Recherche » Forums » Auteur : 3mmcbro

Benzodiazépines » Changement de traitement Temesta/Zopiclone vers Atarax? » 02 février 2024 à  04:09

[quote=High_enough]Salut, j'ai jamais testé le zopiclone ou temesta mais j'étais sous valium quand j'ai été au csapa pour addiction aux opiacés, la Doc m'avait remplacé le valium par de l'atarax

franchement ça avait rien a voir d'ailleurs c'est pas du tout les mêmes classes de médicaments.

l'atarax me fesait pas grand chose mon addicto m'avait dis que c'était ce qu'on donnait aux personnes sous tso pour éviter les risques de d'overdose et aussi par rapport au la dépendance aux benzo

Finalement j'avais trop de symptômes de sevrage benzo donc on m'a repassé au valium et pour moi c'est le jour et la nuit

Après on est tous différents donc ça peut être bénéfique pour toi

Bonne soirée[/quote]
Salut,

Merci pour ton retour, perso le valium je suis pas trop fan pour dormir ça fonctionne pas trop bien.

A voir si d’autres avis sont possibles.

Bonne soirée à toi aussi.

Merci. …

Benzodiazépines » Changement de traitement Temesta/Zopiclone vers Atarax? » 02 février 2024 à  03:09

Bonjour,

Je suis à nouveau sous Temesta (3mg/j) et zopiclone (7,5mg) pour traiter mes insomnies, mon psychiatre de CSAPA me déconseille ces deux molécules prescrites par mon médecin traitant et me recommande de passer sur de l’Atarax.

Est-ce vraiment une bonne idée ? Cela me permettra t’il de dormir correctement ? Est-il possible dans le pire des cas de combiner Temesta Atarax si je ressens des anxiétés ?

De plus j’ai lu que l’Atarax était mauvais pour le coeur, et comme je consomme de la cocaïne je n’aimerais pas en rajouter encore…

Sinon j’ai pensé au lormetazepam, j’aimerais vraiment dormir un peu je ne sais pas trop quel médicament utiliser et mon médecin/psychiatre ne m’aide pas trop sur ce coup.

Si vous auriez l’amabilité d’éclairer ma lanterne merci.

Benzodiazépines » Prise de 6 cachets de clonazolam » 22 décembre 2023 à  03:17

[quote=plotchiplocth]je partage ton analyse sur le probleme des consommations regulieres qui devraient etre mieux acceptées par les proches. je crois que c'est une vrai aide sur la gestion des consos, en tout cas pour moi

[quote=3MMCBro]J’aimerais beaucoup tester la ritaline, en hp ils voulaient me faire le test TDAH car apparemment je leur laisse penser que je suis atteint de ce trouble et honnêtement je penses que c’est fort probable…

Du coup peut-être que la ritaline pourrait m’aider ? Apparemment il faut se sevrer entièrement qu’ils m’ont dit à l’hôpital pour passer le test donc impossible pour moi de tenir sans drogues… Je n’ai pas eu accès au test snifff

Je suis vraiment obligé de faire un sevrage complet de tout pour avoir accès à la ritaline qui pourrait potentiellement m’aider ? C’est vrai ça ? Ou ils m’ont fait la carotte pour faire avancer l’âne ?[/quote]
heu... c'est à relativiser, c'est a dire que c'est un point de vue. je m'explique. pour mesurer l'impact d'un TDAH pui …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » TUTO - 50 Nuances de Psilocybe Semilanceata » 22 novembre 2023 à  16:30

Salut Pesteux,

Merci pour le retour, oui j’ai bien lu le post lol, j’ai posté ici pour pas faire de HS. J’ai quand même du mal à les identifiés c’est pas évident. Dsl pour le dérangement.

Amicalement,

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » TUTO - 50 Nuances de Psilocybe Semilanceata » 22 novembre 2023 à  15:12

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si il s’agit bien de Semilanceata ? J’ai un doute. Merci.

[spoiler][/spoiler][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1700/image1.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1700/image1.jpg[/img][/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1700/image2.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1700/image2.jpg[/img][/url]

Merci

Cocaïne-Crack » Coke perdue dans les mouchoirs » 29 octobre 2023 à  02:43

[quote=randobag]coucou,

C'est un peu crado mais je sais que si je tape pas mal dans une soirée et que je renifle fort afin d'avaler ma morve en quelque sorte, je sens clairement la C passer dans ma gorge et j'ai une petite montée (placebo ?)
Donc mon conseil attends pour te moucher et renifle ta morve, c'est en outre assez sexy et ça fait toujours son petit effet auprès des personnes chic et sophistiquées !
(conseil pour de rire car c'est très bien de laver son nez au sérum phy après/pendant une session)[/quote]
Salut à tous,

Oui si tu renifles fort après une bonne trace et que « ça coule à nouveau » tu reprends un peu d’effets, je pense qu’il s’agit enfaite uniquement du reste de c accumulé dans les narines, j’appel ça « dans les bas de narines » mdr.

Comme toi je renifle tout et n’en perd pas une miette mdrrr, tu veux le niveau crado + ? Je n’ai pas honte de le dire Pasque j’aime ça le goût de la c et j’y trouve réellement un effet, n’en déplaise à certains et certaines lol, la g …

Cocaïne-Crack » Problème vessie » 28 octobre 2023 à  04:39

[quote=Polux666]Merci pour vos messages !
En général alcool fort et 2 à 3 grammes sur 3 jours, c'est peut être pas la même qu'il m'a filé ce coup ci, a voir aussi que la c me rend parano au bout d'un moment a cause d'une hyperacousie qui s'est développée pendant la prise ( c'est vraiment que quand j'en consomme) donc peut-être le fait d'être crispé aussi ?[/quote]
Re Polux666,

Pour l’alcool, à partir d’une certaine dose, je ne connais pas la tienne mais la température corporelle baisse et la respiration ralentit, on perd ses réflexes et une miction involontaire peut survenir…

Pour la coke, Personnellement je trouves que plus la coke est coupée (dépend de la coupe évidemment), mais par chez moi à tendance à te rendre parano. Et procurer des délires bizarres voir te faire faire des trucs dingues + coeur qui tabasse.

La bonne coke c’est trop le kiff même si ça peut aussi rendre parano sur le papier mais pour moi c’est pas du tout pareil, c’était juste une constatation personnelle.

J …

Cocaïne-Crack » Problème vessie » 27 octobre 2023 à  01:45

[quote=Polux666]J'associe avec alcool mais rien d'autre, ça me le fait depuis là quelques jours[/quote]
Salut Polux666,

Si je peux me permettre tu consommes quelle quantité de coke ? Et avec quel alcool ?

J’ai un pote à qui ça arrive aussi quand il boit de la bière genre rince cochon, Amsterdamer et qu’il mélange les prods avec.

Personnellement j’ai prit beaucoup de cocaïne en grosse quantité et sur de longues périodes, j’ai déjà ressenti des gènes mais pas au point de vraiment m’uriner dessus.

J’ai peu de fois mélangé avec l’alcool ou à petites doses, donc j’imagine que l’effet vasoconstriction de la cocaine plus l’effet diurétique (déshydratant) de l’alcool peut provoquer ce genre de désagrément.

Peut-être une analyse de la cocaïne se révèlerait utile…

Voilà force à toi

MDMA/Ecstasy » MDMA ou 3MMC en soirées? » 25 octobre 2023 à  02:40

[quote=mxxnkidd]Si c'est vraiment juste la mâchoire et les poings qui déconnent qui te dérange, tu peux prendre je crois du magnésium (corrigez moi si je me trompe) une heure avant la prise pour grandement atténuer ces effets, voire totalement.

Take Care,


Mxxnkidd[/quote]
Je plussoi le magnésium ça aide et même pour d’autres stimulants.

MDMA/Ecstasy » MDMA ou 3MMC en soirées? » 25 octobre 2023 à  02:38

[quote=Kosmodrug][quote=3MMCBro]
Salut Kosmodrug,

Alors oui la 3MMC est plus light au niveau des effets serotoninergique par rapport à une bonne MD donc effectivement on fait moins des drôles de têtes ultra crispé lol en revanche, personnellement je trouve ça plus speed que la MD (peut-être plus de dopamine et/ou noradrenaline je sais pas pour ça).

Je trouve effectivement qu’on est bien plus conscient sous 3MMC.

Concernant le potentiel addictif, effectivement pour avoir consommé des deux produits bon nombre de fois… Je trouve que la 3MMC est bien plus addictive par rapport à la MD, de part justement ces effets plus light, plus fugace, subtil et des descentes bien moins difficiles, ce qui ajoute considérablement du potentiel addictif.

Ensuite vient la ROA, en snif effets court mais cool (genre perso un mélange entre MD speed coke) pour la 3MMC du coup craving et redrop compulsifs à prévoir par contre ça tue le piff sur le coup mais lendemain ça passe encore perso.

Sous forme oral, …

MDMA/Ecstasy » MDMA ou 3MMC en soirées? » 24 octobre 2023 à  09:31

[quote=Kosmodrug]Hey, jviens d'arrivé à l'université et je vais surement aller en soirées fréquemment(je vais pas consommer fréquemment par contre), j'ai déjà pris de la MD(seul chez moi^^') une camarade consomme de la 3MMC donc ça m'a rendu curieux mais ça a l'air addictif, cependant ça fait pas tirer des tronche chelou askip, on est peut etre plus conscient sous 3MMC jsp?

Mais ducoup je viens faire le poste ici car j'ai peur de l'addiction, la MD est pas addictive(sauf mentalement je crois, associé à des évènements etc) mais la 3-MMC est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque? Jcrois pas etre facilement sujet à l'addiction mais quand même jsp, breeef voila merci jveux bien vos conseils :)[/quote]
Salut Kosmodrug,

Alors oui la 3MMC est plus light au niveau des effets serotoninergique par rapport à une bonne MD donc effectivement on fait moins des drôles de têtes ultra crispé lol en revanche, personnellement je trouve ça plus speed que la MD (peut-être plus de dopamine et/ou no …

Benzodiazépines » Prise de 6 cachets de clonazolam » 06 octobre 2023 à  10:02

[quote=plotchiplocth]je partage ton analyse sur le probleme des consommations regulieres qui devraient etre mieux acceptées par les proches. je crois que c'est une vrai aide sur la gestion des consos, en tout cas pour moi

[quote=3MMCBro]J’aimerais beaucoup tester la ritaline, en hp ils voulaient me faire le test TDAH car apparemment je leur laisse penser que je suis atteint de ce trouble et honnêtement je penses que c’est fort probable…

Du coup peut-être que la ritaline pourrait m’aider ? Apparemment il faut se sevrer entièrement qu’ils m’ont dit à l’hôpital pour passer le test donc impossible pour moi de tenir sans drogues… Je n’ai pas eu accès au test snifff

Je suis vraiment obligé de faire un sevrage complet de tout pour avoir accès à la ritaline qui pourrait potentiellement m’aider ? C’est vrai ça ? Ou ils m’ont fait la carotte pour faire avancer l’âne ?[/quote]
heu... c'est à relativiser, c'est a dire que c'est un point de vue. je m'explique. pour mesurer l'impact d'un TDAH pui …

Benzodiazépines » Prise de 6 cachets de clonazolam » 04 octobre 2023 à  19:29

[quote=plotchiplocth][quote=Flodreamer]tu aies vraiment besoin d’un soutien extérieur.[/quote]
je rejoins cette remarque de flodreamer... meme si je sais que c'est chose pas toujours facile ou meme faisable

tu peux essayer d'aiguiller le medecin/addicto que tu pourrais rencontrer sur l'utilisation de l'acétylcystéine comme aide à la gestion du craving, certains y trouvent une efficacité. ([url=https://www.psychoactif.org/forum/uploads/documents/169/article-nac-aa_compressed.pdf]article-nac-aa_compressed.pdf[/url])

sinon, j'imagine que tu as parcouru ces ressources sur PA:
comment gérer sa descente de coke: https://www.psychoactif.org/forum/t22695-p1-Comment-gerer-descente-coke.html#divx
comment avez vous arreté ou baissé votre conso de coke: https://www.psychoactif.org/forum/t35120-p1-Comment-avez-vous-reussi-arreter-baisser-coke.html#divx
je sais pas si les retours d'experiences dans ces deux discussions te feront écho et peut-etre t'apporteront de l'aide[/quote]
[quote=plotchiploc …

Opiacés et opioïdes » Expérience de mort imminente » 03 octobre 2023 à  06:33

[quote=grandmiky]salut tous les UD,

Dans le cadre d'une étude personnelle, je recherche des témoignages d'usagers ayant vécu une expérience de mort imminente lors d'overdose, ou tout autre produit pouvant créer ces effets d'EMI.

Psychotropement votre[/quote]
Salut grandmiky,

Pour ma part 2 EMI sous ketamine, mais je ne pense pas avoir fait une overdose mais plutôt un k-hole ?

En tout cas pour ma part, expériences très traumatisantes…

La salvia m’avait fait le même genre d’effet un peu aussi, pareil traumatisé lol.

Serait tu à la recherche de produits provoquant ces effets? Si oui, quelle satisfaction trouves-tu dans l’EMI ? Ça m’intéresse.

Merci à plus

Benzodiazépines » Prise de 6 cachets de clonazolam » 03 octobre 2023 à  04:58

[quote=Chemsbear]Salut,

Je ne peux hélas pas t’aider car pas assez calé pour te conseiller sur ta conso.
Pour tes peines et mal être peut devrait tu aller vers une association ou un psy qui pourrait t’aider à surmonter tes moments de doutes ou tristesses.
Je sais bien que je ne t’apporter pas de remède miracle mais ça peut aider d’en parler.

Bon courage à toi.
Prends soin de toi.[/quote]
Salut Chemsbear,

Merci pour ta réponse, merci pour tes conseils aussi d’ailleurs…

Le problème c’est que je ne sais pas réellement pourquoi je suis triste, alors que dire à un psy ?

Ça fait maintenant un moment que je suis dans cet état, j’ai réduit les consos mais impossible de me séparer de la coke j’aime tellement ça…

Pour le clonazolam je t’écrit que maintenant pasqu’enfaite j’ai tapé un black-out je me souviens pas d’avoir écrit ce tr, les redrops et d’autres messages inquiétant…

Je tapais environ 3 à 5g de cc par jour, après un sevrage difficile via subutex et seresta et quelques all …

Benzodiazépines » Prise de 6 cachets de clonazolam » 24 septembre 2023 à  04:54

Bonsoir à tous,

Ce soir je cogite beaucoup, j’ai consommé 1,5g de cocaine aujourd’hui, 4 ou 5 petes de hash et… 0,30mg de clonazolam. Et aussi une bouteille de vin rouge et une bouteille de crémant…

Je me sent pas très bien en ce moment je sais pas trop comment calmer les consos (de coke) j’adore la coke c’est horrible…

Beaucoup de mal à trouver un but auquel me raccrocher dans la vie, période difficile… triste…

Bref je m’égare… étant donné que je ne sent rien avec 6 buvards de clonazolam 0,05, est ce que vous pensez que je peux redrop encore, je ne ressent rien niveau effet et j’aimerais bien pouvoir calmer mes angoisses et mes peines… pouvoir dormir également…

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » TUTO - 50 Nuances de Psilocybe Semilanceata » 13 septembre 2023 à  23:09

Bonjour à tous,

Merci pour ce sujet, très intéressant. Comme j’ai un livre sur les champignons à la maison avec deux variétés de psylo mentionnés dedans, je vous met les passages concernés.

[img width=541 height=882]/forum/uploads/images/1694/capture-decran-2023-09-13-a-2300152.png[/img]

[img width=469 height=872]/forum/uploads/images/1694/capture-decran-2023-09-13-a-230040.png[/img]

[img width=507 height=883]/forum/uploads/images/1694/capture-decran-2023-09-13-a-230714.png[/img]

Ici par chez moi, il a fait très chaud et le sol est vraiment sec… dès les premières pluies j’irai faire un tour et vous ferait un retour si champi il y’a.

Merci à plus

MDMA/Ecstasy » Taz, besoin d'avis sur le prix » 16 décembre 2021 à  02:27

Salut,

Pour ma part le juste prix pour les tazs dosés à « 300mg » serait de 20€ les 3. Ne pas se fier aux logos et couleurs, toujours fractionner et commencer petit. J’ai prit pour habitude de peser mes tazs, juste pour voir comme ça même si ça ne veut rien dire mais un taz dosé à 300 ne peut pas peser moins logiquement.

Pour la md, amha, plus elle est transparente comme du verre, meilleure elle est. Attention néanmoins car on peut vous refiler des prods ayant cet aspect. Les meilleures que j’ai eu, on pouvait presque voir à travers et attention 100mg c’est fort.

Le juste prix au détail serait de 20€ le g par chez nous et 7/8/9 pour des quantités plus conséquentes.

A plus

Cannabis » Comment ne pas sentir le cannabis » 14 décembre 2021 à  04:12

[quote=helloworld9768]Bonjour à tous,

Je consomme du cannabis depuis a peut près 4 ans (~10 joints par jour), récemment je me suis mis en couple avec une personne (??) je me demandais comment masquer l’odeur du cannabis (car on va sans doute emménager ensemble). Je compte aller fumer dehors mais lui n’est pas un fumeur (ni de clopes, ni de cons) du coup j’ai peur qu’il le sente sur moi. Auriez vous des conseils pour masquer l’odeur du cannabis sur moi après avoir fumé ? Je fume des joints de shit mélés à du tabac. Merci d’éviter les réponses du style “parles en avec lui il comprendra peut être” etc… je cherche juste des moyens de masquer l’odeur, lui en parler serait inutil croyez moi??. En tout cas merci à tous pour votre temps et passez une bonne journée.?[/quote]
Salut,

Je trouves que l’odeur imprègnent particulièrement la bouche, les mains et les habits, tu fumes en extérieur c’est déjà ça mais ça sentira quand même.

Quand tu rente lave toi bien les mains (perso au bloc de sa …

Cocaïne-Crack » Cocaïne- consommer sans conséquences ? » 11 décembre 2021 à  03:04

[quote=Scoxo]Bonjour,

Consommateur de cocaïne très occasionnel jusqu'à peu, age de 32 ans, je suis en train de tomber peu à peu dans une consommation régulière depuis 3 mois.

La cocaïne avant septembre représentait peu d'intérêt à mes yeux, etant plutôt amateur des psychédéliques et de l'extasy.

Seulement voilà, une arrivée à Lyon ou tout est accessible, un rythme de vie plus soutenu qu'à la campagne dont je suis originaire, font qu'au fil des soirées le vendredi qui se sont transformées en lendemain pour garder la forme, et ces lendemains qui se sont transformés en mardi après midi ou jeudi matin, les sessions coke sont devenues très régulières. Au rythme de 2g par semaine en moyenne et peut être plus si soirées.

J'ai aucun problème particulier à côté de cela, je suis en couple et très heureux, un boulot qui me passionne, et une intégration réussie dans le Rhône.

Je découvre à la lecture d'autres témoignages ici que c'est la tout le vice de ce produit qui n'a l'air de rien à la …

Benzodiazépines » Black-out Diazepam Teva (Valium) » 09 décembre 2021 à  22:54

[quote=psyloshit_]Salut !

J'affirme rien, mais pour moi les effets des benzos et autres hypnotiques varient selon ton état physique et mental dans lequel tu es au moment de la prise.
Un soir après une nuit blanche J'ai eu un blackout au valium avec "seulement" 30mg alors que ca faisait plusieurs jours que je m'enfilais cette dose.
J'ai aussi récemment subit un blackout au zopiclone avec 15mg alors que 5 jours avant 4 caché de 7.5 m'avaient simplement aidés a dormir, pareil après une nuit blanche (je taff souvent de nuit).
A voir si tu n'étais donc pas trop fatiguer ce jour là.[/quote]
Salut,

Oui tu dois sûrement avoir raison, en fonction de ton état et ta tolérance. Habituellement à ces doses je ne sens pas grand chose et là teleportation dans le temps ^^

Je n’ai jamais eu de black-out au seresta ou au prazepam par exemple même à haut dosage, par contre avec l’etizolam le plus gros black-out de ma vie.

J’ai encore une ordo pour 3 boîtes de xanax, a voir comment je vais réagir.

Me …

Benzodiazépines » Black-out Diazepam Teva (Valium) » 09 décembre 2021 à  19:43

[quote=Subohm]Salut,
Tu étais novice aux benzos?[/quote]
Salut non pas du tout justement ça me fait flipper un peu. Grosse perte de contrôle brutale, aucun souvenirs…

Surtout vu les doses là du coup je penses qu’un novice aurait été dans l’espace ^^

100mg de Diazepam en prises rapprochées (dans la nuit j’imagine)

Une demi fiole de theralene abusé, je sais pas combien de mg ça représente (30ml la fiole et une goutte = 1mg)

Merci

Benzodiazépines » Black-out Diazepam Teva (Valium) » 09 décembre 2021 à  19:32

Salut les psychos j’espère que vous allez bien,

Black-out totalement incontrôlé il y’a deux jours avec 20mg de diazepam.

Mon dernier souvenir, j’ai pris 2 valium puis je me suis couché vers 22h, quand je me suis réveillé (à 17h le lendemain mdrrrr) j’ai remarqué que ma plaquette de Diazepam avait changée de place.

Je me rapproche pour examiner ça d’un peu plus prêt et la surprise ! J’avais prit 100mg de Valium, énorme.

Et c’est pas ça le pire, je remarque que ma fiole de theralene a bougée également, je regarde d’un peu plus prêt et WTF j’avais bu la moitié de la fiole avec 100mg de diazepam.

Du grand n’importe quoi, aucun souvenir de comment je me suis mit ça mais j’étais dans le coltar jusqu’à aujourd’hui.

Je comprends pas trop la dernière fois j’avais prit 40mg en une prise et je sentais à peine les effets. Surprenant…

Enfin bref, je me méfie du valium du coup, en plus c’était un pote qui m’avait filé la boîte donc bon pas trop safe.

Voilà pour ce micro-TR ^^

Bonne soir …

Cocaïne-Crack » fume le crack peux provoque des pertes de mémoire ?  » 03 décembre 2021 à  02:34

[quote=misterpipolite]Salut 3MMCBro

Ah non je prends rien à côté ni alcool ni autre drogue.[/quote]
Alors je ne sais pas, peut-être que des plus gros consommateurs de crack ont eu des effets similaires et pourront témoigner.

:peace:

Cocaïne-Crack » fume le crack peux provoque des pertes de mémoire ?  » 03 décembre 2021 à  00:48

[quote=misterpipolite]bonjour,

j’aurai une question je fume depuis la coke.
Est-ce que sa vient le faite que je fume la coke que j’ai dès perte de mémoire?

J’ai commencé à fume tu crack pas vraiment de la propre volonté car moi quand j’avais vue mes pote faire ça j’étais vraiment pas du tout d’accord pour essayer parce que je savais que c’était dangereux et tout, Ça me suffisait les trace. Mais en gros un jour mes potes voulait absolument que je teste [b]et du coup ils sont venus avec le Pipo et m’ont carrément mis en faite de force dans la bouche il mendie bain d’aspirer je l’ai fait parce que j’avais pas eu le temps de réaliser[/b] . Et du coup au final ben j’ai bien kiffé et depuis on va dire j’en consomme pas régulièrement mais genre tout les 3 jours et en fait j’ai remarqué un truc c’est que ben depuis que je la fume, comme par exemple aujourd’hui je n’arrive pas à me souvenir en fait ce que j’ai fait ce matin et J’aimerais savoir en fait c’est normal pas vraiment normal mais …

Cocaïne-Crack » Différence entre l’addiction de la coke et celle du crack » 02 décembre 2021 à  01:31

Salut tlm,

Quelle est la différence entre les deux addictions (sniff et fume), moi je dirais les quantités. C’est tellement court le crack, si tu tombes dedans vla les euros qui vont passer, je connais plusieurs personnes qui font des choses degueulasse pour payer leur cons…

Perso la coke j’ai du snifé pas loin d’1kg, le crack j’ai du fumer un peu moins de 10g. Et c’est le sniff qui m’a rendu accro mais complètement accro (30g/semaine au pic de la conso). Quand j’ai un g je ne penses qu’à le sniffer/manger sur les gencives.

Mon pote avec qui je consommais le plus, lui est tombé accro à la fume, il pouvait fumer jusqu’à 10g en 24h.

Moi ce que j’adore dans la coke, c’est ce Putin de goût de malade dans le nez comme dans la bouche, chose que je ne retrouve pas dans le crack. Généralement moitié narine gauche, moitié narine droite et une entière sur les gencives c’est mon combo préféré…

Au début je consommais raisonnablement (genre une fois dans le mois) et de tout les produits, puis …

Cannabis » Mes joints ont un goût de cendre/cigarette » 01 décembre 2021 à  02:18

[quote=Metsuke][quote=3MMCBro]
Et oui c’est ça, le goût de la combustion il faut du temps pour apprécier.

A pluss[/quote]
Et mis à part fumer jusqu'à être habitué au gout je peux rien faire ?


[quote=spider738]perso je fume plus de tabac, la feuille de framboisier est une excellente alternative tu peux la trouver en cbd shop si tu en as près de chez toi ou sinon en ligne...[/quote]
Je connaissais les herbes à fumer mais j'avais jamais entendu parlé des feuilles de framboises. Je vais peut-être mixer feuilles de framboises + hash ou essayer d'autres trucs, merci pour l'info

[quote=filousky]IL n'y a plus à tourner autour du pot (sans jeu de mots), la réponse à ton message Metsuke est : la [url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Les_vaporisateurs_de_cannabis]VAPORISATION[/url].

Avantages :
- Biodisponibilité de l'herbe :
Fumée : de 23 à 27%
Vaporisé : de 50 à 80%
- Le gout subtil de terpènes et flavonoïdes
- Le gain incroyable pour la santé pulmonaire.

Post très …

Cannabis » Mes joints ont un goût de cendre/cigarette » 29 novembre 2021 à  22:05

[quote=Metsuke][quote=3MMCBro]
Salut,

Tu viens de commencer à fumer ?
Tu fumais des cigarettes avant ?
Tu doses comment t’es joints ?
Demande à ton pote comment il préparait son joint ? Peut-être la solution.

A plus[/quote]
[b]Tu viens de commencer à fumer ?[/b]
Ce que je voulais dire par là c'est que je ne fumais que quand j'allais en soirée et que quelqu'un allumais un joint et le passait. Alors que là j'ai pris l'initiative et commencer à consommer moi même.

Ok généralement au début le goût est degueulasse, il faut un peu de temps pour s’habituer. C’était le cas pour moi en tout cas.

[b]Tu fumais des cigarettes avant ?[/b]
J'ai déjà essayer les cigarettes et cigarillos mais je n'aime absolument pas le goût (mais je vapote).

Yes comme dit plus haut, il faut un peu de temps pour s’habituer au goût, par la suite on apprécie. Surtout que tu t’es habituer au goût de la vape, moi c’est l’inverse quand je tire sur la vapote je m’étouffe mdr.

[b]Tu doses comment t’es joints ?[/b] …

Utilisation du site Psychoactif » Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers : mettez le ici ! » 29 novembre 2021 à  20:30

[quote=pierre][quote=3MMCBro]Salut,

Premier article, propos infâmes, raciste et franchement du grand n’importe quoi :

https://www.jeuneafrique.com/1174587/societe/chronique-tous-les-trafiquants-de-crack-sont-senegalais-la-nouvelle-sortie-afrophobe-deric-zemmour/

Deuxième article, même personne, toujours aussi infâme, heureusement que le CRAN (Conseil représentatif des associations noires) et l'Association française de réduction des risques ont réagit, perso je trouves ça vraiment degueulasse :

https://www.franceinter.fr/emissions/dans-le-pretoire/dans-le-pretoire-03-janvier-2014[/quote]
Merci mais tu cite un article de 2014 !
Il nous faut des articles présents pour répondre à l'actualité ![/quote]
Salut,

Yes j’ai vu que le second article est de 2014, mais le premier est de mai 2021 avec la même personne, du coup je me suis dit que comme cette personne est au cœur de l’actualité en ce moment…

Voilà voilà à plus …

Conseils généraux de réduction des risques » Conseils pour réduire les effets secondaires secondaire des drogues  » 29 novembre 2021 à  08:29

[quote=Nxthxn]Salut tout le monde ! :salut:

Voilà, depuis 1 ans, j’ai un peut abusé sur pas mal de substance mais surtout sur le speed et la md
Alors je me suis dit que j’allais essayé de faire une pause de quelque mois histoire de reposer mon esprit et mon corps mdr

Et donc donc voilà ma question, connaissez vous des complément alimentaire,certaine vitamine en particulier ou "des recettes de grand mère" pour baisser la toxicité/effets secondaires des drogues en général ?

Merci d’avance pour vos réponses :peace:[/quote]
Salut,

Pour la Md tu peux prendre des précurseurs de sérotonine type 5-HTP, du tryptophane et ensuite va en pharmacie acheter du bion 3 défenses, ça balaye super large et voici les apports :

INGRÉDIENTS Pour 1 comprimé % DES VNR
Vitamine A 800 ?g 100%
Vitamine B1 1,4 mg 127%
Vitamine B2 1,6 mg 114%
Vitamine B3 18 mg 113%
Vitamine B5 6 mg 100%
Vitamine B6 2 mg …

Remonter

Pied de page des forums