LES HISTOIRES DE DROGUES LES PLUS "ANGELIQUES"

Publié par ,
7179 vues, 2 réponses
avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages

Cétypas touchant de chez touchant?



http://www.ninapeople.com/i/2010/4/32071_s.jpg


http://www.ninapeople.com/janet-jackson … 37008.html

Michael n'abusé pas de médicaments ! Se ne sont que des menssonges qui continue a se dire et c'est irespectable !!!
MICHAEL ON SAIT SE QUE TU VAUX ET QUE TU N ABUSES PAS ED MEDICAMENT !!



Posté par maeva le 3 avril 2010 à  13:26:00

je pense quil en prenait mais ce netait pas tellement dangereux avec tout ce quon disait sur lui et tout les rapaces autour de lui il etait peuetre a bout de nerfs il fallait quil puisse dormir mais je crois aussi que murray a accentuer les doses et lui a donner quelque chose de plus en plus fort ce qui a rendu michael beaucoup independant murray naurait pas du injecter du propofol il aurait du lui donner que des somnifers et puis les repetitions pour londres en dernier etait trop de fatigue pour lui ca aussi tout son entourage le savait mais personne ne la arreter et je pense que ses enfants sils avait ete au courant ils aurait pu faire quelque chose car il les aimait trop pour ruiner sa santee mais voila cest des suppositions tout ca maintenant cest trop tard tous sont responsable avec murray en premier !!!! R I P MICHAEL I LOVE YOU
Posté par DOMINIQUE le 3 avril 2010 à  15:54:00
Il est mort !!!! foutez-lui la paix !!! Michael tu me manques tellement , reposes en paix mon ange et proteges tes 3 enfants afin qu'ils ne connaissent jamais , jamais toute la souffrance que ces pourritures t'ont fait endurer !!! RIP Michael ...


Posté par marika le 3 avril 2010 à  16:14:00


Mais c'est quoi c'te meuf !! Elle a pas honte de raconter n'importe quoi rien que pour se faire du fric ?! Elle abuse à  mort !!! Michael ne se drogait pas, loin de là  ! Il prennait simplement des médicaments pour pouvoir dormir la nuit car il souffrai beaucoup et les répétition le fatigaient énormément ! Et puis son doctor, je pense n'est pas un vrai doctor, il était là  que pour le fric et puis c'est lui qui l'a tué en lui injectant de fortes doses une point c'est tout maintenant laisser le tranquille !! Il a le droit de reposer en paix après tous ce qu'il a apporté à  ce monde ! N'an mais c'est abusé comme de nos jours il n'y a plus aucun rescpect même envers les morts ! C'est du n'importe quoi ! Vive Michael Jackson, I love You <3 !

Posté par Diana le 3 avril 2010 à  16:31:00


Michael souffrait d'insomnie depuis très longtemps c'est donc pour ça qu'il prenait ces médicaments. Et puis laissez Michael tranquille il n'a jamais rien demandé a personne et puis traité sa soeur de cette façon c'est pas très malin car c'est Janet qui fut la personne la plus proche de lui. MICHAEL I LOVE YOU SO MUCH!!! je t'aime repose en paix si possible.
Posté par J le 3 avril 2010 à  17:00:00
Michael souffrait d'insomnie depuis très longtemps c'est donc pour ça qu'il prenait ces médicaments. Et puis laissez Michael tranquille il n'a jamais rien demandé a personne et puis traité sa soeur de cette façon c'est pas très malin car c'est Janet qui fut la personne la plus proche de lui. MICHAEL I LOVE YOU SO MUCH!!! je t'aime repose en paix si possible.


Posté par J le 3 avril 2010 à  17:01:00

mj est normal et il ne se drogue PAS

Posté par maeva le 3 avril 2010 à  17:01:00


JE SAIT MAEVA QUIL NE SE DROGUAIT PAS CETAIT SEULEMENT DES SOMNIFERTS POUR DORMIR CEST MURRAY QUI LUI A DONNER LE PROPOFOL QUI EST QUELQUE CHOSE DE TROP FORT ET QUIL LA TUER !!!!IL AVAIT TROP CONFIANCE A CE DOCTEUR ET DIANA A RAISON CETAIT UNE HISTOIRE D ARGENT TOUT CA ILS SEN FOUTAIT BIEN DE MICHAEL TANT QUIL LES PAYAIT JAI ENCORE UN PETIT ESPOIR QUE L HOPITAL L A SAUVER A TANT NOTRE MICHAEL MAIS BON CA CEST MA CROYANCE ET PUIS CEST UN PEU VRAI POUR JANET JE NE PENSE PAS QUELLE SE FAIT DE L ARGENT SUR LE DOS DE SON FRERE ELLE ETAIT LA PLUS PROCHE DE MICHAEL ET CEST PEUETRE LA SEULE AVEC LES TROIS ENFANTS QUI SOUFFRENT LE PLUS DE LA DISPARITION DE MICHAEL QUE DIEU TE BENISSE MICHAEL OU QUE TU SOIT VIVANT OU AVEC LES ANGES

Posté par DOMINIQUE le 3 avril 2010 à  18:23:00


Michael était le meilleur et jamais il a fait quelque chose qu'il ne fallait pas. C'est vraiment un dieux.
Posté par maeva le 3 avril 2010 à  18:32:00
un dieu a point ces tout repose en paix , tous sa pour l argent bande de rapace
Posté par pass pass le 3 avril 2010 à  19:44:00
La réaction de MJ face à  sa dépendance aux médocs est un enchainement commun, et tous ceux qui ont ces problèmes réagissent souvent dans le déni. Il faut être entouré de personnes qui vous aiment vraiment, qui font tout pour vous sauver et vous forcent à  vous soigner. Les Jackson ont peut-être essayé, mais ils ont laissé tombé et ont abandonné Michael à  la merci de charlatans comme Murray qui, au lieu de soigner son patient a préféré accéder à  ses demandes en lui procurant toutes sortes de poisons. Michael n'est que la victime d'un monde qui lui a fait subir des cruautés qu'aucune autre star n'a connues, il a supporté tant d'injustices et personne n'a le droit de le juger. C'est un saint, un ange qui avait pris l'apparence d'un homme, il a rejoint les siens. Laissez le tranquille !


Posté par Aude le 3 avril 2010 à  23:12:00

Dernière modification par Gilac (04 avril 2010 à  02:04)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Gilac a écrit

c'est irespectable !!!
MICHAEL ON SAIT SE QUE TU VAUX ET QUE TU N ABUSES PAS ED MEDICAMENT !!

Parfaitement. yikes( IRESPECTABLE!


Gilac a écrit

Michael ne se drogait pas, loin de là  ! Il prennait simplement des médicaments pour pouvoir dormir la nuit

Gilac a écrit

IL NE SE DROGUAIT PAS CETAIT SEULEMENT DES SOMNIFERTS POUR DORMIR

Génial, je ne me drogue pas non plus alors demon1

Hors ligne

 

empathy
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
J'adore la naïveté de certaines personnes, ça m'éclate. demon1
Michael ne se droguait pas puisqu'il ne prenait que du Propofol, du Versed, de l'Alprazolam, du Demerol, du Percocet, de la Promethazine et j'en passe...
Moi je prend que de la Métha, de la Mépro, du Sero et du white grapefruit donc je ne me drogue pas non plus. C'est cool, je vais vachement mieux !

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les histoires de drogues les plus betes du monde
par Gilac, dernier post 21 novembre 2012 par ron thal
  120
logo Psychoactif
[ Forum ] Histoires & news de drogues "inhabituelles"
par Gilac, dernier post 03 août 2011 par mikykeupon
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Documentaire - LA MORT À TES TROUSSES, HISTOIRES STUPÉFIANTES
par C.R.A.C.K, dernier post 02 avril 2016 par C.R.A.C.K
  0

Pied de page des forums