[ Stockage & conservation ]
Enterrer sa coke

Mr brioche homme
Nouveau membre France
15 octobre 2024 à 03:32
Bonsoir, pour éviter de conssommer tout le pochon d'un coup il y a l'astuce d'enterrer la marchandise a 2 ou 3 heures de marche, je compte faire ça quand j'achèterais mon prochain gramme, je prendrais 350mg et enterrerais le reste.

La questions c'est, est ce que quelequ'un a déja essayer? Si oui, comment ça c'est passer.

Si non, est ce que ça vous parrait être une bonne idées?

Comment stocker le produit si il reste dehors, si j'emballe le pochon avec plusieurs couche (allumunium, cellophane, pochon) le tout dans une petite boite que j'enterre a qu'elle que centimettre de profondeur ça pourrais suffire? si vous avez des idées ça m'interesse. Surtout qu'on arrive en période de froid.

Bonne soirée a tous.

C’est un coup à faire 3h de marches au milieu de la nuit ça lol

En vrai je pense si t’arrives à avoir le bon set mental avant & pendant, ça doit être faisable de l’avoir lorsque ça descend après

Aucune idée pour l’enfouissement ahah, gl

Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
15 octobre 2024 à 14:03

Salut !

J'ai fais ça quand j'essayais d'arrêter le Cannabis. Pour moi, ça n'a pas trop marché, c'est si dur de lutter contre soi-même...

Dans un pot en verre avec joint en caoutchouc orange. Sinon, ça va prendre l'humidité.

Ajouter un absorbeur d'humidité dans le pot te permettra d'éviter toute condensation en cas de chute rapide de la température extérieure (à moins que tu enterres vraiment profond, la pluie d'un orage va refroidir ton pot à vitesse grand V alors qu'il y aura de l'air chaud dedans = condensation sur les parois assurée si il n'y a pas d'absorbeur).

Sur les forums de rando/survivalisme, tu trouveras plein d'info sur comment cacher un truc dans la foret sans que ça prenne l'eau (il faut aussi penser aux rongeurs, ils savent faire des trous dans les boites en plastique, on s'y attend pas).

Fais attention à prendre un bon point de repère pour retrouver l'endroit. Ca m'est déjà arrivé de gratter dans les feuilles mortes pendant 2H pour retrouver de la bouffe que j'avais planqué pour la récupérer en cours de rando. J'avais un point GPS pourtant (les GPS civils ne sont pas aussi précis qu'on le pense).

Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (15 octobre 2024 à 14:55)

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Pennyline femme
Nouveau Psycho
15 octobre 2024 à 16:36
Je devrais faire ça avec mes benzos et mes bouteilles d'alcool.
J'aurais tellement la flemme de faire toute cette route que je serais vite sevrée lol

Mais si ça te permet de réguler ta consommation, pourquoi pas !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire