Un trip d'une force anormale

Publié par ,
372 vues, 5 réponses
avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
157 messages
Blogs
salut a tous, ça fait longtemps que je suis pas venue raconter ma vie ici, mais j'ai une bonne raison ! Je suis actif chez nos copain Cannaweed, j'ai commencé à faire poussee oui...

Pour en revenir aux sujet principale, je commence à avoir un petit bagage en terme de voyage sous lsd, et sous plein d'angle. Des trip à 100mcg jusqu'à 380mcg, des trip ou je voyais plus la réalité et d'autre ou malgrès la dose aucun effet ou encore la durée, ou la montée qui varie de 30min à 3h. J'ai envie de vous dire que c'est simplement l'aleatoire des psychédéliques.

Pour un peu de contexte, chacun de mes trip est fait avec ma copine, souvent le soir mais depuis une dizaine de trip quasiment tout le temps en journée.

Bref, je commence à avoir une petite expèrience, mais je voulais vous parlez de mon dernier trip qui est assez dérangeant. Un trip à 180mcg, une dose assez élevé mais pas la dose la plus forte que j'ai pris. Pourtant au bout de 20min je commence déjà à me sentir bizarre qui est toujours la même sensation à chaque début de trip, mais jamais aussi rapidement, ma copine elle me dit que ça va. Une 15aine 20aine de minutes passe, et les effets visuels commence à se faire voir, de même pour ma copine. On décide donc de ce poser devant ma télé pour regarder un épisode de Bojack Horseman, et les personnages ont l'air d'être vivant qu'ils existent, c'était très bizarre. À la fin de cet episode on décide de profiter des visuels effets... Et ça monte et ça monte, d'une façon très étrange, d'une puissance anormale, d'une rapidité ridicule. Je suis allongé dans le canapé en profitant du trip, ma copine elle marche un peu, droite à gauche, se pose dans le jardin, et il se passe pour moi 5 10min donc je me lève et va la voir, elle est assise par terre. Je lui dit que c'est d'une puissance vraiment anormale c'est bizarre que c'est la première fois que ça me fait ça, elle me dit que elle aussi mais je vois qu'elle est inquiète et qu'elle ne profite pas. Je lui demande si ça va me dit non, je lui propose un bromazepam 6mg pour diminuer/arreter le trip, et par ma surprise elle me dit oui. Bref après qu'elle est pris le comprimé j'en prends un aussi par ça demande pour la rassuré.

Voila après 1h à 3h de elle dans le lit et moi â côté la rassurant, on reprend le trip comme d'hab vu qu'elle n'est plus secoué. Mais comment c'est possible que le trip à était AUTANT fort, mais vraiment je sais que ça peut varier par le set & setting, mais cette fois c'était 2 personnes en même temps.

Le lsd, est bel est bien du lsd j'avais acheté un lsd-qtest indicant bien que c'était du lsd et aussi la quantité, mes trip viennent du même flacon, c'est pas la source le problême.

Je penses qu'il n'y a pas d'explication mais je me dis peu-être que ça vous ai déjà arrivé ? J'ai pas raconté tout le trip, et j'ai pas vraiment parlé des visuels, et des hallu car c'était pas le but mais voilà si quelqu'un à déjà eux une experience pareil je vous lirez avec plaisir !

Dernière modification par hemoglobyne (17 mai 2024 à  16:13)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
916 messages
Blogs
Les dosages habituels que tu prends, c'est ce que le dealos annonce ou c'est sur analyse quantitative ?
Pour moi rien d'anormal à se prendre une sérieuse perche à 180 si le dosage est réel.
Après comme tu dis il y a une part d'aléatoire. Set et setting jouent beaucoup, prise le ventre vide ou après avoir mangé aussi, et la part assez mystérieuse qui fait qu'aucun trip ne ressemble à un autre.

J'ai encore en mémoire une bonne baffe prise avec guère plus de 25 mics.
A mon avis il ne faut pas négliger le fait qu'on ne comprend pas complètement comment le LSD agit...

Dernière modification par Cub3000 (17 mai 2024 à  21:41)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
93 messages
Hello, 180 microgrammes réels ça fait un très bon dosage,
comme Cub, est-ce que tu es certain de tes précédents dosages? Les analyses quantitatives montrent que les variations de dosage selon les cartons sont très aléatoires. des 50 micros vendus pour des 220, et des 220 vendus pour des 220 big_smile
C'est un facteur de 4 qui te fait prendre une rouste en pensant prendre la même dose.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
smegma homme
En transition
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
81 messages
Blogs

hemoglobyne a écrit

mes trip viennent du même flacon, c'est pas la source le problême.

Donc tu prends des gouttes ou j'ai mal compris ? Ne pas oublier de bien secouer le flacon avant de dropper, j'ai un couple d'amis expérimentés niveau LSD qui s'est fait surprendre car ils n'avaient pas secoué la fin du flacon.....c'était pas très joli à voir, ils ont pris une perche monumentale, à vomir lors de la montée et je te raconte pas la suite....  voilà c'est la seule explication qu'on a trouvé car le flacon leur appartenait et ils en avaient déjà consommé sur plusieurs mois.

Voilà c'était mes 5 cents. Une hypothèse.....comme une autre.

Take care & have fun


Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
50 messages

smegma a écrit

voilà c'est la seule explication qu'on a trouvé car le flacon leur appartenait et ils en avaient déjà consommé sur plusieurs mois.

Ah les fonds de fiole, souvent de redoutables expériences lol
Perso j'ai cessé de m'y aventurer depuis bien longtemps ...
Sinon oui, comme dis plus haut, 180µg réels ça commence à sérieusement bien taper, je suis pas surpris par ton récit.

Take care.
bilon

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
157 messages
Blogs
Salut à vous ! Merci de vos réponses

Oui c'est en fiole, c'est d'ailleurs la même depuis mes premiers trip. Vendu pour être à 125mcg, le premier lsd-qtest à était fait aux début et un résultat d'une couleur qui était plus vers 90-80. Un deuxieme test 6 mois après et la couleur indiqué la même quantité à peu près.

Je n'ai jamais secoué la fiole avant la prise, mais je suis pas encore à la fin, je dirais la moitié ou 4/10.

Mes trip on toujours était relié ou en tout cas sur 30 trip, je peux en regrouper 4-5 à chaque fois dans le même ""type"" mais cet fois avec la même doses et même moins que quelque fois et pourtant j'avais l'impression que j'avais bu tout le flacon, je sais que chaque trip est différent j'en ai fait l'experience. Mais ce que je trouve étrange c'est que moi et ma copine on est eux la même force.

Edit : sinon j'ai vraiment apprecié même si j'ai pas pu profité

Dernière modification par hemoglobyne (18 mai 2024 à  12:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Si badtrip, a t'on la force ou la conscience de prendre un benzo?
par psychedelic, dernier post 21 août 2023 par Cub3000
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Pensez vous que le lsd revient en force sous toutes ses formes ?
par Cusco, dernier post 19 décembre 2020 par Yopski
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
par Euphonie, dernier post 31 mai 2024 par Cub3000
  14

Pied de page des forums