Recherche » Forums » Auteur : akaion

Opiacés et opioïdes » Avoir deux ordo valide en même temps » 07 avril 2022 à  16:10

Akaion
Replies: 20

Aller au message

[quote=Pelistar]j'avais une question je vois deux médecins différend qui me font 2 ordos donc valide pour de l'oxy , mais je me demandais si au yeux de la loi ce serais " illegal " de cumuler 2 ordo d'un même stup bien que ça sois des ordos en bonne et du forme , je suis tombé sur une pharmacie et ils avaient ouvert un DMP sans me prévenir et ils m'avaient dis vous en avez déja eu dans une autre officine je ne peux pas vous en donner .. puis j'ai demandé a effacé le DMP et je suis allé ailleurs et ça a fonctionné , y'a des pharmacies moins "casse bonbon " que d'autres on dirais ...

Voila merci pour votre éclaircissement ceux qui s'y connaissent et qui ont eu ce problème[/quote]
Hello

Tu ne peux cumuler deux ordonnances de produits stupéfiants en France et il devient également difficile de cumuler deux ordonnances même d'autres médicaments. Il y a effectivement le DMP mais cela n'a rien à voir avec le DMP. Tout médicament qui nécessite une ordonnance sécurisée fait l'objet d'une insc …

Cathinones et RC stimulants » Avis sur 3-MMC » 04 avril 2022 à  14:33

[quote=cakkiche][quote=Akaion]Hello

Niveau effet, on peut dire que la 3mmc est entre la C et la MDMA. En effet il y a le flash de la C et les effets "love" de la MDMA. Noté cependant qu'il y a un fort craving avec cette molécule.

Bien à toi
Ak'[/quote]
Flash pour ceux qui le font en injection, perso je ne prends qu'en para et j'ai jamais eu le "flash"[/quote]
C'est normal en para il y a rarement d'effet flash mais une montée plus tranquille, tout depend ensuite de la dose.

Cannabis » alternative au gout ignoble du tabac dans les joints ? » 04 avril 2022 à  14:31

Akaion
Replies: 36

Aller au message

[quote=woodieoozie][quote=Akaion]Hello

Une petite trouvaille d'un ami et que j'ai testé est de prendre de la passiflore à la place du tabac. Cela augmente légèrement les effets du THC mais le goût tabac disparaît totalement. La vaporisation est aussi une bonne alternative et on a tous les effets de la weed sans que cela soit mauvais pour la santé.

Bien à toi
Ak'[/quote]
ok passiflore je note à essayer, dans tous les cas on peut en faire des tisanes ? enfin j'en bois pas mais on sait jamais pour madame. =D

oui mais le problème pour la vapo c'est que malheureusement actuellement, je n'ai accès qu'a du hash ! donc je ne sais pas si du hash pur peut être vapo ? je pense que oui, mais accompagné de quelque chose ? et surtout si je roule un j avec des amis, c'est mieux :)[/quote]
La passiflore peut effectivement se faire en tisane. Ce sont les branches qui renferment le produit actif contrairement au cannabis. Une infusion de passiflore aide au bon sommeil. …

Cathinones et RC stimulants » Avis sur 3-MMC » 03 avril 2022 à  09:21

Hello

Niveau effet, on peut dire que la 3mmc est entre la C et la MDMA. En effet il y a le flash de la C et les effets "love" de la MDMA. Noté cependant qu'il y a un fort craving avec cette molécule.

Bien à toi
Ak'

Cannabis » alternative au gout ignoble du tabac dans les joints ? » 02 avril 2022 à  20:51

Akaion
Replies: 36

Aller au message

Hello

Une petite trouvaille d'un ami et que j'ai testé est de prendre de la passiflore à la place du tabac. Cela augmente légèrement les effets du THC mais le goût tabac disparaît totalement. La vaporisation est aussi une bonne alternative et on a tous les effets de la weed sans que cela soit mauvais pour la santé.

Bien à toi
Ak'

Cannabis » Cannabis + Olanzapine » 01 avril 2022 à  16:08

Hello

Cannabis et olanzapine ensemble risquent d'accroître ta somnolence surtout si tu n'es pas habitué à l'olzanzapine. Mais étant donné que l'olanzapine est un antipsychotique, concernant le THC aura des effets psychotropes amoindris.

Bien à toi
Ak'

Benzodiazépines » Diazepam 50mg » 30 mars 2022 à  10:35

Hello.
La demi vie du valium est de plus de 40h. Il est tout à fait normal que la nuit ne soit pas suffisante pour l'éliminer.

Bien à toi
Ak'

Cathinones et RC stimulants » Gérer la prise du 4F-MPH (redrop/descente..) » 28 mars 2022 à  20:55

Akaion
Replies: 15

Aller au message

[quote=LeCorbeau_G]Je te remercie je vais testé ça debut du mois avec un peut de 3cmc mélangé dedans en faisant attention au dose ( mais je vais d 'abbords testé les 2 prods seuls )

Type acouphrène ? vision trouble / métalisé ?[/quote]
Acouphène oui, la vision je la trouve au contraire plus clean.

Cathinones et RC stimulants » Gérer la prise du 4F-MPH (redrop/descente..) » 28 mars 2022 à  19:20

Akaion
Replies: 15

Aller au message

[quote=LeCorbeau_G][quote=Akaion]La montée peut surprendre d'où la nécessité de bien doser, mais l'effet est ensuite stable pendant au moins 6 à 8h.[/quote]
Salut , apparement un Flash je crois avoir lus un de tes TR 0.040 mg max ? tu dilue dans une combien ? 2cc ou 1cc sufisant ?[/quote]
Oui un flash assez propre qui fait penser à celui de la cock. La dose maximale recommandée est à 0.02g en sniff et oral, après pour l'IV il est possible de pousser à 0.04g mais c'est avec ma tolérance personnelle et chacun est différent, dilué dans une 1mL.

Cathinones et RC stimulants » Gérer la prise du 4F-MPH (redrop/descente..) » 28 mars 2022 à  17:18

Akaion
Replies: 15

Aller au message

[quote=LeCorbeau_G]Salut , ça a l'air assez violent ce prod des retours en IV ?[/quote]
La montée peut surprendre d'où la nécessité de bien doser, mais l'effet est ensuite stable pendant au moins 6 à 8h.

Cathinones et RC stimulants » Gérer la prise du 4F-MPH (redrop/descente..) » 27 mars 2022 à  12:36

Akaion
Replies: 15

Aller au message

Hello

D'après mon expérience, le 4F-MPH a une durée d'action d'au moins 8h avant de redescendre et inciter au redrop. Le maximum approximatif que j'ai ressenti tourne bien autour de ces 8h, ensuite la descente se fait tranquillement et l'apparition de la fatigue progressive ce qui permet de s'endormir au bout de 12h environ. La demi-vie est estimée entre 12 et 15h, là les concentrations sanguines baissent de manière à rendre possible l'endormissement. Après je ne la consommais pas en para mais en sniff et IV.

Bien à toi
Ak'

Injection et réduction des risques » Avis d'une méthode D'injection, Ah débattre ?  » 27 mars 2022 à  04:46

[quote=churcheese][quote=Akaion]
Hello
Petite question : comment comptes tu mettre ton cathéter ?

''c'est vrais que cela n'est pas le plus simple, mais cet comme ta premières injection tu rate tu rate et tu rate et la oufffff;)''

Parce que c'est assez long et c'est un geste infirmier qu'il faut réussir.

''Ma mère ma tout simplement appris étend dans le médical a faire des prise de sang donc je devrais y arriver je pense ^^ apres tout :nurse:

Aussi un cathéter peut laisser une bonne marque pendant quelques temps, est ce que cela vaut le coup pour le changer le jour suivant ?[/quote]
''a l'hôpital le cathéter il te le laisse plusieurs jours aussi mais ca dépend du matos a vrais dire ''[/quote]
A l'hôpital ils te changent pas le cathéter tous les jours. Cela laisse une marque bien prononcée et au bout de quelques jours le cathéter se change car il peut devenir douloureux et s'infecter d'où ma question : est-ce envisageable de se poser soi même un cathéter vu la longueur du "fil" ? …

Injection et réduction des risques » Avis d'une méthode D'injection, Ah débattre ?  » 26 mars 2022 à  21:58

[quote=churcheese]J'ai penser a mettre un cathéter et injecter dans la même veine mais sans Ducoup changer de veine et le jours suivant changer de veine penser vous que cela puisse être possible?

il y a toujours la question du matos aussi j'en prend compte

et s'y cela fonctionne sa occasionnerais peut être de ne pas se charcuterez les veines et de diminuer le risque d'abcès j'en passe et des meilleurs,

Voyez vous le système ?

:thinking:[/quote]
Hello
Petite question : comment comptes tu mettre ton cathéter ? Parce que c'est assez long et c'est un geste infirmier qu'il faut réussir. Aussi un cathéter peut laisser une bonne marque pendant quelques temps, est ce que cela vaut le coup pour le changer le jour suivant ?

Research Chemicals (RC) » 3CMC Pour un Extra IV ?  » 26 mars 2022 à  08:30

[quote=LeCorbeau_G]bonjours

Bon voilà ça va faire un mois que jai rien pris je me suis renseigné sur bluelight et PA jai plus ou moins trouvé mes réponses

Cependant le Chloro a la reput d'être crade mais à droite et a gauche ça parle de flash en IV à haute dose ( ~180mg on a un semblant de flash ) jme demande si j'me fait un extra 3CMC ( 2 à 3 g max + un peu de 2fdck mais pas mélangé ) je risque rien ?

j'me dit que vus la quantité jvais pas cané pour une session ça sera toujours moins pire que l'extra mdphp ... :rolleyes:

bref jaimerais avoir des retours d'exp si quelqu'un a dejà poussez 0.2 voir 0.3 de cette rc merci bien à vous

Amicalement[/quote]
Hello

La 3CMC est bien plus additictive que la 3MMC en IV. Avec 0.3 tu peux avoir un flash intense avec une grosse montée bien dégueulasse mais ça ne dure pas bien longtemps ce qui pousse au craving. La descente est rapide. Ce n'est pas le produit de choix pour tenir longtemps et la reconsommation rapide fait que les doses consomm …

Benzodiazépines » Suis-je dépendant des BZD ? » 22 mars 2022 à  16:56

Akaion
Replies: 20

Aller au message

Hello

L'oxazépam n'est pas une benzodiazépine récréative, le temps d'absorption est le plus long parmi les benzo, avec un Tmax = 2h. Ta tolérance aux benzo semble déjà élevée, il est normal que ton ressenti soit moindre.

Bien à toi
Ak'

Cathinones et RC stimulants » Quels symptôme à l'arrêt de 4F-MPH » 20 mars 2022 à  21:15

Hello

En tant qu'ancien consommateur de 4F-MPH, ce que je peux dire est qu'il n'y a pas de ressenti de manque spécifique à cette molécule. Le 4F-MPH agit sur la stimulation cérébrale de manière à augmenter la concentration, ce qui diffère de l'amphétamine qui agit davantage sur le physique. Les descentes de speed peuvent être parfois rudes, tandis qu'avec le 4F-MPH le ressenti de concentration s'estompe au fur et à mesure de façon plus propre. Le manque peut cependant être psychologique selon les personnes qui ont à nouveau envie d'être concentrées.

Je ne suis pas TDA/H, mais il vaut mieux te conformer à l'avis de ton psychiatre concernant les prises de produit, je veux dire par là que si tu as une prescription de méthylphénidate, le dosage sera plus approprié que l'automédication par 4F-MPH qui est de qualité variable selon les lots que tu peux trouver sur le net. Pour rappel, le 4F-MPH est quasiment 3,5 fois plus fort que le MPH.

Bien à toi
Ak' …

Médicaments psychotropes » hydroxyzine atarax » 20 mars 2022 à  02:35

Hello

Je n'ai jamais eu de ressenti particulier avec Atarax mais pour certains cela aide à s'endormir au bout d'une demi-heure environ. Si tu as déjà une tolérance avec les somnifères cela peut jouer sur le fait que tu ne ressentes pas grand chose. En vrai Atarax est plutôt léger je trouve.

Bien à toi.
Ak'

Au coin du comptoir.... » Temps de Livraison » 19 mars 2022 à  17:28

Hello

As-tu choisi une livraison par courrier standard ? C'est celle qui peut prendre le plus de temps. Si tu as bénéficié d'un reship, c'est sûrement que la livraison n'est pas par courrier standard auquel cas 2 possibilités : soit une erreur à l'expédition, soit une saisie possible de ton colis. Le mieux est de prendre le suivi Tracker pour savoir si l'expédition a bien eu lieu. Il m'est déjà arrivé de ne rien recevoir ... la faute au site ou une interception, jamais su !

Bien à toi
Ak'

Heroïne » Le speedball  » 18 mars 2022 à  21:12

Merci pour vos réponses.
En IV j'ai trouvé ça plutôt violent. Rien à voir avec des prises en nasal.. Après c'était en connaissance de cause sur les dangers du speedball. Le pire c'est le double flash je trouve avec cette seconde detendue qui s'ensuit du flash de cocaïne qui vient faire un gros PING cardio.

Heroïne » Le speedball  » 18 mars 2022 à  13:51

Hello

Me voilà prêt à tester ce qu'on appelle le speedball, c'est-à-dire le mélange de cocaïne et d'héroïne dans une même seringue. Un ami a toujours de la naloxone en cas de pépin et ce n'est pas plus mal, c'est sécuritaire.

L'IV réalisée, il y a un premier choc : les deux produits sont d'excellente qualité et s'ensuivent deux flash : le premier bien sédatif qui "pose", celui de l'héroïne et 1 seconde après c'est le marteau qui vient frapper le cardio avec le flash de cocaïne. Le cardio passe du mode sédaté au mode boosté ... première envie de gerber.

Les douze premières minutes sont nickel, et la cocaïne vient vite masquer les effets de l'héroïne.. mais après une heure vient le deuxième vomito. Au bout d'une heure la cocaïne est en effet éliminée du sang en grande partie et l'héroïne reprend le dessus. La sédation revient en force.

Troisième... quatrième... cinquième vomi ... que penser ? L'héroïne (non redosée) a t elle été trop fortement dosée ou la qualité est elle trop bonne …

Morphine (Skenan, Moscontin) » ActiSkenan 10mg en IV » 17 mars 2022 à  15:04

Hello

Pour un non initié au Skenan, envoyer 10 mg d'Actiskenan en IV procure une sensation immédiate de repos, bourdonnements, et relâchement musculaire. Après une consommation de stimulants, cela passe assez bien (notamment après une vérification auprès du médecin régulateur).

Pour un habitué des opiacés et opioïdes, ton effet sera sans nul doute masqué par le traitement que tu prends déjà. Comme mentionné par les amis plus haut, il se peut que ce ne soit pas spécialement une idée démente pour un effet récréatif.

Bien à toi
Ak'

Research Chemicals (RC) » Risque de la douane avec les RC (benzos) ? » 14 mars 2022 à  17:57

Hello

Si tu commandes des benzo RC, le produit peut être fouillé ou non, mais tout dépendra surtout de la quantité que tu auras achetée. En petite quantité il y aura toujours moins de risques de voir le colis disparaître, après les douanes saisissent souvent en grosse quantité.

Kétamine et PCP » Envie d’injecter, les expérimentés j’ai besoin de vous! » 13 mars 2022 à  16:56

Akaion
Replies: 17

Aller au message

Hello

Je rajouterais juste une chose concernant l'IV de kétamine : pense à trouver un retour veineux stable avant d'envoyer ta préparation, car une fois que tu as commencé tu ne peux plus, ou alors très rapidement, te replacer dans la veine. Au bout d'une dizaine de secondes l'effet est maximal et cela va t'envoyer dans le décor. Garde bien ta poubelle à aiguilles proche ainsi qu'un oreiller, car selon ton dosage l'envoi dans le décor peut être rapide et la perte de contact avec la réalité par la même occasion.

Bien à toi
Ak'

Cathinones et RC stimulants » Consommation quotidienne de 3MMC, sensations bizarres à l'estomac » 13 mars 2022 à  16:49

[quote=TrotinetteElectrique]Salut à toutes et tous,

Je consomme de la 3MMC quotidiennement depuis 6 mois (oui, je sais, je suis dedans et ça va être une galère de s'en sortir) environ 1 gramme par jour. Depuis quelques jours j'ai des sensations bizarres dans le ventre, comme si il était contracté ou creux. Aujourd'hui c'est particulièrement fort. J'ai un peu peur.

Je vois plusieurs raisons possibles : mon mode de consommation principale est par voie orale, je fais des paras... Et je mange très peu.

Est ce que c'est déjà arrivé à d'autres ? Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci d'avance.[/quote]
Hello

J'ai consommé de la 3mmc à de nombreuses reprises et en para c'est très acide pour l'estomac. Vu l'effet anorexigène c'est normal que tu aies moins envie de manger mais il est normal de voir apparaître des contractions à l'estomac surtout si c'est répété et à raison de 1g par jour on peut dire que ta conso est quand même assez importante.
Pense à bien t'hydrater et à te nourrir po …

Benzodiazépines » rapidité d'accoutumance au Xanax » 13 mars 2022 à  11:57

[quote=Lampaxzolam]Au bout de combien de temps vient l'accoutume ? J'ai entendu dire plusieurs semaines mais ce serait beaucoup plus rapide que ça d'après certains témoignages :surp:[/quote]
Hello

D'après mon expérience on peut rapidement s'habituer à l'alprazolam. Au bout de quelques jours, on peut avoir un ressenti qui baisse et qui incite à reprendre. Le xanax doit, en théorie, être utilisé sur une durée plutôt courte sinon les médecins recommandent le diazepam dans les traitements benzo et cela peut aider à sevrer du xanax.
Si tu es déjà consommateur de benzo ou de cannabis l'accoutumance sera plus rapide.

Cocaïne-Crack » Les contrecoups de la coke. Need renseignements » 10 mars 2022 à  16:36

Hello

Le crack est beaucoup plus addictif que la cocaïne simple. Pour la descente tu peux toujours demander à ton médecin de te prescrire un anxiolytique, après dans l'immédiat il vaut mieux préférer une benzodiazépine.

L'héroïne je te déconseille, même s'ils sont pris à des temps différents. L'alcool pareil.

MDMA/Ecstasy » exctasy en festival » 09 mars 2022 à  09:08

[quote=cependant][quote=Akaion]Hello !

Pour plus de précautions, pense à l'hydratation régulière vu la sudation provoquée et pense à ne pas prendre d'ecstasy d'une traite, autrement dit pas en entier.

Aussi tu as le site nuitblanch où tu peux trouver avec un peu de chance le dosage exact du comprimé en MDMA. Ça te donnera une idée de la puissance de l'xtc.

Bonne soirée

Ak'[/quote]
Salut, ce qui est intéressant sur nuit blanches c'est de se rendre compte que la même forme et la même couleur peut cacher des dosages et des molécules complètement différentes !

Ce n'est pas un catalogue pour retrouver son taz (vu que le même ça peut être de 150mg de MD et des amphets, 400mg de MD comme du 2CB...va savoir celui que tu as !).

La seule façon de savoir c'est en faisant des analyses. Avec des analyses si testing sur place (ça dépend des Pays), avec un test colorimétrique que tu peux commander à l'avance sur le net...ou si tu l'as déjà en CAARUD (même si là aussi ce n'est pas des analyses …

MDMA/Ecstasy » exctasy en festival » 08 mars 2022 à  21:39

Hello !

Pour plus de précautions, pense à l'hydratation régulière vu la sudation provoquée et pense à ne pas prendre d'ecstasy d'une traite, autrement dit pas en entier.

Aussi tu as le site nuitblanch où tu peux trouver avec un peu de chance le dosage exact du comprimé en MDMA. Ça te donnera une idée de la puissance de l'xtc.

Bonne soirée

Ak'

Médicaments psychotropes » Problème insomnie » 04 août 2021 à  11:23

Hello

Pour ton problème d'insomnie, je conçois que 25mg d'Atarax ne soient pas très efficace, d'après le Vidal c'est même plutôt utilisé pour traiter l'insomnie d'endormissement de l'enfant ou comme antihistaminique. Pour un sommeil efficace il existe la voie des benzo avec lormétazépam et loprazolam/Havlane®, les assimilés benzo tel que zopiclone et zolpidem ont une efficacité limitée dans le temps vu la tolérance qui augmente rapidement. En antihistaminique on trouve Atarax comme tu connais, Théralène, Ebastine, Cétirizine et bien d'autres qui sont efficaces mais le réveil pas facile, et puis la voie des antipsychotique neuroleptiques et non neuroleptiques tels le Tercian®, Loxapac®, Quétiapine, le principal inconvénient est la possibilité de syndromes extrapyramidaux, de dyskinésies tardives, raideurs musculaires à rapidement traiter par anti parkinsonien tel la Tropatépine/Lepticur®.

C'est ce qui revient le plus souvent dans les prescriptions, bien évidemment il convient à ton pr …

Médicaments psychotropes » Bromazepam 2 jours par semaine, quel risques ?  » 03 août 2021 à  22:15

[quote=prescripteur]Bonjour, si je comprend bien tu as 5 jours sans conso chaque semaine. Si c'est le cas, le risque de sevrage est vraiment limité.
Mais ce que tu proposes est prudent ! Mais tu peux aussi n'en prendre qu'une barrette (jouer sur la dose aussi).

Amicalement[/quote]
A cette dose de bromazepam il semble difficile qu'une addiction s'installe. 1/semaine c'est peu, je me demande si le seuil épileptique est vraiment impacté.

Remonter

Pied de page des forums