PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : acid test

Opiacés et opioïdes » Toujours du plaisir avec tso ? » 10 octobre 2020 à  00:12

Edit : réponse à étoffer car je n'avais pas vu certains éléments .

Heroïne » Héroïne médicale : Pendant ce temps là en Suisse....... » 08 octobre 2020 à  21:46

[quote=badlieutnand]salut,

je viens d intégré une liste d attente pour avoir accès a un protocole de diacétylmorphine synthétique qui depuis 2 ans fonctionne dans un pays européen.

depuis plus de 10 ans je suis sous morphine, le médecin conseil de la secu me pousse pour que je diminue.faut dire que j ai grave abusé sans que la secu ne bouge et la depuis quelques mois c est convocation sans arrêt pour me faire diminuer.
pas évident de pas exploser le dosage avec la morphine et si personne ne met un frein...

j ai déjà réduit de moitié mon dosage,mais le médecin conseil me dit que les directives viennent de paris et que cela ne dépendait plus trop de lui.

je prend donc les devants pour pas me retrouver sans rien et en demandant a pouvoir avoir de la methadone ,l infirmière me propose la liste d attente pour hero médicale.
d'après elle,il y a 6 a 7 personnes devant moi,pas de délai pour le moment.
je doit la voir prochainement pour mettre en place le protocole methadone.

il y a que …

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycodone 80 le générique et sa solubilité  » 28 septembre 2020 à  23:31

[quote=Biscuit][quote=Acid Test]Sauf qu'avec les excipients , est ce que ça se dissout aussi bien ?

Pas sur !

Normalement il n'y a pas besoin de chauffer la cup , l'oxy se dissout dans l'eau froide , alors qu'en chauffant , il y a un risque de dissoudre des excipients ![/quote]
Normalement les excipients ne rentrent pas dans la solubilité de la molécule active, sauf dans des formes spéciales comme LP (ici c'est plus le cas c'est redevenu à LI) ou des formes liposomales, ce genre de choses. Ici dans l'eau la molécule est dissoute comme dans l'estomac, les excipients insolubles comme les alcool gras restent, les autres commes le lactose sont dissout et ça en reste là. Peut être que ça sature un peu la solution avec les excipients dissout dedans ou que ça en change la solubilité de l'oxycodone ? Ça m'etonnerait grandement que ça le fasse dans une mesure importante et signifactive[/quote]
J'avoue que je ne sais pas , alors je posais la question , vu que dans un topic ici sur PA , sur l …

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycodone 80 le générique et sa solubilité  » 28 septembre 2020 à  21:40

Sauf qu'avec les excipients , est ce que ça se dissout aussi bien ?

Pas sur !

Normalement il n'y a pas besoin de chauffer la cup , l'oxy se dissout dans l'eau froide , alors qu'en chauffant , il y a un risque de dissoudre des excipients !

Heroïne » De l'origine des coupes dans l'heroine et leur utilité.  » 27 septembre 2020 à  17:46

Voici une video interessante , en rapport avec mon second post de ce topic :

https://www.youtube.com/watch?v=SycG6_iMjd8

LSD 25 » La micropoint, qu'est ce que c'est ? » 26 septembre 2020 à  21:50

C'est comme pour les buvards , y'a differents dosages mais 120 est assez commun si ma mémoire est bonne .
Je n'ai jamais essayé de le faire à l'époque mais je suppose que ça doit pouvoir s'ecraser et se réduire en poudre .
Si c'est le cas , tu peux le diviser .
Plus fort ?
Ça dépend tout simplement du dosage , par contre , les buvards ont tendance à s'éventer, alors que ce n'est pas le cas pour les micropoints , meme si il y a des manieres meilleures que d'autres pour les conserver correctement ( au frais , en évitant la lumiere ) .

Je n'en avais jamais vu en forme d'étoile , ni d'ailleurs de quelque forme que ce soit hormis le petit cylindre à bords plats .
Il peut y en avoir de différentes couleurs.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » 179 vendeurs du dark web identifiés et interpellés. Tor mis en défaut » 25 septembre 2020 à  18:54

N'est ce pas l'operation qui découle du reseau de telephones cryptés qu'ils avaient infiltré , dont on avait entendu parler avant l'été, où des criminels de pleins de pays s'étaient fait arretés , notamment parce qu'ils parlaient librement de leurs transactions et traffiques , croyant etre protégés par leurs telephones / reseau crypté , qu'ils payaient d'ailleurs assez cher ?

La boite qui vendait ces telephones avait prévenu ses clients qu'elle avait été infiltré par les polices de differnts pays mais un peu tard apparemment !
On ne le dira jamais assez , lorsqu'on fait du business , on ne parle pas au tel en donnant toutes les infos sur son business !
Depuis des décennies , c'est grace à ça et aux indics que la mafia italienne et autres groupes criminels ont été démantelés !
Mais apparemment ça n'a pas servi de leçon à beaucoup de traffiquants qui se croient au dessus de ça et pensent que ça n'arrive qu'aux autres parceq quils croient en leur bone étoile ou autre grigri ...
Les out …

Méthadone » Effet secondaire horrible , invivable que faire ?  » 23 septembre 2020 à  23:37

Ah merci les gars !
Moi qui ne savais pas trop quel sujet de discussion pas banal j'allais trouver pour mon prochain rencard avec une nana , bah j'ai trouvé !
Je vais lui dire " Hey cocotte , tu veux voir ma poire à lavement ? " lol

Plus sérieusement, y'a que moi qui tick du fait que pour arreter le tramadol , on lui file un TSO méthadone à un tel dosage ?

J'avoue que le tramadol n'est pas l'opi que je connais le mieux, je n'en ai jamais pris ( en plus c'est un des rares opi ou meme le seul qui peut provosuer un syndrome de crise serotoninergique du fait de sa composition si je me souviens bien ) et j'ai du prendre 2 fois la codeine , dont une sous forme du néocodion et j'avais trouvé ça hyper light déjà à l'époque ( je crois que je n'avais peut etre meme pas encore gouté d'autres opis ou au moins , je n'étais pas encore accro ou alors vraiment au tout début ) , alors je m'étais dit que c'était vraiment trop light pour moi .
Quoi qu'il en soit , si ma mémoire est bonne , le tram …

Heroïne » Dégouté » 19 septembre 2020 à  22:05

En effet , je n'ai pas parlé de la 3MAM car elle est beaucoup moins active comme métabolite , comparé à la 6MAM et la morphine , sachant qu'elle n'a que peu d'affinité pour le recepteur Mu .

Et si on veut etre précis , il ne faut pas oublier les metabolites de morphine excrétées en bien plus grande quantité que la morphine libre elle meme ( 4% ), issues de l'hydrolisation realtivement rapide de la MAM dans le corps et notamment la Morphine-3-O- Glucoronide ou M3G ( 38% de la dose de départ mais considérée comme inactive en tant qu'opiacé agoniste ) , ainsi que la morphine-6-O-glucoronide ou M6G ( la plus active , plus active que la morphine elle meme , notamment au niveau analgésique ) et morphine-3,6-O- diglucoronide.

Et je parlais de shoot de chlorydrate ( les blanches du 93 par exemple qui ne nécessitent pas d'acide et se dissolvent dans l'eau froide ) mal acétylé ( à moins que pour une raison ou une autre , une partie de l'heroine se soit dégradée en morphine ) dans …

Heroïne » Dégouté » 19 septembre 2020 à  19:25

L'hero ne s'accumule pas dans le corps vu qu'au bout de quelques minutes ( autour de 5mn si ma mémoire est bonne ) , elle se transforme en 6mam et plus ou moins 30 à 45 mn plus tard en morphine .
C'est d'ailleurs pour ça que lorsque l'on fait des analyses chez les consommateurs , on recherche la morphine et ses glucoronides ( M3G) principalement ,voir la 6mam qui peut etre détectable de 2 à 8h apres la prise ,sous forme de traces et aussi la codeine , qui est en fait l'acetylcodeine ( présente dans la plupart des heros illicites ) désacétylatilée .
En générale le simple fait de trouver un mélange de ces substances , permet de confirmer une prise d'hero illicite meme si dans l'absolu , il ne serait pas impossible pour quelqu'un d'avoir consommé de la morphine et de la codeine mais la 6mam ne se trouvant pas dans le commerce , elle est une indication certaine de conso d'hero illicite .

https://www.unodc.org/documents/scientific/ST_NAR_27_F.pdf

Aliga , tu parles d'un sirop à base de 6 …

Heroïne » Dégouté » 18 septembre 2020 à  21:26

Au sujet comparaison / équivalence morphine et hero , j'ai lu récemment dans une étude comparant le niveau d'analgésie entre morphine et diacetylmorphine , sur des patients en post- opératoire, l'équivalence hero / morphine en IV , pouvait varier de 2 à 4 fois plus forte , notamment en fonction du temps passé apres la prise .
Apparemment , au plus proche de la prise , l'équivalence peut etre 4 fois plus efficace au niveau analgésie , alors qu'apres plusieurs heures , elle n'est plus que 2 fois plus forte .

Je suppose que c'est pour cela qu'ils évaluent souvent l'hero comme 2,5 à 3 fois plus forte en moyenne .

https://jpet.aspetjournals.org/content/136/1/43

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Aide apres le suicide de mon frère  » 12 septembre 2020 à  01:00

[quote=chatperchey]Merci pour ces premiers retours.

Pour me reconstruire je vais avoir besoin d'entendre certains mots de la bouche de mes parents, car certes ils ont perdu un fils mais moi j'ai perdu mon frère, rejeté toute sa vie par ces personnes qui le jugeait pour ce qu'il était. Sans jamais chercher à creuser.

Nous sommes 3 frères et sœurs qui reprochent les mêmes choses à nos parents depuis 30 ans. 2 de leurs 3 enfants se droguent sévèrement.

Je n'en suis pas au stade de la compréhension et encore moins de l'acceptation..

J'ai toujours su que ça se terminerait comme ça pour lui.[/quote]
Mes condoléances !
Je compatis sincerement à ta peine !

Je comprend tout à fait ce que tu dis ressentir et aussi pourquoi tu dis ces choses là , en fonction du récit que tu fais de votre histoire familiale compliquée !

Je comprend aussi tout à fait que tu éprouves le besoin d'entendre cela de la bouche de tes parents , quitte peut etre à pouvoir leur pardonner , d'une certaine façon ens …

Heroïne » J'ai acheté une hero à 20€/g » 11 septembre 2020 à  18:44

Là on parle de vente au détail pour situer le contexte .
En effet , beaucoup de dealers n'achetent pas de la pure mais certains achetent quand meme de la pure entre 80 et 90% ; voire plus !
Mais pour notre démonstration admettons qu'ils en achetent de la pure .

Sauf que personne ne vendra un G pure à 50% pour 40 euros quand il peut le vendre 100 euros assez facilement !
Donc si il a un G de pure ( déjà faut le trouver , meme pour un grossiste !) qu'il le coupe à 50% , en fait deux et les vend 100 euros chaque ( et ça peut se vendre plus cher encore !) , il fait 200€ .

Si l'autre fait 10 G avec 1G pure et qu'il la vend meme 20 € au lieu de 10 comme tu le disais ( sinon l'autre fait carrément le double de CA que celui qui vend à 10 € leG mais en vendent juste 2G au lieu de 10 ! ) , les deux font le meme CA , sauf qu'il y en a un qui va s'emmerder à devoir vendre 10 G un par un ( bon ok , ça dépend mais dans les fours, je peux vous garantir qu'une majorité de clients achetent par u …

Heroïne » De l'origine des coupes dans l'heroine et leur utilité.  » 08 septembre 2020 à  14:30

Je pense qu'il vaudrait mieux ouvrir un topic dédié ( surtout si il y a des liens sérieux et des infos concretes sur le sujet ) , vu que le black Crack n'est pas une coupe de l'hero a priori .

La réponse dans mon texte ?

Dans le texte en question ils disent que le comprimé de 200mg correspond à 182mg de diamorphine , pas d'heroine base !

La diamorphine en question c'est du chlorydrate de diamorphine .

Dans ton post précédent , tu disais que l'heroine hydrochloride " contient " 89% d'heroine base , je ne comprenais pas , car elle ne contient pas d'heroine base vu que c'est de l'heroine hydrochloride pure à 100% qui ne contient que de l'heroine hydrochloride .

Je recopie un autre passage de la page en question qui montre que le comprimé contient du chlorydrate de diamorphine :

Principe actif: Chlorhydrate de Diamorphine monohydraté
Adjuvants: Aucun
Diaphin® oral
Principe actif: Chlorhydrate de Diamorphine comme Chlorhydrate de Diamorphine monohydraté
Adjuvants:
Diaphin® IR 200, co …

Heroïne » De l'origine des coupes dans l'heroine et leur utilité.  » 06 septembre 2020 à  17:06

[quote=Aliga][quote=Zazou2A]Re

@Aliga: non on a pas besoin de preuves t’inquiètes, je me suis bcp pencher sur le sujet, je vois de quoi tu parles !

Mais attention avec les appellations et/ou traduction
Par ex: la chinaWhite, en Asie en effet elle désigne une H4 de très haute qualité (en tout cas à a la base, mtn le terme est utilisé de façon plus globale pour parler d’came la bas)

Mais eu Europe, et surtout aux US, la chinaWhite, c’est aussi une appellation qui désigne un mélange came/fenta ; et mtn aussi des poudres ne contenant que du fenta

Faut dire qu’avec les différents noms et termes que chaque pays peut avoir pour la came, et surtout leur évolution ainsi que celle des marchés; c’est assez normale que ce compliqué de s’y retrouver. (Imaginez un étranger venant lire PA avec de très légère notion de fr, entre came/râbla/bronw/smack et j’en passe, il serait vite perdu)

Et parfais Ce n’est pas tout à fait clair ;
l’héroïne HCL ne contient pas 89% d’héroïne et 11 de chlorhydr …

Heroïne » De l'origine des coupes dans l'heroine et leur utilité.  » 05 septembre 2020 à  23:47

Je n'ai pas pensé à le spécifier dans mon premier post de ce topic mais une chose qu'il faut savoir et qui peut éventuellement expliquer pourquoi ils utilisent du paracetamol pour couper le brown , c'est qu'il se mélange bien du fait de son apparence et texture .

A priori , le paracetamol en poudre, comme la cafeine , sont blancs mais lorsque l'on chauffe d'une certaine maniere , cette coupe paracetamol /cafeine , il y a un moyen de lui donner cette apparence entre le beige et le brun / marron plus ou moins clair , comme la couleur du brown .
Et comme je le disais plus haut , vu que contrairement à la cafeine , qui facilite la fumabilité de l'heroine ( hydrochloride et base meme si cette derniere a déjà au départ des propriétés qui la rendent beaucoup plus adaptée à etre fumée que la forme hydrochloride ) , le paracetamol a l'effet inverse , ce n'est donc pas la raison pour laquelle ils l'utilisent comme coupe !

De plus , on a vu qu'une partie des coupes utilisées, le sont , en …

Heroïne » De l'origine des coupes dans l'heroine et leur utilité.  » 02 septembre 2020 à  14:38

[quote=Zazou2A]La cocaïne est présente dans la feuille de coca, exactement au même titre que la morphine ou la codéine le sont dans l’opium

L’extraction chimique ne sert qu’à isolé la molécule de manière à en avoir une forme pure à la fin

Mais la cocaïne n’a rien d’une semi synthèse

:peace:

Zaz[/quote]
Comme je le disais dans mon post plus haut , je suis tout à fait d'accord sur le fait que la cocaine est présente en tant qu'alcaloide dans la feuille de coca , c'est un fait .
Ceci dit , concernant la morphine , elle est presente en quantité beaucoup plus importante dans le pavot et le latex que l'on en extrait ( (14% je crois pour le pavot à opium) , que la cocaine dans la feuille de coca ( 0,2 à 1,3% d'alcaloides constitués à 80% par la cocaine ) mais il est vrai qu'aussi bien la morphine que la cocaine pour etre obtenue pure , nécessite l'utilisation de differents produits .
Il me semblait que la morphine pure nécessitait moins d'opérations et de produits que la cocaine pou …

Heroïne » De l'origine des coupes dans l'heroine et leur utilité.  » 02 septembre 2020 à  01:37

La cocaine est présente dans la feuille de coca mais quand tu sais le nombre de produits par lesquels on passe pour arriver à la coke en poudre et la difference d'effet entre macher des feuilles de coca et prendre de la coke , quelque part on peut penser que ce sont deux produits differents ,meme si l'un est tout simplement la forme beaucoup plus concentrée de l'autre .
Ceci dit en effet , dans ce sens la cocaine se rapproche plus de la morphine ,
que de l'heroine .

Concernant le black crack , je n'en sais pas plus !
Je ne suis pas sur que les autorités iraniennes et notamment leurs labos et scientifiques , soient si stupides et incompétents que ça !
Personnellement , le crystal d'heroine ne m'évoque rien , je ne suis meme pas sur que ça existe mais bon ...

On connait l'heroine depuis plus de 100 ans , il en existe principalement 2 formes , comme tout le monde le sait, la base et le cholorydrate ou sels d'heroine .
Le black tar en est une autre forme un peu batarde vu qu'il est …

Heroïne » De l'origine des coupes dans l'heroine et leur utilité.  » 01 septembre 2020 à  23:36

A priori c'est simplement de l'heroine et je pense qu'il ne faut pas se laisser induire en erreur par le mot " crack" , qui semble n'avoir rien à voir dans ce cas précis , avec ce que l'on entend habituellement par crack !
D'apres des analyses de ce black crack , faites en Iran , on n'y retrouve rien de plus que de l'heroine et les alkaloides que l'on trouve dans le pavot , comme de la morphine , codeine ,noscapine , papaverine et issue de l'acéthylation , comme de l'acethylcodeine .

Certains disent que ce serait de l'heroine mélangée à de la methamphétamine mais ça n'a pas l'air d'etre confirmé dans les analyses .

Voici un article sur le sujet:
https://www.talkingdrugs.org/fr/le-black-crack-en-iran

Petit aparte Au sujet des drogues de synthese et des drogues naturelles ( vu que ce n'est pas le sujet du topic meme si c'est moi qui en ai parlé au départ ) autant le cannabis , l'opium , la morphine et la codeine , peuvent etre considérées comme naturelles , autant l'hero et la …

Heroïne » De l'origine des coupes dans l'heroine et leur utilité.  » 01 septembre 2020 à  01:14

De rien !
Ces infos sont interessantes en effet lorsque l'on cherche à connaitre l'histoire des drogues et l'évolution de celles ci dans un contexte plus large que le seul aspect récréatif , bien qu'il y ait également des informations utiles sur cet aspect .
Les forums sont faits pour partager , s'instruire et poser des questions justement ,alors tu peux en profiter .
J'avais trouvé ce livre interessant ( et les études en question aussi ) et comme certains ne lisent pas l'Anglais , une traduction permet au plus grand nombre d'en prendre connaissance.

C'est en effet sur les opiacés que j'ai le plus de connaissances concernant les drogues ,meme si j'en ai aussi pas mal sur les drogues traditionnelles comme le cannabis, la coke , le LSD et le mdma et un peu sur les amphetamines mais moins .
Par contre je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne les nouvelles drogues de synthèse ( bien que je me suis quand meme renseigné dessus sur les forums entre autres ) qui ont des noms à …

Actualités » Canada : Des distributrices de drogues contre les surdoses d'opioïdes » 31 août 2020 à  20:49

Personnellement je pense que c'est déjà un pas dans le bon sens vis à vis de cette crise qui dure depuis un certain nombre d'années malheureusement !
Ce qui est dommage par contre , c'est que l'heroine / diacetylmorphine , continue à etre diabolisée à ce point , alors qu'il est évident qu'elle est la réponse la plus appropriée dans sa version pharmaceutique , pour une grande partie des usagers dépendants aux opiacés de longue date .

Si je me souviens bien , l'heroine IV est à peu pres 3 fois plus forte que la morphine IV ( ce qui varie selon le mode d'administration car la morphine n'a qu'une tres faible biodisponibilité orale mais en sniff aussi , contrairement à l'heroine en sniff notamment ) alors que l'hydromorphone est 7 ou 8 fois plus forte que la morphine .
L'heroine serait tout à fait adaptée à ce genre d'experimentation et certainement pas plus dangereuse , vu qu'au moins deux fois moins forte que l'hydromorphone.
Apres, j'imagine que vu la législation au Canada , l'heroi …

Heroïne » Dxm dans h4 » 31 août 2020 à  18:20

[quote=Aliga]Et [quote=L'Apoticaire][quote=Acid Test]Rajouter du DXM à de l'hero peut etre hyper dangereux , en fonction de la dose que l'on met pour 1g d'hero mais aussi en fonction de la dose d'hero que certains peuvent prendre par jour (ou de maniere rapprochée , voir d'un coup ou en quelques heures ) qui meme coupées avec peu de dxm , peuvent avoir des effets dangereux et entre autres amener à l'overdose ( Sintes le dit d'ailleurs dans ses rapports ) .
Certains vont se taper 1g ou deux d'hero dans une journée mais il y en a d'autres qui peuvent se taper 5 ou 6 G , voir plus dans la soirée , alors en fonction de la dose de DXM dans chaque gramme , ça peut avoir des consequences catastrophiques ![/quote]
Le DXM c'est tellement corrosif que c'est impossible de taper de la came chargée correctement en DXM sans s'arracher les muqueuses, d'ailleurs j'me demande comment ça peut exister comme phenomène, les gens qui tapent de l'héro coupée au DXM j'me demande comment ils font pour pas je …

Heroïne » De l'origine des coupes dans l'heroine et leur utilité.  » 31 août 2020 à  16:52

Je ne sais pas si ça vaut le coup de le poster dans ce topic mais je me suis dit que les informations ci dessous , pouvaient également etre interessantes pour comprendre l'origine de la production illicite d'heroine .
Elle sont issues également du livre Heroin Century et traduites par mes soins .
Au pire , on peut toujours les supprimer ou les mettre dans un autre topic si nécessaire.

Il est interessant pour comprendre comment s'est faite la production d'heroine illicite , de voir comment au départ et par qui , l'heroine légale était produite .
Si on considere que la synthétisation de l'heroine par acéthylation , a été découverte par CR Alder Wright au St Mary London Hospital en 1874 , on note que les Anglais ne se sont pas aperçu dans un premier temps des consequences de leur découverte et ce n'est que vers 1897-1898 , lorsque la firme Allemande Bayer en fit également la découverte , qu'elle commença a etre produite et commercialisé à grande échelle , accompagnée d'un marketing ad …

Heroïne » De l'origine des coupes dans l'heroine et leur utilité.  » 31 août 2020 à  16:47

L'origine des substances utilisées pour couper l'heroine remonte à la fin du 19eme siecle où tout un tas de remèdes à base d'opiacés et notamment d'heroine , étaient disponibles en vente libre en pharmacie ou ailleurs , pour soigner differents maux et maladies , de la diarrhée à la tuberculose ( en tant qu'anti tussif ) en passant par la toux et la grippe entre autres .
À l'époque on en donnait même aux enfants malades , y compris pour les aider à s'endormir .
Elle servait également , mélangée à certaines substances , comme tonique .
Il y avait par exemple le glyco-heroine pour la toux , ou alors une tablette d'heroine base , avec du terpin ( un expectorant ) , le tout recouvert de chocolat et qui se dissolvait dans l'eau .
On trouvait aussi le sirop herophosphides , contenant de l'hypophosphate de fer et de manganese , citron vert , strychnine , quinine et heroine .
Ou encore , le sirop de Tolu , un sedatif expectorant contre la grippe , lequel , pour une once ( 28gr ) de potion …

Heroïne » Héroïne qui me rend nerveux, j’ai encore chopé de la daube ? » 20 août 2020 à  19:54

[quote=SoulEater]Par contre c'est pas cool de faire ça!

Les disputes c'est quand tu reçois pas.. faut pas trop jouer à ce jeu là, la relation client/acheteur et la confiance qui va avec est très mince. Si tout le monde se comporte en égoïste ça fonctionnera plus!

Quand tu reçois tu payes c'est la base, si le prod est pas bon tu mets un mauvais feedback mais pourquoi vouloir le niquer en lui demandant un reship si toi même tu dis que c'est pas du bon matos!

Dans la vie faut être correcte, bon après si le mec est pas réglo et te scam c'est pas pareil, il faut que tout le monde joue le jeu car quand tu fais des crasses ça met le flou sur tout le milieu et plus personne sait à qui se fier acheteur comme vendeur. Et on en arrive à des extrêmes où les gens veulent plus faire affaires avec des FR où se méfie.[/quote]
À vrai dire , d'ordinaire et pour une question de,principe, habituellement j'aurais plutot eu tendance à etre d'accord avec toi mais si vraiment cette dope est de la merd …

Heroïne » Dxm dans h4 » 06 août 2020 à  17:34

[quote=L'Apoticaire][quote=Acid Test]Rajouter du DXM à de l'hero peut etre hyper dangereux , en fonction de la dose que l'on met pour 1g d'hero mais aussi en fonction de la dose d'hero que certains peuvent prendre par jour (ou de maniere rapprochée , voir d'un coup ou en quelques heures ) qui meme coupées avec peu de dxm , peuvent avoir des effets dangereux et entre autres amener à l'overdose ( Sintes le dit d'ailleurs dans ses rapports ) .
Certains vont se taper 1g ou deux d'hero dans une journée mais il y en a d'autres qui peuvent se taper 5 ou 6 G , voir plus dans la soirée , alors en fonction de la dose de DXM dans chaque gramme , ça peut avoir des consequences catastrophiques ![/quote]
Le DXM c'est tellement corrosif que c'est impossible de taper de la came chargée correctement en DXM sans s'arracher les muqueuses, d'ailleurs j'me demande comment ça peut exister comme phenomène, les gens qui tapent de l'héro coupée au DXM j'me demande comment ils font pour pas jeter leur grammme …

Heroïne » Héroïne, accoutumance... » 05 août 2020 à  16:40

[quote=ziggy][quote=Mr Bean]Bonjour (ou bonsoir, c'est selon) à toutes & tous,

Je me demande au bout de combien de temps est on accoutumé à l'héroïne ?:mur:
A partir de quand on ne ressens plus de bien-être, d'euphorie ? Si tel est vraiment le cas.:girl_crazy:
Et dans ce cas, ceux qui prennent de la Meth ou du Sub, pourquoi reprennent ils (avec les risques et les couts que ca représente de l'Héro ?

Merci de m'avoir lu, :drinks:[/quote]
On s’accoutume vite. Mentalement , ça peut etre plus ou moins « une rencontre révolutionnaire » cad tomber carrément amoureux de l’effet.. ça peut se faire cash ou plus doucement car les gens réagissent différemment à leurs premières expériences came , allant selon les personnes de la détestation absolue à l’amour intersidéral pour d’autres ; certains s’endorment d’autres sont speedés à bloc , certains se sentent trop bien d’autres passent leur nuit à gerber... plus le produit est bien toléré plus l’experience Sera plaisante : c’est pour ça que les ses …

Heroïne » Dxm dans h4 » 05 août 2020 à  16:18

Rajouter du DXM à de l'hero peut etre hyper dangereux , en fonction de la dose que l'on met pour 1g d'hero mais aussi en fonction de la dose d'hero que certains peuvent prendre par jour (ou de maniere rapprochée , voir d'un coup ou en quelques heures ) qui meme coupées avec peu de dxm , peuvent avoir des effets dangereux et entre autres amener à l'overdose ( Sintes le dit d'ailleurs dans ses rapports ) .
Certains vont se taper 1g ou deux d'hero dans une journée mais il y en a d'autres qui peuvent se taper 5 ou 6 G , voir plus dans la soirée , alors en fonction de la dose de DXM dans chaque gramme , ça peut avoir des consequences catastrophiques !

Sans parler du fait que sans aller jusqu'à l'overdose , une haute dose de DXM a des effets dissociatifs que certains usagers n'ont absolument pas envie de ressentir ( ou tout simplement un des effets du DXM !) alors qu'ils font un trip à l'hero ou qu'ils y sont dépendant !
Couper de la dope ou n'importe quelle drogue avec une substance acti …

Heroïne » Heroin en espagne » 04 août 2020 à  20:22

[quote=Acid Test]L'hero n'est pas forcément plus chere aux USA qu'en France , voir meme moins selon .
Ça dépend où et aussi de sa qualité !
Aux USA , on trouve un panel de qualité d'hero au détail, bien plus large qu'en France !
À la base , 1 point c'est un 0,1 et c'est 10 dollars mais en fonction de l'endroit où on va l'acheter , on aura de 0,1 à 0,3 pour 10 doll !
Un Jab c'est 10 paquets ( donc de 0,1 à 0,3 chacun ) plus deux gratuits , pour 100$ .
Ce qui fait que pour 100 doll , on peut se retrouver avec entre 1,2 G et et 3,6G !
En gros , un jab correspond à un 8 ball ( 1/8 eme d'une ounce qui est autour de 28 G l'ounce ) .
Sachant que la qualité de l'hero là bas , va de 5% de pureté à 80% de purté au détail !
À Chicago par exemple où était mon pote , il y avait de la merde mais aussi de la colombienne à 30 ou 40% de pureté , voir parfois plus !
Dans le new jersey, il n'est pas rare d'arriver à trouver du 60 à 80% de pureté , c'est là où elle edt la meilleure aux USA !
Mais il …

Heroïne » Heroin en espagne » 04 août 2020 à  18:26

L'hero n'est pas forcément plus chere aux USA qu'en France , voir meme moins selon .
Ça dépend où et aussi de sa qualité !
Aux USA , on trouve un panel de qualité d'hero au détail, bien plus large qu'en France !
À la base , 1 point c'est un 0,1 et c'est 10 dollars mais en fonction de l'endroit où on va l'acheter , on aura de 0,1 à 0,3 pour 10 doll !
Un Jab c'est 10 paquets ( donc de 0,1 à 0,3 chacun ) plus deux gratuits , pour 100$ .
Ce qui fait que pour 100 doll , on peut se retrouver avec entre 1,2 G et et 3,6G !
En gros , un jab correspond à un 8 ball ( 1/8 eme d'une ounce qui est autour de 28 G l'ounce ) .
Sachant que la qualité de l'hero là bas , va de 5% de pureté à 80% de purté au détail !
À Chicago par exemple où était mon pote , il y avait de la merde mais aussi de la colombienne à 30 ou 40% de pureté , voir parfois plus !
Dans le new jersey, il n'est pas rare d'arriver à trouver du 60 à 80% de pureté , c'est là où elle edt la meilleure aux USA !
Mais il y a aussi des en …

Remonter

Pied de page des forums