ne comprends pas comment je peux envoyer du monero à l'adresse indiquer sur mon Shop. J'utilise kraken pouvez vous m'aider ?

Salut, envoyer directement tes Monero de Kraken sur le shop présente un risque important de sécurité. Il faut passer par un cold wallet (getmonero.org/downloads). Je t'invite à te renseigner sur les principes de sécurité à suivre, la moindre faille peut-être très regrettable. Tu peux chercher la DNM (DarkNet Markets) Bible sur Dread.

Aussi, l'utilisation du Monero en Europe va probablement devenir interdite et utiliser des plateformes centralisées représente un risque. Tails, LocalMonero, PGP, ceux sont des outils essentiels.

Bon courage pour la suite.

Bonjour,

C'est ce que j'avais aussi cru comprendre, mais d'une part ma cold wallet (NOW) a buggé - ou scammé ? Après tout, c'est l'idéal pour scammer. Déjà eu le cas avec Coinomini. je les cite exprès comme mise en garde !

Sinon même avec les risques comment fait-on si c'est faisable ? Je suis bloquée au niveau du transfert d'XRM depuis Kraken, impossible de les envoyer. pourtant certains le font.

Tails, qui semble la solution idéale sécurité een général, mais compliqué à installer,  eux-même signalent des risques pour l'OS.

En tout cas merci pour ces ces infos, la liberté ne plait pas, mais comme pour les makets qui rouvrent à peine fermés, les informaticiens devait trouver des solutions, comme PA par exemple !

Bonne journée à tous, et merci pour tout retour !


Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Autre que Kraken pour avoir XMR ?
par CannaDayHa, dernier post 17 octobre 2021 par Geobin
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Tails - Poloniex - Kraken / Problème
par Peau Lac, dernier post 30 janvier 2021 par lalipopette
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Transfert monero Kraken sur wallet perso
par Razanem, dernier post 02 févier 2021 par Morning Glory
  9

Pied de page des forums