Bonsoir .
Je fais un post avec deux sujets pour pas trop spammer le forum avec deux threads d’affilée .
1- le stress
Aujourd’hui grosse tremblote pour shooter .
J’ai pas arrêter de trembler comme une feuille . Pourtant avec l’habitude j’avais plus besoins de boire de l’alcool pour me calmer avant les shoots mais aujourd’hui c’était l’enfer .
Les trois shoots de cette aprèm j’ai dut mettre 30 -40min à être ds la veine à chaque fois. Trop de tremblement . Du coup je me suis un peut abîmé le creux du coude à gauche en conséquence des tremblements .
C’était vraiment l’enfer . Avec parfois des spasmes etc qui faisaient faire des gros mouvements droite gauche incontrôlé etc . Donc pour piquer un enfer . De plus à gauche j’avais du mal à percer et rentrer dans la veine comme si ma peau faisait de la résistance . J’ai pas trop capté mais en même temps avec la tremblote j’avais pas le même retour d’info sur ce que je faisait .
Mais à droite ça rentrai normal dc je sais pas .
MAIS, avec le stress je sentais quasi rien . Comme si les hormones du stress inhibaient l’effet du produit . Je sais pas si ça est déjà arrivé à qqn ici ? Pensez vous que le stress était le responsable ?
La a l’instant j’ai fait un ( qui va quand même être suivit d’un autre, mon dernier truc, je pense).Mais je sens qqchose quand même la , pas comme cette aprèm .
Par contre malgré un Ricard et du ours samplus ds les oreilles pour me détendre je tremblai quand même la . Moins mais toujours emmerdant.
2- problème veineux
Plis du coude à droite , ça fait une semaine maintenant que j’arrive plus a shooter la . Aucun retour sanguin à la tirette . J’ai pourtant essayer de piquer plus ou moins à différents endroits de cette zone tout en enfonçant l’aiguille plus ou moins gauche droite pour essayer de bien suivre le trajet de cette veine mais rien n’y fait .
C’est moi ou ça peut être autre chose ? Que pensez vous que puisse être le problème ? Parce que je ne comprend pas . J’ai eut beau essayer je ne fait rentrer que de l’air .
Bref , je suis comme d’habitude en quête de réponse face à des énièmes galères.
Je précise pour le stress que j’ai pas pris mon ability aujourd’hui , dc si il y en a qui en prennent pensez vous que ça puisse expliquer les tremblements de stress ? Parce que c’est pas la première fois que je ne le prend pas …
Édit: pour le stress , la par exemple c’est moins que cette aprèm ce qui m’a permis d’enchaîner deux trucs vite fait ,mais même après deux shoots en peut de temps , même si la j’en ai ressenti les effets , je suis encore tout stressé , à moitié tremblotant et j’arrive pas à profiter de la
came du coup …
Si vous avez des solutions pour quand ça arrive je suis preneur . Je ne m’explique pas la situation.
Dernière modification par Kalei (08 juin 2024 à 22:38)