Recherche » Forums » Auteur : abcdefghijklmnopqrstuvwxy

Tramadol » Tramadol » 19 avril 2023 à  00:25

Bonjour,

J’ai reçu d’abord sur ordonnance du valium pour le manque de fentanyl et oxycodone qui a bien fonctionné pendant deux jours mais qui me rendait très faible et avec aucune motivation. Je suis partie au urgence qui m’ont donné du tramadol 50mg qui a super bien marcher. J’en ai pris vers 23h et à minuit j’étais entrain de dormir. Bon par contre j’ai fait plusieurs rêves bizarre mais cool. J’ai pas repris de valium depuis 2 jours. Aujourd’hui c’est la première fois depuis 7 mois que j’ai pas pris de fentanyl. Mon médecin traitant m’a prescrit du tradonal retard 100mg à prendre 1 à 3 fois par jours. Je ressens aucun manque avec et j’ai même pas envie de prendre quoi que ce soit. C’est la première fois depuis plusieurs mois que je me sent motivé, un peu de bonne humeur et surtout a penser a mon avenir. Je sais pas si les effets s’estomperont dans les jours qui viennent comme avec le valium mais j’espère pas. Bon ma question était de savoir si c’était possible d’avoir un trip avec …

Fentanyl et dérivés » Manque  » 22 mars 2023 à  04:36

Bonsoir,

Je sais vraiment pas comment faire mais je suis à l’étranger depuis 2 semaines et je rentre chez moi le 30 mars en Belgique. Ça fait 3 jours que j’ai baissé ma dose de patch fentanyl car j’en avais presque plus et depuis j’ai remarqué quelques changement, mon cœur bat beaucoup plus vite et je le sens battre quand je met ma main ou mon bras sur ma poitrine n’importe quand ou quand je me couche alors que ça m’est jamais arriver. Je me sens aussi vraiment pas bien mentalement. Je dirais que je vais sauter d’un toit dans pas longtemps. J’ai plus rien, mis à part les anciens patch où il ne reste plus grand chose. Je me sens vraiment pas bien depuis ce matin, je suis vraiment très triste et déprimée. Je sais pas comment faire pour les jours qui viennent. Mon médecin ne veut rien me prescrire avant qu’elle me voit et me parle lors du rdv avec elle le 4 avril. Donc j’ai rien. J’ai envoyer un e-mail et j’espère avoir une réponse positive. Bien sûr j’ai perdue ma carte d’identité donc …

Fentanyl et dérivés » Fentanyl ventre vide  » 18 mars 2023 à  22:04

[quote=cependant]Salut,

Comme je disais pour moi pas besoin de me faire vomir : avec les opiacés je vomis naturellement...
Avec la tolérance un peu moins, mais dès que j'ai une montée...ça sort.

Et pour moi c'est quand j'en prends pas (je prends plutôt de la came que du fentanyl) que j'ai de plus en plus faim.

Avec les opis, j'ai une faim normale (ou à peine moins que la normale), c'est ça qui me fait du bien !

Grâce à ma conso d'opis, je peux manger normalement sans avoir des crises d'hyperphagie, en appréciant ce que je mange (et j'adore des petits plats)...même si à un moment ça m'arrivait de tout vomir.
Avec la tolérance je vomis moins.

Effectivement à un miment j'ai eu quelques problèmes d'estomac où les vomissements n'y étaient pas pour rien (et au même temps, ça aussi ça augmentait la gerbe, cicle vicieux).

Et dès que je diminue les opis, la faim commence à se refaire sentir (alors que pour d'autres personnes c'est la conso qui donne faim) et le réconfort de la bouffe de p …

Fentanyl et dérivés » Fentanyl ventre vide  » 18 mars 2023 à  19:54

[quote=cependant]Salut,

pour répondre vite : je crois que les risques majeurs viennent du manque d'hydratation et de nourriture...(hypoglycémie et autres joyeusetés) et non pas du fentanyl en lui même !

Par contre, ton message me parle car j'ai eu parfois des moments compliqués avec la bouffe et je trouve que les opiacés (comme d'autres drogues aussi qui me coupent la faim) m'apportent vraiment beaucoup avec cette légerté de ne pas être soumise à la tyrannie d'une faim insatiable (et ce n'est qu'avec le fromage que je n'arrive pas à m'arreter...perso, j'arrive mieux à gerer le crack que le fromage -- encore une tranche et j'arrête...tant qu'il y en a plus).

Mais comme je disais les opiacés m'ont donné une vraie stabilité avec l’annulation de cette sensation de faim persistante, craving de bouffe impérieux, etc.

Même si parfois on m'a fait des remarques, car sur moi les opis m'ont toujours fait vomir beaucoup, et même en ayant de la tolérance, je continue à vomir dès qu'il y a une m …

Fentanyl et dérivés » Fentanyl ventre vide  » 18 mars 2023 à  17:28

Bonjour,
Ça fait 4 jours que j’ai rechuter dans mes tca. Je suis boulimique et depuis septembre je prends du fentanyl et de l’oxy. Depuis 4 jours j’ai rien manger à part 2 pommes et un verre de coca zéro par jour. Y’a 2 heures j’ai pris du fentanyl qui m’a mise Ko. J’arrivais pas à bouger, j’étais très somnolente, j’avais la tête qui tournait et je me sentais vraiment pas bien. Quand j’ai commencé tout ça en septembre je me fesait plus vomir et je mangeais un peu plus. J’ai pris une dose qui me fait presque aucun effet normalement. Faut savoir que les patchs sont dans un sachet transparent qui était dans la poche de mon bas sauf que mon père a fait une machine, j’ai remarquer que ça a augmenté les effets des patchs quand je prenais ceux qui était neuf et ceux du sachet. Bref je voulais savoir si au long terme je pouvais risquer quelques chose ? J’ai déjà contacter mon médecin et à mon retour chez moi (car je suis à l’étranger) je me ferais aider pour arrêter le fentanyl.

Merci …

Fentanyl et dérivés » Redrop  » 06 mars 2023 à  02:14

[quote=cependant][quote=Abcdefghijklmnopqrstuvwxy]J’ai un peu peur. Je me sens pas très bien, c’est la première fois depuis ma surdose ça fait quelques mois maintenant. Je suis vraiment fatiguer et j’ai pas de force. J’arrive pas à trop bouger et j’arrive pas à garder les yeux ouverts trop longtemps. J’ai vraiment peur si je m’endors. Je suis dans un autre pays et l’hôpital le plus proche est à 2 heures. Est ce qu’il y’a un risque si je m’endors ? C’est la première fois que je prends une aussi grosse dose et je regrette énormément. J’ai plus d’oxy donc je sais que c’est la dernière fois. Mon cœur est à 100 bpm donc ça va. Ma respiration est un peu lente et des fois j’oublie de respirer pendant plusieurs dizaine de seconde. J’ai personne avec moi. Mon corps est chaud et tous mes membres sont engourdis. Jsp si c’est normal mais personne n’a répondue et c’est la première fois car de base en 1h y’a déjà des réponses. Merci

J’arrive pas à réfléchir ou à me concentrer longtemps sur quelque …

Fentanyl et dérivés » Redrop  » 06 mars 2023 à  01:28

J’ai un peu peur. Je me sens pas très bien, c’est la première fois depuis ma surdose ça fait quelques mois maintenant. Je suis vraiment fatiguer et j’ai pas de force. J’arrive pas à trop bouger et j’arrive pas à garder les yeux ouverts trop longtemps. J’ai vraiment peur si je m’endors. Je suis dans un autre pays et l’hôpital le plus proche est à 2 heures. Est ce qu’il y’a un risque si je m’endors ? C’est la première fois que je prends une aussi grosse dose et je regrette énormément. J’ai plus d’oxy donc je sais que c’est la dernière fois. Mon cœur est à 100 bpm donc ça va. Ma respiration est un peu lente et des fois j’oublie de respirer pendant plusieurs dizaine de seconde. J’ai personne avec moi. Mon corps est chaud et tous mes membres sont engourdis. Jsp si c’est normal mais personne n’a répondue et c’est la première fois car de base en 1h y’a déjà des réponses. Merci

J’arrive pas à réfléchir ou à me concentrer longtemps sur quelque chose. Je voudrais juste savoir si je peux m’endor …

Fentanyl et dérivés » Redrop  » 05 mars 2023 à  19:38

Salut salut,
J’ai besoin de vous. Aujourd’hui j’ai consommer en deux fois un peu près 1,5mg de fentanyl patch vers 13h et maintenant,je viens de l’enlever après une heure dans ma bouche. Je voudrais prendre de l’oxycodone après vers 21h mais je voulais savoir si y’avait un risque. J’ai déjà fait ça hier mais c’était avec une plus petite dose de fentanyl et là dernière dose était vers 18h. J’ai plus trop d’effet avec l’oxy parce que je dois augmenter et ajuster mes doses mais je vais prendre 90 mg. C’est la première fois que je prends aussi gros. Hier c’était 80. Bref du coup je voulais savoir si je risquais quelque chose ou pas. Merci.
Je prends du fentanyl et de l’oxy depuis septembre donc j’ai une bonne tolérance.

D’ailleurs je voulais savoir si l’oxy Lp je dois juste enlever la couleur et la casser en deux ou aussi la mettre en poudre pour la transformer en li ?

Fentanyl et dérivés » Surdosage overdose fentanyl patch » 27 décembre 2022 à  11:36

Salut,

Alors déjà je suis une fille. Mes patchs sont de 12ug donc je comprends vraiment pas comment ça se fait que je me suis sentie aussi mal. De base je prends toujours un patch entier et je sais pas si c’est psychologique mais j’avais rien manger pendant presque deux jours alors je sais pas si c’est à cause de ça. Je prends toujours un patch, je mange avant et cet fois je l’ai pas fait. Je mange très rarement ou une fois tout les deux- trois jours. J’ai pas réussis à dormir par peur de plus me réveiller et a vrai dire je suis habituer donc je pense pas dormir jusqu’à demain. Est ce que vous savez pourquoi j’ai eu cet réaction alors que je prends toujours le même dosage depuis plus d’une semaine ? Avant j’étais à l’oxy mais je peux plus m’en procurer. Je sais pas si c’est parce que j’ai pas dormis mais je commence à avoir une migraine énormeeee. Merci pour vos réponse et heureusement que je l’ai aie pas lu y’a quelques heure car j’aurais complètement flipper. Est ce que vous pensez …

Fentanyl et dérivés » Surdosage overdose fentanyl patch » 26 décembre 2022 à  23:06

Bonsoir,

J’ai pas encore vu un sujet sur un surdosage au fentanyl détaillé alors je vais le faire pour vous.
Je suis entrain de faire un surdosage, il était 20h quand j’ai coller un patch entier dans la bouche et l’ai laisser pendant 40 min. J’ai commencer à être tres fatiguer et j’arrivais pas à garder les yeux ouverts donc sans faire exprès je me suis endormie pendant moins d’une heure. J’ai faillis mourrir et ne plus me réveiller. Heureusement que je me suis réveiller, quand j’ai ouvert les yeux je voyais tout flou et tout autour de moi tournait. Je me sentait horriblement mal et j’avais l’impression que j’allais m’évanouir et mourir. C’était horrible. J’avais aussi des nausées. Je sais pourquoi est ce que j’ai fait une surdose, c’est parce que j’ai rien manger avant. Sachant que je mange une fois par jour et c’est toujours avant de prendre le fentanyl, mais cet fois j’ai pas eu faim donc j’ai rien manger. Donc j’ai directement manger, malheureusement j’avais rien de très grand a …

Fentanyl et dérivés » Fentanyl patch dosage » 17 décembre 2022 à  03:32

Salut, je consomme seule et j’ai rien pour m’aider si j’ai un problème un jour. Les patchs c’est 12 microgrammes par heure. [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1671/image.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1671/image.jpg[/img][/url]

Fentanyl et dérivés » Fentanyl patch dosage » 17 décembre 2022 à  00:27

Salut Marvin rouge,

Alors merci de m’avoir répondue même si c’est déjà un peu trop tard.
Hier soir j’ai coller un peu plus de la moitié du patch sur la langue et en quelques minutes j’ai eu des effets. C’était vraiment bien mais pas plus que l’oxy. Aujourd’hui j’ai retenté avec un patch en entier et je l’ai garder presque 1 heure parce que je l’avais oublier. J’avais les mêmes effets qu’hier mais en plus fort. C’était bien mais j’avais vraiment envie de dormir et j’arrivais pas à me concentrer sur quelques choses trop longtemps. Je viens de lire ce que t’as écris et a vrai dire je commence à flipper. Heureusement car tu m’as surement sauver d’une od car j’allais en reprendre. Je suis une fille. Je vais arrêter dans 1 ou 2 jours car j’aurais accès à de l’oxy ducoup c’était juste temporaire. Ah et j’ai aussi 2 patchs coller sur la cuisse que je change tout les 2-3 jours car sinon je suis en manque pendant la journée et je me sens vraiment mal. Est ce que tu sais si c’est dangereux ? Ç …

Fentanyl et dérivés » Fentanyl patch dosage » 14 décembre 2022 à  22:16

Salut, je voulais savoir avant que je fasses une connerie si coller la moitié d’un patch fentanyl 12 jsp quoi était dangereux ou pas. Je consomme que de l’oxy tous les jours depuis plus de 3 mois ( 20-50 mg par prise ) ça fait quelques jours que j’ai plus accès a de l’oxy donc je suis juste a 5 ou 10 mg depuis 3 jours. J’ai pris 15 mg y’a deux heures et je voulais savoir si c’est dangereux de mélanger et quels sont les effets avant que je le fasses. Est ce que avoir le ventre remplie peut réduire ou ne faire aucun effet si je prend du fentanyl avant ou après ? Merci. Ah oui est ce qu’il y’a d’autres manière d’utiliser le patch ou pas ?

Fentanyl et dérivés » Question mélange  » 12 décembre 2022 à  01:37

Salut salut, j’ai une question alors déjà depuis quelques jours j’arrête pas de monter mes doses d’oxy et de fentanyl en patch.
Il y’a moins d’un mois, je prenais 20-25 mg d’oxy et je me sentais très très bien et j’adorais les effets. Je collais aussi un patch de fentanyl tous les deux jours parce que je ressentais des effets de manque. Mais maintenant je suis à 50 mg et j’ai toujours pas les effets que j’avais avant. Je colle deux patch et je ressens toujours un manque et des douleurs partout dans le corps. Je peux plus prendre de l’oxy parce que je suis à deux doigts de me faire cramer par ma mère qui a le cancer et qui ducoup les médocs lui appartiennent. Y’a une dizaine de minutes j’ai enlever les patchs que j’avais coller hier soir et j’ai décider d’en prendre un et de le mettre sur ma langue et le sucer. J’ai une grosse migraine et des nausées, c’est la première fois que j’essaye ça et pendant dix minutes. Bref je voulais savoir comment est ce que je pouvais avoir des effets réc …

Oxycodone (Oxycontin) » Overdose ou surdosage  » 12 novembre 2022 à  00:14

Bonsoir, c’est la première fois que j’écris ici, de base je lis juste les messages quand j’en aie besoin. J’ai vraiment besoin d’aide, je sais pas comment ça fonctionne et est ce que quelqu’un va me répondre avant que je crève mais voilà. J’ai commencer à prendre de l’oxy depuis maintenant 2 mois. J’en prends tous les jours ( 20-25 mg en une seule prise ) avant ça j’ai jamais toucher à la drogue. Ma mère a le cancer donc j’ai tout à disposition chez moi. Il y’a eu quelques fois où j’ai due arrêter car ma mère avait besoin de ces médicaments et qu’elle en avait plus. J’ai vraiment souffert durant ces jours là. J’avais d’horrible douleurs au jambes, je me sentait vraiment pas bien et beaucoup d’autre chose mais c’est pas le sujet. Il y’a quelque jours j’ai commencer à ressentir un manque durant la journée ( je me drogue juste le soir ) et j’avais lue que les patch durogesic ( avec fentanyl 2,1 mg ) pouvait aider pour les symptômes. Donc j’ai essayer et ça marche vraiment bien et ducoup j …

Remonter

Pied de page des forums