Salut vous,
J'ai une question peut être con, mais : la ke en paillettes c'est pareil que la ke normale ?
Un jour en teuf, on m'a vendu ça en insistant vraiment sur le fait qu'elle était en paillettes, comme si c'était vraiment fou, et après réflexion c'est vrai que c'est plus rare que la ke classique
mais quelle est la différence en fait ? c'est...lire la suite
Yo!
Étant en confiance avec un fournisseur depuis peu, j'ai pris une carotte sur mon dernier batch.
Premier signe, des cristaux non solubles dans l'eau, ok.
En cuisinant ça a clairement viré au miel limite caramel, ça ne fait aucun doute, la paillette a été coupé au sucre blanc.
Ça vous est déjà arrivé ?
Une astuce pour purifier le bazar et extr...lire la suite
1905 vues, dernier message : 03 mai 2024par cetocle
J’ai une pote qui me dit qu’elle a commencé la keta et qu’elle a commencé a un gramme par jour pour arriver en un mois à 10g par jour mais perso j’ai JAMAIS entendu de tel dosage (même si je sais Que c’est physiquement possible mas ça reste extrêmement rare).
Qu’en pensez-vous?
Prenez soin de vo...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.