un nouveau dico sur les drogues

Publié par ,
11372 vues, 13 réponses
david 99 homme
clown triste...
Inscrit le 09 Feb 2011
81 messages
"Drogues Stores" d'Arnaud Aubron (édition Don Quichotte), sortira le 8 mars:salut:
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/32213/drogue.jpg

"L'Homme souffre si.profondément, qu'il a dü inventer le rire." F.Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Merci pour l'info David !

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Arnaud Aubron homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2012
1 message
C'est pas parce que je suis l'auteur, mais moi je dis que ça vaut le coup de l'acheter ;-)

Hors ligne

 

david 99 homme
clown triste...
Inscrit le 09 Feb 2011
81 messages
Ben du coup bienvenue à  toi...
salut
Tu connais le prix de vente de ton dico? Merci merci-1

"L'Homme souffre si.profondément, qu'il a dü inventer le rire." F.Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Yes, qui pourrait nous en faire une critique, que l'on mette dans lePsychoWIKI à  la rubrique  Culture Drogues ?
Pierre

Hors ligne

 

david 99 homme
clown triste...
Inscrit le 09 Feb 2011
81 messages
Salutatations et merci pour votre travail!

Dernière modification par david 99 (07 mars 2012 à  11:33)


"L'Homme souffre si.profondément, qu'il a dü inventer le rire." F.Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Je trouve perso tes propos un peux limites , pour une fois qu'un journaliste écrit des articles et des bouquins de qualité, avec pertinence et respect, contrairement à  la plupart de ses confreres ( enfin pas tous heureusement).....

Demerde toi plutôt pour te faire offrir ou vas voir a la bibliotheque du coin s'il ne l'ont pas. Bref je peux comprendre qu'on ait envie de l'avoir mais bon perso moi pour encourager ce type de travail j'irai l'acheter (..euuhh au fait il coute pas trop cher au moins  lol !!!!!)

Sinon bienvenu à  Arnaud Aubron   salut

Hors ligne

 

david 99 homme
clown triste...
Inscrit le 09 Feb 2011
81 messages
bonjours sativa 67, j'ai donc retiré mes post.....
"si on ne peut plus rire des trucs sérieux, de quoi allons nous rire...?" Coluche.
A bientot

"L'Homme souffre si.profondément, qu'il a dü inventer le rire." F.Nietzsche

Hors ligne

 

david 99 homme
clown triste...
Inscrit le 09 Feb 2011
81 messages
Hé sativa 67!! dis moi, tu sais ce que c'est le second degré?
nan, moi je dis ca, parce qu'on en chie suffisamment comme ca pour, en plus avoir, des redresseurs de tords, des gardiens de la bonne morale dans ton genre, à  venir nous bouffer la laine sur le dos!!!!!
tu es modo alors je repecte....et j'ai viré mes posts...mais suis quand mème en boule!!!!
ps: c'est qui le membre qui a ouvert cette discution?....

"L'Homme souffre si.profondément, qu'il a dü inventer le rire." F.Nietzsche

Hors ligne

 

david 99 homme
clown triste...
Inscrit le 09 Feb 2011
81 messages
Je l'ai trouvé à  19,90 euros

"L'Homme souffre si.profondément, qu'il a dü inventer le rire." F.Nietzsche

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Dans les années 70 le slogant de harakiri était:si tu ne peut pas l'acheter vole le !!!!
Pareil ,après tous l'auteur lui il s'en cogne le principal c'est que sont livre soit lu et lui soit payé...
hors taxé ou acheter il sera payé non...Vu que le ^prix des vols sont intégré au vente ......ALORS Allons y taxons!!(enfin je dis ça et je paye toujours mes livre mais passons,c'est pour le principe ...oui,oui le principe....

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

david 99 a écrit

Hé sativa 67!! dis moi, tu sais ce que c'est le second degré?
nan, moi je dis ca, parce qu'on en chie suffisamment comme ca pour, en plus avoir, des redresseurs de tords, des gardiens de la bonne morale dans ton genre, à  venir nous bouffer la laine sur le dos!!!!!
tu es modo alors je repecte....et j'ai viré mes posts...mais suis quand mème en boule!!!!
ps: c'est qui le membre qui a ouvert cette discution?....

Moi un redresseur de tords, un gardien de la bonne morale.  Et mec reste cool moi je suis resté correct avec toi,  mon message n'etait en rien agressif, j'ai simplement dit ce que MOI je ferai.

Et dire à  un auteur qui a bossé pour réaliser un truc sympa qu'on va aller le faucher .. perso.j'trouve ça limite et ça ça n'engage que moi.  Rien à  voir avec le fait d'être moderateur....je n'ai jamais demandé que tu vire ton post .... loin de là ...

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Il est vraiment bon ce dico!!!!...pour vous convaincre je me permet de citer des passages de la préface, signée par Anne Coppel:
-"L'histoire des drogues est extravagante. Elle part dans toutes les directions. A défaut d'une histoire raisonnée, mieux vaut lire tranquillement chaque article pour lui même, selon l'inspiration du jour.(...)
  ...A la fin de chaque article, le lecteur a droit à  quelques conseils. Après Ken Kessey,"lire aussi: Bear, Fantasias, Jobs (Steve), Midnight and Climax, Neo America Church, Pain maudit".(....)
  ...Avec attention et enthousiasme car je n' ai pas de doute, DROGUES STORES est en mesure de transmettre à  sa propre génération-et à  la suivante-ce qu'elle a vécu, découvert, compris, au cours d'une enquête commencée...il y a quelques trois décennies!"  Fin de citation.

Dernière modification par ron thal (08 avril 2012 à  13:48)


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Je met aussi la quatrième de couv...salutVotre texte ici

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livre - Drogues store : dictionnaire rock, historique et politique des drogues
par bighorsse, dernier post 16 décembre 2016 par y091792k
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Nouveau reportage ARTE sur l'histoire des drogue .
par LeDoc86, dernier post 06 décembre 2021 par Yoran
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogues et QI
par RealitySuck, dernier post 21 févier 2021 par Portos75
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Livres stupéfiants : les livres qui parlent de drogues

Pied de page des forums