Recherche » Forums » Auteur : acka_nombi23

Cocaïne-Crack » [TR] Trip report cocaïne injectée, ma première fois.Premi » 05 février 2021 à  22:27

Salut Rick

Merci pour ce tr détaillé :).

Pour répondre à ta question, comme la cocaïne est un stimulant qui augmente le rythme cardiaque alors que la méthadone elle au contraire ralenti vachement le rythme cardiaque pour vraiment simplifier, je pense qu il est possible en effet que la combinaison des deux en simultané
puisse t être cardiotoxique.

Je n ai cependant pas plus de précision désolé.

Bonne soirée

Ciao:salut:

Opium et rachacha » Opium première fois  » 29 janvier 2021 à  01:05

Salut à toi

Alors si c'est la première fois que tu en prends il est conseillé de prendre une dose dite allergène dans un premier temps ce qui représente une infime quantités
par exemple 1-2 mg .

Ça peut paraître très peu mais justement si tu n as pas d accoutumense en opiacé les doses doivent être très faible dans un premier temps le but de la dose allergène étant de prime abord d'évaluer si ton corps ne réagit pas "mal" directement.

Ensuite pour la prise pour ma part je trouve que la fumée c'est ce qui est le plus potent. Après chacun à ses préférences . En quantité il faut y aller très progressivement bien que personne n'ai le même organisme pour une personne sans accoutumense commencer à 10mg et augmenter par 5 ou par 10 mg me semble être
Tu peux le fumer dans "un joint" ou dans une sorte de pipe mais plus dans le genre pipe à beuh et non pipe à crack.
Ou encore sur aluminium ( les aluminium faits pour en c.a.a.ru.d sont à privilégier plutôt que l alu de cuisine)

Enfin si po …

DXM (dextrométhorphane) » Test allergique » 08 novembre 2020 à  17:12

Bonsoir alors en soi on est jamais sûr de rien après le seul "avantage" avec des pilules de médicaments c'est que le dosage de dxm de la dite pillule ne varie pas comme peut varier la concentration d amphétamines dans un speed de rue par exemple. Cependant je rejoins Mauddamier sur la question du set setting parce que l environnement et ton état de fatigue peu jouer sur la manière dont ton corps va réagir.

Cocaïne-Crack » Découvrir la coke après le crack : serai je forcément déçus ? » 11 septembre 2020 à  17:03

[quote=Terson]Salut tout le monde !

Voila je n'ai jamais sniffé de cocaine, mais par contre, je BASE ! :punk1:

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1599/coke-man-.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1599/coke-man-.jpg[/url]

Voila je me demandais, si j'essaie de sniffer de la coke, je risque d'être forcémment décu non ? Des experimenté de la coke qui peuvent m'eclairer ? :)[/quote]
Oye ;)

Pour avoir et sniffé et basé je trouve que ce n'est pas forcément la gâcher du moins si la qualité est là, l'avantage du sniff bien que ce soit moins puissant je trouve que l'euphorie, cette chaleur et le bien être dur plus longtemps.

Voili voilou à plus :)

DXM (dextrométhorphane) » Test allergique » 09 septembre 2020 à  08:19

Oye

Pour commencer de quel comprimé de 30mg parles-tu ?

Ensuite le but d'un test allergique n'est pas de ressentir quelque chose mais surtout de voir si tu n'as pas de réaction type cutané ou de problème respiratoire liée à la prise et qui signifierait que tu réagi mal au produit et que dans ce cas tu ne devrais pas consommer ce dernier.

Voili voilou :)

Méthadone » Une mise en garde de l'ANSM sur la Méthadone » 08 septembre 2020 à  19:59

Bonsoir

Je suis bénévole à l'antenne de AIDES sur Grenoble c'est une collègue qui est formée à l'utilisation de la naloxone qui la distribue aux usagers souhaitant en avoir sur eux mais avant de leur délivrer ma collègue leur explique le fonctionnement de la Naloxone.
Nous avons pu observer que depuis que la case à été rajouté sur les feuilles de distribution de matériel cela avait permis de mieux démocratiser la Naloxone.

Enfin j'en ai à titre personnel toujours dans mon sac dans la vie de tous les jours comme lorsque je me rends en Free Party.

Il est vrai que pour le coup banaliser la Naloxone à même titre que de commencer par considérer les usagers de drogue comme des personnes "à part entière"ce serait la moindre des choses quand on voit comment certain professionnels de santé ainsi que des pharmaciens traitent les personnes qui prennent un tso ou viennent récupérer des steribox ou encore poser des dasri la route est encore longue mais il est bien nécessaire de continuer à se …

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente de MD » 08 septembre 2020 à  14:35

Bonjour

Pour une redescente plus apaisé l'utilisation de cbd fumée ou en tisane détend bien au niveau musculaire et adoucie les pensées ( à mon avis) .

De même qu'une petite cure de fer de vitamine et de magnésium aide pour une récupération .

Enfin ne pas rester seul sans trop s'entourer peu aider voir des ami,e,s proches par exemple.

Voili voilou :)

Cocaïne-Crack » Quel dosage pour le crack  » 08 septembre 2020 à  10:41

Bonjour

Les dosage 1/3 par exemple correspond à 1part de bicarbonate pour 3 de cocaïne.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_baser_la_cocaine_avec_du_bicarbonate_de_soude
Ce lien correspond à l'explication plus détaillée de comment bien baser sa C sur le psychowiki

Enfin attention au craving car le goût du "reviens y et vite" et très fort .

Utilise au possible des pipes prévu à cet effet et n'hésite pas à bien hydrater ainsi qu'à mettre de la crème type hydramil sur les commisures des lèvres

Bonne journée à toi :)

Remonter

Pied de page des forums