Coke a Bord

Publié par ,
5249 vues, 1 réponses
avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
je viens de me faire un nouveau livre Coke à  Bord "en voilier, en hors bord, en sous-marin, j' ai transporté la drogue des cartels" de Yann Tassin. Le titre est un tantinet racoleur mais le livre est pas si mal. Une sorte de livre d' aventure au pays de coke reine et des paysages fabuleux de la Colombie. Débarqué à  20 balais en colombie sans un sous l' auteur se retrouve rapidement embringué dans la contrebande d' herbe (la fameuse santa marta gold) et comme le lascar est démerdard il se retrouve vite à  jongler avec les kilos de coke pour finir à  la tonne. Lui son truc c' était d' assurer le transport, plus aventurier que gangster et c' est ce qui le rend sympathique .
Evidement la DEA va finir par s'intéresser a son cas, il se rendra, collaborera et terminera dans une geôle sordide à  Fresnes.
Il termine son livre par un réquisitoire argumenté et incisif contre la prohibition et ses effets pervers.
Pas si mal, d' ailleurs je l' ai lu d' une traite.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
un livre assez dur sur un père accro qui ne gère plus rien de sa vie familial depuis qu'on l'a mis en invalidité :
nicolas Bouyssi : "s'autodétruire et les enfants"

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums