Recherche » Forums » Auteur : agartha

Conseils généraux de réduction des risques » La place des stéroïdes dans PA » 23 mars 2023 à  23:27

[quote=L\'Apoticaire]Les gens qui prennent des stéroides sont sans doute parfois voir souvent + jugés et considérés comme des fous, voir fous dangereux, des gens dans l'autodestruction volontaire, mis à l'écart, accablés de remarques desagréables et souvent infondées ("tu vas avoir le dos plein de boutons" alors que ça arrive rarement ou en cas d'abus, "tu vas devenir une boule de nerf" pareil ça c'est les abus aussi, c'est aussi débile que de dire à quelqu'un qui veut se mettre aux stimulants "tu vas etre sur les nerfs tout le temps" et j'en passe et des meilleurs...)

Donc à partir du moment où ils se font (parfois très violemment et + intensément que pas mal d'usagers de drogues récréatives/thérapeutiques) juger, moquer, accabler, calomnier etc... Ils rentrent tout à fait dans les critères dont tu parles pour être "éligibles" à partager leur expérience sur Psychoactif.[/quote]
???????????????????????????????????????!!!!!!!!!!
wut???

je pense que tu te gourres grave là!
C'était pe …

Speed-Amphétamines » Témoignage hallucination descente speed » 21 mars 2023 à  20:46

ça me semblerait étonnant voire étrange, d'avoir des hallus à cause d'une prise simple d'un benzo, bien que j'ai souvenir d'avoir eu des hallus assez bizzares en abusant de l'atarax y'a quelques années. genre je voyais des petits lutins danser sur le coin de mes lunettes, je faisais de la merde dans mon appart' etc... enfin bon, peu de souvenirs de cette prise-ci finalement, mais il me semble que sur le coup j'étais conscient que c'était des hallus.

tout ça pour dire que la prise de benzos me semble pas être la piste la plus probante pour expliquer tes hallus. par contre, si y'a bien un truc qui me colle de sales hallus, c'est bien le manque de sommeil. si j'abuse, c'est vraiment abusé comment ça me matrixe complètement le manque de sommeil, mais genre vraiment.
pour replacer le contexte, t'avais dormi quand et t'es resté éveillé combien de temps avant que tu te couches et que tu aies des hallus?
[quote=Lechien]Bon bref. J'ai vraiment envie de comprendre ce qui s'est passé ce diman …

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",ou le refus d'accès au soin des PUD » 17 mars 2023 à  16:48

J'aurais mis du temps à publier ici, un peu parce que flemme de retourner mes souvenirs douloureux et parce que j'avais l'impression que ça collait pas tout à fait au sujet, mais je vais me lancer.



J'ai développé des acouphènes permanents en fin d'année 2018, j'avais 19 ans. Ça a été horrible, vraiment les acouphènes ont été la chose la plus difficile à gérer dans ma vie, ça m'a fait passer de très sales moments, et ça a été une vraie spirale infernale où mes acouphènes me causaient du stress et m'empêchaient de bien dormir, donc en retour + de fatigue et + de stress. Jusqu'au point où j'ai stoppé mes études car j'y arrivais juste plus. Pourtant j'ai jamais eu de soucis avec les études et j'aimais plutôt bien, bien qu'en toute école de commerce que c'était, les cours c'était plus de la branlette qu'autre chose. Mais bon c'était une école top 5 donc je pensais finir mon Master et me planquer dans un job coolos' dans le conseil. Enfin bref, voilà pour la mise en contexte.



J'ai …

Au coin du comptoir.... » Dealer Français » 08 mars 2023 à  21:23

ça doit pas être spécifique à la France je suppose, mais plutôt au fait que concrètement, quelles drogues sont produites en France?
De tête, franchement j'en vois pas, même si je peux me fourvoyer et doit y'en avoir auxquelles je pense pas. et j'imagine que plus on s'éloigne du lieu de production, plus la qualité baisse et plus le prix augmente. ça doit peut-être avoir un rapport avec l'offre et la demande, ou encore avec la difficulté de faire entrer les drogues dans des pays voisins par exemple.

ou peut-être que c'est un cumul de ça, et de bien des raisons auxquelles on pense pas forcément quand on n'a pas les mains dans l'engrenage et qu'on voit pas forcément tout ce qui se passe derrière le deal. en tout ca la question mérite d'être posée, en fait. a quel pourcentage l'avidité des dealers, par pays, influe vraiment sur le prix des prods proposés?

Cocaïne-Crack » pas envie de dormir » 16 février 2023 à  13:32

Bonjour,
Nous ne sommes pas un tchat, si vous voulez ouvrir un topic, il faut que ça ait un intérêt et qu'il y ait une question.
Autrement, on vous suggère d'ouvrir un blog si vous voulez simplement raconter votre vie!:)

Bonne journée,
L'équipe de PA

Cannabis » voyage à l’étranger cannabis » 13 février 2023 à  23:01

[quote=cependant]Personnellement, quand je fumais du cannabis au quotidien c'était juste *impossible* de penser de rester ce n'est qu'un seul jour sans conso.
J'avais l'impression que j'aurais pêté les cables, risques d'angoisse extrème. Bref, vraiment ininvisageable de me dire de partir sans rien...[/quote]
Ah mais clairement on est d'accord, je suis en plein au max de mon addiction et je peux pas m'imaginer passer un jour sans.
Et oui c'est à eux de savoir si le risque en vaut la chandelle.
Mais c'est factuel que les risques (x années de prison) sont trop gros pour la récompense (fumer des joints). En fait, en comparant la prison à l'étranger, même si tu me demandes de ramener 1 million d'euros en sachant que y'a 1% (chiffre au pif) de chance de se faire gauler je prends pas le risque perso. Alors pour 5g de shit... nonobstant mon addiction je prends ça en compte... alors ouais s'ils veulent prendre le risque, qu'ils le fassent! Mais il faut qu'ils le fassent en connaissance de cau …

Cannabis » voyage à l’étranger cannabis » 13 février 2023 à  18:06

[quote=mel_meloui]C’est ce que je me suis dit, je me suis fait mal renseigné, j’ai vu qu’il pouvais encourir a des peines de prison mais je me suis renseigné sur d’autres forum aies d’autres personnes ont déjà réussi à passer à l’aéroport en tunisie mais bon peut être de la chance qu’il ont eux probablement[/quote]
Malheureusement c'est un très mauvais argument (celui donné sur l'autre forum dont tu parles), dans cette veine je peux te dire :
"J'ai conduis avec une bouteille de vodka dans le pif hier, suis rentré en voiture et il m'est rien arrivé, donc c'est sécurisé de rouler bourré!". C'est le même argument au final^^


Un exemple récent de la politique répressive en Tunisie :
https://www.google.com/amp/s/www.la-croix.com/amp/1201138494

30 ans pour avoir fumé un joint dans un lieu public.
Je pense que y'a pas besoin d'aller beaucoup plus loin. Trop de risques pour une récompense (pouvoir fumer ses joints) trop faible.

Si vous le faites quand même et que vous passez, c'est pas …

Tramadol » Témoignage, j'ai arrêté le Tramadol (presque) facilement  » 13 février 2023 à  17:56

Content pour toi que t'aies réussi à arrêter, parce que concrètement s'enquiller 35x50mg (1.75g/jour...) de trama par jour c'est juste pas faisable au long terme. Tu en as fait les frais avec ta crise d'épilepsie d'ailleurs... content que tu n'aies eu aucune séquelles, pour ton fils j'espère que ça va mieux depuis et qu'il n'a pas été trop choqué

Ce petit message pour te dire aussi, que bien que je comprenne ton sentiment de réussite à être passé à zéro, ainsi que les messages d'encouragements pour celles et ceux qui te liront et qui sont/auront été dans la même situation que toi, je pense qu'il ne faut pas "se réjouir trop vite", au risque de se retrouver fort déçu.

Et tu dis toi-même que tu ne te considérés pas "guéri", alors même si j'aime pas trop le terme parce que ça laisserait entendre que ceux qui consomment sont forcément "malades", mais bon ça osef c'est juste une façon de parler, j'aimerais mettre l'emphase que souvent le plus dur c'est pas forcément ne plus consommer, …

Decro - Sevrages... et après ? » Rêvez-vous de drogues ? » 09 février 2023 à  17:09

[quote=L\'Apoticaire]D'ailleurs déliros et rêves lucides c'est genre mais vraiment quaaaasi exactement pareil dans les effets ressentis dont bien sûr les visuels impressionnants, et l'ambiance générale du trip, vraiment c'est tres tres tres similaire les 2.[/quote]
Ah tiens je trouve ça super intéressant ce que tu dis. Vu que j'ai jamais pris de déliro dans le but d'avoir un trip déliro j'ai toujours trouvé ça dur de relater à une expérience déliro vu que j'ai jamais rien vécu de similaire - et ton passage là me donne déjà un aperçu auquel je peux relater un minimum, du moins dans les sensations qu'on peut ressentir (notamment dans la désorientation, ce feeling d'être complètement du-per pendant un rêve, j'imagine alors que c'est un peu du même acabit qd tu prends un deliro? Pas pareil j'imagine bien sûr mais tu dois voir où jveux en venir?)

Decro - Sevrages... et après ? » Rêvez-vous de drogues ? » 08 février 2023 à  21:20

De souvenir non, je crois pas vraiment avoir rêvé de drogues ou du moins pas d'une façon si intense que je m'en rappelle. [quote=Nils1984]Comme la doxa l'indique, le rêve est avant tout "une pulsion du désir".[/quote]
Y'a pas longtemps j'avais vu un podcast intéressant sur le sommeil : quand tu rêves, tu hallucines, tu vois des choses qui ne sont pas réelles -- tu crois des choses qui le sont pas vraies donc tu es délirant, tu es confus à propos du temps, de l'espace, des personnes donc tu es désorienté, tu es plein d'émotions, passe par la tristesse, l'effroi, la colère, tu es emotionellement instable. T'es psychotique pendant que tu rêves quoi:D
et ça c'est arrivé à tout le monde la nuit dernière, pourtant on a tout oublié et on est tous là comme si de rien était.

Je pense qu'on met trop d'emphase sur les rêves avec la compréhension limité qu'on en a. Ça empêche pas des gens de prendre des décisions liées à des rêves qu'ils ont eu, décisions qui peuvent changer leur vie... Ou alo …

Conseils généraux de réduction des risques » Prisonniers qui réaniment une OD avec glaçons dans l'anus » 07 février 2023 à  00:01

[img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1675/e02e5ffb5f980cd8262cf7f0ae00a4a9_press-x-to-dou.jpg[/img]

Le gars fait une OD d'héro, il tire sur le bleu de couleur de peau, on l'asperge d'eau froide (supposement il en reçoit sur la tête donc déclenche le réflexe d'immersion des mammifères qui baisse la fréquence cardiaque... Est-ce que ça peut realistiquement jouer dans la balance jsp), on lui fout des glaçons dans le cul (j'avoue que de m'imaginer la scène ça me fait froid dans le dos, et en meme temps ça me fume de rire) et d'un coup pouf! IV de meth et tout va bien... genre il a pas eu besoin de naloxone ou quoi, nan une iv de meth et ça repart...

Ça me paraît abracadabrantesque comme histoire... mais bon c'est un blue checkmark donc ça doit être la vérité^^^

RC Opioïdes » Metonitazepyne - je pense que c'est pas passé très loin !  » 04 février 2023 à  21:08

[quote=Unposcaille]Si je pouvais je prendrais des produits moins craignos et moins fort que je connais mieux, mais en même temps même ma conso de kratom est surveillée. Ma mère a un énorme sentiment d'échec à chaque fois que je prends des opis et j'ai pas vraiment envie d'être là fille qui dit "bon, maintenant tu me laisses commander des cachetons sur le dw et me les enfiler parce que sinon jprends des trucs qui me bousillent" vous voyez?[/quote]
Oui ça semble compliqué comme situation. Je pense malheureusement pas que quelqu'un puisse t'offrir une réponse toute tracée mais je pense que tu t'en doutais.

Moi ce qui me fait réagir à ton message, bien que j'y connaisse rien en metonitazepyne (dont je trouve vraiment peu de témoignages sur internet, et les seuls posts reddit sur ce sujet c'est des gens qui disent "je vais essayer je reviens faire un retour d'expérience" et puis plus rien...), c'est cette partie là que j'ai citée.

Tes parents savent que tu consommes mais t'obligent à te …

Utilisation du site Psychoactif » Des messages ont été supprimés  » 04 février 2023 à  00:40

Bonsoir!
Oui petit soucis avec la base de données qui a crashé.
Pas de problème quant à la sécurité du site -- ce n'est pas la première fois que cela arrive (que la bdd crash comme ça) et ça implique forcément de devoir restaurer le forum à sa dernière date de sauvegarde, en l'occurrence il me semble mercredi.

Ancienweeder à vu juste:)

Cannabis » Le Cese préconise une légalisation encadrée du cannabis » 28 janvier 2023 à  14:02

[quote=Vaeren](ou alors je suis le seul qui doit parfois choisir entre s'alimenter et se défoncer en fin de mois ?)[/quote]
Pour moi le choix a été d'acheter du bon teushi 20+%thc et micro-dosé en CBD (on a fait analyser un shit à 26% THC 1%CBD via sintes y'a pas longtemps lol, pas le mien mais c'est ce qui tourne) donc ma tolérance explose vs une bonne weed bien équilibrée (et qui, bien que moins dosée en THC "pur", me fera + kiffer qu'un vieux teushi bourrin) que je pourrais autoproduire. C'est un peu un exemple des effets de la prohibition, je dois me soumettre à des prix aberrants dans la rue pour chopper de la weed d'une qualité qui de base est pas ouf. Mais vu que c'est trop cher, Alors obligé d'acheter du teushi tout nul si je veux pouvoir fumer, pcq en vrai quitte à choisir en la bouffe et le shit moi je me dirige direct sur la bouffe lol.

Cannabis » Le Cese préconise une légalisation encadrée du cannabis » 27 janvier 2023 à  18:34

Perso je pense que tant qu'on n'autorise pas l'auto-production, je serai toujours frileux à ce qui peut se passer sur la scène cannabique. Tout ce que je demande, c'est de pouvoir m'auto-produire sans faire chier personne. Après, ma thune que je la donne à un dealer ou à l'état, j'en ai un peu ràf...

C'est bien beau de pouvoir acheter du cannabis en magasin, m'enfin quand tu regardes les prix tu déchantes vite... et bien évidemment le commerce parallèle résistera (comme au Canada où je crois que c'est 30 à 40% des consommateurs qui continuent de s'approvisionner au marché noir!) vu que moins cher (mais moins quali).

Laissez-donc les gens s'auto-produire! Que j'engraisse un dealer ou l'état, j'men pète. Moi je veux juste faire pousser ma weed:((

Cannabis thérapeutique » le CBD peut-il être un passerelle pour le sevrage du cannabis ? » 18 janvier 2023 à  20:44

J'avais acheté pas mal de CBD quand je travaillais en Angleterre ya 4 ans, justement pour substituer au THC vu que flemme d'acheter du THC au marché noir dans un pays étranger, me faire les contacts et tout, dcp j'avais pris du CBD donc, et autant c'était cool le joint de CBD le soir, autant ben de base c'était du THC dont j'avais envie quoi. Donc à ce niveau là ben ça comble pas vraiment sur l'envie en elle-meme de thc je trouve.
Par contre le CBD ça passait, quoique plutôt dégueulasse honnêtement au goût, ça a un effet qui me paraissait perceptible et appréciable.
En fait, ce en quoi ça substituait, je trouve que c'est + le fait de rouler, de fumer et de faire ma petite routine quoi. Mais à aucun moment je me suis dit "grâce à ce joint de CBD je suis aussi content que si j'avais du THC". Non.
Mais ça m'a fait passé la pilule de pas pouvoir consommer un certain temps. Mais en substitution per se, je sais pas.
je pense que ça peut être une bonne idée de suggérer ça à quelqu'un qui …

Au coin du comptoir.... » Neurchi 2 Psychoactif » 17 janvier 2023 à  20:48

Agartha
Replies: 229

Aller au message

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1673/rdt_20230117_2044507997688403123352680.png][img width=800 height=677]/forum/uploads/images/1673/rdt_20230117_2044507997688403123352680.png[/img][/url][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1673/rdt_20230117_2039504836152267595116256.png][img width=800 height=705]/forum/uploads/images/1673/rdt_20230117_2039504836152267595116256.png[/img][/url][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1673/rdt_20230117_2026588477926977657510615.png][img width=800 height=813]/forum/uploads/images/1673/rdt_20230117_2026588477926977657510615.png[/img][/url][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1673/rdt_20230117_204654890637003131213020.png][img width=800 height=1097]/forum/uploads/images/1673/rdt_20230117_204654890637003131213020.png[/img][/url]

MDMA/Ecstasy » Taz surdosé, que faire ? » 15 janvier 2023 à  02:32

[quote=Sophiangel]C'etait une sensation de bonheur intense,comme je disais amour universel, pour soi et en meme temps je ne voyais plus la piece meme avec les yeux ouverts. Je voyais un tunnel qui tournaient lentement sur lui-même. c'était noir et blanc. Ca m'a fait peur, alors je l'ai décrit à mon pote ce tunnel, et il m'a dit c'est rien ça, laisse toi aller dans le mouvement, detends toi et après je me souviens pas la suite de la soirée. Faudrait que je lui demandec ca fait 5 ans.[/quote]
Ce que tu décris ça ressemble plutôt à une bonne vieille surdose de MD des familles -- plutôt qu'à un concept de "MD-hole" comme décrit au-dessus.
Après on pourrait arguer qu'un k-hole par définition c'est un peu surdoser exprès pour y arriver?

Mais pour ce qui est de la MD je trouve ca douteux dans le sens où dès que t'arrives a l'étape des déformations visuelles/hallu tu rentres sur un territoire bancal. Donc pour en arriver à ce que tu décris c'est juste une grosse surdose. Que tu te rappelles …

Culture drogues » Un point de vente de drogues ""dures"" à Vancouver? » 14 janvier 2023 à  11:46

[quote=Morning Glory]"Je veux qu'ils soient considérés comme ayant une condition médicale, pas une condition criminelle."[/quote]
[img width=156 height=119]/forum/uploads/images/1673/images.jpg[/img]

L'enfer est pavé de bonnes intentions ig:/

Morphine (Skenan, Moscontin) » Méthode de sevrage « 15min » » 13 janvier 2023 à  23:02

OK en y réfléchissant et après avoir supprimé un premier pavé, je crois que j'ai capté

En fait actuellement tu prends 2x400mg sur 2 prises espacées de 12h =800mg/24h de ton TSO
Ce qu'il te suggère, c'est 4x200mg, espacées de 6h15, soit 800mg/25h

24x100÷25=96%.

Pour traduire il te dire de baisser de 4% ton tso tous les 4 jours.

Ça c'est en théorie-- mais en pratique je pense que c'est une grosse idée toute moche toute nulle.

Déjà, si tu fais parti de ces gens qui arrivent à dormir <6h par jour, c'est grave bien pour toi! Par contre, le cas échéant, sa technique est pourrie ou alors tu dois sacrifier ton sommeil, ce qui ne semble pas un être un conseil très avisé.
Aussi, je pense que ça démontre une profonde méconnaissance de laddiction, comment les récepteurs du cerveau fonctionnent.
Même si en théorie ça se veut être une réduction linéaire et douce (ce qui semble être de bons points), je pense qu'en pratique c'est juste impossible à exécuter tel quel.

Et puis tu te vois dan …

Heroïne » Moi, Fabrice, 47 ans sevré et en bonne santé  » 13 janvier 2023 à  12:52

[quote=Mychkine]Je n'approuve pas le ban ceci dit, et je pense que glove aurait eu des choses pertinentes à dire (surtout que l'usage de l'IA ici n'est nulle part explicitement interdit). Dommage qu'il/elle ait choisi cet angle d'attaque. J'espère qu'il/elle en tirera les leçons nécessaires et, de façon générale, ajustera l'approche de ses actions futures.[/quote]
C'est un double-compte de qqun qui a de plusieurs centaines/millier de messages sur des précédents comptes. Il s'est dit "tiens je suis trop rigolo, je vais publier des messages via ChatGPT et je vais recevoir de l'approbation/attention de la communauté, ce qui prouve que sur PA les membres sont des bots etc..." un truc dans le genre:D rien de bien méchant en soi. Ses 2 premiers messages étaient normaux d'ailleurs.

Bon du coup faut vivre avec son temps on va sûrement ajouter qqch en ce sens dans la charte pour effectivement prohiber la conversation via ce genre d'outils, les raisons évoquées par Myrmidon étant en phase avec …

MDMA/Ecstasy » Taz surdosé, que faire ? » 13 janvier 2023 à  09:42

[quote=Sophiangel]Avec ça, j'ai deja eu un K-hole, un genre de tunnel entre la vie et la mort[/quote]
Tu as vécu qqch de similaire à un K-hole avec de la MD...?!
Soit c'est un problème de terminologie, soit c'est un problème de produit mdr parce qu'avoir qqch qui ressemble de près ou de loin à un k-hole avec de la MD ça me paraît un peu invraisemblable... c'est quoi pour toi un "tunnel entre la vie et la mort"?
Même en archi surdose de MD je vois pas trop ce que tu trouves de commun avec un k-hole? Peut-être d'autres personnes confirmeront un sentiment similaire mais je trouve ça assez étonnant:)

MDMA/Ecstasy » Taz surdosé, que faire ? » 12 janvier 2023 à  17:52

A noter aussi que les sites tels que nuitblanch.ch ont leurs limites -- deux tazs qui se ressemblent n'ont pas forcément la même composition de dealer en dealer, de région en région, de pays en pays et même... De batch en batch!

C'est même à double tranchant parce que ça m'est déjà arrivé d'entendre des potes dirent "ouais mais j'ai vu sur internet lui il est dosé à x mg, donc tranquille!" Comme si c'étaient des produits pharmaceutiques normalisés, alors que c'est juste super random le dosage. Tu peux avoir un taz qui pèse 300mg et avoir 100mg de MDMA dedans. Tu peux avoir un taz de 140mg avec 140mg de MDMA dedans, pour l'exemple.

Fractionner reste de mise pour évaluer le produit

Heroïne » Moi, Fabrice, 47 ans sevré et en bonne santé  » 09 janvier 2023 à  21:54

[quote=Nineta]J'adore les opiacés mais je ne peux nier que ma dépendance à l'héroïne m'a fait du mal sur certains points, notamment la marginalité que je n'ai pas choisie et le fait de me fournir dans des conditions parfois difficiles. Je l'ai vécue et j'ai besoin d'en parler. J'ai beaucoup souffert de certaines de mes consos et aujourd'hui je fais l'apologie des psychédéliques car c'est la seule catégorie qui ne m'a pas laissé de séquelles.[/quote]
Je saisis bien ça perso, mais ne suis pas d'accord avec le principe -- perso tu vois le LSD ça m'a pas traumatisé non, mais ça m'a mis dans un état que j'ai détesté, vraiment. Ça m'a un peu coupé tout élan psychédélique que j'ai pu avoir. Juste, ça n'a vraiment pas collé avec moi, j'ai pas eu de séquelles et tant mieux, mais (a part le cannabis), les psychés et moi = pas amis.

Cependant il me semblerait futile de ne pas reconnaître que ça peut être des drogues super rigolotes, qui peuvent faire réfléchir d'une façon si singulière qu'on pe …

Heroïne » Moi, Fabrice, 47 ans sevré et en bonne santé  » 08 janvier 2023 à  14:44

Outre la façon d'écrire stoïque et inerte sur la perte d'un ami à toi, ce que l'on souhaite te dire, c'est que tous les jours on s'efforce à mettre les formes pour parler de nos usages, ou nos anciens usages d'ailleurs. Non pas pour braquer les plus fragiles qui nous lisent, non, mais bien dans le but de relater notre propre expérience face à un produit.

Et, là où par exemple "grâce" aux addictions j'ai découvert que non, la cocaïne ou l'héroïne ne tuent pas directement mais C'est l'usage que t'en fais qui te flingue ou non, j'ai l'impression que la leçon que tu as eu de tous ces déboires c'est "j'ai rien fait de mal la drogue m'a happé".


Là où je veux en venir, c'est que tu as une vision borgne des drogues et tout ce qui s'en rattache ; là où tu y vois une expérience qui a laissé une empreinte indélébile, teintée de noirceur et de désarroi, d'autres voient en les drogues un moyen d'avoir un peu de bonheur sur cette planète de merde! Qu'on soit dépendant ou non d'ailleurs.

Et là …

Actualités » Session d'analyse public à Paris » 04 janvier 2023 à  16:56

Ah super ça!
Je passerai vendredi prochain:) j'ai bien envie de voir comment tout ça se passe vu que j'ai peu d'expérience avec l'analyse IRL.
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1672/screenshot_20230104-165540_maps.jpg][img width=800 height=1777]/forum/uploads/images/1672/screenshot_20230104-165540_maps.jpg[/img][/url]

On se pointe devant cette porte et y'aura qqun? Quelle est la marche à suivre?
Merci!

Cannabis » Ancien gros fumeur, je n'arrive plus à supporter la weed. Des conseils ? » 27 décembre 2022 à  21:36

[quote=Infinity-explorer\'13]Je connais très bien si tu a prit des RC ou de la c , plusieurs fois et arrêter c'est normal c'est du au effet que le thc et les autres mollecules ont en commun si tu ne fume qu'un joint seul aprer l'avoir mélanger a d'autre truc bah le soucis c'est que le cerveau se pomme un peu et prend ça pour d'autre drogue et n'ayant pas les autres effets il est en gros en manque de différents états chimique et déraille en donnant souvent des Bad . Il peut aussi se produire l'inverse effet positif qui fait que quand tu fume un joint il te donne l'impression d'avoir prit les autres prod que tu prenait . L'un ou l'autre sa suit généralement des prise diverse de substance différentes et peut être encore plus désagréable  si les RC ou autres était mal prit genre pas laisse le temps au corps de récup , redrop abusif etc . ? Voilà[/quote]
Bonsoir,
Évidemment rien de ce que tu racontes n'est vrai -- malheureusement on en n'est pas au point où notre cerveau saurait magiquemen …

Cocaïne-Crack » Cravings - envie de parler » 07 décembre 2022 à  05:03

bonsoir, nous ne sommes pas un chat ici. si tu as besoin de parler, tu peux ouvrir un blog pour raconter un peu ta vie, avoir des retours. sur le forum en lui-même tu peux poser une question si y'en a une. mais malheureusement on n'autorise pas le format "chat", ni la facilitation de "rencontre entre drojés"!
Je ferme ce topic et te prie de t'en tenir au dernier avertissement qu'on t'avait déjà donné à ce sujet.

Bonne soirée et bon courage pendant ta période compliquée de craving.

Cannabis » sevrage cannabis faim extreme » 07 décembre 2022 à  01:48

hello,

pas de réponse pré-faite, plus le temps passe et plus je trouve que la relation "cannabis-bouffe" est + compliquée que "tu fumes = tu manges", "tu fumes pas = tu manges pas".
en tout état de cause, les 3-4 premiers jours d'arrêt, j'ai vraiment pas beaucoup faim, par contre dès le 5 ou 6ème jour ça revient à mon niveau de faim plus ou moins habituel. par contre là où quand je suis def je vais manger beaucoup de sucre, quand je fume plus c'est peu importe quoi, sur les envies du moment.
def, vraiment je pourrais bouffer que du sucre^^'

du coup, j'ai un peu l'expérience inverse, où, si j'arrête de fumer sur une longue période, je vais manger de façon bien plus saine (car moins de foncedalle à 1h du mat full sucre lol), et du coup je maintiens mon poids sans soucis. par contre dans les périodes où je fume non-stop, il faut absolument que je fasse du sport pour compenser les excès que je m'autorise quand je suis def et que j'ai faim.


alors, j'aurais pas d'explications à d …

DXM (dextrométhorphane) » Dxm extrêmement drôle plateau 5 » 07 décembre 2022 à  01:28

[quote=Moïse et son bateau vert]Mes petits keys du forum 18-25 et Oui je pourrais être un membre du 18-25 Sheh!!!!  Je me suis infiltré ici et je suis le nouveau Mozart qui a atteint l'éveil spirituel grâce au dxm[/quote]
"18-25" et "Mozart" dans la même phrase, pas sûr que ça soit trop cohérent:p
[quote=Moïse et son bateau vert]J'ai le Requiem de Mozart dans la tête parfaitement j'entends tout. [/quote]
bravo! sache que tu peux cultiver ce skill (qui s'appelle au passage "audiation" aka la capacité de rejouer un morceau dans sa tête, d'improviser...), c'est quelque chose qui prend du temps mais il existe tout à fait des moyens d'accroître sa capacité d'audiation!
tu peux te renseigner dessus tu verras c'est super intéressant, malheureusement pas suffisant pour te qualifier de "nouveau Mozart" j'ai bien peur!
j'ai appris récemment qu'en fait c'était pas un truc que tout le monde faisait lol.

pour le reste, non, donne pas ton Instagram, je supprime le passage à ce sujet.
aussi, je …

Remonter

Pied de page des forums