PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : 32aoutsurterre

Cannabis » vos première fois » 11 juillet 2019 à  23:43

Ma première fois je m'en rappelle et pas dans le bon sens du terme. C'était pendant la pause du midi au lycée, je devais avoir 16-17 ans et j'avais eu l'occasion de tirer quelques taffs avant mais concrétement ca ne m'avait jamais rien fait, j'avais du surement crapoter a ce temps la. Et suite a cet échec je me suis dis "Tu en as peut pas assez pris" donc j'ai tirer comme un malade, 5-6 grosse taff en espèrant que ca fasse bouger quelque chose la haut. Grosse erreur, déjà l'endroit était pas idéal. Au lycée, a la pause du midi avec le ventre vide, le stress mélangé a ma dépression et la solitude a fait que les conditions n'étaient pas optimale pour commencer a fumer. J'ai commencé a me sentir mal 10 mns après, j'en pouvais plus. Je me suis assis a l'abord du lycée ( j'étais plus en PLS qu'assis ) et j'ai attendu que ca passe. Les minutes ont durées des heures, j'étais de plus en plus mal. Je commençais a avoir des troubles de coordination, d'élocution, je bavais même sans compter que j …

Cannabis » enorme bad trip au cannabis » 21 janvier 2019 à  16:48

Salut a toi, il ne faut pas sous estimer le cannabis ca reste tout de même une plante psychotrope, on a beau le dédiaboliser il n'en reste pas moins dangereux s'il est mal consommé ( comme dans ton cas ) C'était la première fois que tu le fumais pur et pour certains ca peut être destabilisant. La variété du cannabis peut être aussi mis en cause, renseigne toi bien sur la variété, le taux de THC dans la plante.. je sais qu'avec moi je peux vite partir en vrille si je fume de trop. Je réfléchis aussi énormément sous weed et je bad systématiquement en descente va savoir pourquoi..

Le contexte n'était peut être pas approprié vu que tu étais seule chez toi, tu as du faire une introspection, rassasser des idées noires mélangé au stress ca fait un beau cocktail pour passer un mauvais moment.

Fait attention a toi pour tes futures sessions de fum', j'ai déjà vécu plusieurs bad sous weed plus ou moins violent et j'ai du recommencer petit a petit en augmentant graduellement les doses pour évit …

Cannabis » Decarboxyler son herbe avec un vaporisateur ? » 18 janvier 2019 à  18:52

Merci de vos réponses, je ferai un test ce soir avec une douille a 0,2G. Et en effet 7 minutes a 145° me semble le choix le plus judicieux :)

Si j'ai des bons retours je vous en ferai part

Cannabis » Decarboxyler son herbe avec un vaporisateur ? » 18 janvier 2019 à  13:03

Salut, je me demandais si c'était possible de décarboxyler son cannabis sous forme d'herbe avec un vaporisateur ? J'ai un mighty et je compter faire chauffer l'appareil a 120° pendant 25 minutes puis ensuite gobber l'herbe vaporisé !

J'ai pas d'autre moyen pour le décarboxyler, j'ai pas de four, ni de micro onde, pas de feu ni rien :pasdebol:

Cannabis thérapeutique » Le cannabis pour la fybromyalgie » 17 janvier 2019 à  16:34

Salut la compagnie, je me permet d'utiliser ton thread pour poser ma petite question sur la maladie. En effet ma mère souffre ( c'est supposé mais c'est pratiquement sur a 100% ) de cette maladie, mal comprise et mal traité son médecin traitant lui prescrit du Lyrica, des benzodiazépines et aussi un hypnotique. Comme vous en doutez il n'y a aucune amélioration, depuis 2 ans ca s'aggrave même. Les douleurs étant insuportable elle n'a pas vraiment de solution, a part le cannabis. Elle n'en a jamais consommé et j'aimerai l'aider a rendre sa souffrance supportable, pensez vous que c'est une bonne idée de lui faire tester pour voir sa réaction ? Mieux vaut-il privilégier le cannabis CBD dit médical plutot que le récréatif ?

Amicalement

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » HELP effets persistants Mush » 13 novembre 2018 à  10:19

Salut a toi !

Tout d'abord d'ou proviennent les champignons que tu as gobé ? Nature, culture, DW ? Quel était le contexte, avec qui tu les as pris ? Était tu fatigué ?
Ca compte beaucoup dans le déroulement d'un trip et comme tu l'a dit passé de 0,7g a 1,7g c'est déroutant pour un newbie. Il faut savoir aussi que d'un champignon a l'autre le taux de psylo peut être différent

Bon rétablissement tout de même, ca passera ne t'en fais pas !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 30G de Truffes ( Pajaritos et Atlantis ) » 17 septembre 2018 à  19:35

Négatif, je ne suis aucun traitement médicamenteux. J'ai eu dédommagement auprès du site donc tout fini bien. Merci de tes réponses ! :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 30G de Truffes ( Pajaritos et Atlantis ) » 16 septembre 2018 à  12:51

Merci de ta réponse rapide !

Après je pense que j'en attendais trop, du coup j'ai été décu des effets. Mais bon ca répond pas au fait qu'en 2015 j'ai été dans l'espace avec 7,5G de Mexicain et que trois ans après j'en prends 4* plus qui n'es pas une dose anodine et qui me fait presque rien. Pas plus qu'un joint..

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 30G de Truffes ( Pajaritos et Atlantis ) » 16 septembre 2018 à  11:55

Bonjour a tous les Psycho !

Voila ce n'est pas ma première expérience avec les psylos, mon premier trip était avec des Truffes Mexicana a 7,5G un soir de Novembre 2015 acheté chez Za******. J'avais vraiment apprécié l'expérience a l'époque, j'ai eu des déformations visuelles avec une vue alentour a 200°, des gros fou rires pour rien du tout, perception du temps altéré enfin le bon délire habituel avec les truffes :)

Dans le fond ca m'avais bien changé. Le trip a eu un effet positif sur moi sur les semaines qui ont suivis. J'étais heureux, je percevais le monde sous une nouvelle perspective et ca m'a aidé a relativiser sur certains de mes problèmes. J'étais encore dans une dépression tenace qui trainait depuis plusieurs années. Bref c'était le meilleur "remède" pour soigner ma dépression. Et attention je fais nullement l'apologie de la psylo, je suis bien conscient que ca peut engendrer des problèmes. Mais pour ma part ca a eu l'effet d'une explo-revelation :D

Me concernant : Homme d …

Remonter

Pied de page des forums