PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : ah_gars

Codéine et dihydrocodéine » Dosage Sirop euphon  » 25 janvier 2022 à  18:05

[quote=Doo-J]Pour le coup +1 pour hemoropioid.

Pour ce qui est du dosage je pourrais pas te dire ça dépend, 1mg/ml équivaut à 200mg de codéine, c'est une dose assez élevé pour quelqu'un qui n'a jamais touché d'opiacés.

Sinon mettre ton euphon dans 1,25 litres de sprite tu vas devoir engloutir 1,5L de boisson assez immonde (chacun ses gouts) ça fait beaucoup, perso quand je faisais euphon + sprite je mettais la moitié du sprite, le goût sera moins dilué mais ça reste buvable et ça te fait 2x moins de quantité à boire parce que les 1,5L tu risques de mettre du temps à tout boire, à vrai dire c'est pas plus mal ça te permet de pas taper une monté trop agressive, à toi de voir comment tu veux la jouer, mais comme l'a dit le collègue plus haut la seule raison de mettre du sprite c'est pour couper le goût et diluer le sirop.

Cordialement.[/quote]
Je vois, merci pour les indications! J'ai une autre question, si je met 1 bouchon et demi de sirop dans une canette de 33cl que je bois assez ra …

Codéine et dihydrocodéine » Dosage Sirop euphon  » 25 janvier 2022 à  18:01

[quote=Hemoropioid]Arrêter de dire que vous faites de la lean sans phenergan (promethazine)
On dit pas qu'on boit un whisky coke quand il y a juste du whisky, ben c'est pareil la c'est pas de la Lean mais juste de la codeine.


Le dosage de l'euphon c'est 1mg de codeine par 1ml, l'intérêt de le couper au sprite c'est juste pour le goût tant que tu bois l'intégralité ca n'a aucune importance.[/quote]
Je vois, pour moi c'était euphon+ boisson seulement, merci de l'info

Codéine et dihydrocodéine » Dosage Sirop euphon  » 23 janvier 2022 à  23:59

Salut, j'aimerais essayer la lean avec du sirop+ sprite, sans phener ni cachet en plus. Pour les expérimentés, je dois mettre un flocon entier d'euphon 200ml dans une bouteille de spite d'1L,25? Un peu plus? Un peu moins. Merci à vous d'avance de m'éclairer, Bonne soirée.

Remonter

Pied de page des forums