IV et effets en fin de journée

Publié par ,
374 vues, 1 réponses
#coupe #effets #fatigue
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
465 messages
Blogs
Hey tout le monde .
Je précise que je suis fatigué et que j’ai des acouphènes depuis longtemps mais que je ne les entends plus trop la journée depuis qqs années avec le bruit ambiant etc.

Ce soir je viens de faire il y a un peut moins d’une heure une IV , la quatrième de la journée .
J’ai commencé à 6h45 ce matin si je me trompe pas. Trop d’envie , réveillé plusieurs fois ds la nuit , à 6h30 j’ai craqué et fait une IV .
Puis j’ai résisté et fait la deuxième vers 13h30. Une autre vers 14h45/15h et la à 18h 30.
Depuis la dernière j’entend mes acouphènes plus que je ne devrait, la sensation d’oreille bouchées. Je sens que je dois avoir un peut la mâchoire crispé . Pas de fou mais un peut . Et en essayant de sentir battre mon cœur j’ai l’impression qu’il bat lentement.
Et j’ai aussi une sensation de tremblement du corps. Pas extrême mais je dois trembler légèrement .
Bref , je me demande . Est ce à cause de la fatigue ou ai-je abusé du produit niveau dosage et temps de récupération entre chaque prise ?
Parce que des fois la fatigue peut faire un peut ça aussi . Et je me sens bien fatigué là .
Donc voilà si y’a qqn pour éclairer ma lanterne svp.
Peut être est ce dut à la caféine ??

Édit: j’étais assis et là je viens de me lever. Je trouve que j’ai les jambes lourdes également . Voilà

Dernière modification par Kalei (06 juin 2024 à  19:45)


Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
538 messages
Salut, je me trompe peu être mais une poussière lors de l'injection provoque ses symptômes, crispation, tremblement etc.. j'ai quand même un doute car c'est assez violent en général.

Sinon peu être une coupe active qui provoque ça..

Difficile à dire..

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Produit de coupe et durée des effets
par Kaflaine598, dernier post 30 mai 2024 par Kalei
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - « For IV only »?...
par Maldor, dernier post 13 févier 2020 par Maldor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Iv
par TonyB., dernier post 10 décembre 2022 par Gastox
  1

Pied de page des forums