Recherche » Forums » Auteur : adición

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Prégabaline LI ou LP » 23 septembre 2019 à  17:09

Oui.

Non mais en fait j'en avais jamais vu des 150mg, je pensais qu'à partir d'un dosage ct ptet du LP pcq déjà 100mg c pas mal.

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Prégabaline LI ou LP » 22 septembre 2019 à  19:56

Je connais bien le lyrica, j'ai tout connu avec le lyrica, déception, euphorie (sisi, après rien de fou), même perte de connaissance en fait, mtn je connais mes limites).

Je cherche surtout l'effet que l'alcool peut procurer, mais sans le côté négatif du truc, genre l'envie de dormir, la gueule de bois qui s'installe...

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Prégabaline LI ou LP » 21 septembre 2019 à  19:59

J'ai une plaquette de lyrica 150mg mais impossible de savoir si c des LI ou des LP, ils sont blancs sans rien écrit dessus, j'ai pas la boite...

Tramadol » Symdrome seroto » 30 août 2019 à  23:47

Le tramadol je le prends à but récréatif, le soir, du coup ça me met assez bien le soir, en revanche la journée c'est pas top.

Mais admettons je prends le 5 HTP au réveil, le risque est moindre non ? Sachant il me semble que le 5 HTP s'élimine assez vite...

Tramadol » Symdrome seroto » 30 août 2019 à  23:23

J'ai pas envie de parler de mes problèmes en fait, c'est juste ça.

Pcq je pense que je suis en manque de séroto tout simplement. Et que donc ça peut m'aider sans que j'ai à prendre d'AD...

Tramadol » Symdrome seroto » 30 août 2019 à  22:06

Je n'aime pas les médecins et mon porte monnaie non plus, 25€ pour qu'il me réponde à une question...

Les AD c'est un peu le dernier recours, le 5 HTP peut peut-être me suffire.

Tramadol » Symdrome seroto » 30 août 2019 à  21:31

Récemment je voudrais me mettre à consommer du 5 HTP pour lutter contre mes baisses d'humeur, mais je consomme régulièrement du tramadol (200mg par jour en une seule prise, mais avec une forte tolérance) du coup je m'interroge sur le risque du syndrome serotoninergique.

Delirogènes (Antihistaminique...) » Donormyl & Alcool, mauvais bail ? » 09 août 2019 à  04:45

Admettons je prends 5 donormyl (assez pour une dose récréative ?) avec alcool (quelques gorgées de vodka) est-ce que c complètement débile ou ça peut être sympa avec l'alcool pour potentialiser les effets ?

Tramadol » Tolérance » 09 août 2019 à  03:50

Est-ce que si j'arrête complètement le tramadol admettons deux semaines, cela devrait faire descendre ma tolérance considérablement ?

En sachant donc que j'en ai consommé longtemps, tous les jours ou presque.

Bien sûr en deux semaines je ne redescendrai pas tout en bas, mais est-ce qu'au moins je peux espérer que ma tolérance baisse un peu ?

Car deux semaines je pense y arriver, mais après...

Tramadol » Tolérance » 07 août 2019 à  00:47

Je ne cherche pas forcement à retrouver ma tolérance des premières fois, mais à retrouver simplement un peu plus d'effets que lors des précédents mois. Car ces derniers temps oui je ne ressentais plus rien. J'ai l'impression que j'ai progressivement arrêté de ressentir les effets une fois que j'avais arrêté de faire des pauses. Ça faisait un peu près un an que j'arrivais à ressentir les effets, en faisant environ quatre pauses par mois (une pause chaque semaine approximativement).
J'ai décidé d'augmenter la dose, je sais ce n'est pas forcement la meilleure solution, mais je me dis que si je recommence mtn à faire des pauses (au moins une tous les trois jours) je devrais retrouver une tolérance plus basse. Du moins j'espère, mais j'y crois. Puis le fait d'augmenter la dose devrait quand même me permettre de ressentir davantage les effets, mais seulement si je continue de faire des pauses, sinon je me doute bien que ça marchera que les quelques premières fois.
Je vous tiendrai au courant …

Tramadol » Tolérance » 06 août 2019 à  22:20

Depuis quand t'en prenais ? Tu en prenais tous les jours ?

T'as vraiment arrêté un mois d'un coup ?

Moi je compte plutôt faire des pauses un peu près tous les trois jours, et attendre une amélioration au bout d'un mois...

Tramadol » Tolérance » 06 août 2019 à  14:38

Bjr, je suis actuellement entrain d'essayer de faire baisser ma tolérance au tramadol. Je prends tous les jours 150mg à but récréatif. Oui, il fut un temps où je ressentais quand même les effets agréables de ce dosage chaque jour où je le prenais, mais plus depuis un moment, car en fait j'ai arrêté de faire des pauses, des pauses que je prenais un peu près toutes les semaines (donc une journée sans rien prendre). Cela fait environ quelques mois que j'ai arrêté de faire des pauses, et je me rends compte que ça fait aussi un moment que je ne ressens donc plus vraiment les effets recherchés.

Je me demande donc comment je pourrais retrouver ces effets. Je voudrais en fait votre avis. Je me suis dite que si je commençais à faire l'effort ces deux prochaines semaines de faire quelques pauses, je pouvais sentir une amélioration de ma tolérance... ?
J'ai pensé aussi à faire une pause nette de deux semaines mais je m'en sens absolument incapable. Mais est-ce que peut-être, en reprenant l'habit …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Lyrica, perte de connaissance » 05 août 2019 à  17:17

Il y a quelques jours je me suis retrouvée aux urgences suite à une prise de lyrica (600mg), donc pas forcement une grosse dose, mais j'avais également consommé de l'alcool fort, mais là aussi, à une quantité assez raisonnable.

Je me rappelle ce soir là avoir eu des convulsions au niveau des bras, rien de bien inhabituel quand je prends du lyrica, sauf que ce soir là je trouvais que c'était plus que d'habitude, pourtant j'avais déjà pris 600mg auparavant... Puis je perds connaissance.

Le premier truc dont je me souviens, c'était quand les pompiers étaient arrivés, alertés par ma mère. Donc à ce moment là, j'avais repris connaissance, je savais où j'étais etc.

Ma mère avait expliqué qu'avant cela elle m'avait trouvée par terre, les yeux ouverts mais inerte, elle me criait dessus mais je ne réagissais pas, elle était partie ensuite chercher les voisins, et à ce moment là elle a décrit que j'étais apeurée à en mourir et en pleur, que je ne la reconnaissais pas. Et en fait, j'ai un souv …

Remonter

Pied de page des forums