Ulcère et opération

Publié par ,
412 vues, 2 réponses
#Hospitalisation en vue d'un sevrage
YVETTE femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
11 messages
Blogs
Voilà, je dois me faire opérer de la jambe car elle est cassé et ne veut pas se consolider, seulement tant que mon ulcère n' est pas guérit mon médecin ne veut pas opérer car il y a risque d'infection. Mais voilà je n' arrive pas à arrêter de consommer, et bien sûr j' injecte là où je peux et c'est vers l' ulcère. J' ai demandé à mon médecin de me faire hospitaliser car c'est la seule solution mais il n' a pas l' air de m'entendre, je ne sais plus quoi faire, j' ai tél à Marmottan mais ils ne font pas les soins infirmiers, il faut que je trouve un hôpital qui pourrait m'accueillir mais je suis livré à moi même, où demander de l' aide. Je vais essayer de voir avec drogue info service et je vais demander à l' hôpital de Lyon Croix Rousse. Je ne comprends pas que mon médecin ne fasse rien. À chaque session injection ça recule d' un mois, ça ne peut plus durer comme ça. Qui pourrait avoir une solution ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2128 messages
Ciao
M'étonne beaucoup que marmottan ne fasse pas de soins sur les ulceres!!!! Plusieurs fois m'ont soigné à moi en médecine générale. Je te conseille de appeler directement la médecine générale 0156687027
Il y as infirmière spécialisée en ça et médecin aussi

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

YVETTE femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
11 messages
Blogs
Quand j' ai tél au numéro indiqué pour l'hospitalisation la dame que j'ai eu était vraiment embêté, elle ne savait plus quoi me dire, elle m'a bien expliqué qu'avec les soins dont j' avais besoin c'est impossible. J' ai aussi la jambe cassé, je marche avec un déambulateur. Le problème c'est de trouver un centre de sevrage qui est hospitalié, mon médecin essaie de me trouver une place dans un hôpital psychiatrique, déjà ça fait 3 mois que j' en ai entendu parler et ça n' avance pas, elle me dit qu'il faut que je me débrouille seule, et je n' y arrives pas. Je ne comprends pas qu'il n'y ait aucun soutien alors que c'est quand même hyper important, en plus elle m'a dit que je risquais une greffe si je continue. À qui demander de l' aide à votre avis. J' ai laissé un message à drogue info service c'est Marmottan qui m'a dit d' essayer qu'il savent peut être quoi faire. J' habite Grenoble et j' ai vu qu'il y avait peut être l' hôpital de la Croix Rousse Lyon, je vais les appeler lundi. C'est quand même grave de laisser une situation qui ne fait que s'aggraver, il va bien falloir que je puisse me faire opérer, je me suis cassé la jambe fin juillet quand même et comme je disais quand je prends du prod c'est un mois de perdu, mais je n' y arrives pas, à chaque fois je me dis que je vais rien prendre, j' y crois et paf, c'est plus fort que moi. J' attends de voir si il y a une solution. Merci.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hospitalisation pour sevrage
par Junon, dernier post 05 janvier 2021 par Zopi7.5
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage / hospitalisation
par CéBlc, dernier post 06 novembre 2023 par filousky
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Iv et ulcère de la peau
par YVETTE, dernier post 18 avril 2024 par Littleboy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums