Heroine et mal aux reins???

Publié par ,
8753 vues, 1 réponses
avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
J'me suis réveillée ce matin en ayant un peu mal aux reins, du coup j'ai essayé de passer ma journée à  boire plein d'eau en me disant que ça allait passer, mais ça passe pas. Ca empire pas non plus, mais ça passe juste pas.
Avec le gosse chez moi, c'est vraiment pas le moment d'attraper un truc hmm
J'me demandais si ça pouvait être dû à  ma came, genre à  une coupe zarbi qui serait dedans ou jsé pas quoi???

Merchi d'éclairer ma lenterne, en tout cas si c'est déjà  arrivé à  quelqu'un^^

Sinon, oui je sais, j'irai voir un médecin roll, mais tant que je peux éviter et que ça empire pas, surtout que là  ça va être le week-end, je préfère^^

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Mal aux reins se refere en général
soit à  une lombalgie = mal à  la colonne vertebrale lombaire. je crois que 30% des français ont eu au moins une lombalgie simple dans leur vie. Les relations avec l'heroine ne me paraissent pas evidentes.
soit à  une vraie douleur renale ou des voies urinaires = soit colique nephretique soit douleur renale sourde.
C'est une douleur d'un seul côté. Les coliques nephretiques vont par vagues de douleur, les douleurs sourdes s'accompagnent d'une douleur provoquée quand on palpe le rein par derriere en dessous des côtes et à  côté de la colonne vertebrale (pas juste à  côté, franchement dans le creux).
Là  encore les relations avec l'heroine ne sont pas evidentes. Les coliques nephretiques sont le plus souvent liées à  un calcul urinaire mais peuvent etre liées à  des toxiques qui donnent une precipitation urinaire (oxalate de l'oseille par exemple). Les douleurs sourdes peuvent avoir des causes diverses.
Donc, tu vois que la question n'a pas de reponse simple. Une consultation medicale est à  mon avis necessaire.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vivre avec l'héroine ou sans l'héroine ?
par raatus, dernier post 20 mai 2017 par Mammon Tobin
  107
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums