PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : akaion

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 10 juin 2022 à  13:35

Akaion
Replies: 2475

Aller au message

1g de 3-MMC

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1654/img-20220610-wa0007.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1654/img-20220610-wa0007.jpg[/img][/url]

Cathinones et RC stimulants » Autres substances que 3-MMC et leur appellation commerciale » 10 juin 2022 à  13:32

[quote=JOAKIM][quote=Akaion]Hello

D'après mon expérience assez importante avec la 3-MMC, je trouve qu'elle est particulière et unique du point de vue ressenti. Dans les cathinones de synthèse il y a un vaste panel de dérivés. Celui que la 3-MMC a remplacé et que j'ai testé est la 4-MMC alias mephedrone. Assez proche mais plus forte que la 3 et qui se rapproche davantage de la MDMA.

Bien à toi
Ak'[/quote]
Salut Akaion

Tu parles de 4 mmc cela m'intéresse d'en savoir plus car comme tu le sais 3MMC n'est plus en vente et je cherche un autre RC de qualité qui soit au moins aussi bien que 3 MMC voir mieux.
Peux tu m'en dire plus sur 4 MMC
Merci pour ta réponse[/quote]
Eh bien je trouve que le 4mmc se rapproche davantage de la MDMA. Il y a un fort craving et une possibilité d'halluciner davantage présente. Le produit est plus fort. Pour une même dose, le 3mmc sera plus Light. On est entre les effets de la cocaïne et de la MDMA, à mi chemin entre les deux. Cependant les risques sont plus im …

MDMA/Ecstasy » Mdma + paroxetine » 02 juin 2022 à  20:13

[quote=Sarah1123]Bonsoir à tous ,

Je me suis pas mal documenté sur la prise de MDMA et paroxetine mais tout n'est pas très clair ..

Je m'explique je prends de la paroxetine 20mg depuis août 2021, et j'ai une soirée samedi, je souhaiterais savoir si je pouvais prendre de la MDMA sans risques de syndrome qui pourrait entraîner un coma ou un décès.

J'en prenais plus jeune mais je n'étais pas sous anti dépresseurs.

J'ai besoin de vos avis et conseils merci[/quote]
Hello
La paroxetine, a l'instar de la sertraline et de la fluoxétine est un inhibiteur sélectif de recapture de la sérotonine, c'est à dire qu'il y a déjà une recapture effective de la sérotonine dans ton cerveau. Avec la MDMA, peu de chance qu'elle soit efficace, en effet cette dernière inhibe également la recapture de la sérotonine mais sa place est déjà prise dans le cerveau. Au mieux tu aurais un coup de chaud mais au pire tu n'aurais que l'effet de descente. Pour faire plus simple d'un côté la paroxétine stabilise ton n …

Antidepresseurs » Mélange AD et autres drogues » 04 mai 2022 à  18:34

[quote=Maxkai]Bonjour,

Je commence tout juste un traitement antidépresseur (sertraline 50mg, 100mg dans quelques jours) mais ayant l'habitude de consommer chaque semaine j'aimerai d'abord savoir quel impact cela peut avoir. Je sais bien que l'idéal serait de ne rien consommer à côté.
J'ai lu quelques trucs sur le mélange avec la md, le speed ou la c, je prends conscience du risque de syndrome serotoninergique.

Mais en ce qui concerne le mélange avec la kétamine, la 3MMC ou le g, auriez vous d'avantage d'infos svp ?

Merci d'avance ![/quote]
Hello

La sertraline est un inhibiteur sélectif de recapture de la sérotonine, en prenant cet AD, tu n'auras pas l'effet de la MDMA attendu, il sera très atténué.

DMT, changa et ayahuasca » Tester l'ayahuasca en infusion » 02 mai 2022 à  18:24

[quote=SillyCone][quote=Akaion]Merci pour vos réponses.

Si je comprends bien il vaut mieux commencer par une expérience avec la DMT avant de se lancer dans l'ayahuasca ?[/quote]
Tu peux participer à des cérémonies d'ayahuasca avant d'avoir expérimenté la DMT, mais il faut faire ça accompagné par un professionnel.
L'ayahuasca n'est pas un "trip" comme peut l'être la DMT ou le champignon, le LSD, etc.
D'ailleurs, dans certaines préparations d'ayahuasca (par exemple au Santo Daime, une église synchrétique mélangeant le christianisme et le chamanisme), ils ne mettent pas systématiquement de la DMT.
Un des buts de l'ayahuasca est la purge, le vomissement.[/quote]
Merci pour tes réponses

DMT, changa et ayahuasca » Tester l'ayahuasca en infusion » 01 mai 2022 à  19:48

Merci pour vos réponses.

Si je comprends bien il vaut mieux commencer par une expérience avec la DMT avant de se lancer dans l'ayahuasca ?

DMT, changa et ayahuasca » Tester l'ayahuasca en infusion » 30 avril 2022 à  15:42

[quote=SillyCone]Toi, tu as beaucoup de recherches à faire avant de pouvoir faire cette expérience... Tes informations sont incomplètes et erronées.

Ce serait complètement inconscient de consommer cette substance en ne sachant pas ce que tu fais, et seul de surcroît !

Donc oui, je te conseille très fortement de trouver un facilitateur (chamane d'Amazonie ou au moins des gens formés là bas) pour faire cette expérience transformatrice en groupe et bien encadré.

Maintenant, le problème est de trouver cela, car en France c'est hautement illégal, et donc on en parle pas ouvertement, pas de pubs, etc.
C'est du bouche à oreille, et puis si tu en trouves, il faut encore que ce soient des gens honnêtes et responsables, ce qui n'est pas une évidence non plus...

Il y a pas mal de possibilités aux Pays-Bas, Allemagne, Luxembourg et surtout l'Espagne, mais faut pas tomber dans le gros commercial à 1000 balles le week-end...
Un tarif raisonnable à mes yeux pour un week-end d'ayahuasca (2 nuits) …

Benzodiazépines » Conseil prévention Bad trip » 30 avril 2022 à  02:55

Hello

J'ai déjà pris du xanax dans le cadre médical, il est clair qu'avec une dose de 0,5mg cela aide grandement à se détendre. De manière plus générale, les benzodiazépines enlèvent l'angoisse présente. Si tu es en plein trip de stimulant, il est clair qu'une benzo aide à calmer l'anxiété physique et psychique que tu pourrais ressentir lors d'un bad trip. Cependant il est à noter que les melanges avec d'autres sédatifs sont à proscrire car ils augmentent le risque de dépression respiratoire.

Bien à toi
Ak'

DMT, changa et ayahuasca » Tester l'ayahuasca en infusion » 29 avril 2022 à  17:56

Bonjour à toutes et à tous

J'ai envie de tester l'ayahuasca sous cette forme :

[img width=768 height=998 title="Ayahuasca"]/forum/uploads/images/1651/ayahuasca.jpg[/img]

L'ingrédient principal est la vigne Banisteriopsis caapi.

- Je ne connais pas le dosage nécessaire pour une séance, pourriez-vous m'en dire davantage ?

- J'ai lu qu'il fallait associer un IMAO pour certains types d'ayahuasca, celle-ci nécessite-t-elle un IMAO ? Si oui lequel est le plus efficace ?

- Le cadre étant important, j'avais pour idée de voir s'il était possible d'être accompagné d'un chaman. Est-ce nécessaire ? Avez-vous des retours d'expérience ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ak'

Méthadone » Ordonnance valable dans l’EU » 27 avril 2022 à  14:45

Akaion
Replies: 11

Aller au message

Je cite : "Une ordonnance délivrée par un médecin établi dans un pays de l'Union européenne est valable dans tous les autres pays de l'UE. Il se peut toutefois qu'un médicament prescrit dans un pays ne soit pas disponible dans un autre ou qu'il le soit sous un autre nom"

Europe.eu

Méthadone » Ordonnance valable dans l’EU » 27 avril 2022 à  10:59

Akaion
Replies: 11

Aller au message

[quote=Unposcaille]Hello,
Pour les médicaments classés stups, il faut une ordonnance internationale et traduite et pas une simple ordonnance de ton médecin traitant. Pour cela, il faut que tu fasse faire ton ordonnance et que tu contactes l'ars pour les démarches à suivre et obtenir les documents.[/quote]
Bonjour
A vérifier car il me semble que les médecins utilisent la DCI pour cela, c'est la dénomination commune internationale, et le RPPS suffit à identifier le médecin.
Cordialement
Ak'

Cathinones et RC stimulants » Autres substances que 3-MMC et leur appellation commerciale » 26 avril 2022 à  14:10

Hello

D'après mon expérience assez importante avec la 3-MMC, je trouve qu'elle est particulière et unique du point de vue ressenti. Dans les cathinones de synthèse il y a un vaste panel de dérivés. Celui que la 3-MMC a remplacé et que j'ai testé est la 4-MMC alias mephedrone. Assez proche mais plus forte que la 3 et qui se rapproche davantage de la MDMA.

Bien à toi
Ak'

MDMA/Ecstasy » A quoi serait coupé ces taz ? » 11 avril 2022 à  20:24

Akaion
Replies: 13

Aller au message

Hello

Il est difficile de dire à quoi sont coupés exactement les ecstasy. Certains contiennent du speed, d'autres du LSD, des cathinones et autres produits. Seule une analyse pourrait davantage t'aiguiller.

Le mélange est synergique et il ne correspond pas forcément à l'addition des produits pris séparément, en terme d'effet bien entendu.

Bien à toi
Ak'

Médicaments psychotropes » Méthocarbamol » 10 avril 2022 à  18:01

[quote=Alexandre]Bonjour,
Le méthocarbamol (Lumirelax) est-il aussi récréatif que le méprobamate (Equanil) qui n'est plus commercialisé ?
Bien à vous.[/quote]
Hello

Pour avoir testé le Lumirelax, l'effet myorelaxant est très présent et très efficace notamment sur les douleurs musculaires telles que des courbatures mais il n'y a pas vraiment d'effet récréatif notable a contrario des benzodiazépines.

Bien à toi
Ak'

Opiacés et opioïdes » Avoir deux ordo valide en même temps » 09 avril 2022 à  15:38

Akaion
Replies: 20

Aller au message

[quote=Pelistar][quote=Akaion]
Pour les ordonnances sécurisées tout est centralisé avec ton numéro de sécurité sociale au niveau de l'assurance maladie qui peut vérifier partout en France les chevauchements d'ordonnances. Pour le reste tout est centralisé au niveau du DMP qui sert à vérifier la délivrance de médicaments sur les derniers mois à partir de la carte vitale. Le pharmacien ne verra les ordonnances que si elles ont été délivrées dans sa pharmacie mais en revanche il peut consulter la liste des derniers médicaments délivrés par l'intermédiaire de la carte vitale. Pour les ordonnances sécurisées nul besoin de carte vitale pour consulter les informations, seul le numéro SS suffit.[/quote]
Bonsoir ,
Alors comment ça se fais que ça marche encore pour moi avec mes 2 ordos et pour beaucoup d'autres , je ne pense pas que tout sois contrôlé sécurisé à ce point la ... il y a encore des millions de fausse carte vital ils ont jamais voulu régler ce problème ....

Les pharmaciens ne sont …

Opiacés et opioïdes » Avoir deux ordo valide en même temps » 08 avril 2022 à  07:07

Akaion
Replies: 20

Aller au message

[quote=cependant][quote=Akaion]Les ordonnances pouvaient se cumuler jusqu'à récemment mais aujourd'hui toutes les informations sont centralisées et encore plus s'il s'agit d'ordonnances sécurisées, ce qui est une obligation pour les stupéfiants.[/quote]
Salut,
par quel moyen ces informations sont « centralisées » ?

Je sais que mes pharmaciens peuvent me sortir mes dernières ordo (jusqu'à 3 mois), mais je crois que c'est dans leurs ordis suite au scan fait à la délivrance.

Une fois on m'avait dépanné un médicament et le pharmacien avait signalé par al carte vitale (mais sans me dire où ni comment) qu'il fallait que j'aie voir un médecin et avait informé ses collègues de ne pas me faire d'autres dépannages.

Merci des informations.[/quote]
Pour les ordonnances sécurisées tout est centralisé avec ton numéro de sécurité sociale au niveau de l'assurance maladie qui peut vérifier partout en France les chevauchements d'ordonnances. Pour le reste tout est centralisé au niveau du DMP qui sert …

Opiacés et opioïdes » Avoir deux ordo valide en même temps » 07 avril 2022 à  21:59

Akaion
Replies: 20

Aller au message

[quote=Faust08]Pour suivre sur le sujet des pharmaciens réticent à délivrer nos médicaments (dût a un jugements le plus souvent), dans le cas où l'ordonnance est en règle, mon pharmacien habituel m'a dis qu'il était interdit pour une pharmacie de ne pas délivrer le médicament. ça peut aider ce genre d'info quand on est a la seule pharmacie de garde en manque et que la pharmacienne veut jouer les entremetteuse. ;)[/quote]
Le pharmacien jugera en fonction de la dangerosité à délivrer le médicament selon le dossier médical du patient. Il faut noter qu'en cas d'erreur il est autant responsable que le prescripteur devant la justice car il a le monopole de la délivrance.

Opiacés et opioïdes » Avoir deux ordo valide en même temps » 07 avril 2022 à  20:48

Akaion
Replies: 20

Aller au message

[quote=Pelistar][quote=Akaion]
C'est normal. Non seulement ça ne concerne pas le DMP mais le fichier de sécurité sociale, mais les pharmaciens sont tenus légalement de regarder toutes les informations figurant sur le DMP et le fichier de sécurité sociale afin d'éviter toute délivrance risquée pour la santé du patient.[/quote]
Je comprends pas très bien ton message car ici et avec des connaissances y'a plein de gens qui cumule des ordos et ça passe , parfois non mais dans une autre pharma ça passe ...[/quote]
Les ordonnances pouvaient se cumuler jusqu'à récemment mais aujourd'hui toutes les informations sont centralisées et encore plus s'il s'agit d'ordonnances sécurisées, ce qui est une obligation pour les stupéfiants.

Opiacés et opioïdes » Avoir deux ordo valide en même temps » 07 avril 2022 à  16:15

Akaion
Replies: 20

Aller au message

[quote=Pelistar]Bonjour à toi ,
Malheureusement La France et la Belgique ça dois être différent à ce niveau je pense , la France est moins compréhensive je pense et je me posais d'ailleurs une question , J'avais supprimé mon DMP une fois et en allant dans une autre pharmacie celle ci m'a a nouveau fais la réflexion qu'on m'en avais délivré dans une autre pharmacie aussi ... donc est ce qu'il y aurait un dossier entre eux qu'on ne sais pas qu'ils se partagent ....

Moi en France je constate que plus les mois / années passent plus ça deviens chaud de s'en procurer légalement , c'est pas les médecins qui bloquent mais souvent on sens vraiment les pharmacies de plus en plus réticente comme tu dis ...
D'ailleurs ils ont pas le droit de regarder le DMP sans l'accord du patient , ils n'ont pas non plus le droit de créer un DMP sans l'accord du patient mais on dirais que les droits des patients ils s'en moquent ...[/quote]
C'est normal. Non seulement ça ne concerne pas le DMP mais le fichier d …

Opiacés et opioïdes » Avoir deux ordo valide en même temps » 07 avril 2022 à  16:10

Akaion
Replies: 20

Aller au message

[quote=Pelistar]j'avais une question je vois deux médecins différend qui me font 2 ordos donc valide pour de l'oxy , mais je me demandais si au yeux de la loi ce serais " illegal " de cumuler 2 ordo d'un même stup bien que ça sois des ordos en bonne et du forme , je suis tombé sur une pharmacie et ils avaient ouvert un DMP sans me prévenir et ils m'avaient dis vous en avez déja eu dans une autre officine je ne peux pas vous en donner .. puis j'ai demandé a effacé le DMP et je suis allé ailleurs et ça a fonctionné , y'a des pharmacies moins "casse bonbon " que d'autres on dirais ...

Voila merci pour votre éclaircissement ceux qui s'y connaissent et qui ont eu ce problème[/quote]
Hello

Tu ne peux cumuler deux ordonnances de produits stupéfiants en France et il devient également difficile de cumuler deux ordonnances même d'autres médicaments. Il y a effectivement le DMP mais cela n'a rien à voir avec le DMP. Tout médicament qui nécessite une ordonnance sécurisée fait l'objet d'une insc …

Cathinones et RC stimulants » Avis sur 3-MMC » 04 avril 2022 à  14:33

[quote=cakkiche][quote=Akaion]Hello

Niveau effet, on peut dire que la 3mmc est entre la C et la MDMA. En effet il y a le flash de la C et les effets "love" de la MDMA. Noté cependant qu'il y a un fort craving avec cette molécule.

Bien à toi
Ak'[/quote]
Flash pour ceux qui le font en injection, perso je ne prends qu'en para et j'ai jamais eu le "flash"[/quote]
C'est normal en para il y a rarement d'effet flash mais une montée plus tranquille, tout depend ensuite de la dose.

Cannabis » alternative au gout ignoble du tabac dans les joints ? » 04 avril 2022 à  14:31

Akaion
Replies: 36

Aller au message

[quote=woodieoozie][quote=Akaion]Hello

Une petite trouvaille d'un ami et que j'ai testé est de prendre de la passiflore à la place du tabac. Cela augmente légèrement les effets du THC mais le goût tabac disparaît totalement. La vaporisation est aussi une bonne alternative et on a tous les effets de la weed sans que cela soit mauvais pour la santé.

Bien à toi
Ak'[/quote]
ok passiflore je note à essayer, dans tous les cas on peut en faire des tisanes ? enfin j'en bois pas mais on sait jamais pour madame. =D

oui mais le problème pour la vapo c'est que malheureusement actuellement, je n'ai accès qu'a du hash ! donc je ne sais pas si du hash pur peut être vapo ? je pense que oui, mais accompagné de quelque chose ? et surtout si je roule un j avec des amis, c'est mieux :)[/quote]
La passiflore peut effectivement se faire en tisane. Ce sont les branches qui renferment le produit actif contrairement au cannabis. Une infusion de passiflore aide au bon sommeil. …

Cathinones et RC stimulants » Avis sur 3-MMC » 03 avril 2022 à  09:21

Hello

Niveau effet, on peut dire que la 3mmc est entre la C et la MDMA. En effet il y a le flash de la C et les effets "love" de la MDMA. Noté cependant qu'il y a un fort craving avec cette molécule.

Bien à toi
Ak'

Cannabis » alternative au gout ignoble du tabac dans les joints ? » 02 avril 2022 à  20:51

Akaion
Replies: 36

Aller au message

Hello

Une petite trouvaille d'un ami et que j'ai testé est de prendre de la passiflore à la place du tabac. Cela augmente légèrement les effets du THC mais le goût tabac disparaît totalement. La vaporisation est aussi une bonne alternative et on a tous les effets de la weed sans que cela soit mauvais pour la santé.

Bien à toi
Ak'

Cannabis » Cannabis + Olanzapine » 01 avril 2022 à  16:08

Hello

Cannabis et olanzapine ensemble risquent d'accroître ta somnolence surtout si tu n'es pas habitué à l'olzanzapine. Mais étant donné que l'olanzapine est un antipsychotique, concernant le THC aura des effets psychotropes amoindris.

Bien à toi
Ak'

Benzodiazépines » Diazepam 50mg » 30 mars 2022 à  10:35

Hello.
La demi vie du valium est de plus de 40h. Il est tout à fait normal que la nuit ne soit pas suffisante pour l'éliminer.

Bien à toi
Ak'

Cathinones et RC stimulants » Gérer la prise du 4F-MPH (redrop/descente..) » 28 mars 2022 à  20:55

Akaion
Replies: 14

Aller au message

[quote=LeCorbeau_G]Je te remercie je vais testé ça debut du mois avec un peut de 3cmc mélangé dedans en faisant attention au dose ( mais je vais d 'abbords testé les 2 prods seuls )

Type acouphrène ? vision trouble / métalisé ?[/quote]
Acouphène oui, la vision je la trouve au contraire plus clean.

Cathinones et RC stimulants » Gérer la prise du 4F-MPH (redrop/descente..) » 28 mars 2022 à  19:20

Akaion
Replies: 14

Aller au message

[quote=LeCorbeau_G][quote=Akaion]La montée peut surprendre d'où la nécessité de bien doser, mais l'effet est ensuite stable pendant au moins 6 à 8h.[/quote]
Salut , apparement un Flash je crois avoir lus un de tes TR 0.040 mg max ? tu dilue dans une combien ? 2cc ou 1cc sufisant ?[/quote]
Oui un flash assez propre qui fait penser à celui de la cock. La dose maximale recommandée est à 0.02g en sniff et oral, après pour l'IV il est possible de pousser à 0.04g mais c'est avec ma tolérance personnelle et chacun est différent, dilué dans une 1mL.

Cathinones et RC stimulants » Gérer la prise du 4F-MPH (redrop/descente..) » 28 mars 2022 à  17:18

Akaion
Replies: 14

Aller au message

[quote=LeCorbeau_G]Salut , ça a l'air assez violent ce prod des retours en IV ?[/quote]
La montée peut surprendre d'où la nécessité de bien doser, mais l'effet est ensuite stable pendant au moins 6 à 8h.

Cathinones et RC stimulants » Gérer la prise du 4F-MPH (redrop/descente..) » 27 mars 2022 à  12:36

Akaion
Replies: 14

Aller au message

Hello

D'après mon expérience, le 4F-MPH a une durée d'action d'au moins 8h avant de redescendre et inciter au redrop. Le maximum approximatif que j'ai ressenti tourne bien autour de ces 8h, ensuite la descente se fait tranquillement et l'apparition de la fatigue progressive ce qui permet de s'endormir au bout de 12h environ. La demi-vie est estimée entre 12 et 15h, là les concentrations sanguines baissent de manière à rendre possible l'endormissement. Après je ne la consommais pas en para mais en sniff et IV.

Bien à toi
Ak'

Remonter

Pied de page des forums