PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : acid test

LSD 25 » Reports aux dosages complètement fantaisistes  » 15 septembre 2021 à  04:14

Autant , je suis d'accord que 250 microgrammes est déjà une bonne dose mais ça ne me semble pas etre des doses completement ingérables !

Je n'ai pas pris d'Acide depuis pas loin de 25 ans ( peut etre un peu moins ) mais a l'époque il n'y avait pas de RC et c'était bien du LSD qu'on trouvait sur les buvards , dans les micropoints ou en liquide dans les fioles !
j'évoluais dans le milieu des Raves , les toutes premieres en France , du tout début vers la fin des 80's , tout début des 90's , comme les Mozinors , les champignonnières , le fort de Champigny ...etc aux Raves diverses et variées ensuite au fur et à mesure des 90's et certainement dans le milieu à l'interieur des Raves où il y avait surement certaines des meilleures drogues à pas mal de niveaux, vu que j'étais DJ dans les toutes premières Goa Trance parties, pour les premieres assos à avoir fait des soirées Trance Goa en France !
D'ailleurs à l'époque , ça ne s'appelait meme pas encore Goa Trance , ni meme Psy Trance m …

Cocaïne-Crack » Shoot de coke et réaction inquiétante  » 15 septembre 2021 à  03:20

Alors , comment va t'il ?

Tu as eu des nouvelles ?

Cocaïne-Crack » Shoot de coke et réaction inquiétante  » 15 septembre 2021 à  00:07

J'espere qu'il va s'en sortir et que les médecins et chirurgiens vont réussir à le sortir de cette situation !
Nous sommes tous avec toi !

Directe ça m'a semblé anormale , apres , je serais curieux de savoir ce qu'il s'est passé mais il est possible que ce soit du à plusieurs causes concomitantes.
En tout cas , des qu'il commence à y avoir quelque chose qui ressemble à une nécrose , faut foncer aux urgences !

Cocaïne-Crack » Shoot de coke et réaction inquiétante  » 14 septembre 2021 à  01:05

Le Levamisole dans la coke, c'est vraiment une saloperie mais ils en mettent car ils se sont aperçu que ça booste l'effet de la coke d'une certaine manière, qui fait croire qu'elle est plus forte ( je veux dire plus dosée en coke, plus pure ) qu'elle n'est vraiment !

Et lorsqu'on ne connait pas parfaitement l'effet de la coke, on peut se faire avoir facilement si il y a quand meme un pourcentage de coke suffisant dedans ; genre 50% de coke par exemple, pour 5 à 10% de Levamisole !
Et meme pour des gens qui ont pris de la C pendant longtemps et particulierement pour ceux qui ont arreté pendant un certain nombre d'années par exemple , on peut se faire avoir facilement à moins d'avoir pu comparer deux cokes suffisamment dosées en cocaine , dont une avec du Levamisole et l'autre sans ( et qu'on les a faites testées ) .

Ça fait un effet qui semblent vraiment donner l'ilpression d'une coke plus forte , à tel point sue lorsqu'on en prend une sans Levamisooe apres et qu'on ne les a …

Cocaïne-Crack » Shoot de coke et réaction inquiétante  » 14 septembre 2021 à  00:50

Ça me fait penser aux nécroses qui apparaissent avec la coke coupée au Levamisole , bien qu'il me semble que ce soit surtout sur le visage que ces taches noires de nécroses apparaissent mais je n'en suis pas sur !
Je veux dire que je ne suis pas sur que ces taches n'apparaissent que sur le visage avec la coke coupée au Levamisole ( genre le nez et les oreilles ) et pas sur le corps !
En tout cas ça y ressemble vraiment !
Je vais jeter un oeil sur Google .

Franchement vu l'état de ses bras , à sa place je serais allé consulter directe !
Mais bon, moi je suis du genre à ne pas attendre lorsqu'il y a un truc anormake qui m'inquiète.
Perso, je me dis qu'il vaut mieux y aller pour rien que de ne pas y aller et risquer de passer à coté d'un truc important / grave et de m'y prendre trop tard pour que ce soit pris en charge à temps !

Il a fait combien de shoots ?

Quelle quantité a t'il injecté et sur combien de jour et combien par jours en moyenne ?

Edit : je viens de vérifier et a …

Conseils généraux de réduction des risques » Expérience achat Steribox » 06 septembre 2021 à  14:40

Il y a plein de pharmacie , y compris à Paris et proche banlieue , où ils n'ont meme pas de Stéribox !
Moi non plus , je ne vois pas en quoi ça pourrait poser probleme d'acheter 2 ou 3 Stéribox en meme temps !
Au contraire , la demande les incitera peut etre à avoir un peu de stock ( on peut toujours rêver ! Lol ) ...

Quand on pense qu'en 2021 , il y a encore des pharmacies qui refusent d'en vendre et donc d'en avoir en stock er pire encore , qui refusent de délivrer des TSO prescrits alots que du coup ils se mettent hors la loi !
Les préjugés ont la vie dure !

Heroïne » Il le faut........ » 03 septembre 2021 à  04:11

[quote=J-Cat]Salut,

Perso, un passage sous métha m'a grandement aidé à remettre de la distance avec le prod.

Je pense qu'à un moment de notre vie, si on veut pas en chier pendant des années avec rechutes sur rechutes et manque sur manque, c'est inéluctable.

Je me sens libre et protégée sous métha.
Libre de me faire un peu mal pour diminuer mon dosage, mettre de côté et conso quand j'en ai vraiment envie, protégée du manque, des plans foireux et des situations de merde dans lesquelles on peut se mettre quand on est en chien et qu'il nous FAUT le prod.

Voilà.
Juste mon avis.

Un protocole métha peut être parfois la meilleure des choses qui puisse arriver.

Je t'invite à y réfléchir, et peut-être faire une recherche sur les structures d'addictologie (CSAPA,..) de ta ville/région.

Je te souhaite de reprendre confiance et d'arriver (petit à petit) à maitriser cette situation. Je t'envoie plein de force.

J-Cat


Edit :
Peut-être un peu plus de précision sur ta situation pourrait aig …

Heroïne » Mon ami consomme j ai besoin d aide » 02 septembre 2021 à  04:02

À mon avis , en parler avec lui serait la meilleure solution , meme si j'imagine que tu as déjà du essayer !

Mais si vous avez des enfants , durtout assez jeunes ( avant l'adolescence notamment ), il est important qu'il prenne conscience des problemes que sa consommation te pose , si vraiment c'est un probleme !
Je ne connais pas votre vie mais il faut que ru puisses avoir une discussion avec lui .
Le mieux est d'essayer d'avoir une discussion la plus calme possible pour mettre les problemes sur la table en parler et voir ce qui est faisable !

Si il a vraiment un probleme avec la ou les drogues , l'admet il ou est il dans le dénie ?

Car si il est dans le dénie, là c'est difficile !

Par contre mieux vaut vraiment en parler camement Sans forcémznt lui faire des reproches frontalement mais lui expliquer tout ce que tu vis mal à cause de ça et quelles sont les répercussions sur toi, ta vie, la vie de vos enfants et celle de votre couple !

Si il t'aime et que tu lui parles calmemen …

Heroïne » Héroïne en IV 1ère fois » 02 septembre 2021 à  03:12

L'acide ascorbique est le moins acide , alors ça se dose plus facilement que l'acide citrique mais tu n'en trouveras pas facilement en pharmacie à mon avis !
Faut en demander dans Caarud ou un endroit où ils donnent le matos stériles pour faire des injections !

L'acide citrique est plus acide donc il en faut moins et c'est plus difficile à doser ; y'a plus de chances d'en mettre trop et de bousiller ta dope !

Apres, si je ne dis pas de conneries, il me semble que l'acide ascorbique c'est la vitamine C , alors peut etre qu'en demandant de la vitamine C en cachets dans une pharmacie et en grattant un peu sur le cachet avec un couteau , tu peux en récupérer de quoi faire des injections , si tu n'as pas vraiment d'autres solutions accessibles facilement !

Sinon, si tu es proche d'une grande ville , faire un passage en Caarud me semble la meilleure solution !

Heroïne » Héroïne sublinguale  » 02 septembre 2021 à  00:00

[quote=Dextro][quote=Acid Test]Apres, faut pas avoir une grosse dépendance pour pouvoir la condommer en sublinguale, ou alors t'as plus qu'à braquer lles fourgons blindés de la Brinks ! Lol[/quote]
Salut Acid Test, pour répondre et préciser mon expérience :
j'ai une "assez grosse" dépendance opiacée (12 à 16mg de bupré/j quand je suis sous TSO), et malgré cela la brown sublinguale monte en 20 - 30 mn (j'ai carrément pris cette habitude au réveil quand je suis trop mal pour travailler le matos). Un petit bout de cailloux sous la langue et hop la nuit continue!
Je n'ai pas l'impression de perdre beaucoup de matière par rapport au nasal. Mais ça n'égale pas la chasse au dragon niveau absorption évidemment.

Basique ou blanche, je ne peux pas dire si ça change le taux d'absorption sublinguale...
:thinking:[/quote]
Oui, enfin 12-16 mg de bupre n'est pas une petite dépendance mais quand je parlais de grosse dépendance , je parlais vraiment de tres grosse dépendance !
L'équivalent d'un demi …

Heroïne » Premières consommations - Maux de tête » 01 septembre 2021 à  05:21

Les maux de tete, c'est souvent eu au fait que les opiacés augmentent la pression intracrânienne , c'est connu !
Et en générale , d'experience , ça fait ça quand on prend une dose assez forte ou un produit assez puissant par rapport à sa tolerance mais quand la tolerance grimpe , les maux de tete disparaissent !

Heroïne » Héroïne sublinguale  » 01 septembre 2021 à  05:17

Apres, faut pas avoir une grosse dépendance pour pouvoir la condommer en sublinguale, ou alors t'as plus qu'à braquer lles fourgons blindés de la Brinks ! Lol

Par contre par orale, ce qui dit Zaz est vrai , si ce n'est qu'il a oublié de prédiser aussi que d'est dose dépendant !
C'est à dire, que plus la dose est importante , plus la biodispo l'est proportionnellement à la dose prise !
Et ça peut meme monter à 40% il me semble d'apres mes souvenirs.

La galénique en question , c'est surtout qu'on parle de blanche et non de brown / base ( meme si une dois dans le corps, l'heroine hydrochloride se transforme en heroine base d'apres ce que j'ai lu plusieurs fois ) vu que c'est de l'hero pharmaceutique .

Heroïne » Achat d'Héroïne et mépris des vendeurs » 01 septembre 2021 à  05:08

Les mecs sont là pour le business , point barre !
Pour la plupart , ils n'en ont eien à foutre des clients mais ils ne sont pas tous comme ça , de temps en temps il y en a qui sont plus sympas que ça mais y'en a pas des masses !

Heroïne » Tenté mais hésitant  » 20 juillet 2021 à  00:19

Le coté euphorique et le bien etre genéré par l'hero , vient principalement du fait que l'heroine , ainsi que la 6mam ( ce en quoi se transforme l'heroine une fois dans le corps en quelques minutes , genre 5 mn , avant de se transformer elle meme en morphine au bout de 30 à 45mn ) sont extrêmement liposoluble ( la 6mam l'étant encore plus que l'hero ) et donc , passe la barriere hematoencéphalique plus rapidement et en beaucoup plus grande quantité que la morphine notamment !

Sachant que les heroines illicites contiennent toutes ou quasiment un pourcentage plus ou moins important de 6mam , du fait de la maniere dont elles sont acéthylées .
Il faut savoir que lorsque l'on injecte de l'heroine et l'équivalent en morphine , il y en a 70% qui atteignent le cerveau , contre 5 à 7% seulement pour la morphine !
Le principe doit etre plus ou moins le meme lorsque l'on sniff .

Je ne sais pas exactement quel est le niveau de liposolubilité de l'oxy mais en tout cas , l'oxy est bien moins fo …

Cannabis » Evolution du traffic et baisse de qualité des produits.  » 19 juillet 2021 à  23:21

Tu peux soit essayer de passer par le site de PA , il me semble qu'ils proposent des analyses , sinon c'est sur Paris mais il faut leur apporter en personne il me semble , car il y a un petit entretien meme si c'est anonyme .
Tu es à coté de surlle grande ville ?

Je peux essayer de me renseigner pour savoir si ils ont des antennes en province ( il me semble que c'est le cas , à moins que je confonde avec Sintes car mes potes bossent pour deux Assos dont Sintes aussi ) et où .

Heroïne » Tenté mais hésitant  » 18 juillet 2021 à  15:56

Entre prendre de l'herôde temps en temps et etre accro , il y a une différence !
Si tu es capable d'espacer tes prises pour ne pas devenir dépendant, quel que soit l'opiacé , pour moi ( et de tres nombreuses autres personnes ) l'hero est le meilleur opiacé !
Apres, il faut etre conscient des difficultés que cela pose d'etre dépendant à un opiacé illégale de cette puissance ( pour de l'hero de bonne qualité évidemment, pas un truc à 10% !) .

Heroïne » C'est de l'hero non traitée ? » 18 juillet 2021 à  15:50

Le bon brown n'a jamais eu cette couleur foncée , presque noire comme ça !
Il suffis de voir les documents de l'UNODC concernant la fabrication de l'heroine en'Afghanistan , pour voir quelle couleur ça a normalement avant d'etre coupé .
Dans les années 90 et jusqu'au début des années 2010 au moins , on trouvait du bon brown à rotter , qui était certes déjà coupé mais qui devait osciller entre 20 et 30% de pureté et qui avait la vraie couleur du brown d'Afghanistan et pas une texture , une apparence et une odeur chelou comme tout un tas de browns que l'on voit'cirfuler depuis 10 ans !
Il avait une odeur caractéristique que l'on ne trouve plus dans tous ces browns là et quand je les vois ( meme si j'en vois de moins en moins car dans les banlieues où je vais il n'y a quasiment que de la " blanche " ) ça ne me donne vraiment pas envie d'en consommer !

Cannabis » Evolution du traffic et baisse de qualité des produits.  » 18 juillet 2021 à  00:09

Le mieux et de tres loin , quand des questions se posent c'est de faire analyser les produits et la bonne nouvelle ( en tout cas , en région parisienne ; apres , je ne sais pas ce qu'il en est ailleurs en France ) c'est que les possibilités d'analyses quantitatives augmentent , deviennent plus accessibles et plus rapides et ça , c'est vraiment une bonne chose !

Et quand vous constatez que la qualité n'est pas fantastique (alors d'autant plus si il y a des choses anormales !) , n'hésitez pas à le dire aux dealers , car avec un peu de chances , plus les usagers vont faire faire d'analyses et etre capables de dire aux dealers ce que vaut leur produit , plus ces derniers vont se sentir obligés de faire attention aux produits qu'ils vendent ; sous peine sinon, de perdre leur clientele !
À l'inverse , quand les produits sont vraiment de tres bonne qualité , pas la peine par contre d'aller chanter les louanges de ces produits aux dealers en leur disant qu'ils sont excellents , car ils risqu …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Mandrax » 15 juillet 2021 à  15:44

À part sur internet , je ne vois pas trop où tu pourrais en trouver en Europe , car je crois qu'il n'y en a plus sur le marché EU ni aux USA !

Speed-Amphétamines » Consommer du speed en intra-veineuse ? » 13 juillet 2021 à  20:18

[quote=LeDoc86]j'ai un collegue teuffeur qui se l'injecter sa a dertuit toute sa canalisations ...
il a plus de dents n'as plus de rheins .....
prend soin de toi[/quote]
À long terme et avec un mode de vie à coté pas assez équilibré ( du genre , mauvaise nutrition , pas assez de sommeil , peut etre ne pas se laver autant les dents que nécessaires ...etc ) , oui , le speed et la metamph ont ce genre de consequences semble t'il , apres , tout dépend si c'est une conso à plus ou moins haute dose et réguliere ou si c'est une fois de temps en temps ; les conséquences ne seront pas les memes .

Le speed consommé en injection est forcément plus fort qu'en IN ou para , vu que la biodispo est de 100% et il y a un rush ( une montée intense ) du produit , du fait que le produit se diffuse dans le corps et monte au cerveau en quelques secondes , ce qui n'est pas le cas pour les autres ROA .

Le risque , en plus des possibles risques sur la santé de type cardiovasculaires par exemple ( plus im …

Heroïne » C'est de l'hero non traitée ? » 08 juillet 2021 à  01:21

Le brown sur les photos juste au dessus a clairement une sale gueule !
Je ne prend plus de brown depuis une dizaine d'années mais j'en ai vu tourner avec de plus sales gueules ( apparence) , texture et odeur , les uns que les autres !

J'étais allé voir un pote en Belgique il y a 3 ans je crois et j'avais vu plusieurs browns auxquels il avait accès ( d'apres lui , testés autour de 20 à 25% de pureté ) , sachant qu'il chasse le dragon et qu'il en prend et est accro depuis une trentaine d'années et j'avais été vraiment surpris de la mauvaise qualité des browns qu'il avait par sa connection !
Pareil, ils avaient poir la plupart , vraiment de sales gueules, et des textures et odeurs à mille lieux des bons browns que je touchais venant de Rotter dans les années 90 et à la fin des années 2000 / début des années 2010 !

Codéine et dihydrocodéine » Promethazine + codéïne. » 28 juin 2021 à  00:31

La prométhazine est un antihistamique qu a été utilisé comme neuroleptique .
Ça a des propriétés sédatives , donc en effet si tu n'en prends pas , ça devrait moins t'assommer .

Heroïne » C’est moi ou c’est elle ? » 27 juin 2021 à  04:01

C'est qu'elle n'est pas tres forte , c'est tout et ça ne me surprend pas trop à ce prix là !
Quant aux feedbacks, mieux vaut s'en méfier , soit ils peuvent etre bidonnés , soit des clients répondent trop rapidement sans avoir assez de recul sur le produit pour le juger apres le moment d'excitation de la réception et à tete reposée ; sans parler de tous les gens qui prennent de la came et qui n'y connaissent rien et racontent n'importe quoi , meme parmi ceux qui en prennent depuis longtemps !
T'as pas idée du nombre de personnes qui consomment de la came de merde depuis des années , tu serais surpris ! Lol

Si un jour les analyses quantitatives deviennent vraiment facilement accessibles et rapides , ça pourrait changer mais ce n'est pas encore vraiment le cas meme si ça évolue ces dernieres années mais c'est assez récent et il reste un bout de chemin à faire !

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Je viens de de découvrir que mon mari est cocaïnomane et ancien toxicomane - SOS » 23 juin 2021 à  02:35

J'aimerais déjà te dire bravo, parce que j'ai l'impression ( je peux me tromper mais bon ) que tu prends les choses de la bonne façon, tu ne le rejettes pas , tu aurais voulu qu'il t'ait parlé de sa toxicomanie passée avant ( plutot que de l'apprendre seulement en meme temps ou presque , que son probleme de consommation de cocaine plus ou moins récent ) mais j'ai l'impression que tu ne l'aurais pas forcément rejeté si il avait été honnete avec toi par le passé ( juste que tu aurais aimé qu'il ait le courage de te le dire et qu'il te fasse confiance ) mais aurait plutot été compréhensive , vu comme tu sembles réagir actuellement .
J'ai l'impression que tu sembles faire preuve d'une certaine ouverture d'esprit et de comprehension , meme si tu sembles déstabilisée par la situation ( plutot que d'être dans le rejet pur et simple, le jugement et la discrimination ) .
Par amour je suppose et parce que vous avez un enfant et une histoire de vie en commun.

Le fait que tu cherches à ce qu'i …

Heroïne » Héroïne et manque  » 23 juin 2021 à  01:51

Le probleme à mon avis, pour elle , il est le meme que pour pas mal d'usages dans la meme situation, pour qui la meilleure solution serait un traitement de maintenance à l'heroine pharmaceutique comme ils l'ont fait au Royaume uni pendant des décennies, meme si depuis un moment , du fait entre autre de la pression issue du niveau internationale, qui donne l'avantage aux médecins et aux décideurs là bas, ils ont poussé un max de gens à passer à la metha et initialisé de moins en moins de prescriptions por de nouveaux arrivants.

Car si j'ai bien compris , ses problemes sont mutiples, financiers surement , puis ceux causés par la prohibition, dont les risques en rapport avec la loi ,comme une épée de Damoclès en permanence au dessus de la tete , le regard et le jugement de certaines personnes autour d'elle dont la famille et certains proches peut etre aussi je suppose ( du fait justement de la prohibition et de la propagande de diabolisation qui a été faite au sujet de l'hero depuis d …

Codéine et dihydrocodéine » 600mg codeine et 7mg xanax une prise  » 22 juin 2021 à  01:17

C'est clair qu'il y a plus de mort par OD de paracetamol , que d'OD d'heroine ; beaucoup plus , c'est meme pas comparable !

En effet , le mieux c'est d'aller chez le médecin demain et il te prescrira surement des examens à faire , genre prise sang , urine peut etre aussi et je ne sais quoi encore !
Le maximum de paracetamol recommandé par jour il me semble que c'est 3 ou 4g , toi tu as quasiment pris le double !
Apres, j'imagine que si ils recommandent 3 ou 4g max par jour , il reste une petite marge mais quand meme , 7g c'est énorme !

Concernant l'extraction du paracetamol dans la codeine et les recomandations au sujet du paravetamol, je ne sais pas où est placé le topic sur le forum mais je conseillerais de faire un ou deux sticky posts dans le sous forum Codeine au moins , l'un sur l'extraction à froid et l'autre avec un titre en caracteres gras et majuscules , du genre :
" NE JAMAIS DÉPASSER LA DOSE DE 4G DE PARACETAMOL PAR JOUR (24h) " .

Le probleme , c'est qu'il y a encore bie …

Conseils généraux de réduction des risques » Stalingrad quelles solutions ? » 19 juin 2021 à  21:43

[quote=Junon]J'entendais un directeur d'association qui préconnisait à la place d'une politique de répression comme font actuellement la police de faire actuellement comme le Portugal : à chaque fois qu'un consommateur est pris en train de consommer sur la voix publique il est pris en charge et immédiatement redirigé vers une structure qui traiterai son addiction et sa situation.

Faut-il démocratiser les salles de shoot ? Faut-il changer les textes de lois auprès du législateur ?
Faut-il continuer la politique répressive ? Faut-il donner plus de moyens aux associations de terrains ?
J'aimerais bien avoir votre avis la dessus :)[/quote]
Je doute que les envoyer en cure forcée soit la solution et en plus , bon courage à ceux qui devraient les prendre en charge pour les désintoxiquer car une bonne partie ne veulent pas etre désintoxiqués ou en tout cas , pas etre envoyés de force en cure du jour au lendemain !
Ce n'est que mon opinion mais comme le dit prescripteur , la plupart sont tot …

Heroïne » doute sur le produit » 18 juin 2021 à  19:17

[quote=Marco 68][quote=Tibonhomme]Voilà à quoi sa ressemble[/quote]
....effectivement il ressemble à rien...[/quote]
Lol

Opiacés et opioïdes » De la récolte au produit final » 18 juin 2021 à  19:00

Je me demande toujours comment ces journalistes arrivent à aller faire ce type de reportage sur des trafiquants de drogue !
L'interet pour le journaliste, je le comprend mais pour les trafiquants , à moins d'etre payés vraiment bien pour les petits qui negagnent pas grand chose, je ne vois pas !
Les bosses ne doivent pas etre au courant je suppose mais si c'est lecas , c'est risqué !
Les bosses n'ont aucun interet à ça et n'ont pas besoin du fric non plus !

En tout cas , pour moi , cette dope coupée au Fentanyl est une vraie saloperie , surtout quand elle est vendue comme de l'heroine seulement !
Ça tue le business de l'hero, ça tue les clients , ça fait exploser la tolerance des junkies qui sont obligés d'en reprendre en permanence et ça ne vaut pas une heroine avec un haut degré de pureté !
Pour moi ce sont des vendeurs de mort contrairement à des dealers d'hero qui vendent de l'hero correcte à des junkies majeurs !
Encore une des consequences de la prohibition ...
Et on ( flics , …

LSD 25 » Microdosing et effet psy vs placebo » 17 juin 2021 à  01:46

[quote=Maelys]Vous avez beau dire le lsd est une des molecules psychedelique les plus étudier au monde ! et sa depuis sa decouverte :) Sa a jamais rien donner c'est un fait ! aprés si vous penser que c'est un complot ou si vous vous pensez plus malin que les chercheurs c'est votre problème.. mais en vrai c'est que sa a aucune utilité medicale a par etre perché pendant des heures et bien faire rire il y a rien a en tirer sinon sa se serait.
et les labo ferais de l'oseille avec mais bon c'est bien de rêver et se prendre pour un chercheur je comprend mais sa repose sur rien vos espoir[/quote]
Ça ne se serait pas mais ça se saurait surement ! Lol

Et non, les labos n'auraient pas fait de tune avec car ça ne coute rien contrairement à de nouvelles molécules pour lesquelles ils déposent des brevets et c'est entre autres pour ça que ça ne les intéressait pas !

Ah , qu'est ce qu'on peut dire comme conneries souvent , quand on est à tort , si sur de soi !
Mais le principale ,c'est d'en …

Remonter

Pied de page des forums