Recherche » Forums » Auteur : akela

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale » 26 décembre 2023 à  19:32

Akela
Replies: 2

Aller au message

Salut Pierre, merci, j'avais déjà entendu parler de ça sur le forum, je vais regarder de plus près. Mais dans mon cas les dégâts sont multiples : finances, fatigue extrême après plusieurs jours de conso qui fait que je finis par m'endormir épuisée et que je manque des rdv et autres obligations, parfois professionnelles... J'ai un côté vraiment compulsif dans ma conso et je pense que je devrais arrêter.

Sinon en y réfléchissant ça fait quelques semaines que les douleurs au niveau du nez sont devenues très fortes quand je tape. Elles disparaissent quand j'arrête 2 jours. L'erreur que j'ai faite ça a été de les masquer avec des anti-inflammatoires . Hyper efficace ces médocs ! Mais beaucoup trop efficaces dans mon cas car ça me permettait de continuer à taper sans ressentir la douleur.

Grâce au forum entre autres je suis sortie de la culpabilité post conso mais là je dois dire que je m'en veux vraiment pour ce putain de trou dans mon nez... j'arrive à un stade où les conséquences de l …

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale » 26 décembre 2023 à  18:07

Akela
Replies: 2

Aller au message

Bonjour,

Ça fait quelques mois, depuis la fin du printemps en gros donc un peu plus de 6 mois, que j'abuse vraiment avec la C, conso quotidienne d'environ 1g par jour.

Tout a empiré il ya 2 mois à peu près quand j'ai rencontré un couple fée "super" dealers dispo quasi H24 et à 5 minutes en voiture de chez moi. J'ai commencé à y passer tous les jours. Depuis un mois, l'état de mon nez empire sans cesse, très bouché, sinusite, croûtes...

Pourtant j'ai toujours fait des lavages de nez et utilisé des huiles ou crèmes cicatrisantes.

Ce matin en essayant de me déboucher le nez et en mettant de la crème, j'ai suivi assez haut avec mon doigt la cloison nasale, et j'ai commencé à sentir que, tout en haut, il y avait un endroit où la cloison est hyper molle voire ce n'est que de la croûte. J'ai commencé à flipper, à regarder avec la lumière de mon portable, j'ai demandé à mon copain de regarder et il a flippé aussi, il a clairement vu le trou, je le vois aussi avec un miroir.

Bon le mal …

Cocaïne-Crack » Cocaïne, Brintellix et syndrome serotoninergique  » 02 décembre 2023 à  23:35

Akela
Replies: 3

Aller au message

Bonsoir prescripteur, merci pour ta réponse, quelles seraient tes autres hypothèses ? J'y réfléchis et je lis beaucoup d'articles sur le syndrome serotoninergique en ce moment. Je pense que la dépression a peut-être aussi joué sur mon système immunitaire. Je suis tellement malade que j'ai perdu une douzaine de kilos depuis le printemps, j'étais en surpoids donc c'est plutôt pas mal, mais ça montre à quel point je suis malade, je passe régulièrement des journées sans manger à cause des nausées.

Je bois aussi pas mal et je n'ai pas trop envie de faire un bilan sanguin en ce moment. J'en ai fait un autour de juin qui était très très bof sur les gamma gt, les transaminases, mais aussi aussi la protéine CRP ou un truc du style qui montre l'inflammation. Ça me soûle d'avance de me faire remonter les bretelles par les médecins, mon généraliste qui était super avant devient de plus en plus strict en plus.

Cocaïne-Crack » Astuce pour pas craquer pendant une pause IV de coke » 02 décembre 2023 à  23:22

Akela
Replies: 2

Aller au message

Salut, moi je suis dans la C aussi mais en sniff. Il faut absolument que j'arrête, je tourne à 1g depuis quelques mois et c'est la dégringolade... Finances catastrophiques. Sinusite chronique très douloureuse. De plus en plus de problèmes avec les amis et au boulot, car j'annule ou oublie de nombreux rdv, soit je suis à balle, soit je me suis enfin endormie après 2 nuits blanches et impossible de me réveiller malgré mes 2 ou 3 réveils... Mon ami tape en Iv donc je vous ce que c'est, je n'ai jamais voulu essayer car j'ai déjà trop accroché au sniff. Si tu veux on peut échanger, t'as consommé aujourd'hui ? Moi j'étais fermée décidée à arrêter puis un de mes dealers m'a appelée car je lui devais de l'argent, j'ai craqué je lui ai dit de me ramener un demi g tant qu'à faire ! Vu qu'il passait chez moi.

Niveau astuces j'ai bloqué tous les numéros de dealers à part celui d'aujourd'hui, je voulais pas de dettes, maintenant c'est bon. Mais c'est trop facile à débloquer les contacts... ce qui …

Cocaïne-Crack » Cocaïne, Brintellix et syndrome serotoninergique  » 02 décembre 2023 à  22:53

Akela
Replies: 3

Aller au message

Bonjour,

Je prends du Brintellix depuis février, après avoir testé plusieurs AD qui ne me convenaient pas. Le Brintellix me donne un bon équilibre, pas trop assommée ni surexcitée. En parallèle, ma conso de C a explosé depuis le printemps dernier jusqu'à devenir quotidienne, j'en ai parlé dans d'autres posts. Personne n'était au courant mais hier ma psy ma psy m'a fait cracher le morceau. Je n'étais pas au rendez-vous, elle a fini par m'appeler et on a fait une petite visio. Elle trouve que je ne suis pas dans mon état normal, que je suis confuse... Elle s'inquiète car je suis dépressive et j'ai deux enfants. Faut que j'arrête ou que je ralentisse grave... car j'ai plusieurs autres problèmes, dont mes finances qui sont catastrophiques.

Ensuite, très régulièrement, avant c'était toutes les 2 ou 3 semaines, maintenant presque toutes les semaines, je suis malade ça revient tout le temps. J'ai de la fièvre, je transpire la nuit, des frissons, des chauds/froids, des nausées et de la diar …

Cocaïne-Crack » La vérité sur ma consommation de cocaïne  » 04 novembre 2023 à  20:45

Akela
Replies: 1

Aller au message

Je réalise que personne ne connaît la vérité sur ma conso de cocaïne, personne. Pas un ami, pas un médecin. D'un côté, j'ai trop honte pour en parler, de l'autre, c'est mon secret à moi, ma double vie que je chéris secrètement.

La vérité c'est.... et puis merde j'ai pas envie d'en parler, vous voyez bien le truc, je suis sur une sorte de ligne de flottaison, à la limite de la perte totale de contrôle.

La vérité ce sont les allergies et les rhumes inventés pour justifier ce nez toujours encombré. La vérité c'est quand par un matin froid de novembre j'appelle ma dealeuse malgré les 2 nuits blanches que j'ai déjà dans les pattes parce que j'arrive à la fin de mes cartouches et que l'angoisse de ne plus avoir de cc me submerge. La vérité ce sont une bonne dizaine de dealers, aucun d'entre eux ne sait vraiment ce que je prend (et ils s'en foutent sûrement, et ils ont raison). La vérité ce sont 3... ou 4, ou 5, crédits consommation. La vérité c'est parfois un acouphène parfois un début d …

Injection et réduction des risques » Participer à une etude Psychoactif sur l'injection et les "poussières" » 30 octobre 2023 à  00:38

Akela
Replies: 21

Aller au message

J'ai répondu pour mon ami qui n'est pas sur Psychoactif, je lui ai posé les questions et j'ai rempli le questionnaire avec ses réponses (moi j'ai jamais injecté). Pour lui, l'origine des poussières est liée aux mains sales, toucher les cotons avec les mains sales, réutiliser les cotons, et sinon il a fait une poussière à cause d'une goutte de sueur qui est tombée dans la cup !

Cocaïne-Crack » cocaine donne mal au dent » 22 octobre 2023 à  22:20

Akela
Replies: 8

Aller au message

Je pense aussi que c'est dû essentiellement à une inflammation des sinus, car la C inhalée arrive dans les sinus après son parcours dans la nez. Ça peut aussi donner mal à la tête, ces douleurs au sinus.

J'ai exactement le même problème en ce moment car je fais pas de pause, j'ai très mal aux sinus et l'inflammation atteint les dents, surtout les dents de la mâchoire du haut. Pareil j'ai fini par prendre un Diclofenac en comprimé le soir... Mais je n'avais pas pensé à la crème, j'en ai aussi, je vais tester !

Puis je vais me mettre en pause sur la C car en plus de ça j'ai l'intérieur des narines vraiment irrité genre un peu à vif, ça fait trop mal !! Là-dessus je mets de l'huile d'amande douce et de l'Homeoplasmine. Mais à un moment il faut laisser quelques jours aux muqueuses pour qu'elle puisse se régénérer. Ça fera aussi du bien à mon compte en banque au passage, il souffre bcp aussi !!

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Should I stay... I should go » 02 août 2023 à  16:01

Akela
Replies: 13

Aller au message

Bonjour,

Un grand merci à Pesteux pour ses réponses très détaillées et pertinentes !

Je viens donner quelques nouvelles. Je me suis séparée de mon ami en juin, après une semaine de vacances catastrophique. J'étais en mode love, j'avais acheté des petits cadeaux, des sous vêtements charmants pour nous deux. Lui est parti avec des idées dans la tête, certains de ses proches lui auraient dit qu'ils m'avaient aperçue avec un mec dans la rue. Je ne me souvenais pas de quoi que ce soit qui ressemble à ça, j'avais peut-être une fois été au Carrefour du coin de la rue avec le mec de ma meilleure amie pour acheter des bières pour l'apero, ou raccompagné un collègue à la gare ? Il ne m'a jamais donné assez de précisions pour que je puisse relier ces soi disant racontars à un moment précis, qui était forcément anodin, car je n'avais aucun autre mec en tête.

Toujours est-il que mon ami est parti en vacances avec moi persuadé que j'avais, je cite, quelque chose à lui avouer. Que je partais en …

Sniff et réduction des risques » Au placard le sérum physiologique ! Mon nouvel outil RdR le Rhino Horn » 24 avril 2023 à  18:06

Akela
Replies: 26

Aller au message

[quote=Morning Glory][small]Pourquoi je cite la marque, parce que aucune autre que j'ai vue ne propose la dosette de sel avec[/quote]
J'ai perdu ma cuillère à sel depuis longtemps, dégoûtée ! Comme je pense que vous êtes beaucoup à avoir des balances de précision ( ;) j'en ai une aussi) quelqu'un aurait-il la bonté de me dire combien de grammes de sel il faut pour le Rhino Horn, le bleu?

Je préparerai mes dosettes de sel comme ça mdr !

Cocaïne-Crack » Coke tardive » 24 avril 2023 à  05:31

Akela
Replies: 3

Aller au message

Salut,

Pour ma part j'ai pris mon premier trait à 39 ans. Je n'avais jamais été vraiment tentée avant, et une amie qui consommait régulièrement me décrivait ses descentes difficiles, ça me donnait pas envie....

Six mois après mon premier trait, il y a environ un an, j'ai consommé à vraiment accrocher au produit. Qui débute pour le fun, les soirées, le sexe... Puis j'ai commencé à acheter seule, je passais 24h à me faire mon gramme puis je culpabilisais...

Je pensais aussi qu'en commençant à 39 ans je minerais les risques, mais la cc est très additive. Je s Dis passé par une phase de dépression assez profondément dont je commence un peu à sortir et c'était le seul truc qui me donnait un peu d'énergie, d'allant, d'envie de ranger un peu chez moi, de parler avec des gens...

Comme toi j'apprécie beaucoup la tchatche que ça me donne, je suis un peu réservée normalement et bancaire vraiment plus envie de parler pendant ma dépression.

Ps : je bois pas mal aussi... mes trucs pour limiter …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Should I stay... I should go » 24 avril 2023 à  04:43

Akela
Replies: 13

Aller au message

[quote=Pesteux]Par ailleurs, tu as mis le doigt dans un engrenage compliqué en acceptant qu'il te promette de ne plus shooter, et en détruisant ses seringues. Tu t'es approprié son désir de sevrage. Peu importe si c'est lui ou si c'est toi qui est à l'origine de cette "appropriation", sûrement un peu des deux... Mais ce qui compte, c'est le résultat : ça n'est plus pour lui qu'il essaye d'arrêter, mais pour toi.[/quote]
En effet on en a reparlé aujourd'hui j'ai insisté et il est d'accord pour que le sevrage soit SON truc qu'il fait pour lui!

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Should I stay... I should go » 24 avril 2023 à  04:40

Akela
Replies: 13

Aller au message

Hey!

Merci Pesteux pour ta réponse détaillée. En effet tu as raison notre relation n'est pas claire, surtout pour moi. De son côté, il voudrait qu'on soit ensemble, point. Comme tu l'as cerné, je l'aime vraiment beaucoup, mais pour différentes raisons je ne veux/ne peux pas me mettre avec lui. Par exemple je suis quasi sûre que mon ex, le père de mes enfants, va me coller les services sociaux sur le dos si je suis officiellement avec lui. Et puis il n'y a pas que ça, oui il a de graves troubles psy liés à une enfance complètement saccagée, il est TDAH sûrement à mon avis.

Peut-être borderline comme tu le suggère Bergamote (je connais mal ce trouble je vais relire les descriptions).

Il perd tout le temps tout, il est confus, il n'a aucune mémoire à court terme (mémoire des faits anciens très bonne par contre), bref il est assez ingerable au quotidien... Il a pas une tune, il fait la manche, n'arrive pas à garder un job, moi j'ai beaucoup payé pour nous deux et j'en arrive au stade o …

Cocaïne-Crack » J'arrive plus à controler ma consommation » 13 avril 2023 à  03:15

Akela
Replies: 3

Aller au message

Déjà tu as fait une pause de 3 mois, c'est pas mal pour prendre du recul!

Moi je consomme à cause d'une grosse dépression consécutive à des deuils. Je consomme un peu seule mais surtout avec un ami et une copine (parfois tous les trois).

Des fois je suis tellement enfoncée dans ma dépression que c'est le seul truc qui m'aide à avoir un peu d'activité et d'envie de parler à des gens...

Je vais partir une semaine à partir de dimanche dans un village où je n'ai aucun contact et où c'est impossible de choper, ça me fera déjà faire une pause.

Tu as l'air d'avoir une attitude assez réflexive par rapport à toi-même, tu écris bien, pourquoi cet ennui? Si tu sors de dépression tu peux essayer de retrouver peu à peu des activités qui te plaisent et qui comblent le vide qu'a pu laisser la dépression.

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Should I stay... I should go » 13 avril 2023 à  03:08

Akela
Replies: 13

Aller au message

Oui en effet il y a une part de manipulation et de chantage affectif qui me dérange beaucoup. Après c'est quelqu'un qui a de super bons côtés aussi, très empathique, une culture musicale incroyable, beaucoup d'échanges de qualité entre nous, et on est toujours là l'un pour l'autre...
Mais je constate qu'il a du mal à se tenir à sa décision d'arrêter les taquets, et je me sens hyper impuissante face a ça en fait.

Sniff et réduction des risques » Au placard le sérum physiologique ! Mon nouvel outil RdR le Rhino Horn » 11 avril 2023 à  02:53

Akela
Replies: 26

Aller au message

Hey ! Je suis une adepte du Rhino Horn depuis au moins 15 ans, pour cause de sinusite à la base, j'ai converti quelques amis. J'ai réussi à guérir de ns sinusites de folie qui m'auraient valu un bon antibio chez un généraliste grâce à ce truc.

Bon, je dois avouer que pas mal de monde se fout de moi à cause de la forme... disons particulière, sinon phallique, de l'engin!!

Niveau écologie c'est incomparable avec les pipettes de sérum phy. Par contre je l'ai toujours utilisé avec de l'eau tiède, environ à 37 degrés, je n'avais pas pensé aux bactéries. Mais j'ai pas de cumulus, j'ai une chaudière à gaz qui produit l'eau chaude en fonction des besoins, enfin je sais pas trop si c'est safe là-dedans ou si c'est le fête de la bactérie...

Ça fait qu'un an que je sniff et bon sang des fois il me sauve le nez. Je mets un peu d'homéoplasmine dans mes narines après.

Vivre le Rhino Horn et fuck ceux qui se moquent de sa forme bizarroïde! …

Alcool » Sevrage alcoolique et insomnies » 10 avril 2023 à  14:31

Akela
Replies: 40

Aller au message

Super au moins tu es entourée de spécialistes, j'espère qu'ils pourront vite trouver des solutions efficaces pour toi!

Alcool » Sevrage alcoolique et insomnies » 10 avril 2023 à  14:29

Akela
Replies: 40

Aller au message

[quote=CPartiEnCouilles][quote=Chtilou]Merci pour votre message

J'ai quelques doutes car c'est sans ordonnance ça doit être léger
Déjà que je résiste à tous les hypnotiques.

Merci[/quote]
Sans ordonnance ne veut pas forcément dire léger ^^

La codéine était sans ordonnance jusqu'en 2017, le DXM est en vente libre dans certains pays aussi par exemple.

À toi de voir ce qui t'arrange le mieux après.[/quote]
Je confirme, ce n'est pas la même classe de médicaments, comme je le disais au-dessus Immovane et Stilnox ne me faisaient plus grand chose car l'accoutumance est venue vite alors qu'il n'y en a pourras vraiment avec le Donormyl. Tu peux en parler avec ton pharmacien, il ya des gens pour qui ça fonctionne très bien! Et effectivement moi je trouve ca costaud pour un truc sans ordonnance !

Cocaïne-Crack » J'arrive plus à controler ma consommation » 10 avril 2023 à  14:26

Akela
Replies: 3

Aller au message

Bonjour,

Je ressens un peu la même chose que toi, j'ai touché pour la première fois à la Cc il y a un an et demi et j'ai bien, voire disons même un peu trop, accroché. Par contre moi j'ai 40 ans, je pensais que mon âge me donnerait du recul et plus d'expérience pour gérer le produit mais en fait.... bof. J'ai eu des descentes atroces aussi, je me dis que c'est à ça qu'il faut que je pense quand l'envie commence à me titiller et que je sens que je vais réfléchir à l'emplacement du distributeur le plus proche et du dealer le plus susceptible d'être dispo à ce moment là...

Tu consommes seul ou avec des amis? Moi ce qui m'a un peu mise dedans c'est de consommer seule.

As-tu beaucoup de soucis en ce moment, as-tu déjà réfléchi à un suivi psy ou addicto ?

Amicalement.

Alcool » Sevrage alcoolique et insomnies » 10 avril 2023 à  06:50

Akela
Replies: 40

Aller au message

Salut, j'ai eu de grosses phases d'insomnie dans ma vie, as-tu déjà essayé le Donormyl ? C'est un antihistaminique à la base, vendu sans ordonnance en pharmacie pour environ 2 euros, pour les insomnies occasionnelles de l'adulte.
A une époque j'étais pas mal branchée Immovane Stilnox. Et j'ai vite développé des accoutumances qui faisaient que même avec 2 voire 3 comprimés je ne dormais pas.

Pour moi le Donormyl marche bien, si j'en prends 2 je vais finir par faire une bonne nuit et j'ai pas d'accoutumance ni physique ni psy.

Demande à ton pharmacien si c'est possible pour toi de l'essayer, vérifie avec lui les contre indications, je crois qu'il n'y en a pas beaucoup car j'avais même le droit d'en prendre quand j'étais enceinte! Par contre je ne sais pas du tout s'il fait bon ménage avec la bipolarité, mais tu peux demander à ton médecin ou à ton pharmacien...

Courage et surtout bravo pour l'arrêt de l'alcool, 2 mois d'arrêt c'est génial. …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Une ligne de rupture » 09 avril 2023 à  23:45

Akela
Replies: 10

Aller au message

Salut,

Est-ce qu'elle a un traitement psy à côté ?
Je pose la question car je consomme moi aussi Cc et alcool, parfois cela me met un peu sur les nerfs, mais je ne deviens pas agressive non plus.

Par contre, j'ai changé d'antidépresseur après des discussions avec ma psy il y a 4 ou 5 semaines, je suis passée au Prozac (fluoxetine) censé à une époque être la "pilule du bonheur", et sérieux, par moment, je ne me reconnaissais plus... Je devenais agressive, méchante, surtout avec une petite descente de C combinée au Prozac. Je me suis engueulée avec des personnes proches avec qui je ne m'étais jamais disputée salement de ma vie. J'ai été méchante, haineuse, je balançait leurs 4 vérités aux gens selon mon ressenti du moment sans aucune inhibition ! Un de mes amis les plus proches m'a dit aussi qu'il voyait chez moi un changement de personnalité, c'était la première fois que j'entendais un truc pareil !

Samedi matin après avoir encore bien pété les plombs j'ai contacté ma psy en urgence …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Should I stay... I should go » 09 avril 2023 à  23:28

Akela
Replies: 13

Aller au message

Salut Morning Glory,

Merci pour tes messages. En fait à la base c'est lui qui veut arrêter le shoot car il tenait sans depuis 10 ou 15 ans, il ne sait plus exactement, après beaucoup d'années de speedball puis de subutex en Iv, et il n'a repris que depuis 1 an.

J'essaie donc d'abord de le soutenir dans sa démarche, mais c'est franchement pas évident. Il tient le coup deux ou trois jours pas plus. Je mets pas mal d'énergie à le motiver à continuer, j'ai un peu l'impression d'échouer quand il re-shoot. Mais bon je suis pas médecin ni psy ni rien dans ce domaine, et je ne peux que constater les limites d'une attitude que je veux censée, bienveillante et pas moralisatrice (je bois, j'ai été une grosse fumeuse, je tape un peu de C, et oui comme tu dis j'ai mon côté tox aussi, donc je sais bien que les leçons de morale ça sert à rien, si ce n'est à culpabiliser et à se sentir plus mal...)

Avec son système veineux qui a déjà pris cher, surtout avec le subutex me dit-il, il a beaucoup de m …

Cocaïne-Crack » Perche sous cocaïne » 08 avril 2023 à  06:31

Akela
Replies: 3

Aller au message

Salut,

Est-ce qu'il consomme autre chose en même temps, ne serait-ce qu'un médicament quelconque?

Je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'état sous C. En général on est plutôt dans l'hypervigilance !

Tu parles d'exta aussi, est-ce que les extas ne prendraient pas le dessus sur la C , parfois, pour lui?

Moi je consomme jamais d'exta et juste avec de la C je n'ai jamais été dans ce genre d'état déconnecté sans la moindre envie de bouger.

Je sais pas mais tu parles de 10g / semaine, ça me paraît beaucoup, surtout s'il ya des mélanges de prod. Ce serait ptet bien de ralentir et de prendre un seul prod par week-end par exemple, pour bien isoler les effets de chaque!

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Should I stay... I should go » 08 avril 2023 à  06:19

Akela
Replies: 13

Aller au message

Mon ami est toxicomane depuis ses 18 ans environ, il en a 49 aujourd'hui.

Après une bonne dizaine d'années de TSO, il a rechuté dans son péché mignon, le speedball en iv.

Moi j'ai jamais injecté je sniff seulement, et que depuis un an ou deux, essentiellement de la C en essayant de garder un petit peu de contrôle.

Cela fait des mois et des mois qu'il me promet qu'il arrête le shoot... je l'ai vu casser toutes les seringues à 6h du mat en me jurant que c'était fini et chercher les pharmacies qui ouvraient en premier deux heures plus tard pour racheter une Stéri.

J'ai moi même cassé découpé aux ciseaux les seringues dans des moments de colère, bien sûr elles sont toujours vite remplacées....

Ça me fait mal de le voir se shooter et puis, dans mes moments les plus darks, j'en ai envie, envie de tenter, j'en ai même rêvé. Mais j'ai deux enfants et je veux pas prendre des risques trop démesurés pour ma santé, déjà que c'est pas hyper brillant on va dire...

Il y a quelques jours on c …

Cocaïne-Crack » Prix de la cocaine en chute libre, pourquoi ? » 03 avril 2023 à  05:25

Akela
Replies: 17

Aller au message

Salut,

Ici région Grand est, le plan le plus cher mais qui livre à domicile en 20/30 minutes est à 80. En moyenne, la majorité des dealers font le gramme à 60. Mais ya un four dans une cité qui vend énormément et qui fait le g à 50 pour une qualité correcte, avec des promos régulières, les 2g sont parfois à 90 et de temps à temps ils vendent le 1g pour 40. Après c'était l'abus, on s'est déjà retrouvés à 6 sur le palier à faire la queue... Ils se sont pris une perquisition et depuis ils changent régulièrement d appart mais toujours dans la même cité.

Moi ça me fait rigoler quand je vois tous les discours sur l'inflation, on va pas nous faire croire que les gros groupes s'en foutent pas plein les poches en nous racontant que la moitié de ce qu'on mange est impacté par la guerre en Ukraine. Tout augmente, il n'y a qu'un truc qui baisse, c'est la C et d'autres prods, coïncidence, ce sont les seuls marchés qui ne sont pas contrôlés par la gouvernement. Coïncidence? Je ne pense pas! ;) …

Utilisation du site Psychoactif » Je n'arrive pas à accéder à mon dernier post sur mon blog » 12 mars 2023 à  23:09

Akela
Replies: 5

Aller au message

Merci pour le retour! Donc apparemment ça fait ça pour tout le monde.
Oui j'ai exactement le même message! Si jamais un modo passe par là, pourriez-vous m'aider ??

Utilisation du site Psychoactif » Je n'arrive pas à accéder à mon dernier post sur mon blog » 08 mars 2023 à  18:47

Akela
Replies: 5

Aller au message

Bonjour à tous

J'aurais préféré poser cette question en MP à un-e modérateur-trice, car ce n'est pas super important non plus, mais je n'ai pas encore le droit aux MP.

J'ai écrit un deuxième post sur mon blog aujourd'hui et je n'arrive pas à y accéder ne serait-ce que pour le relire et vérifier l'orthographe, mais impossible, à chaque fois que je clique sur le titre ou sur "lire la suite" j'arrive sur une page blanche avec juste écrit "access forbidden".

Est-ce que c'est normal ou c'est un bug ou c'est à cause du contenu? Pour mon premier post sur mon blog je pouvais y accéder tout de suite après la publication pour le relire et le vérifier.

Merci à ceux qui pourront m'apporter des réponses!

Cocaïne-Crack » Cocaïne, carnaval et descente » 08 mars 2023 à  18:37

Akela
Replies: 4

Aller au message

Salut,

Tout dépend de la qualité de ton produit et de ce qu'il peut éventuellement contenir (du style traces d'amphet qui font serrer la mâchoire et rendent souvent la descente un peu plus hard...).

Mais j'ai tendance à penser que si tu prends 0.15 g ça me paraît plutôt raisonnable et que tu ne devrais pas avoir de descente trop hard.

Je consomme la C en sniff depuis un peu plus d'un an et au début je devais prendre aussi ce genre de dose, entre 0.1 et 0.2 dans la soirée. Je ne sentais pas trop les descentes. Pour moi elles ont commencé à être difficiles quand j'ai passé le cap des 6, 7, 8 traces en soirée, puis à atteindre le demi g sur une soirée.

Je crois me souvenir qu'une trace de taille moyenne correspond à 0.05 g, soit la moitié d'un 0.1. Si tu n'as pas beaucoup d'expérience et que tu ne connais pas trop ton produit, je te conseillerais de prendre ton 0.15 en 2 ou 3 fois, avec 30 minutes à 1h entre deux prises, ce sera plus safe, car 0.15 en une prise si tu n'es pas trop h …

Cocaïne-Crack » Vomissements  » 16 février 2023 à  07:04

Akela
Replies: 6

Aller au message

Ça m'est déjà arrivé aussi... je me planquais en soirée pour ne pas que mes potes me voient, j'allais vomir dans l'herbe au fond du jardin et je revenais en faisant style j'ai été observer les plantes... LOL
Certaines c donnent des nausées assez fortes (coupe?) . Ça peut être aggravé par l'alcool, le stress.... Dans tous les cas il vaut mieux ralentir fortement ou cesser la consommation pour cette soirée ! Ça ne m'a jamais laissé de séquelles. Après si ça se reproduit ou si les nausées durent, mieux vaut voir un médecin en effet!

Remonter

Pied de page des forums