La métha en gélule? Des pieds et des mains pour l'obtenir!

Publié par ,
4511 vues, 1 réponses
Cynoque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Oct 2008
81 messages
OK 1 an a se niquer les dents avec de la métha en sirop qui est shootable. Serieux je l'ai déjà  fait et je le refait souvent alors viendez pas me dire que c'est pas possible c'est un mensonge éhonté. Quoi je parle d'un truc qu'il ne faut pas parler? Nan mais arrêtez de me prendre pour un con je suis d'une pas le seul, et de deux je sais que c'est un usage fréquent de cette merde en sirop, qui par ailleurs m'a permis de décrocher sans aucun suivi médecinique (j'emmerde le robert) mais qui m'a accéléré la déchéance de mes pauvres dents, de mon pauvre ulcère à  l'estomac. Et Ô joie, ils la font en gélule maintenant parait il! Nom de dieu! Fais péter alors! Un an de prise? Pas de souci. Mais quoi quoi quoi??? La sécu? Non. Les médecins? Re-non. Les pharmacies. PAF dans le mille. Les pharmacies font un caca nerveux et ne veulent pas la délivrer alors que des ordonnances en bonne et due formes sont rédigées? Trois ans selon Big Horse. Trois ans que c'est sur le marché. Et ça a évolué??? J'aimerai bien pouvoir être positif mais l'image du "sale tox de merde qui vient fréquenter ma pharmaco" est encore bien large, grave, gavante, saoulante (c'est le cas de le dire car qui ne picolerait pas quand on vient lui dire que ses dents moyennant un brossage systématique après la prise - a ouais? génial! Et quand tu es a la rue, et quand tu arrive pas à  prendre cette habitude? Aaaaah c'est de ta faute alors, et pis tant qu'à  faire, démerde toi aussi... Merci, allez un shoot pour fêter ça. - pour éviter de se défoncer ce qui reste des dents, pour les brûlures d'estomac, bouffe quand tu prend ta métha! OK et si tu as pas faim, et si tu as rien a bouffer tu fais comment? Tout ça c'est de l'hypocrisie. Y en a marre. Il serait temps que les choses changent que les esprits évoluent. Fillon pour qui les salles de conso ne sont "ni utiles ni souhaitables" te donnera des bons conseils pour arrêter d'être un tokos. Y en a marre. Faudrait changer de pays alors, aller au Canada, où on peut disposer parfois d'herbe gratuite pour aider à  décrocher... Quand les clubs de compassions ne se font pas fermer en masse en inventant uns sombre histoire de traffic à  la con, et que leurs tenanciers ne se font pas jeter en prison comme des merdes. Y en a marre. Marre. Ca donne des envies de retourner voir les bras de morphée. Tu sais? Ceux qui te collent dans un état de je m'en foutisme total, et avec un putain de flash de batard avec ça! Ca donne envie tout ça de stopper son combat avec ses envies et ses besoins opiacés, et d'y céder sans relache, d'en crever pourquoi pas hein ? Y en a marre. Alors que faire? Si ce n'est pour les uns fermer les yeux et continuer en solo son petit trip perso, pour les autres de condamner et de mettre des bâtons dans les roues des associations comme STEP de Paris 18e, de coller des amalgammes dans les revendications des asso qui prônent la mise en place de salles de shoot parce que l'argent du contribuable NE DOIT PAS NOM DE DIEU aller dans les veines de nos toxs trop assistés qui comptent sur un état trop laxiste. Mais avec des idées comme ça on retourne à  l'âge de pierre, Ouga Ouga Boum Boum Toi tuer mammouth sacré. Non mais y en a marre quoi.

"Oui je sais je sais, mais je m'en fous" (San Antonio)
"La liberté ne se trouve certainement pas au bout d'un règlement" (moi-même)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Cynoque wink

Whouff... tongue Ca sent l'énervement toussa...

Personne n'a jamais dit que la méthadone sirop ne s'injectait pas. Il y a déjà  eu des témoignages sur le forum et perso, je confirme, et y'a pas de mal à  en parler, je connais des usagers qui ont shooté de la métha sirop. La plupart d'entre-eux reconnaissant après-coup que c'était, comment dire... "une connerie"... Mais bon, l'être humain a des faiblesses et c'est pas moi qui jetterai la pierre...

Malgré tout, envers les pharmacies (et je ne les défends pas), j'attends toujours qu'on me donne (par MP svp !, on sait jamais...) les coordonnées d'une pharmacie qui refuserait de délivrer la galénique gélules à  la place du sirop pour un client qu'elle connaît déjà , en possession d'une ordonnance en bonne et due forme (que ça fasse un an ou pas qu'il soit sous sirop).

Quant à  une pharmacie qui refuse de délivrer purement et simplement de la méthadone quelle que soit la galénique (sirop ou gélules), il existe un code de déontologie (voire peut-être un article du CSP ? ; à  vérifier, je suis fatigué ce soir...) qui dit que le pharmacien est tenu, s'il ne peut (ou veut) honorer la prescription, de renvoyer son client vers un confrère pouvant assumer et gérer ladite prescription...

Je comprends et je sais qu'il y a des soucis, et pas qu'un peu, mais bon sang, faites remonter les infos, nous ne pouvons pas deviner...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   58
logo Psychoactif
[ Forum ] Avez vous eu du mal a obtenir 1 traitement metha?
par manouch desouche, dernier post 09 septembre 2010 par synchro
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums