du manque de métha à  la chasse pour la came

Publié par ,
5719 vues, 1 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en 3 jours , le manque de métha s'est installé de façon si insidieuse que ce matin, Elsie a décidé de se rendre devant le csst de sa ville, dans le très vague espoir de tomber sur un tox qui trainerait par là ...seulement aujourd'hui on est dimanche et tout est fermé! elsie se demande comment elle pourrrait faire pour "se dépanner"....impossible d'avoir de la métha; elle ne connait personne, puisque nouvelle dans ce patelin...p...! elle commence à  se dire "je vais monter à  rotter..." puis "non je vais roder autour du csst comme ça je verrais peut être quelqu'un..." puis " bon, je vais attendre au lit, tout simplement......
dans sa tête c'est un tourbillon d'idées, d'envies, d'espoir , de désespoir, et dans son corps cela commence à  ressembler à  la bérézina!
elsie se demande si c'est psychologique, ce mal être qui lui fait couler le nez, la sueur qui pue sous les bras, les crampes dans le bide...elle se rappelle qu'on lui a dit qu'on ne peut pas être en manque de métha si vite...seulement elle est mal dosée depuis des mois et son doc ne veut pas lui en changer la posologie!!! il dit que ce ne serait pas un service à  lui rendre; que les anti depresseurs c'est mieux, lus adaptés à  "son cas"...elle se dit qu'il ne la comprend pas, que personne d'ailleurs ne comprend son "cas"....
encore heureux que son appel à  l'aide à  été entendu! elsie a pu se "dépanner" !! sa chasse à  la came , qui lui hantait l'esprit, a été évité de justesse....
mais...la prochaine fois....mais....son traitement mal équilibré...vraiment rien n'est réglé!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

missaline54
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2010
9 messages
Hello à  tous,

C'est cool si quelqu'un à  pu l'aider cette fois et qu'elle n'est pas retourné vers la came ou à  galérer dehors. Moi ossi g t en galère de métha suite à  1 gastro, comme je l'ai expliqué hier dans un post, et 1 amie à  pu me dépanner et je lui dit un GRAND MERCI. Et mon mot de la fin sera vive l'entraide !!!

bises

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] En manque de metha sous came
par maestro, dernier post 29 avril 2012 par maybe
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] HELP ! manque méthadone...
par BREIZH AR PEOC'H, dernier post 16 août 2018 par BREIZH AR PEOC'H
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] SOS : manque de métha
par bighorsse, dernier post 26 décembre 2007 par jhamali
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums