Recherche » Forums » Auteur : adrenochrome

Fentanyl et dérivés » Voyage en Europe et sevrage forcé » 07 février 2020 à  03:04

@cependant merci pour ton attention j'ai déjà testé le sken que j'avais eu en acti skenan 30 je me limite aux acti car je ne veux pas exploser ma tolérance comme tu le dis je me fais des petits plaisirs de temps à autre mais l'avantage de la codéine c'est qu'en sirop la demi vie dans le corps est plutôt longue avant de comme cet à ressentir des effets néfastes qui sont relatif comparé a un sevrage oxycodone etc ça ne commence généralement que 24 h après la dernière prise mes consommations sont le soir j'evite de consommer avant 20 h pour plus pur m'endormir dans les bras de Morphée et je plussoie encore le fzntanyl était une idée stupide mais je pensais que 50ug h libérer sur 72 h ne serait pas non plus abusé quitte a être un peu dans le coltard... Ça ne m'aurait pas gêné ma première étape n'étais pas la plus terrible possible ?, arrivé en terre promise de Barcelone j'avais accès à du cannabis des très bonne qualité et j'étais mieux mentalement ce qui fait que j'ai pu tenir sans trop c …

Fentanyl et dérivés » Voyage en Europe et sevrage forcé » 07 février 2020 à  02:42

Désolé de pas avoir rep merci pour vos reponses.
Raf 555 tu peux garder tes conseils de reportage kombini merci si je suis sur ce site c'est justement pour éviter les commentaires du genre on est pas sur Facebook.
j'étais déjà dans le lin avant toute la mode Lil peep fuckboi pour rappelle elle est consommé depuis les années 2000 aux US par djscrew notamment qui a lancé le delire, en ce qui concerne mon addiction ça fait environ 2 ans qui m'a fait stopper toute conso de stimulant en festival etc(je ne prends plus que des disso/psyché) (pour l'addiction conso récréative/soirée avant+-2ans)euphon tout les jours et anti histaH1 pour le délire delirogene en mélange avec des opi diverse autre sirop du genre paracodine ou autre oxy de temps à autre.
Conso que je gère relativement de mieux en mieux après un passage a vide. finalement j'ai réussi à emmené ma conso pour la semaine. avec moi l'idée du fentanyl était stupide j'avais une opportunité mais j'ai préféré faire une session sevrage cold …

Fentanyl et dérivés » Voyage en Europe et sevrage forcé » 10 janvier 2020 à  22:45

Tout d'abord merci pour tout les gens qui anime ce site et qui use de leur temps pour des ud.

J'ouvre ce topic pour vous expliquer mon parcours (rapidement) et vous expliquer mon soucis
Comme dis dans la description j'ai 20 ans je suis consommateur de diverses drogue récréative cependant depuis maintenant un certain temps je suis addict aux lean à grosse dose 1flacon par jour avec phenergan et anxyo..., Oui je sais ce ''es pas rdr. J'essaie de l'être le mieux possible.
Me voilà donc ici pour vous poser une question partant en voyage pendant 4 jour en Europe en avion sans bagage en soute donc compliqué de prendre la dose de mon nectar nécessaire pour ne pas penser au vilain symptômes de manque.
Je viens donc pour vous demander votre avis sur la question j'ai accès à des patchs ,de fentanyl à libération prolongée sur 72 h dosé à 50ug h. J'aurai souhaité en utilisé pour être tranquille et sans avoir à embarquer des choses très emcombrante en voyages... Merci les psychos en espérant t …

RC Psychédéliques » TR Clonazolam & DPT » 16 août 2019 à  02:52

Cool ton tr tu avais consommé quel dose à peu près

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 08 août 2019 à  22:39

Bonsoir ,
Homme de 20 ans normand, lecteur du forum depuis des années je m'inscrit enfin afin d'accroître mes connaissances mais aussi de la rdr au niveau des consommations et de ses risques.
consommateur de psychotrope depuis l'adolescence (13/14ans) grand fumeur régulier et consommateur d'opiacé à peu près une à deux fois par semaine(lean codeine +promethazine),
Amateur de kétamine depuis peu pour son coté thérapeutique et hallucinogène à haute dose le fameux hole
conso de mdma et c en soirée depuis 3/4 ans au début tout les 1 opu 2 mois quand des artistes intéressant passait dans ma ville ( les meilleurs de toutes les euphories que j'ai pu connaitre) sur de la grosse techno indus dans une boite style tresor à berlin pour les connaisseurs ;)
grands amateurs des psyché avec une première expérience plutôt corsé à l'hadra de l'an passé; sur le mainstage un troc de weed contre une goute qui était plutot deux vu la taille et la puissance du truc j'en ferait surement un tr... …

Remonter

Pied de page des forums