PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : α aquilae

Au coin du comptoir.... » Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc) » 30 septembre 2019 à  19:14

Salut a tous.

Un pote organise une soirée house au petit bain a paris le 11 octobre.
Je vous pose le lien

Frits Wentink • Pasteur Charles • Viaduc
https://www.facebook.com/events/1642087019259150/

Cannabis » Vaporisateur de poche Budget 200 euros » 22 août 2019 à  14:12

Salut. Pour ma part j'utilise le boundless CFX depuis 8 mois et il me vas tres bien. Réglable au degrés près , la batterie ne pose pas de problèmes ( 3 ou 4 sessions sans recharger) et la chambre et de bonne capacité. La taille est pas énorme et passe sans problème dans une poche.

Après deux petits points négatif , la coque extérieure en plastique c est pété a un endroit , mauvaise chute ou défaut je ne sais pas. Et aussi je trouve le nettoyage complet du bec pas simple si on a pas des goupilles relativement fine.

Après c'est ptet moi qui me prend trop la tête a le décaper de a a z.

Il ne fait aucune vapeur sa peu en déconcerter certains. Mais en tout cas j'en suis très content de ce p'tit vapo.

Alpha

Tramadol » Tramadol et sommeil » 08 novembre 2018 à  10:46

Salut,

les troubles du sommeil sont listé il me semble, dans les effets indésirables du trama.

En tout cas il m arrive la même chose que pour toi. Toujours vers 3h du mat' , j'ai les yeux grand ouvert et je sais que je ne pioncerais pas avant 6h 7h. Donc pour moi c'est le bon moment pour une petite nuit pc/glandouille/gaming.

Au coin du comptoir.... » Partages - La culture et l’art du tattoo  » 28 juillet 2018 à  23:08

Ha si groovie je suis bien deg mais bon les je vais dire que sur ce coup la je ne sais compter que jusqua 4, alien s'arrete pour moi avec le film de JPJeunet en 97.

A la limite les AVP avec un bon coup dans l aile sa peut etre fun , mais les deux derniers .... pfff je trouve que niveau scenar ya pas grand chose a en tirer.

Au coin du comptoir.... » Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc) » 28 juillet 2018 à  23:03

Salut les psycho !

en sur paris ya sa de prevu
punk 16 aout
Abrasive Punk Night3 : Municipal Waste / Monster Squad / Demerit / stateless
punk/punk hardcore au gibus a paname
https://www.facebook.com/events/212621479519495/

je connais pas trop j 'ai l info par le bassiste de stateless mais connaissant le gars sa risque de depoter pas mal.

niveau metal :
11 aout Toxic Holocaust, Sublime Cadaveric Decomposition // Paris
grindcore/death metal au gibus aussi
Sublime cadaveric je les ai deja vus 2 ou 3 fois , une vrai tuerie.
https://www.facebook.com/events/1975857292667486/

18 aout
Dying Fetus, Goatwhore // Paris grindcore/brutal death
la pas de finesse dying fetus gros rouleau compresseur , j y serai certainement a celui ci.

5 novembre
Aborted, cryptopsy Benighted Cytotoxin
au petit bain dans le 13eme
la grosse soirée death Brutal death , benighted un de mes groupe fétiche c'est une tuerie sur scene .Cryptopsy je les ai vus ya un bout de temps mais pareil sa décolle la machoire …

Au coin du comptoir.... » Partages - La culture et l’art du tattoo  » 28 juillet 2018 à  22:25

Licky Narson : effectivement pas bete pour paint , j y avais pas pensé je me prenais la tête a trouver des balises pour dimensionner tout sa . merci de l info

Luci0le : Non ce sont deux shop différent Cthulhu c'est maniac tattoo a saint germain en laye dans les yvelines . J'en ai eu pour 3 séances de 3 heures + 1 heures de retouches 900E celui ci .
Le xenomorphe bleu c'est Dimitry HK dans la meme ville, le tatoueur est Sid L boy , il est vraiment bon ce gars , la c'est 2 séances de 6h + 1h de retouches pour 1200E.

Et ouai je confirme les cotes c'est hyper douloureux , j 'ai pas gueulé mais il doit bien y avoir deux ou trois insultes qui ont fusé ^^.
Ils sont sympa aussi ceux de tes bras mais moi c'est l’inverse je préfère les couleure bien flash pour moi mais je suis mega admiratif du style .

Na : oui ce sont bien mes cotes je suis du genre méga maigrichon 1m80 pour 58 kg jme pose la niveau brindille.

Au coin du comptoir.... » Partages - La culture et l’art du tattoo  » 28 juillet 2018 à  18:34

Hello bonne idée ce topic
, pour ma part tatouage uniquement j'ai dû virer les piercing quand je passais des scanner/IRM et j'ai eu la flemme de les remettre.

Mes tatouages on tous leur petite histoire , un est un triskel au poignet gauche , celui ci est familial mon père et ma sœur on a le même,

Un autre c est juste deux mots : don't panic au poignet droit je l'ai fait avec une double fracture à la main droite pas encore soigné et bien beurré/fracassé il me rappelle de rester zen et de pas péter un câble pour rien

Mes côtes sont recouvertes des deux côté les deux tat font parti du même ensemble ou plutôt sont dans la même ambiance. ce sont mes deux divinité du chaos , chthulu et un xenomorphe tenant le loc nar du film heavy metal "la somme de tous les maux"
[img width=600 height=800]/forum/uploads/images/1532/img_20180728_165229.jpg[/img]


[img width=600 height=800]/forum/uploads/images/1532/img_20180728_165035.jpg[/img]


[img width=600 height=800]/forum/uploads/images/1532/t …

Tramadol » tramadol en indonesie » 28 juillet 2018 à  16:09

bonjour.

je suis parti il y a peu de temps en indonesie et je me suis retrouvé en panne de trama , jai de très grosse migraine quand je prend l avion et je me voyais pas faire sans .

Je me suis donc munis de ma vieille ordo périmé de tram prescris par mon médecin traitant ,( je me suis planté en faisant mon sac jai pris une vieille ordo) et je suis partit en quête ; toute les pharma que jai visité ne lavais pas en stock et on me disais d aller plus loin dans une plus grosse pharma.

Après 6 pharmacie et 5 km a patte encore une réponse négative je lâche l affaire et lui demande n’importe quel médoc quil puisse me donner sans ordo et qui sois suffisamment costaud pour me soulager, et il me sort ceci de l'ixprim local ! joie! le tout pour 300000 roupie indo (20e)

je ne crois pas quil y ai besoin d ordo pour ce medoc .

j espère que cette info pourra servir au membres allant dans ce secteur . pour info c 'étais sur l ile de Bali et dans la ville D 'Ubud .

[url=http://zupimages.n …

Conseils généraux de réduction des risques » SOS d'un Pharmacien en détresse » 07 juin 2018 à  17:34

Salut je viens poser mon expérience,

j'ai bosser 4 ans en tant que apprenti préparateur. Je me suis vite retrouve derrière le comptoir et me suis rendu compte qu une bonne partie des collègues ne voulais pas servir les "tox".

Je me suis formé auprès de mes profs et me suis occupé de ces patients, et jai vite vus que sa leur faisais du bien de tomber sur des pharmaciens\preparateur qui les traitait comme des patients lambda .

A mon avis il suffit de pas grand chose , prendre des nouvelle , lui demander si le traitement se passe bien , si ils n' ont pas d effets secondaires ou encore de proposer d autre produit comme du sérum phy, des compresse ou autre.
De dépanner aussi j ai eu des patient au comptoir en keum total et après un appel au toubib je dépanne une dose de traitement et je laissais le reste de la boite avec le nom du patient dessus de côté. Ou même filer des steribox en rab

Bien sur faut pas tomber dans l excès et se faire embobiner pour devenir le dealeur ou le mec qu …

Au coin du comptoir.... » Vos Coup De Coeur Niveau Musique! » 11 mai 2018 à  03:52

hello pour le black je suis la dessus en ce moment [youtube]https://youtu.be/kBonxJUJgm0[/youtube]

The lost sun groupe de black atmosphérique /prog . J aime l atmosphère de cet album , je le trouve apaisant .

Cocaïne-Crack » Mais qu'est ce donc que ça?? » 11 mai 2018 à  03:35

J ai eu exactement la même chose avec du speed il y a quelques mois, une espèce de patagfix blanche impossible à travailler. Au début j'ai tenté de le faire sécher mais c est resté exactement dans le même état.

Au coin du comptoir.... » presentations 2018 » 10 mai 2018 à  13:34

Bonsoir à toutes et à tous.

Après plusieurs années à parcourir ce forum , je décide enfin de m'inscrire.

Au niveau perso j'ai 30 ans je suis marié et je réside en région parisienne.

Pour mes occupations je suis bi-classé geek metalleux , avec une grosse préférenc au niveau musical, pour le death et le black metal, mais je peut me passer aussi du rock psyché, du dub, de la psytrance et j'ai eu aussi ma grosse période punk et squat.

Au niveau geekerie je suis un très gros consommateurs de jeux vidéo en tout genres et joueur régulier de jdr. Je suis surtout un gros fan de science fiction, je lis énormément au grand dam de ma femme qui trouve que 3 bibliothèque pleine c est déjà bien. Et me voyant rentrer toutes les semaines avec 2 ou 3nouveau bouquins j'ai parfois des concessions à faire. Pour les flims c est pareil mais les disques durs prennent moins de place.
(J'ai d'ailleurs l'adresse d'un excellent libraire indépendant spécialisé dans la sf sur paris, je ne connais …

Remonter

Pied de page des forums