PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : allstarsweed

Decro - Sevrages... et après ? » Plus de methadone depuis 2 mois et encore un peu de manque » 29 mars 2012 à  07:13

Salut a tous,
:salut:

Ca faisait longtemps que je n'ai pu poster.
Tout d'abord je veux presenter mes excuses a mickykeupon,je sais plus pourquoi on s'est pris le bec, :-) mais je te fais mes excuses sinceres,j'espere que tu les accepterras.
Je me suis certainement mal exprime et j'en suis conscient,MEA CULPA.
A part cela,j'ai plus pris de methadone depuis deux mois deja,je ne prends plus qu'un temesta le soir pour m'aider a dormir....cependant j'ai fait deux-trois ecarts,j'aurai pas du...mais j'en avais etrop envie.
Sinon,je ne prends plus de lsd,mon sevrage etant fini,juste un peu de coke en i.v. Biensur mais je gere pour le moment.

Au plaisir de vous lire. :salut:


Asw

LSD 25 » LSD25 fin de sevrage méthadone yeahhhhhhhhhhhhh : ) » 13 février 2012 à  02:56

Hello,

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté,cela fait 25 jours que je ne prends plus de méthadone,j'en chie encore de temps en temps,comme ce soir,insomnies,même avec du temesta 2,5 MG le soir je n'arrive pas à  m'endormir,j'ai baissé ma conso de weed,je bois que de l'eau,je commence à  me dire que cela va faire la m^éme que quand j'ai arreté la méthadone en prison y a une dizaine d'années,je me souviens en avoir "chié six semaines après ma dernière prise de méthadone,à  l'époque à  ma sortie,faut dire que presque trois ans sans psychotropes c'est long : je m'étais refoutu dans la came comme un con.

Bref,il en faut de la motivation pour ne pas reprendre d'opiacés quel qu ils soient,fini la codéine,et toute la famille des opiacés je me suis juré de ne plus céder,mais quand,je sais que j'ai des boîtes de méthadone gélulles,du vicodin,et que je me tape une insomnie et que je suis en manque(deux trois fois cette semaine),c'est hard de ne pas céder à  la tentation de ^prendre u …

TSO - maintenance aux opiacés » BOnN3 Année 2012 Veille de réveillon aux urgences pour moi !! » 03 février 2012 à  00:29

SALUT mikykeupon
Provocateur :D


De quel droit tu me parles comme cela,tu te prends pour un être superieur ou quoi?
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas ,ok!!
J'etais à  l'hôpital à  cause d'un excès de gaz dans mon ventre,désolé de te déçevoir,mais en vingt ans de défonce je n'ai jamais fini aux urgences,moi.
Et de plus je ne pense pas avoir manqué de respect et si je n'aime pas son "humour" comme tu dis,c'est moi que cela regarde!!! :demon:

Bref.

A plus.

ASW nan mais sérieux calmes toi mec fume un bedo de weed :D :smoke: et fais pas ch...

BON VENT !!!!!!!!!

LSD 25 » LSD25 fin de sevrage méthadone yeahhhhhhhhhhhhh : ) » 29 janvier 2012 à  20:27

:salut:

BONJOUR à  tous,

Je viens vous dire que j'ai arreté la méthadone depuis 12 jours,j'ai diminué puis le grand saut qui fait un peu peur,de 1 mg à  0 mg car on sait par quoi on va passer,surtout si on a boosté son sevrage!

Ca n'a pas été facile,insomnie dés le second jour d'arrêt de la methadone,4-5jours vraiment hard,puis,depuis 5 jours,je me sens de mieux en mieux,j'ai diminué les bzd,evité tout opiacé style codéine pour que mon récepteur se remette à  fabriquer de l'endorphine naturelle,et surtout ne pas perturber ce que j'etais en train d'entreprendre.

Bien entendu j'ai fumé beaucoup mais cela ne m'a pas aidé des masses,par contre j'ai bu beaucoup d'eau pour faire fonctionner mes reins...

Et ce week-end pour la première fois depuis dix ans je suis parti voir ma copine sans substitution dans mes bagages,trop content je suis.
Le reste des gélulles de methadone je les aies rangées afin de ne plus les voir.

Je me suis retapé un lsd hoffmann millenium durant ces dix jours,c' …

TSO - maintenance aux opiacés » BOnN3 Année 2012 Veille de réveillon aux urgences pour moi !! » 29 janvier 2012 à  20:07

[quote=Naxalythe]bananier à  toi aussi!

j'adore ton histoire... le mec qui tape héro, métha, chichon, trips et compagnie... et qui fini à  l'hosto à  cause ...d'un coca!

en tout cas, merci pour les détails de ton aventure intestinale! lol!

et là  me vient une célèbre contrepétrie:
il ne faut pas confondre un Coca Cola aux glaçons et un caca collé au caleçon!
(résolution pour 2012: arreter de sortir des blagues à  2 balles)[/quote]
Salut,

effectivement tu pourrais éviter de dire des absurdités pour être polis,déjà  on se connaît pas et de plus,le ton me dérange un peu,alors tes post à  mon sujet je m'en passe ^^ en ce qui me concerne j'ai 38 ans et derrière moi plus de vingt ans de défonce à  la drogue dure,donc NO COMENT !!!!!!! :non:

Bon vent. :)

ASW

LSD 25 » LSD25 fin de sevrage méthadone yeahhhhhhhhhhhhh : ) » 14 janvier 2012 à  20:14

Salut, :salut:

oui tu as raison :bravo: je sais "le gecko",mais bon moi j'adore cela et puis voilà  tout,je sais pas quoi te dire à  part que je sais que c'est mauvais pour les neurones,mais quelles drogues n'est pas mauvaise pour le corps???
En fait,aucune! :) :) :) :)
Sinon,ben ce soir je drope à  nouveau,je me suis retenu toute la semaine de ne pas prendre de buvard alors que je l'avais dans mon frigo!!!! j'y crois à  peine que je n'ai pas re dropé ce milieu de semaine,sûrement parce que j'avais une semaine remplie de rdvs,c'est vrai assistante sociale et tout le reste qui va avec!!!
Alors ben comme le week-end dernier ce sera un hoffmann millenium 400Ug double face,je suis en train de sentir le gôut de fer entre mes dents(enfin celles qui sont toujours là !! :lol:)
.

Pour la méthadone,j'ai l'impression que cela m'aide bien de taper du lsd car je suis passé à  1 milligrames par jour et ce depuis trois jours,plus d'alcool,plus de codéine et même moins de tabac …

Heroïne » De la came sous forme de pate brune » 12 janvier 2012 à  16:33

Salut,

Perso,la coke en pâte je la basé donc pas de soucis,mais si tu veux la rendre sniff able en moins d une heure prends une assiette et déposé y la coke puis le tout au frigo,pas au congelo,hein!

Mais bon moi,j éviterais le micro ondes,cela n engagé que moi,car plus tu chauffés plus l alcaloïde contenue dans la coke diminue,exp de free-baseur.


Salut"

ASW

Kétamine et PCP » Kétamine, effet, descente et mode de conso » 12 janvier 2012 à  12:43

Ré salut, :)


Ben oui biensur tu as raison mikykeupon,la ketamine c'est pas rare qu'on t'en injecte en bloc opératoire.
La ketamine est bonne pour les animaux,j'adore les animaux,comme pour les humains,j'aime moins les humains,mais sans excès,hein!!!


Allez,à  plouche. :salut:



ASW. :)

Kétamine et PCP » Kétamine, effet, descente et mode de conso » 12 janvier 2012 à  12:38

Hello,


Je me joins à  la discussion,j'adore la ketamine mais que quand je la cuisine moi même,j ai de temps en temps des fioles de ketalar ma marque préférée.!!! :)
Sinon abusez pas trop la keta c'est du lourd,j'ai des potes qui ont mal tripes,pas loin de la nde!!
Une trace ça va,deux poutres ça va....mais 3 ça commence à  faire.


À bientôt les amis et bonne année à  tous.


ASW. :demon:

LSD 25 » LSD25 fin de sevrage méthadone yeahhhhhhhhhhhhh : ) » 12 janvier 2012 à  12:28

Hello, :salut:

Je suis la pour dire que le lsd m à  bien aide pour baisser la metha,j'en suis à  2 mg!!
Aujourd'hui je vais droper,un hoffmann millenium,même en espaçant les prises de lsd de 3 jours je reperche direct et à  chaque fois aussi high!! :demon: :demon:
Et ça va faire plus de vingt ans que je prends du lsd,pour moi une drogue "utile" pour certains,mieux apprendre à  se connaître mais à  éviter pour certains du genre fragile d esprits ou faible psychologiquement.
:smoke: :smoke: :smoke:
Je drope à  14h,vu que je métabolise en deux heures,ça va me mener à  16h,la take-off total et minimum 10 h. Donc fin de voyage vers 4 h du matin à  peu près.Comme c'est mon dernier,je vais en reprendre histoire de stocker chez une amie au frigo et à  l abri de la lumière,car la molécule est très volatile.(cela tout le monde le sait mais je le dis au cas ou). :salut:

Allez à  bientôt les amis du forums et tous les autres aussi. :gne:

ASW. :salut: …

LSD 25 » LSD25 fin de sevrage méthadone yeahhhhhhhhhhhhh : ) » 08 janvier 2012 à  16:58

Hello les amis, :salut:

TRop de la bombe,un quart m'a fait QUATORZES heures,j'aurai bien redropé un chti quart mais bon,vu qu j'en ai pris déjà  le week-end dernier. :smoke: Je me contente de weed ak48 et pour ce qui est de re taper un pe tri hoffmann 400 double face,je vais attendre un peu,voir au moins ce week-end enfin je vais essayer,car depuis 25 ans j'adore trop le bon vieux lsd,je gère,jamais eu de bad trips ou autres,je pense que chacun réagit differement en fonction de sa vie,du contexte...

En tous ce matin je n'ai pris que 2 mg de méthadone et je ne suis même pas en manque alors que il y a deux jours encore,j'etais à  4 mg.

Pour te répondre filousky, :super: je pense effectivement que le lsd25 aide bien en fin de sevrage méthadone,a condition de bien se connaître,et connaîte les prods qu'on gobent évidemment !!!!

En fait j'ai trop envie de retaper mais comme une infime quantité de molécules peuvent se fixer avant que l'organisme n'ait tout éliminé,et que j'ai bien abu …

LSD 25 » LSD25 fin de sevrage méthadone yeahhhhhhhhhhhhh : ) » 08 janvier 2012 à  05:12

COUCOU, :salut:

voili voilou,fin de trip en douceur,dire que j'ai bouffé qu'un quart de hoffmann millenium double face 400 ug,pfffffffff la claque,14 heures de putain de montées,maintenant,je me suis juste préparé 2 mg de méthadone au cas ou demain je ressentirai un manque sans cela je ne prends pas ma méthadone,trop d'impératifs à  régler, et tout et tout. :)

Sinon,je finis mon chill de weed et hop au dodo,putain j'avais trop envie de gober encore un petit quart mais je me suis raisonné et je n'aime pas trop re-droper surtout avec du lsd25 dosé à  400ug,alors qu'un simpson,ou un trip normal contient environ 50 microgrammes de lsd,là  j'ai du lourd donc je me suis abstenu surtout que je sais qu'une infime partie des molécules se fixent , environ cinq pour cent,et c'est cela qui cause des flash-backs(re-voyage) , m'enfin moi depuis vingt ans que je gobe du lsd de chez sandoz ou sur carton,j en n'ai jamais eu de bad ou de retour de voyage impromptu :smoke: et vive la weed....ET le l …

LSD 25 » LSD25 fin de sevrage méthadone yeahhhhhhhhhhhhh : ) » 07 janvier 2012 à  16:29

salut à  tous,

Comme vous savez depuis mes différents posts,je suis en sevrage meth depuis dix ans,j'ai bientôt 40 balais,et depuis le nouvel an,étant à  4 mg de meth et ayant des myorelaxants au cas ou,je tape par quart des hoffmann millenium à  tel point que je ne sens plus le besoin de pre"ndre ma metha,prise qd même ce matin !!!*

bref j'arret là  suis en plein trip le clavier se derobe.

Je vous tienz au jus :salut:

TSO - maintenance aux opiacés » BOnN3 Année 2012 Veille de réveillon aux urgences pour moi !! » 04 janvier 2012 à  14:30

:salut:

salut ,
Bonne année aux modérateurs du site,ainsi qu'a tous les gens inscrits sur ce site,tous mes voeux de santé évidemment :)

La veille de f^ter le passage à  la nouvelle année,je me suis retrouvé aux urgences!!!! pas à  cause d'abus de substances illicites ou autres...mais de gaz!! oui de gaz,enfin je vais vous expliquer.
Vendredi,donc l'année dernière,la veille du réveillon,j'ai tapé de la numéro 3 extremement forte,de l'heroine quoi!! et qui dit opiacés dit souvent constipation,bon j' en ai tapé un gramme en sniff et en iv (je sais pas bien,vu que je suis en fin de traitement) , mais j'ai fait une exception ce jour là ,ca faisait au moins deux ans que je n'avais pas consommé vu la qualité qui tourne en France,après l'iv j'ai même eu droit à  la chaleur et au petit gout dans la bouche et tout et tout..puis piquage du nez,trop bon,c'est les fêtes me disais-je..
Le soir devant la télévision,j'ai été pris de douleurs soudaines et intenses,j'ai commencé à  m'inquieter,j'ai …

LSD 25 » LSD 25 quelques questions à  poser » 18 décembre 2011 à  15:24

Bref,

le son est trop bon,me suis roulé un buzz de weed de quoi avoir a fumer quand ca va monter!!!

Je n'ai pris qu'un quart vu que c'est des 200ug et le smile commence déjà  à  venir.

Je n'ai pu résister car je suis en after et puis ca fait du bien :super:

allez a plouche :salut:

ASW

LSD 25 » LSD 25 quelques questions à  poser » 18 décembre 2011 à  14:59

salut, :salut:

Je prennais du lsd il y a vingt ans,double pano ou double hoffmann.
J'ai un collègue rentré d'Espagne avec des hoffmann anniversary dosés à  200,j'en ai tapé un cette semaine,mercredi,je me suis dit les buvards de nos jours de la m?.......
putain la claque,je me demande même si il n y a pas du DMT sur le buvard??? bref excellent trip. :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Et là  dimanche,ça fait trois jours et j'ai trop envie de me taper une tite moitiè histoire de voir les couleurs et mixer du son.
Je sais que les molècules de lsd25 sont eliminés à  95 pour cent par l'organisme,mais il peu y avoir un résidu de molécules fixés sur le foir ou ailleurs,ce qui explique un deuxième voyage innatendu !!!
Est il raisonnable d'en bouffer un demi,j'ai trop envie,sachant que j'ai tapé mercredi???????

MERCI de vos réponses les amis.

Sinon mon sevrage méthadone suit son cours,ça va. :smoke:

ASW …

Benzodiazépines » RIVOTRIL depuis une semaine pour sevrage bzd !! » 14 décembre 2011 à  14:46

Bonjour, :salut:

CALMANTS ET BZD EN TOUS GENRES ; comme d'une molècule à  l'autre tu auras plus de ci ou de cela;en attendant,les BZD ont un effet MYORELAXANT,donc ca décontracte les muscles.
Un que je connais et que j'utilisais après mon accident de moto,c'est le MYOLASTAN,peut-être ai je contribué à  te donner une info supplémentaire.

Prends soin de toi.

ASW. :) :) :) :) :) :)

Benzodiazépines » peut on sniffer du xanax? » 14 décembre 2011 à  14:29

Bonjour, :) :) :) :) :) :) :)



MEA CULPA ,tu as raison :super: ,le but n'etait pas d'indiquer quels molécules sont snniffables ou injectables MAIS de donner une info.
Sans doute était elle déplacée,je m'en excuse.



AMICALEMENT.

ASW

Benzodiazépines » RIVOTRIL depuis une semaine pour sevrage bzd !! » 14 décembre 2011 à  00:07

Hello tout le monde, :salut:

Je vais bien et depuis dix ans que je suis en traitement méthadone je veux arreter entre autre car je veux un enfant et reprendre une vie normale si possible,je suis motivé,des fois je fais des abus,mais dans l'ensemble mon sevrage se déroule bien,et je ferai gaffe à  ma consommation de rivotril,promis ! :bravo:
Ce soir je suis alliené car j'ai un abcès aux dents ,j'ai commencé aujourd'hui les antibiotiques avant d'aller me faire soigner.

Bonne nuit ou soirée :salut:


ASW

Benzodiazépines » RIVOTRIL depuis une semaine pour sevrage bzd !! » 13 décembre 2011 à  12:59

[quote=Naxalythe]hello everybody!

je voulais vous poser une tite question:

en ce moment j'ai une big angine et j'ai mal de partout: courbatures, mal au reins, et surtout mal à  la gorge!

en fouillant dans ma pharmacie, j'ai ressorti 2 médocs sympas mais je n'ai osé les prendre:
Rivotril et Tramadol.

est-ce-que ça pourrait soulager mes douleurs? je vous signale que je prends 70 mg de métha par jour et que je consomme de l'héro... et oui, malgré tout j'ai encore mal de partout lol!!!

pour info, le rivotril a été prescrit à  mon petit garçon de 6 ans!!! je ne connaissais pas ce médoc avant. quand j'ai lu la notice j'ai halluciné! puis j'ai vu dans le forum qu'on pouvait se défoncer avec. je comprend pourquoi mon petit garçon a été tres sage durant ces 2 jours de traitement lol! (je déconne! son dosage était tres light. )

à +[/quote]
SALUT, :salut:

ALORS,perso je te déconseille vivement de ne pas prendre le tramadol(juste en dessous de la morphine) et en plus cela s'ajouterait sur …

Benzodiazépines » RIVOTRIL depuis une semaine pour sevrage bzd !! » 13 décembre 2011 à  02:24

RE

vu qu'on dort pas tu veux que je t'envoie mon adresse msn ou yahoo mail pour causer c'est plus convivial??


ALL.

Benzodiazépines » RIVOTRIL depuis une semaine pour sevrage bzd !! » 13 décembre 2011 à  01:55

RE

Clair,ça fait quatre ans qu'on est ensemble mais elle est no-drugs donc j'attends d'être posé pour m'engager avec elle.

ALL

Benzodiazépines » RIVOTRIL depuis une semaine pour sevrage bzd !! » 13 décembre 2011 à  01:49

SLT, :salut:

Nan elle habite à  Avignon et moi à  Montpellier,on se voit quand on peut.
Et je m'installerai une fois débarrassé de mes démons et de mes addictions.
Ainsi je compte bien re tafer et re trouver une vie normale,enfin j'espère ! !

bises :)

ALL

Benzodiazépines » peut on sniffer du xanax? » 13 décembre 2011 à  00:41

SALUT, :salut:

les seuls médocs à  ma connaissance ce sont les HYDRsolubles dans l'eau,je t'en donne un que je connais ,le midazolam,après google est ton ami.
Xanax à  avaler puis métabolisation,inutile de le sniffer ou de le mettre sous ta langue.
J'espère avoir contribué à  donner une info.

BYE :salut:

ALL

Benzodiazépines » RIVOTRIL depuis une semaine pour sevrage bzd !! » 13 décembre 2011 à  00:36

OUI merci

de toutes façons je n'ai pas de dormi 15 je les attends d'un jour à  l'autre,merci pour l'info l'ami.

Salut.

ALL :salut:

Benzodiazépines » RIVOTRIL depuis une semaine pour sevrage bzd !! » 13 décembre 2011 à  00:10

Coucou :salut:

J' ai donc vu mon doc,il m'a augmenté la posologie di rivotril donc 3 fois un comprimé de 2MG /jour. :super:
J'attends avec impatience mon midazolam,qui m'aide pour mon sevrage méthadone.
Merci pour les encouragements,ça fait du bien,parceque ma copine ne veut rien entendre,et ma famille : NO COMMENT :mur:
Donc,je me suis bien enfilé une bonne dizaine de rivo depuis cet après-m , maintenant je finis mon buzz et au lit,enfin au canapé plutôt.

Merci,a bientôt.

ALLSTARS :)

Benzodiazépines » RIVOTRIL depuis une semaine pour sevrage bzd !! » 12 décembre 2011 à  10:11

Je vous salue, :salut:

J'ai diminué ma méthadone de 3MG/jour , à  2,5MG/jour,et tout se passe bien,entre autre grâce au dormicum,seulement voilà ,je consomme des bzd depuis des années,et plus récemment,ces derniers mois je prenais du valium et du xanax,puis depuis peu le (midazolam) dormicum, qui m'aide bien pour baisser la méthadone. Je précise que j'ai stoppé net le valium et xanax pour ne prendre que le dormi. :)
SEULEMENT : je suis tombé en rupture de stock de midazolam la semaine dernière et je suis allé EN catastrophe voir mon médecin traitant,ayant stoppé les bzd net,et n'ayant plus de dormicum,je me suis tapé une belle crise d'épilepsie la veille,du coup il m' a prescrit du clonazépam (rivotril) ,pour prévenir les crises de convulsions et autres;seulement,il m'a prescrit un demi comprimé 3 fois par jour de 2MG. :drugs:
Et ce n'est pas assez ! ! 5 jours plus tard j'en ai pluis que deux !!!
Donc je l'ai appellé ce matin pour savoir si il pouvait me monter à  4 comprimés de 2MG …

Decro - Sevrages... et après ? » ARRETER la méthadone en fin de sevrage dur dur » 09 décembre 2011 à  04:44

salut mikykeupon , :salut: :)

Tu as raison,mais j'ai pleins de probs qui tombent en même temps sur mes épaules et je suis usé,du coup je vis à  l'envers,je vis la Nuit car même avec le midazolam et ma méthadone,je n'arrive que tard a fermer les yeux,pour ce qui est de sotir,ben pour tout te dire je prefère rester au chaud et pour le taf je ne pense pas être prêt pour l'instant.
Hier j'ai vu mon doc en urgence,parce que j'ai fait une crise,je t'explique je suis passé de 40 à  60MG/jour de valium,au xanax,puis ayant une tolérance aigue aux bzd depuis le temps que je consomme ces saloperies !!! donc je prends du midazolam 15 mg(dormi por les initiés),et même avec cela j'ai du mal,c'est vrai que une fois l'effet qui monte assez vite,comme c'est un hypno égaLmement je comate devant mon écran,je fume joint sur joint de w33d,et biensûr l'effet censé t 'endormir laisse place au comatage dans mon canapé,mais je dors que deus trois heures c'est mieux que rien,pour reveNir à  ce que je disais p …

Conseils généraux de réduction des risques » soiree defonce,marre du sevrage méthadone » 07 décembre 2011 à  04:10

[quote=Jman75]AllStarWeed

Puis-je me permettre de te demander si tu as déjà  pensé à  consulter un chamane ?? sans forcément penser à  de l'ayausca ou autre Iboga.

Un "vrai" j'entends, pas un charlatan comme il y en a trop ?

Je ne touche pas à  ce genre de prod, dc je ne connais pas grand chose et j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je dis, mais il parait que l'envie de consommer disparait parfois lorsque la cause qui pousse à  la consommation a cessé ou a été "digerer".

La voie du Chamane du Mickael Harner si ca te tente d'en savoir un peu plus dans ce domaine la...

La Force soit avec Toi dans ta quête en tout cas !![/quote]
SALUT

En même temps la "force" vaut mieux qu'elle soit dans ma tête que dans ma poche,nan??? :lol:

SALUT

ALL

Remonter

Pied de page des forums