Recherche » Forums » Auteur : ainelle

Injection et réduction des risques » Divers problèmes lors de mes injections » 16 septembre 2020 à  11:23

[quote=Zazou2A]Alors après 25 ou moins ça peut te paraître gros, ça fait plus saigné et ça peut marqué, avec l’habitude, ou quand on maîtrise l’impact est minime; mais je pense que passez sur du 27 ou 26 pourrait vraiment t’aider.

Pour ce qui est du plug, je suis complètement d’accord avec toi, perso ce n’est pas un mode de conso que j’affectionne
Mais quand ça veut pas, plutôt que s’accharner et s’abîmer, ça permet une alternative et de ne pas jeter le prod

Avec les stimulant, c’est souvent quand on force qu’on s’abîme le plus à multiplier les essaies, sans changer d’aiguilles et parfois en faisant moins attention, en perdant patience, on bouge d’autant plus.
C’est généralement le moment où il faut faire une pose, éventuellement passer sur un autre mode de conso, mais dans tout les cas prendre le temps de se calmer, bien respirer et laisser passer le coup de stress, pour réessayer plus tard avec des conditions plus favorables[/quote]
Je vais essayer de changer de taille d'aiguill …

Injection et réduction des risques » Divers problèmes lors de mes injections » 15 septembre 2020 à  17:34

Merci beaucoup à vous pour vos réponses détaillées et intéressantes !!

[quote=Zazou2A]Pour les bleus, ça peut également venir de prod qui ne serait pas passer, parce que pas absorbé, genre extravasion, ou petit raté et quelques gouttes qui passent à côté.
Après niveau système veineux nous ne sommes pas tous égaux, et certaines personnes marque bcp bcp plus facilement, notamment chez les femmes, ça peut arriver même avec une IV complètement réussie
Mais avec ce prod, s’il y’en a, même un peu à côté, ça marque très vite car c’est corrosif justement

Je t’avoue que perso, avec ce que tu nous dis, j’ai l’impression que tu dois mettre un peu de prod à côté perso, et qu’une partie des symptômes dont tu parles sont sans doute lié à ça[/quote]
Oui, c'est ce que je me dis aussi. Et pourtant en faisant les tirettes j'ai l'impression d'être dedans. Mais ce que tu dis sur les bleus me fait penser à un truc : j'ai tendance à chasser l'air de la seringue jusqu'à ce qu'une petite goutte se forme …

Injection et réduction des risques » Divers problèmes lors de mes injections » 14 septembre 2020 à  22:09

Bonjour à tous,

J’ai des problèmes récurrents lors de mes injections de 3-mmc :

- au moment de l’injection ou immédiatement après, une boule se forme juste au-dessus du point d’injection. Quand j appuie dessus avec le tampon sec elle disparaît.

- Parfois le lendemain il me reste une douleur semblable à celle d un hématome ou d'une douleur musculaire mais aucune marque et cette douleur dure quelques jours. Ce qui est bizarre aussi c'est que je n'ai pas mal sur la veine mais à côté.

- quand je rate des injections parce que je ne trouve pas la veine, mais aussi parfois lorsque l injection est réussie, un bleu assez gros et qui suit la veine sur plusieurs centimètres se forme le lendemain. Sur certaines veines c est à chaque fois, mais je remarque aujourd’hui que c est le même problème sur les nouvelles que j essaye d utiliser pour ne pas toujours utiliser les mêmes.
C'est d'ailleurs aussi arrivé à mon copain (qui lui ne rencontre pas d'autres problèmes). Je mets une photo de son bl …

Cocaïne-Crack » TR détaillé au crack » 09 septembre 2020 à  13:55

Bonjour à tous,

Tous les six mois, une fois en été, une fois en hiver, nous organisons une session crack. Assez pour avoir une idée de ce qui se passe, mais pas suffisamment pour renforcer vraiment l’expérience et ne pas commettre de maladresse.

Si je voudrais vous livrer mon dernier TR, et surtout mon mode opératoire, c’est pour donner des idées éventuelles à ceux qui en auraient besoin, et surtout de recevoir des conseils si je commets des erreurs. J’ai noté plusieurs questions que je me pose, après avoir fait une lecture intensive de tout ce qui se dit sur psychoactif, et où j’ai vu des conseils donnés très précis sans parfois d’explication dans quant à la cause. Il est vrai que la cuisine et la fume du crack est un art, je ne pense pas que cela peut se mettre en équation scientifique… en tout cas je suis ravi de partager avec vous ma dernière expérience.

Cette fois-ci, nous avions 1,2 g de différents lots de cocaïnes, que nous avons mélangé en un seul lot. Prudent, nous avons d …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Projet de plan chemsex 3-mmc » 18 juin 2020 à  20:32

Bonjour,

Voici comme prévu un petit compte-rendu de notre session.

Nous avons commencé par notre dose de GBL. Puis lors de la première journée (entre 12h et 20 heures), 450 mg chacun en plusieurs prises. Nous pensions continuer dans la soirée mais nous étions vraiment fatigués et nous avons préféré dormir. Le lendemain nous avons pris (entre 18h et 1h du matin) 250 mg chacun cette fois-ci toujours par petites doses de 50mg.

Nous avons pris la 3MMC en plug et en injection pour l'essentiel, avec quelques traces aussi. Plus 200 mg que nous avons fumé à la pipe le 2e jour.

Nous avons pris beaucoup moins que prévu. En dépit des faibles quantités mon ami est à un moment passé très près du break psychotique mais, à part ce moment un peu compliqué, tout s'est bien passé et nous avons réalisé que de plus petites doses pouvaient parfois être aussi intéressantes que de grosses doses.

Le set and setting est vraiment important.

On compte remettre ça dans deux mois.

Bonne soirée,

[img wid …

Tramadol » Tramadol en plug » 24 avril 2020 à  14:56

Oui, c'est bien ce que je me disais... Quitte à avoir une petite perte, c'est sûrement mieux de filtrer...

Merci beaucoup pour ta réponse !

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Projet de plan chemsex 3-mmc » 24 avril 2020 à  12:33

Bonjour à tous !

Mon ami et moi nous attendons avec impatience la fin du confinement, nous voulons fêter à notre manière cette liberté qui sera la notre à nouveau.
Nous sommes coutumiers de plan en duo à la trois MMC. Pour fixer les idées: entre 10 heures du soir et six heures du matin, nous avons eu une consommation de 600 mg chacun (Plugs, injection) fin février, puis 150 mg chacun pour tester un nouveau lot, mi-mars. C'est ce nouveau lot que nous comptons utiliser. Nous l'avons fait analyser en CAARUD, c'est bien de la trois MMC, mais nous en ignorons les produits de coupes et la pureté.
Nous avons décidé de faire une session de 40 heures à la trois MMC tous les deux (en comptant la descente). Pour des raisons de réduction des risques, nous n'avons pas le produit chez nous, il faut donc attendre la fin du confinement pour le récupérer !
Nous ferons probablement un trip report après, mais déjà je voulais, à la lumière de nos expériences passées, vous indiquer notre feuille de route. …

Tramadol » Tramadol en plug » 24 avril 2020 à  12:25

Bonjour !

Cette semaine nous avons fait un plan Tramadol. J'étais avec mon ami. Nous avons avalé les mêmes doses, 175 mg puis un redrop de 100 mg 3h30 heures après.
Notre première prise a été faite en plug. Nous aimons beaucoup ce mode d'administration ;)
le Tramadol était en gélules, de 50 mg, nous avons essayé de dissoudre dans une petite cuillère le produit, ça été très difficile, la solution restait vraiment trouble. Nous n'avons pas osé filtrer avec les filtres toupies. Nous avons eu peur de perdre de la matière active.
Nous avons utilisé 2 ml d'eau du robinet pour la première dissolution, cela tenait dans des seringues de 2,5 ml, nous avons attendu une bonne heure pour voir si ça se dissolvait. Mais non, il y avait un dépôt trouble dans la moitié du corps de la seringue quand même. Aussi au moment de l'administration, nous avons agité très fort nos seringues, et nous avons envoyé la solution trouble. Nous avons ensuite rincé parce qu'il restait encore un dépôt de poudre dans la …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 30 mars 2020 à  19:13

Ainelle
Replies: 2140

Aller au message

Salut,
Moi c’est Ainelle. J’ai 24 ans. Avec mon copain on regarde très souvent psychoactif pour se renseigner sur les produits, les dosages…
Nos consos c’est surtout la 3-mmc dans un contexte de chemsex, de temps en temps de la 4-mmc et de la methamphetamine mais c’est plus rare. Mais on aimerait aussi se diversifier, toujours dans le même contexte.
Il nous arrive de prendre du tramadol, tranquille à la maison ou en soirée, de la codéine aussi.
A part ça, on aime expérimenter, tenter de nouvelles expériences, de nouveaux prods…
A bientôt !

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 24 mars 2020 à  00:11

Ainelle
Replies: 2140

Aller au message

Bonjour. Nous sommes contents d'être ici, ça faisait longtemps que nous suivions PA en douce.
On vous salue biens les gens, à très vite.

Remonter

Pied de page des forums