Injection d' oxicontin : filtrer

Publié par ,
10982 vues, 16 réponses
avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
Salut
J ai chopé quelque oxicontin de 40mg le problème c quand je filtre le liquide n a pas l air filtrée dans la pompe (le liquide n est pas transparent ) même en filtrant deux fois
Cela est-il normal ??
Comment je doit faire faire pour que ça filtre mieu ??
Faut-il chaufé le mélange ??

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
deja t enleves les pourtour de couleur, orange pour les 40 je crois ensuite tu les ecrases, les mets dans ta cuilliere tu chauffe vite tres vite fait et tu aspire avec un cotton, t inquiete ça marche mais 30mgg c'est pas beaucoup, mets en au moins 2 ou 3

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pas un coton! un stérifiltre serait vraiment mieux car il y abcp d'excipients dedans; si ton liquide n'est pas tout à  fait transparent c'est normal; par contre s'il est trop blanchatre c'est que c'est mal filtrer; attention: il peut arriver que les stérifiltres se bouchent avec ce genre de médoc; changez le de suite et refiltrer

synchro
il te dis qu'il en a chopé plusieurs de 40....je pense que personne ne peut dire à  quelqu'un : mets en plus parce que 30mg c'est pas bcp!!! que sais tu de sa tolérance? de son désir? de ce qu'il prend ou non à  côté??????

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
merci pour les infos na marche nikel
pour le dossage je fait tres attention
j ai lu que  20mg d'oxi corespond a 40 de skenan
c vrai ou pas ???

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
L'oxycodone est au moins deux fois plus forte que la morphine, oui. Peut-être même un peu plus (x2.5).

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

synchro a écrit

...mais 30mgg c'est pas beaucoup, mets en au moins 2 ou 3

Bah voyons !! lol

Ca suffit pas déjà  les conneries que moi je peux écrire ?! Pas la peine d'en rajouter !! roll

Equivalence des morphiniques :

http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 390#p67390


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ben moi je tiens 240mg sans sourciller, et il y a des temoins sur le forum... 3x80mg... dans la cuilliere= 240mg...

30mg c'est une dose de petite vieille ça non habituée aux opiacés ça...

enfin si t novice essaye deja 30mg mais ça m étonne que tu sentes quelque chose.. Moi ma 1ere prise fut de 160mg, c'était impeccable

Dernière modification par synchro (28 septembre 2010 à  21:44)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
ouai j ai pri 80 mg et c t tres leger mais je me tapé du skenan (180 mg par shoot)  il y a quelque mois et j ai un traitement metha

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages
je connais pas L'oxycodone c'est quoi ?

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Des fois, faut se méfier mais sur ce coup, wikip. est ton ami : http://fr.wikipedia.org/wiki/Oxycodone

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

synchro a écrit

enfin si t novice essaye deja 30mg mais ça m étonne que tu sentes quelque chose.. Moi ma 1ere prise fut de 160mg, c'était impeccable

Heu attention quand même.

Première fois que j'ai pris de l'oxycodone (il y a environ 4 ans, avant la grosse déferlante d'oxy en France qu'on observe depuis quelques temps) j'avais une tolérance aux opiacés (je n'étais pas dépendant physiquement mais je prenais semi-régulièrement de l'opium (thé de cosses de pavot)/morphine/rabla/métha/tramadol et cie)
=> et pourtant 40mg sniffés m'ont filé de boooon effets. 20mg quelques temps après (genre 30 minutes pour être safe, je ne saurais dire exactement)) et je piquais presque du nez ^^ (pourtant c'est un opi assez stimulant)

Ma dose préférée c'était de gober un oxy 80 (gros + de l'oxycodone: très bonne biodisponibilité orale! Environ pareil que pour le sniff) avec un spliff, juste parfait. demon1

Bref,30 mg pour un quelqu'un sans tolérance c'est beaucoup trop... et je ne me base pas que sur mon cas personnel pour dire ça.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
je suis peut etre chelou mais je prefere 240mg d oxy que 200mg de ské (surtout pour les piccotement)

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pourquoi tu serais chelou?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
synchro
y a rien de chelou là  dedans; les effets des prod c'est un peu personnel quoi; l'un va préfèré l'oxy un autre le skénan...ça dépend de ce qu'on aime ressentir..c'est un epu le même débat entre ceux qui aiment la morphne et ceux qui ne la supportent pas et lui préfèrent l'héro

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
entre ceux qui aiment la morphine et ceux qui ne la supportent pas et lui préfèrent l'héro
Moi je tolere bien les deux
Oxycontin ? je ne connais que de nom.(Dr House?)

BigH

Ca exite vraiment des gens comme ca?
....
Remarque je connais des gens qui effectivement ne supportent pas la morphine ou la codeine .....
Mais pris comme "antalgiques" ..... ceux la ne vont pas etre dirigé vers l'heroine....
La transition morphine --- > hero se fait ( a ma conaissance) sans probleme....
D'ailleurs l'heroine a bien été "inventée" pour decrocher de la morphine?
ou serais je à  nouveau dans l'erreur?

Pour les chiffres 30 mg ou 240 mg
ou fixes d'un demi-gramme d'heroine ...
Ca depends vraiment de chaque cas et de son "habitude" du produit ( seuil de toleranced?)

Dernière modification par clodb168 (29 septembre 2010 à  15:24)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
clodb
ben oui ça existe des gens comme ça; c'est d'ailleurs pire quand on parle du brown car celui ci (hum quand il etait très bon ) était largement préféré à  l'hero blanche (plus subtil dans sa montée)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

clodb168 a écrit

Oxycontin ? je ne connais que de nom.(Dr House?)

Lui c'est plutôt "Vicodin" (Hydrocodone) ^^.
Un opioïde bien sympathique (c'était un de mes premiers, souvenirs...) qu'on me prescrivait (chance demon1 ) aux USA pour des douleurs à  la mâchoire (oui, ça existe pas en France).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage injection oxycodone
par Petit conton, dernier post 20 juillet 2019 par Thelma
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection oxycodone, oxyconorm
par lapepitecrépite, dernier post 13 mai 2018 par L'Apoticaire
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection d'oxycodone et sniff
par Lokys, dernier post 28 novembre 2020 par Marco 68
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6340 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums