Envie d'être passeur de coke ?

Publié par ,
15475 vues, 17 réponses
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bonjour à  tous,

Ce titre évocateur vous a attiré ici ? Gendarmes qui surveillez Internet, n'ayez pas peur, je ne propose pas un plan pour faire passer mes tonnes de cocaïnes produites dans mon potager (blague hein).

Voici un reportage de Zone Interdite sur les passeurs de cocaïne en Colombie :

http://www.youtube.com/watch?v=sLtT35z9 … re=related

La fouille (déchiquetage) des colis au tout début du reportage m'a fait bien marrer : le mec qui, en toute bonne foi, envoyait un objet de valeur à  papa maman, risque d'être déçu de l'état dans lequel il sera reçu lol.

Et les magnifiques prisons colombiennes sont tellement accueillantes, un vrai séjour de charme à  plus de 2000 mètres d'altitude sur les hauteurs de Bogota. Et ce jeune français qui s'est fait attraper avec de la coke collée sur les jambes (débile ? Stupide ? Con ? Imbécile ? Ignorant ? Inconscient ? Quitte à  faire des conneries, il aurait pu les faire bien au moins.. l'avaler, se la foutre dans le cul, je ne sais pas moi, mais pas sur les jambes : à  la moindre palpation c'est grillé). Bref, ce français qui a l'air de passer un séjour si idyllique à  transporter 20 kilo de foin sur les épaules.

Bref, tout ça pour dire que je vous recommande vivement de faire la mule, c'est là  un métier de charme, non risqué, facile, rémunérateur et particulièrement épanouissant. Et puis les prisons colombiennes, c'est quand même le rêve de tout un chacun, donc foncez !

Ingurgitez des capotes de coke ! Fourrez vous le fion ! Scotchez les vous sur les jambes, les bras, le torse ! Et passez donc les frontières ainsi accoutré ! Plaisir garanti !

Sur ce, je file acheter mon billet pour la Colombie ! Youhou ! surprisfache-non-non

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le passage de came de cette façon là  (utiliser le corps) n'a rien de nouveau ; ce genre de reportage cherche juste à  faire peur aux petits djeuns qui auraient la tentation de le faire...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben oui évidemment, mais la scotcher sur soi pour passer à  l'aéroport, ça me scie. C'est le truc le plus grillé qu'on n'ait jamais vu...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Hasta
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2011
51 messages
Bonsoir!
il existe un super film colombien de 2004 et qui a été primé, "Maria pleine de grace", que je vous conseille, j'ai beaucoup aimé

"c'est celui qui s'égare qui découvre de nouveaux chemins", Njls Kajaer, poète norvégien

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui je l'avais vu aussi, il est très très bien, je le recommande à  100%. Ca témoigne parfaitement de l'horreur de la situation, et comment la jeune colombienne se laisse tenter à  faire la mule et ce qu'elle va vivre avec les autres filles qui font ça.. Bref super film sur le sujet !

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Pour ceux qui scotchent la drogue :
Je pense que dans la plupart des cas c'est des pauvre campagnards ou novices, ils font ça en la jouant quitte ou double. Et c'est rarement de leur propre initiative.
Ou alors, l'employeur de la mule recommande ce mode de transport. Et le pauvre servira d'appat. Pendant que les douaniers s'acharnent sur le pauvre bougre, il y en a 10 qui passent dans le même avion, sans problème...
Les traficants se fichent pas mal de perdre un kilo, si 20 autres passent à  côté. Et qu'une mule finisse en prison, ils s'en fichent encore plus! Ils voient les humains comme du jetable : ils prennent rarement 50 fois la même mule. Entre le passeport et tout, c'est grillé. Pour eux, 1 de perdu, 10 de retrouvés. Et si les victimes ne sont pas assez pauvres, ils peuvent toujours faire pression en kidnappant un enfant... Que de belles âmes dans le trafic! Tout ça pour qu'à  l'autre bout de l'océan, on puisse gaiement se charcuter, avec des bonnes IV de coke... hmm
J'aimerai bien voir la "traçabilité" d'un gramme : combien de voyages, de coupe, de vies abimées...

Je recommande aussi "Maria...", très très bon film, domage qu'il soit aussi "confidentiel".
Ayé, j'ai encore fait un pavé. Des fois j'ose pas répondre, je monopolise toutes les "catégories". Si ça continue, je vais finir par me répondre a moi même, lol! Alors, si je prends trop de place, faut pas hésiter à  me le dire tongue

Bien a vous!

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Non non t'inquiète, tu prends pas trop de place lol,

Sinon ouai je suis d'accord avec ce que tu dis sur les pseudo passeurs qui la scotchent (genre ils vont pas se faire palper). Le mec du reportage qui s'est fait chopper comme ça, je sais pas combien d'années il a pris dans sa prison colombienne, mais il a l'air tellement inconscient que j'ai l'impression qu'il capte même pas ce qu'il fait là ..

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
6ans il a pris.. c'est le seul "avantage" je dirais. en france il aurait pris 10 ans.

oui, moi aussi je préfère 10 ans en france que 6 la bas. sa doit les faire marrer en plus (détenus et matons) d'en faire baver a un petit blanc/français.

pareil, bonnie, la "traçabilité" d'un gramme sa doit être surprenant. impossible a réaliser par contre.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages

Des fois j'ose pas répondre, je monopolise toutes les "catégories"

moi j'aimes bien tes pavés.

pareil, bonnie, la "traçabilité" d'un gramme sa doit être surprenant.

il y a un luvre comme ça, ou on voit la vie d'un gramme de coke je crois, je sais plus sur quel forum j'ai lue ca, mais ce doit être ici wink

"Maria pleine de grace",

Faut vraiment que je le trouves ce film. Merci.


Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

Hasta
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2011
51 messages
Musher, je pense que tu dois pouvoir visionner ce film en streaming, donc gratuitement, essayes sur le site "streamiz"

J'avais été voir ce film au cinéma accompagnée de colombiens. Ils m'ont expliqué  (et ça je ne l'avais pas du tout capté)  que c'est le personnel navigant stewarts et hotesses de l'air qui dénoncent aux autorités toutes personnes ne consommant pas son plateau repas à  bord de l'avion; elles sont suspectées d'ètre des mules et interpellées à  l'aéroport.

"c'est celui qui s'égare qui découvre de nouveaux chemins", Njls Kajaer, poète norvégien

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
euh, je vais pas dire que c'est le titre accrocheur du topic qui a titillé ma curiosité, mais c'est tout comme.. big_smile (merci Bicicle pour ton sens de la formule super )
Bref, je suis entrain de télécharger le film "Maria pleine de grâce", en vo bien sûr, je vais le mettre pour m'endormir ce soir :)
Je croyais que j'avais fait le tour des grands classiques sur la drogue mais apparemment pas encore, d'ailleurs si vous avez d'autres suggestions de films sur le sujet, allez-y!

musher a écrit

il y a un luvre comme ça, ou on voit la vie d'un gramme de coke je crois, je sais plus sur quel forum j'ai lue ca, mais ce doit être ici wink

Si quelqu'un a le titre du livre en question ça me ferait bien marrer de le lire! ..c'est vrai, quand on y pense, le pti paquet de poudre qui a l'air de rien comme ça, il a du vivre de fameuses aventures avant de finir par voguer dans mes veines^^ big_smile

Hors ligne

 

Hasta
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2011
51 messages
salut tout le monde,

le gouvernement nous prépare une loi pour rendre illégals le streaming et le téléchargement direct, la loi est prévue pour mars 2012
encore un cadeau.......

"c'est celui qui s'égare qui découvre de nouveaux chemins", Njls Kajaer, poète norvégien

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Hasta a écrit

salut tout le monde,

le gouvernement nous prépare une loi pour rendre illégals le streaming et le téléchargement direct, la loi est prévue pour mars 2012
encore un cadeau.......

C'est pas vraiment d'actualité, ca fait un bail que le gouvernement essaye plusieurs choses pour empêcher le stream et le D/L.

Mais croit moi, ils ont tout deux de beau jours devant eux wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
et au état unis ils sont déjà  sur un nouveau procéder qui rendra cette lois inutile puis comme une grosse partie de la population fait du D/L je vois pas trop ce qu'il peuvent réellement faire et si c est comme la dernière qui n est pas en accord avec le droit européen ca sert à  rien wink
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
J'ai vu le film, il est plutôt chouette super la réalité est bien dépeinte et ça ne tombe à  aucun moment dans le mélodramatique (ce dont j'avais peur avec un sujet pareil), donc si vous avez l'occasion de le regarder, n'hésitez pas! :)

Hors ligne

 

Hasta
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2011
51 messages
C'est Frédéric Mitterrand qui l'a annoncé ce 25/11/2011 sur LCI

j'ai déjà  reçu un avertissement Hadopi, donc, si le streaming devient illégal, j'ai vraiment intérêt à  faire gaffe, je visionne du streaming tout les jours ou presque,  je suppose que ma livebox est surveillée

A propos du nouveau procédé, de quoi s'agit-il?
J'ai entendu parlé de la seedbox

"c'est celui qui s'égare qui découvre de nouveaux chemins", Njls Kajaer, poète norvégien

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
j'ai pas les connaissance technique pour bien expliqué mais a ce que j'ai compris c est la V2 du streaming on ne part pas d un fichier source mais de plusieurs et donc la traçabilité et très difficile... j'ai pas réussi à  retrouvé l'article où j ai trouvé ça dsl
;p sphax

Hors ligne

 

Hasta
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2011
51 messages
pas grave, sphax, on va planché sur le sujet au moment venu

"c'est celui qui s'égare qui découvre de nouveaux chemins", Njls Kajaer, poète norvégien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Antipsychotiques et mal être
par Zopi7.5, dernier post 24 janvier 2021 par Morning Glory
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Un psy explique pourquoi l'être humain adore tripper
par ElSabio, dernier post 11 juin 2017 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums