extraction lsa(ou trouver l'éther?)

Publié par ,
36310 vues, 24 réponses
mykel
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2010
35 messages
coucou!
j'ai des graines d'Argyreia nervosa (HBWR) et voudrai pratiquer l'extraction du lsa.pour cela je compte suivre le protocole de lucid state: http://www.lucid-state.org/wiki/Comment_extraire_le_LSA
mon seul problème est que je ne trouve l'éther diéthylique ni en pharmacie ni en magasin de bricolage.idem pour l'éther de pétrole!
puis-je en acheter ou en commander?est-ce toujours en vente libre?un autre produit ne pourrait il pas convenir pour cet usage?

"Le passé fais désormais partie de mon avenir.Le présent échappe a tout contrôle."Ian Curtis

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Non, l'ether aujourd'hui, et depuis pas mal de temps, n'est délivrable que sur ordonnance.

Maintenant il doit sûrement y avoir des marché un peu plus obscure que la legalité wink

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
aucun autre produit ne pourrait faire l'affaire à  la place de l'ether ?
dichloromethane? acétate d'ethyle? j'avais lu chloroforme aussi à  l'époque ? MTBE (methyl tert - butyl ether) ?

(merci les amis de la chimie)

Dernière modification par pssykkotex (21 janvier 2011 à  15:10)

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Fais très attention, certains des solvants dont tu parles sont super toxiques comme l'acétate d'éthyl. C'est vrai que l'éther n'est plus en vente libre et que tu auras aussi du mal à  trouver du Chloroforme (toxique aussi, mais moins). Si tu veux te lancer dans les expériences de petit chimiste, il faut vraiment que tu en restes à  la recette que tu as et n'essayes pas de jouer à  l'apprenti sorcier.
En demandant gentiment à  un pharmacien avec un motif bidon, ça devrait marcher de temps en temps. Amuse toi bien et ne clope pas quand tu feras tes expériences.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
par curiosité j'ai lu la méthode préconisée sur "lucid" ;j'ai juste une question: il est dit à  la fin "vs obtenez une gomme jaunatre" vs avez réussi..oui mais cela veut dire qu'on la consomme comme ça?telle quelle? tout?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

mykel a écrit

puis-je en acheter ou en commander?

A la Société Nationale des Poudres et Explosifs (SNPE) ; avec un bon de commande en bonne et due forme. Venant d'un particulier, il va de soi que ceci est une boutade et que tu n'as aucune chance auprès d'eux wink

ps : c'est un peu "bordeline" toussa, sans la petite phrase qui va bien avec : Je ne recommande nullement de pratiquer ce genre d'expérimentation ni de consommer du LSA. Comme écrit sur Lucid-State :

Attention, certaines méthodes ne sont qu'à  but informatif uniquement. Veuillez vous référez aux lois de votre pays, pour ne pas être dans l'illégalité. D'autres méthodes nécéssitent des connaissances approfondies en chimie et un certain matos.

© Lucid-State.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

mykel
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2010
35 messages

bighorsse a écrit

par curiosité j'ai lu la méthode préconisée sur "lucid" ;j'ai juste une question: il est dit à  la fin "vs obtenez une gomme jaunatre" vs avez réussi..oui mais cela veut dire qu'on la consomme comme ça?telle quelle? tout?

je n'ai jamais fait d'extraction de lsa mais j'ai souvent consommé du lsa.la technique conseillée par certains sites était de machouiller pendant 5 minutes les graines et de les avaler ensuite.mais cette technique est vraiment dégueu!mon alternative était de foutre mes graines dans un moulin à  poivre propre,d'en sortir une poudre que je foutais dans des gélules vides que je chopais en pharmacie et gloups!
pour le dosage:c'est 3ou4 graines pour un effet léger, 5ou6 pour un effet moyen et 7ou8 pour un effet conséquent.évidement ceci est une approximation car on ne peu connaitre la concentration en alcaloïde d'une graine.ce dosage concerne juste cette variété de graine car pour les morning glory sa se compte en centaines de graines...
pour la recette de lucide state il suffit de faire un petit calcul en fonction de la quantité de graines utilisé et compter 10% ou 15% de perte lors de l'extraction...
pour l'ingurgiter la technique dite du parachute peu aussi être utilisée je pense.

P.S:le lsa fou la gerbe.il est conseillé de ne pas manger pendant les 3 ou 4 heures qui précède la prise.cela n'évitera pas forcément les nausées.cela dit les gens réagissent différemment:un pote s'est retrouvé avec une grosse crise d'aérophagie...


"Le passé fais désormais partie de mon avenir.Le présent échappe a tout contrôle."Ian Curtis

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut mykel.

Je voulais savoir, compte tenu de ta "maladie" (schizophrénie, même si je la mets entre guillemets, tu en as déjà  parlé sur le forum, c'est pour ça que je me permets), est-ce que tu ne penses pas que c'est un peu "risqué" de prendre des psychédéliques comme le LSA?

Je ne te juge pas, hein, c'est juste pour savoir ce que tu en penses (et par rapport à  moi-même, qui ai assez "peur" des mauvais trips sous psychés).

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
voilà ! c'est bien ce qui me semblait!! lucid ne l'est pas...."lucide" quoi! car son petit texte de "précaution en fonction des lois etc...n'est là  que pour se couvrir légalement..il reste le coté moral qui veut que l'on fournisse une info complète!
c'est pour ça que toutes ces histoires d'extraction sont interessantes dans la théorie....dans la pratique c'est autre chose!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Mykel, je n'avais pas vue que tu avais des problèmes psy, comme la signaler Mad, alors là  nan, surtout ne prends pas d'hallucinogènes, tout ce que tu gagnera seras d'empirer le problème.

Les hallucinogènes ne sont pas des drogues récréatives

Hors ligne

 

mykel
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2010
35 messages

Mad Professor a écrit

Salut mykel.

Je voulais savoir, compte tenu de ta "maladie" (schizophrénie, même si je la mets entre guillemets, tu en as déjà  parlé sur le forum, c'est pour ça que je me permets), est-ce que tu ne penses pas que c'est un peu "risqué" de prendre des psychédéliques comme le LSA?

Je ne te juge pas, hein, c'est juste pour savoir ce que tu en penses (et par rapport à  moi-même, qui ai assez "peur" des mauvais trips sous psychés).

j'ai pensé qu'une réaction comme la tienne pourrai arriver sur le site car c'est totalement justifié...
je te rassure:le lsa que j'ai n'est pas pour moi mais pour quelques amis en quette de voyage...moi je ne les accompagnerai pas.comme je l'ai dis ,j'ai déjà  de l'expérience avec le lsa et certaines prestations ne sont pas étrangères au déclenchement de se qui m'accompagne aujourd'hui...
(les hallucinogènes peuvent réveiller des maladies latentes à  caractère psychotique mais ne peuvent en créer chez des sujets n'ayant pas de prédispositions.donc pour ceux qui n'ont jamais fait l'expérience psychédélique,renseignez vous si possible sur les antécédents de votre famille.j'ai eu beau me renseigner,rien au moment où j'ai démarré mes expériences n'indiquais que j'avais des prédispositions mais,quand la maison de mes grands parents a brulée,mon grand père a lui aussi commencé à  devenir bancal au niveau cérébral...toutes sortes d'évènements peuvent déclencher ces maladies...)
après cette mise en garde hors sujet je reviens à  toi mad pro:si je fais sa c'est aussi parce que la drogue est une passion et que j'adore la cuisiner.

P.S:miky,on écrivait notre message au même moment...

Dernière modification par mykel (22 janvier 2011 à  15:23)


"Le passé fais désormais partie de mon avenir.Le présent échappe a tout contrôle."Ian Curtis

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

bighorsse a écrit

voilà ! c'est bien ce qui me semblait!! lucid ne l'est pas...."lucide" quoi! car son petit texte de "précaution en fonction des lois etc...n'est là  que pour se couvrir légalement..il reste le coté moral qui veut que l'on fournisse une info complète!
c'est pour ça que toutes ces histoires d'extraction sont interessantes dans la théorie....dans la pratique c'est autre chose!

Pas d'accord, désolé. Personnellement.

Lucid-State a des qualités et des défauts. Dire que le site et le forum de LS n'est pas "lucide" n'est pas de bon aloi. Je suis désolé. Le texte fourni en copie (par mes soins), c'est ce pourquoi j'interviens à  nouveau, n'est pas sans intérêt. Je préfère protéger le forum Psychoactif vis-à -vis de ce qui a été énoncé auparavant, quitte à  reprendre une de leurs phrases, plutôt que de mettre le forum  en défaut.

Les extractions pour celles et ceux qui s'y connaissent (un peu, beaucoup, je suis d'accord), sont tout à  fait valables, jusqu'à  preuve du contraire. Je n'ai pas tout lu de LS, loin s'en faut, mais si "je" laisse "passer" un truc ici, c'est que je l'ai lu... Je n'ai pas la science infuse et je n'ai aucune prétention en la matière, il va de soi que je peux me tromper à  la simple lecture si je ne l'ai pas déjà  expérimenté moi-même ou un de mes petits camarades. D'où l'utilité et la nécessité (sans compter la réglementation en vigueur, donc la loi), de ce petit texte...

Il va de soi également qu'une technique d'extraction en chimie nécessite des compétences et du matériel (non pas du matos comme sus-cité) à  la hauteur des ambitions de la chose... Personne n'est censé être capable de, à  moins d'avoir reçu une solide formation en la matière...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Merci Alain ^_^ J'avais commencé à  écrire un post quand j'ai lu ça, mais je me suis dit que ça ne valait pas la peine de répondre au final..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
"ça valait pas la peine de répondre"!! merci!!
pas grave, je trouve à  la fois important qu'on puisse avoir un site comme lucid ça fait partie des libertés fondamentales, mais voilà ! après il faut aussi se rendre compte que des recettes peuvent être mal comprises, mal appliquées et conduire à  des explosions dans les cités U par ex...voir des prises de prod inappropriés
je ne voulais rien dire d'autre et c'est normal et légitime même que mammon se soit faché;;dans son coin

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

bighorsse a écrit

...des recettes peuvent être mal comprises, mal appliquées et conduire à  des explosions dans les cités U par ex...

C'est vrai que les cités universitaires sautent régulièrement à  cause d'abrutis comme moi qui ont oublié que l'éther est volatile, inflammable, et que déversé au fond d'une bonde d'évier, soumis à  une étincelle, peut provoquer une explosion non négligeable (à  cause des vapeurs stagnant juste au dessus de ladite bonde ; vous savez le truc par où tout s'écoule... ) wink

ps : autant faire de l'info utile en même temps... Nan, nan, je n'ai jamais rien fait sauter personnellement, du moins dans ce sens-là  cool


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

je ne voulais rien dire d'autre et c'est normal et légitime même que mammon se soit faché;;dans son coin

lol
Je n'étais pas fâché, juste en mode "ouais, encore du bighorsse typique"...
Alain a eu la patience de te faire une réponse complète, je lui tire mon chapeau... mais bon pour les milliers de personnes qui soutiennent Lucid, je vais pas me "fâcher" car tu trouves quelque chose à  redire sur le site...

Mais je sais aussi que tu ne connais pas Lucid State (c'est bien plus qu'un wiki/forum), et ses antécédents avec la justice, et que tu n'es donc pas en mesure de critiquer de façon constructive... donc voilà , j'ai eu la flemme de répondre à  la base.

Dernière modification par Mammon (24 janvier 2011 à  03:11)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonjour !!

Pour ce qui est des graines d'Argyreia nervosa, l'extraction n'est pas vraiment necessaire , vu le nombres de graines à  consommer pour obtenir un trip correct (entre 4 et 10 selon la qualité et la provenance ) et bon même si la methode traditionelle est peu ragoutante (on melange la graine pilée avec de la salive pdt  qq heures puis on filtre et on boit le tout ) ça reste "faisable"...

les extractions c'est plutot pour les morning glory (ipomea violacea ) ou la rivea corymbosa.

enfin ça c'est mon avis

Attention , le lsa même s'il est moins fort que le lsd reste un produit qui n'a rien d'anodin

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mammon
toute critique me semble necessaire quand quelque chose parait mal expliquée; vous ne vous gênez pas non plus avec moi quand vous ne me comprenez pas!!!
pour moi le sujet est clos; et je lis souvent lucid..eh oui!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

mykel
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2010
35 messages

sativa67 a écrit

Pour ce qui est des graines d'Argyreia nervosa, l'extraction n'est pas vraiment necessaire , vu le nombres de graines à  consommer pour obtenir un trip correct (entre 4 et 10 selon la qualité et la provenance ) et bon même si la methode traditionelle est peu ragoutante (on melange la graine pilée avec de la salive pdt  qq heures puis on filtre et on boit le tout ) ça reste "faisable"...

est ce que moudre les graines et d'avaler la poudre compactée en gélule est aussi efficace que ta technique?niveau nausées c'est comment avec la tienne?
extraire le lsa des hbw c'est dans l'idée de supprimer les agents vomitif...


"Le passé fais désormais partie de mon avenir.Le présent échappe a tout contrôle."Ian Curtis

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

pour moi le sujet est clos; et je lis souvent lucid..eh oui!

Si tu ne fais que lire sans t'inscrire et poster, il te manquera pas mal de sections (qu'on ne peut laisser ouvertes aux invités). C'était (entres autres) ce que je voulais dire. smile
Lucid est comme un arbre, en étant simple invité on ne peut atteindre que les premières branches et certainement pas la cabane tout en haut. Mais j'en ait déjà  trop dit demon1

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci pour l'info

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
bonjour mykel ...

les graines d'argyreia nervosa sont recouvertes d'une fine pélicule blanche et c'est cettez pelicule qui fout la gerbe ... perso en les broyant et en les melangeant à  ma salive pdt qq heures , j'rajoute un peu d'eau et je filtre avec un filtre à  café puis je rajoute du sucre et j'avale le tout

Je viens de voir sur wiki il est possible de remplacer la salive par de l'eau pour aténuer les nausées mais bon si tu as une grande quantité et que tu tiens à  faire une extraction (perso je ne me ferai pas chier) , tu peux tres bien la faire en utilisant de l'alcool à  90° ... ça marchera sans probleme..

pour info
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liane_d'argent


attention sinon il y a plusieurs provenances de HBW , la reunion , hawaii etc mais les plus fortes sont les malgaches , avec 4 graines d'HBW de madagascar , j'ai pris un trip super visuel alors que les reunionnaises , il m'en falait au moins dix .. donc attention , lorsque vous testez des graines d'une nouvelle provenance , faire un test avec 2/3 graines pour commencer afin de determiner ce qu'il vous faut

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
En tous cas pour en revenir a l'éther, méfiance ... en effet sa pete très fort .. et en plus c'est super volatil ... donc dans une maison méfiance les amminches ...

Sans compter que parfois il vaut mieux demander a ceux qui savent.. et qui on deja fait la manœuvre et surtout l'on réussis ... Moi j'avais une connaissance qui en produisait de façon assez conséquente(je peut en parler cela remonte a plus de dix ans !!), et quand la préparation est bien faite cela pete sévère ... surtout ce qui ma posé probléme les premières prise cela a été le dosage .. car celui qui produisait ne le raffinai que jusque a le rendre translucide (a savoir il y avait comme un voile blanc quand on regardais a contre jour...comme un nuage de lait dans du thé un peu quoi ... )

Une fois le bon dosage trouvé c'est super cool ... et une des façons la plus ludique et sympa c'était d'en mettre dans de l'huile pour massage et de ce masser avec (a deux forcement c'est plus drôle ...) et en plus il arrive que les deux soit par le massage amener a une excitation sexuel qui sous trip est carrément délirante ....je crois que cela reste mon meilleur souvenir de sexe ... Cette sensation d'être en parfaite osmose avec sa partenaire et une jouissance qui n'avait rien a voir avec une partie  de sexe "normale"....bref j'arrête j'en suis tous chose rien que de penser a cette soirée .......

je reviens a l'éther ... attention et essais de voir autour de toi si un (ex) étudiant en chimie(même si il en a fait que deux ans , cela devrais suffire pour ce genre de truc) ne pourrais  pas t'aider un peu ??

Attention a toi (et a ton logement wink)

Dernière modification par filipe (27 janvier 2011 à  14:06)

Hors ligne

 

mykel
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2010
35 messages
pas de soucis a vous faire,j'ai finalement effectuer ma technique habituelle:épluchage,broyage et mise en gélule...une valeur sure,pas dégueu à  avaler,pas trop de nausées(juste une galette avant de pioncer)et une bonne efficacité.

"Le passé fais désormais partie de mon avenir.Le présent échappe a tout contrôle."Ian Curtis

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

mykel a écrit

pas de soucis a vous faire,j'ai finalement effectuer ma technique habituelle:épluchage,broyage et mise en gélule...une valeur sure,pas dégueu à  avaler,pas ...

Et on se fait "chier" à  répondre !!! lol ( Nan,  je déconne !! wink  ) Take it easy Mykel :)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - J'ai besoin d'aide pour une extraction au lsa
par LaKuissiine, dernier post 07 janvier 2021 par LaKuissiine
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - [Tuto] Extraction avancé du LSA
par Keme, dernier post 20 novembre 2020 par JOGOZ_U8
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - HBWR ou Morning Glory pour extraction LSA
par Nvr, dernier post 18 septembre 2022 par Farmerdu99
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ether, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums