PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : 8balz

Opiacés et opioïdes » partager vos experiences » 10 novembre 2022 à  17:38

8balz
Replies: 2

Aller au message

[quote=martinedu13]coucou mes lapins

je voulais en savoir plus et apprecierais que vous partagiez vos experiences d'overdose
ok je vais expliquer

avez vous eu l'overdose rapidement apres la derniere prise ? non ça date de quelques années

etes vous tomber dans le coma pendant quelques heures? oui malheureusement

avez vous vu la lumiere au fond du tunnel ? ou un flash avec votre vie qui defile ? non juste j'étais entrain de sniffer car à l'époque je sniffais de la c et j'avais plus rien et j'avais un plan hero mais en allant chez le type qui la vendait je l'ai gouté et elle me tournait la tête puis je suis rentré chez moi avec un de ses sac pour 60 boules je me suis dis y en a bcp , puis donc je n'avais plus de c et que de la brune ben j'ai sniffé et ça me faisait rien et au final j'ai commencé à gerber puis j'ai avalé mon vomi , j'ai fais une embolie je crois puis je me souviens de rien mais de rien et au final j'ai fini au urgence avec un de mes proches à mes côtés et quand j'ai …

Sniff et réduction des risques » Quelle sensation la première fois? » 08 novembre 2022 à  18:47

8balz
Replies: 48

Aller au message

Tu sais je vais pas polémiquer moi au début j'ai essayé pour voir ce soir je tape.
et ça date de plus de 10 ans mes expériences tardives avec la C.

Et pour te dire un truc réel je rejoins kavalcade : il faut être conscient du pouvoir ultra addictif du produit qui comme l'héro sont deux drogues que je déconseille sauf si on veut jouer à la roulette russe et risquer de tomber accroc donc au final est ce qu'elle pique ou elle gratte tu verras si tu le fais libre à toi d'essayer mais libre à toi de ne pas te créer des problèmes car c'est un monde de loups qui repèrent vite les brebis (newbies) et vont t'arnaquer ou bien si tu es faible des gars louches vont vite te proposer des plans ou seuls eux sont gagnant moi j'te parle pas des dettes que ça crée.

moi je serai content du jour ou ils inventeront un vaccin contre le craving hyper fort que crée la coke en général et puis oublie pas que beaucoup sont morts en testant ou en consommant depuis x années . bref reste prudent la vie est moche …

RC dissociatifs » 6APB Couleur » 08 novembre 2022 à  18:30

8balz
Replies: 2

Aller au message

[quote=TrotinetteElectrique]Salut à tous et à toutes.

J'ai reçu pour la première fois du 6APB Hier. Je suis choqué par la couleur. Est-ce normal que ce soit jaune foncé en tendant vers le marron ?

Sinon, ce truc ne me fait rien. C'est peut etre que je suis sous 3CMC toute la journée et que je n'ai plus de sérotonine.

Merci ![/quote]
Pour le peu que j'en ai vu il était souvent jaune tirant sur le brun ou plus clair.
ça dépendait des sources.
Quant au 3 CMC méfie toi ...

TSO - maintenance aux opiacés » Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ? » 08 novembre 2022 à  17:49

8balz
Replies: 36

Aller au message

salut ,

Je suis resté 10 ans dans une association ( qui s'occupe de prescrire de la méthadone plus suivi psychologique et social) bref au début j'étais un peu dans le doute.
Mais à présent je sais que je suis tombé sur des gens très bien qui on fait leur boulot pas pour la tune ni pour assoir leur pouvoir sur nous , ce qui a crée une relation forte de confiance.
Je quitte cette association car j'en ai marre du suivi psychologique ( à force de parler 10 ans toutes les semaines : on va dire que j'ai bien avancer j'ai dis des mots que j'aurai jamais penser dire à quelqu'un un jour , je compte sur les doigts de la main le nombre de pseudo (oui pseudo) prise de tête mais ça c'était quand je voulais une augmentation de mon dosage métha ou sub .

A présent je quitte ses gens sans chialer mais je les estime.

Quant aux médecins à part une ou l'autre qui se sentait pas qui arrivait en retard et m'étais antipathique ( je la voyais qu'une fois quand mon doc attitré était pas là donc ça allait ) …

Remonter

Pied de page des forums