Recherche » Forums » Auteur : abracabrantesque

Benzodiazépines » Aide dose maximale Xanax » 13 juin 2021 à  13:02

Salut!
Ma psy ma dit de pas dépasser 1mg par prise alprazolam.
Sans avoir plus d'explications que ça car en général 0.75 me suffisent pour mes besoins mais je tenais à partager cette recommandation.

Tramadol » Tramadol + Antidépresseurs » 12 juin 2021 à  21:25

Salut!
J'etais pendant plus d"une année sous sertraline 50mg et tramadol 200mg et je n'ai pas ressenti de problème d'un point de vue syndrome serotoninergique.
Cela dit le risque existe et vu que les deux molécules ont des durées d'action de plusieurs heures, il vaut mieux faire attention et y aller progressivement au cas ou tu voudrais essayer quand même.

Benzodiazépines » 0,5mg Xanax pas d'effet, monter les doses ou arrêter ? » 12 juin 2021 à  20:03

Je conçoit que certains puissent trouver une défonce agréable dans le xanax bien qu'ayant déjà essayé, je n'y ai jamais trouvé aucun effet récréatif même a des doses élevées. Ce n'est pas la même pour etizolam ou lexomil par exemple qui sont assez différents et je suis sur qu'il en existe d'autres qui ont un effet plus agréable.

Mais par rapport au sujet du topic, l'auteur ne cherche pas une défonce agréable mais plutôt à chasser un mal-être. Et si le mal-être ne part pas avec du xanax alors ne pas pousser les doses et ne pas mélanger me paraît être un conseil adapté car la c'est pas juste une déception sur l'effet mais bien se mettre en danger.
Genre avec une bonne dose de xanax et de lalcool comme l'auteur dit prendre de l'alcool pour chasser son mal etre, beaucoup de gens se retrouvent dans des situations dangereuse voir au poste de police en garde à vue.
Meme si en pratique tu as raison, très peu de gens meurent d'un tel mélange mais sur un échantillon ce soir en France par exemp …

Research Chemicals (RC) » La banque refuse le virement  » 12 juin 2021 à  13:03

Moi aussi ma banque me bloquait les payement pour acheter du bitcoin. A chaque fois je changeais de fournisseur, ça passait 1 ou 2 fois puis ils me bloquaient.
Ensuite par virement à l'étranger ils m'ont fait chier aussi, puis jai trouvé un fournisseur de bitcoin français et le virement en france ca passait.
Puis il m'ont aussi bloqué le virement en france en demandant une décharge comme quoi si je me faisais arnaquer ils ne seraient pas responsables.
J'ai signé la décharge 3 fois puis ensuite ils ont tout débloqué, que ce soit les virements ou les payements CB.
Essaye peut-être en payant en bitcoin ou sinon change de banque oui, il y en a qui sont moins chiantes que d'autres.

TSO - maintenance aux opiacés » Pourquoi ne jamais prendre du tramadol comme substitut ? » 12 juin 2021 à  12:39

Je suis en partie d'accord avec Apo, que l'effet seroto sur le long terme va très probablement reconfigurer la chimie du cerveau en profondeur et peut laisser des traces.
Mais je pense pas qu'on puisse qualifier ce changement de très dangeureux. Il va clairement peser du côté risque plus que du côté bénéfice mais pas tant que ca non plus.

En même temps sur une conso d'opi plus classique de puissance Supérieur sur plusieurs mois ou années peut avoir des conséquences plus fâcheuses déjà dans l'intensité des symptômes de sevrage même si niveau toxicité pure on est proche de zéro contrairement au cote seroto du tram.

Il faut pas oublier que le tramadol a cet inconveniant de limite à 400mg qui est à la fois aussi un avantage car il permet de limiter la conso et tous ses potentiels effets secondaires desagreables.

Personellement jai eu une consommation de l'ordre de 200mg quotidiens sur un peu plus d'une année et a part la perte d'effets au bout d'un moment et les quelques jours de sevra …

Cathinones et RC stimulants » 450mg de 3-mmc » 12 juin 2021 à  11:21

Salut!
Le dosage est trop fort, tu vas te sentir mal avec ça. Il y a des similitudes avec la MDMA mais c'est pas exactement la même chose. Donc comme a dit fafefifofu tu risque daugmenter pour trouver un effet qui ne viendra pas.
Renseignes toi sur les dosages "leger" "normal" "fort" et ajuste en conséquences mais 450mg c'est un mauvais plan.
Meme repartis en plusieurs prises sur une longue période de temps ca fait beaucoup mais c'est déjà plus acceptable. Mais en une prise c'est trop.

Benzodiazépines » 0,5mg Xanax pas d'effet, monter les doses ou arrêter ? » 12 juin 2021 à  10:16

Bon faut pas exagérer, tu n'auras pas de symptôme de sevrage après 3 cachets de 0.25mg.
Par contre ne cherche pas à pousser les doses, ça ne t'apportera absolument rien (au mieux un gros dodo, ou une amnesie).
Si tu ne sens aucun effet c'est parceque ce médicament existe pour lutter contre l'anxiété et que très probablement tu n'étais pas anxieux au moment de ta prise.
Je te conseillerai de les garder pour un jour ou tu sera éventuellement anxieux et la sans augmenter les doses, tu sentira leffet apaisant qui supprime l'anxiété.
Aussi ne mixe pas ce produit avec d'autres dépresseurs car la il peut y avoir danger.

Médicaments psychotropes » Surdosage de tramadol » 12 juin 2021 à  10:02

Ca dépend aussi si le cachet est LI ou LP. En libération immédiate, la surdose arrive beaucoup plus vite, tandis que la libération prolongée va étaler la dose dans le temps ce qui ralentira la potentielle surdose voir l'évitera.

LSD 25 » J'aimerais enfin me mettre au microdosage !  » 12 juin 2021 à  09:50

C'est sur que quand on est stressé et anxieux par moment, il vaut mieux éviter le LSD qui risque d'amplifier et d'aggraver cet état.
C'est un fait. Cependant je suis également sujet à des troubles d'ordre psychique et dans mon cas bien sur que tous les médecins recommandent le 0 drogues.
Cependant avec 0 drogues il y a quand même quelquechose qui ne va pas et cette envie d'expérimenter, d'avoir une expérience qui peut enfin changer quelquechose, savoir l'espoir de comprendre quelquechose en plus qui pourrait aider.
Je pense que manger des pommes est dans cette phase et qu'il souhaite expérimenter quelquechose de toute manière.

Je pense encore que un trip conséquent avec un set et un setting soigné, bien borné dans le temps, pendant lequel il pourra être attentif aux éventuels dérapages, venues d'anxiété ou phénomène de déréalisation sera plus sur que de prendre des petites doses de lsd et potentiellement aller vaquer à ses occupations comme s'il n'avait rien pris, éventuellement cond …

Cannabis » Ca y est, je sombre dans la weed » 11 juin 2021 à  18:51

Franchement je trouve que a 1 joint par jour et en plus au vapo c'est carrément saint comme consommation.
Ce qui peut faire peur c'est de voir sa consommation augmenter régulièrement et se dire "merde si ça continue je vais être dans la merde".
Si tu mavais dit " je suis a 10 vapos par jour et je peux pas m'en passer sinon je pète un plomb" il y aurait matière a travailler.
Mais bon voilà si ça te met bien, que tu le conduis pas juste après je pense que ça va aller.

LSD 25 » J'aimerais enfin me mettre au microdosage !  » 11 juin 2021 à  18:09

Je suis du même avis que Cobe. Ayant déjà expérimenté quelquechose de similaire, je trouve que ça ma plus mis dans le brouillard que fait du bien.
Par contre j'ai déjà eu des bon trips au LSD qui mont fait du bien durablement.
Je serai plutôt partisan de faire un bon trip à 100 ou 200 micro (en fonction de l'experience) que de les prendre en microdosage.
Au passage 1 tiers de 20 ca n'est pas 7.5 mais 6.66 haha le diable quoi, alors méfies toi lol.

Alcool » Considérez-vous l’alcool comme une drogue ? » 11 juin 2021 à  18:02

Oui l'alcool c'est une drogue et étant particulièrement en proie aux addictions, étonnamment, je n'ai jamais eu aucun problème avec l'alcool.
C'est sûrement lié à l'éducation ou depuis petit ma grand-mère ma dit qu'on pouvais boire mais pas être sous. Sous entendu pas dire ou faire nimporte quoi sous alcool.
Et puis le fait que ce soit pas interdit, je pense fait que je n'ai jamais consommé l'alcool de manière dangereuse pour moi, mis à par les quelques murges d'adolescent qui cherche ses limites et qui les trouve.
Je pense que si toutes les drogues étaient autorisées et qu'on apprenait aux gens les risques avec de l'éducation au lieu de la prohibition, il y aurait moins de gens qui se mettent en danger avec les substances.

Decro - Sevrages... et après ? » Se défoncé pour se sentir exister » 11 juin 2021 à  17:54

Attention à la plongée sous benzodiazepine, un moniteur de plonge mavais expliqué que c'est dangeureux mais je ne sais plus pourquoi.

Médicaments psychotropes » Défonce benzo + renfermer chez moi depuis plus d'un an » 10 juin 2021 à  18:58

[quote=XgP_9k56]Bonjour,
je vous déconseille d'aller consulter dans un CSAPA, ils vous feront culpabiliser et vous donneront de nouveaux médicaments, qui comme tous les médicaments auront des effets secondaires... c'est la seule chose qu'ils savent faire, si vous le pouvez consulter plutôt un medecin spécialisé dans le sevrage de médicament et éviter de tomber sur un medecin qui vous refilera "20 medicaments" renseignez vous sur les effets secondaires parce que ce n'est pas les medecins qui vous informeront de ceux ci, vos problèmes actuels, "prise de poids, difficulter à parler" sont des effets secondaires des médicaments qui vous ont été préscrits pour le sevrage de la cocaine...[/quote]
Salut!
Peux tu nous lister les médicaments en question?
En tout cas je peux comprendre ton agacement s'il s'agit dune prescription de neuroleptiques pour un sevrage de cocaine.
Ces médicaments sont beaucoup trop prescrit et trop mal prescrits.
Apres, il ne faut pas généraliser comme expliquer plus …

TSO - maintenance aux opiacés » Pourquoi ne jamais prendre du tramadol comme substitut ? » 10 juin 2021 à  18:09

Je pense aussi que c'est pour éviter que les usagers dépassent les 400mg par jour pour combler leur manque. Mais en dessous de 400mg par jour, je vois pas le problème.

MDMA/Ecstasy » Combinaison taz+2cb+lsd avec alcool en une soirée » 09 juin 2021 à  17:02

Salut!
Je te recommanderai d'essayer déjà le lsd et le 2cb seuls et de préférence sans alcool avant de faire un éventuel mélange.
Si jamais tu fais le mélange diminue les dosages recommandés de chaque produit de manière prudente, genre au moins la moitié voir un quart de ce qui est recommandé avant de savoir comment tu réagis car les produits pris ensemble envoient plus que séparément.
Et pour l'alcool, vas y vraiment doucement.
Moi quand je prodais comme ça je buvais quelques bières legeres sur la soirée mais surtout de l'eau, l'eau c'est ce qu'il y a de mieux.

Utilisation du site Psychoactif » Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ? » 08 juin 2021 à  17:11

Ok, pas de souci alors, mais quand tu lance une accusation, c'est bien d'expliciter la cible, sinon effectivement tout le monde peut se sentir visé.
C'est juste que je me suis justement donné la peine de répondre au topic et quand je lis ton message je le prends pour moi et les autres du topic qui ont a peu près les mêmes arguments.

Utilisation du site Psychoactif » Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ? » 08 juin 2021 à  16:55

Je crois que tu psychotes acid test. Perso j'ai donné mais raisons et ils n'y en a pas d'autres que je me cache à moi-même. Si tu crois que tel est le cas tu te trompes.
S'il y avait eu d'autres raisons, je les aurai ajouté à la liste.
De plus mes raisons ne sont pas des excuses, mais bien des arguments.
Par contre toi, quels sont tes arguments?

Utilisation du site Psychoactif » Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ? » 08 juin 2021 à  14:18

Salut!
Je crois effectivement que la majorité des gens sondés n'en veulent pas.
Personellement j'aime bien psychoactif et je ne voudrais pas le voir fermer.
C'est pas que j'ai pas confiance dans les gens mais en fait vu déjà comment maintenant il existe des sites commerciaux qui essayent de se faire de la pub et des gens qui essayent de trouver des plans alors que cela peut nuire à l'existence du site, je me dis que les rencontres peuvent mettre en danger les gens du site dans le cas de prédateurs qui chercheraient des proies "fragiles".
D'autre part, il y a un système de messagerie qui permet aux affinités de se créer si jamais ca devrais être le cas.
Donc en résumé c'est surtout le fait que j'ai l'intuition qu'un systeme de rencontre style adopte un toc peut-être préjudiciable et pour l'existence de la plateforme et pour ses utilisateurs.

Cocaïne-Crack » Pas d’effets de C de lsd de mdma et ni de taz  » 08 juin 2021 à  10:37

Aucune idée sur la raison mais à ta place j'écouterai mon corps qui visiblement cherche à rejeter ces substances.
J'ai un pote à qui la coke ne fait rien aussi sans explications.
Peut-être que tu es naturellement perchée, sure de toi et dans le love!!!

Tramadol » Pharmacies en ligne avec examen médical » 07 juin 2021 à  18:06

Pour moi c'est du scam à 100%. Mais peut-être quelqu'un a déjà réussi sur le clear? Jamais essayé perso.
Apres pour le tramadol, je pense que c'est plus facile à trouver que de la ritaline par exemple.
Il y a l'Inde qui envoie masse de médicaments périmés en Afrique et les africains qui les revendent au marché noir en Europe.

Cocaïne-Crack » 26e Heure consécutive sans dormir... et sur la coke! » 05 juin 2021 à  12:43

Salut!
Tu es humaine! Je crois c'est une bonne nouvelle.
Tu peux toujours acheter un demi au lieu d'un gramme comme ça tu finis le paquet mais tu te limite en même temps.
Pour en garder, c'est très difficile. Les seules fois où j'ai réussi c'est quand j'avais quelquechose de prévu le lendemain avec dernière trace à 23h puis passer sur des downers pour amortir la descente.
Mais même en réussissant ça, le paquet ne fait pas long feu le lendemain.

Cannabis » Addiction et vaporisation  » 05 juin 2021 à  08:45

Salut!
Aussi la biodisponibilité est plus élevée avec la vaporisation, donc il y a besoin de moins de produit pour absorber la quantité de substance psychoactive.
Meme si le combo nicotine + cannabis a une synergie qui fait que au début, le vapo sans nicotine peut-être fade, en réalité, une fois habitué, il y a besoin de moins de produit.
Le mighty est super. Attention à pas laisser l'écran à cristaux liquide trop longtemps au soleil car après l'écran devient difficile à lire.
Enfin l'odeur est beaucoup beaucoup moins forte mais un nez averti captera l'odeur malgré tout.

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 05 juin 2021 à  06:56

[quote=Snap2][quote=Abracabrantesque]Au cas ou, dans facebook il y a une fonctionnalité pour partager certaines choses à certaines personnes et pas à d'autres. Ca permet de cloisonner pour genre que ton patron voit pas que tu consomme quelque chose mais ton meilleur pote oui, sans avoir plusieurs comptes.[/quote]
On en croirait presque que c'est pas des crevards qui aspirent tes données persos intimes plus vite qu'un aspirateur Dyson sur une moquette plein de boulettes de shit.
Ils ont tout intérêt à te faire croire que ta vie privée est respectée alors qu'ils la fileront au premier publicitaire random plus vite que n'importe quelle balance que tu peux croiser irl.[/quote]
Bien sûr ils aspirent les données. Et c'est valable quoi que tu fasses sur ordinateur ou sur smartphone.
De toutes façons les data sont aspirées, donc autant avoir un seul compte, un seul mot de passe et gérer la privacy. Enfin je crois.
Le seul moyen de passer à travers les mailles du filet ce serait de ne pas uti …

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 04 juin 2021 à  22:46

Au cas ou, dans facebook il y a une fonctionnalité pour partager certaines choses à certaines personnes et pas à d'autres. Ca permet de cloisonner pour genre que ton patron voit pas que tu consomme quelque chose mais ton meilleur pote oui, sans avoir plusieurs comptes.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Quand on se fait dépister par les bleus  » 04 juin 2021 à  22:13

On pourrait etendre ton coup de gueule au dépistage du cannabis qui sort positif même si on est pas sous effet.
C'est parfaitement injuste de perdre des points ou retirer le permis pour ça alors qu'il n'y a aucun danger supplémentaire ni pour les autres ni pour soi-même.
Ils devraient calibrer leur tests pour positiver uniquement sous effet.

Codéine et dihydrocodéine » codethyline » 04 juin 2021 à  20:09

Je ne sais pas, mais si c'est des comprimés fait pour être avalés tels quels, c'est mieux de les utiliser de la manière ou ils ont été prévu pour. Quitte à boire un soda à côté.
Tu es habitué à la lean?
Je te laisse un lien avec des infos sur ce produit:

https://m.psychonautwiki.org/wiki/Ethylmorphine

Decro - Sevrages... et après ? » Se défoncé pour se sentir exister » 04 juin 2021 à  19:37

Salut!
Oui bien sur ça me parle ce que tu décris.
Je n'ai pas eu une enfance difficile comme la tienne mais je me reconnais dans ce spleen, ne pas se sentir exister, il manque des émotions, du bien-être, des envies, de la motivation.
Cela ressemble à un état dépressif et anxieux.
As tu déjà consulté un psychiatre, voir un psychiatre addictologue?

Codéine et dihydrocodéine » codethyline » 04 juin 2021 à  19:18

J'imagine oui pourquoi tu ne pourrais pas?

Codéine et dihydrocodéine » codethyline » 04 juin 2021 à  18:36

Salut!
C'est à peu près comme la codeine voir 1.25 fois plus fort que la codeine dans le meilleur des cas.
Je pense que même sans tolerance, les prendre tous d'un coup va faire un effet léger.
Au passage, le lyrica n'est pas un opiace.
Vérifie bien qu'il n'y a pas de paracetamol dedans, il ne faut pas dépasser 1g de paracetamol par prise, 3 fois par jour max.

Remonter

Pied de page des forums