Recherche » Forums » Auteur : ajasandahalf

Cocaïne-Crack » Conseils pour fumer le crack. » 16 janvier 2023 à  21:52

[quote=meumeuh]Salut,


Pour une approche RDR,

Déjà vaut mieux baser au bicarbonate , mais cela demande un minimum de pratique. Tu trouveras les infos sur le wiki.

Le top , c'est d'arriver à sortir une goutte comme ça qui se solidifie en caillou à l'aide d'un p'tit couteau à lame ronde.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1621/received_951816372255778.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1621/received_951816372255778.jpg[/url]

Ou à l'amoniaque, mais il faut rincer 2 ou 3 fois à l'eau.

La goutte est plutôt comme cela une fois refroidie avec de l'eau :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1621/img_20210419_160053_3.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1621/img_20210419_160053_3.jpg[/url]

Pour les pipes ,
Le mieux est d'éviter les cendres.
Et Donc de se procurer des pipes à crack dans un Caarud ou auprès de SAFE ou encore sur le web auprès d'un distributeur anglais

Dans ce genre :
[url …

Kétamine et PCP » Malaise kétaminé » 04 février 2020 à  19:17

Hey,

je sais que ton post remonte mais je me permets de te dire qu'a mon avis ce n'était pas un k hole, car tu perds quasi connaissance dans ces cas la. Je ne vais pas détailler plus la dessus, car je ne suis pas une experte.

En revanche, je pense que ce qui t'est arrivé c'est une crise de spasmophilie. J'en ai fait l'année dernière donc je reconnais tellement bien ce que tu décris.

C'est lié a l'anxiété mais ça arrive un peu n'importe quand sans que tu te sentes particulièrement stressé ce moment la. C'est ton corps qui réagit a un surplus accumulé et qui déconne a n'importe quel moment ce qui peut devenir frustrant si tu ne fais pas le nécessaire : repos, baisse de tension etc.

Pour les symptômes, c'est exactement ce que tu décris : d'un seul coup. De plus parfois les drogues et leur effet toxique vont aug les risques que tu fasses ce genre de crises. Par ex moi après certaines soirée md, il m'arrive d'avoir des douleurs stridente au plexus bref

- vue troublé
- manque d'air
- …

Au coin du comptoir.... » A quel moment vous vous sentez "bien" ?  » 24 février 2019 à  12:27

Les moments où je me sens heureuse : quand un cours, un film, un sujet m’interesse. Quand je rencontre des gens gentils, amusants (c’est si rare la bienveillance de nos jours).
Au niveau des conso, je suis anxieuse de nature, bcp dans le contrôle alors j'évite le cannabis, car j’ai eu toute sorte d’experiences regrettables, mais je suis particulièrement fan de taz, de cette empathie, de cette libido que ça me donne alors que je cours après en permanence quand mon esprit est clair.
Je pense que les meilleurs moments sont passés avec des gens que j’aime, lorsque j’arrete d’être obsédée par les traquas et quand je fais du sport, quand je sors de cette flemme !

PS : dernièrement, je guette avec impatience tes posts car c’est tjrs un plaisir de te lire

Alcool » Le black-out alcoolique : nous ne sommes pas tous egaux cette amnésie » 10 septembre 2018 à  15:45

[quote=Anonyme1756][quote=AJasAndAHalf]Est ce que vous savez pq il perd conscience de ses actions/paroles?Qu'est ce qui se passe dans son cerveau? Est ce qu'il existe un moyen pour lui de s'en rendre compte avant que ca arrive?[/quote]
Hello,

D'après ce que tu racontes ton frère ne perd pas conscience de ses actions et paroles, puisqu'il est conscient lorsqu'il agit et parle. Certes il est ivre, sacrément ivre, mais il est conscient sur le coup, pas dans son état normal de sobriété, mais dans un état conscient tout de même.

Le black-out, tel que décrit plus haut c'est une perte de mémoire, donc une amnésie, qui se passe pendant le sommeil : on se réveille et on a totalement oublié ce qui c'était passé quelques heures auparavant, au moment où l'on avait atteint un état d'ivresse pathologique.[/quote]
Si je dirai que c'est de l'amnésie, car quelqu'1 qui ne le connait pas dirait qu'il était bourré par exemple, alors que moi quand je lui demande le lendemain, il n'a plus aucun souvenir …

Alcool » Le black-out alcoolique : nous ne sommes pas tous egaux cette amnésie » 09 septembre 2018 à  14:12

Bonjour,

Mon frère a des black outs lorsqu'il boit. C'est presque indécelable avant que boom il soit dans cet état.

Je m'explique : lorsqu'il boit, bières ou alcool fort, je n'ai pas l'impression qu'il est pompette, il enchaîne, il discute, tout va bien. Il n'arrive cependant pas a s’arrêter, si il y'a 50 bières dans le frigo il devra toutes les boire par exemple.

A un moment, sans crier gare, il devient une autre personne : lourd, chiant, certaines fois violent et insultant pour aucune raison. un exemple : une fois en boite, je l'ai laissé avec un mec qu'il a commencé à embrasser et je précise que mon frère n'est pas homo, ni bi a ce que je sache. Le lendemain, il n'avait aucun souvenir a partir d'un certain moment de la soirée. Alors qu'il a continué à parler, danser, pécho ce mec mdr bien après ce moment de non retour parfois il décide après son moment black out de surenchérir, de prendre des drogues, le lendemain il n'a aucun souvenir d'avoir décider cela.

Alors je lui dema …

Remonter

Pied de page des forums