[ Variètés d'herbe ]
Quel variété planter et ou trouver les graines

Discussion fermée par les modérateurs
Je voudrais pouvoir cultiver des plants de cannabis pour arrêter d'acheter un produit dont je ne suis pas sûr de la qualité. Je voudrais faire pousser en extérieur et j'ai le matériel nécessaire. Je voudrais juste savoir quelle variété choisir pour une culture en extérieur (de préférence des plants ne dépassant pas 1 mètre) et surtout où trouver les graines.

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
11 juillet 2024 à  13:47
Nous ne répondons pas à ces questions sur la culture de cannabis.
Voir pour cela un forum spécialisé.

Cordialement
Pierre

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Culture ]
Planter une graine devant ma fenêtre 
Dernier message : 23 août 2016 par groovie

5
[ Drogue info ]
10e ou pas /qu'elle variete  
Dernier message : 02 novembre 2017 par Mammon Tobin

6
[ Variètés d'herbe ]
Variété à hash 
Dernier message : 07 mars 2023 par BigBlackBear⛰


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS