Recherche » Forums » Auteur : akitom

Cocaïne-Crack » Interactions entre traitements psy et cocaine » 21 avril 2024 à  12:21

Ah malheureusement c’est juste un oubli de ma part, j’ai déjà testé l’abilify, sans grand succès non plus…
J’ai aussi eu des injections retard etc mais pareil, sans succès.
En tout cas merci d’avoir essayé de m’aider, je t’en suis reconnaissant :)
Pour ce qui est des mélanges j’arrête les prods et je reprends mon traitement de façon « normale », il me semble que c’est ce qui paraît être le plus judicieux.

Cocaïne-Crack » Interactions entre traitements psy et cocaine » 20 avril 2024 à  18:37

Bonjour, merci pour ta réponse.
Malheureusement, je n’ai jamais trouvé de médecin qui me « connaisse » réellement… je sollicite souvent le milieu médical mais ce dernier ne m’apporte jamais les réponses dont j’ai besoin.
En outre, je me renseigne sur les effets ainsi que sur les bénéfices risques de mes traitements, et les médecins ne sont (en tout cas pour ceux que j’ai eu) pas honnête avec les actions des médicaments qu’ils prescrivent.
Et vient ensuite la question la plus complexe : pourquoi est-ce que je résiste autant aux traitements ? J’ai survécu à plusieurs prises de plus de 3-4 GRAMMES de tercian / loxapac / nozinan
Ce qui m’amène à me poser beaucoup de questions…

Quoi qu’il en soit merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Kétamine et PCP » Demande d’informations pour un k-hole spirituel » 20 avril 2024 à  18:32

Bonjour, je me suis procuré de la kétamine dans le but de faire un k-hole afin d’explorer certaines parties de mon subconscient, et peut-être même obtenir des détails sur mon âme et mes vies antérieures et / ou parallèles.
Je ne suis pas novice dans la prise de substances, j’ai testé beaucoup de choses (kétamine comprise). C’est juste que j’ai vraiment envie de connaître ce fameux « k-hole » dont tout le monde parle.

Suis-je à côté de la plaque ? Y a t’il des risques ?

À noter que mon état psychologique n’est pas au top de sa forme.

J’ai prévu de faire ça ce soir.

J’attends tout de même quelques réponses avant de me lancer.

Merci et bonne soirée.

Cocaïne-Crack » Interactions entre traitements psy et cocaine » 19 avril 2024 à  21:22

Bonsoir,

Je vais d’abord vous donner le contexte dans lequel je me trouve ainsi que tous les traitements et doses que je prends habituellement ainsi que tous ceux que j’ai pu prendre ainsi que leurs effets sur moi.

On m’a diagnostiqué un TDAH (sans hyperactivité) ainsi qu’un trouble schizo-affectif (addition de schizophrénie et de bipolarité) il y a quelques années.
Les tentatives de soins se sont montrées très peu efficaces, les psychiatres rencontrés n’étant pas très compétents…
Peu de suivi avec psychologue, les seuls personnes compétentes étaient les infirmières mais malheureusement on ne les écoute pas assez.
Tout ça pour dire que j’ai eu tous les traitements suivants (je ne listerai que les antipsychotiques neuroleptiques, les régulateurs de l’humeur ainsi que les antidépresseurs, j’ai testé tous les bzd à forte dose sans aucun effet positif) :
- Dépakote
- Quétiapine
- Brintellix
- Lithium
- Nozinan
- Miansérine
-Mirtazapine
- Loxapac
- Tercian
- Théralène
- Sertraline
- O …

Méthylphénidate (Ritaline) » Questions concernant les dosages et la surconsommation » 13 février 2024 à  10:44

Bonjour, je vous écris aujourd’hui car j’ai un gros problème pour gérer ma consommation de ritaline.
Diagnostiqué TDAH (sans hyper activité) il y a peu, mon psychiatre m’a prescrit de la ritaline.
Au début, le médicament m’a paru tout simplement magique, ça a changé ma vie du jour au lendemain.
Seulement voilà, j’ai de fortes tendances et un lourd passé de toxicomanie.
Ma question aujourd’hui est la suivante :
Je n’arrive plus à gérer ma consommation, je suis capable de monter à plus de 250mg/jour.
Je la prends principalement en sniff et, quand je sens que mes narines ne peuvent plus rien absorber, alors là je passe à des prises orales.
J’ai l’impression que les effets ne sont plus là, je n’arrive plus à me concentrer, je pars dans tous les sens.
La surconsommation entraîne-t-elle une réduction des effets, voir même une inversion des effets attendus ?
Je ne cherche pas à être défoncé, je veux juste être opérationnel toute la journée.
Je n’ai pas à proprement parler de craving, c’est j …

Méthylphénidate (Ritaline) » Questions sur le dosage, les effets et les interactions  » 24 novembre 2023 à  11:01

Bonjour, merci pour ta réponse.
Avec un peu de recul et quelques tests, je viens vous partager mon expérience.

Tout d’abord, je trouve ce médicament très addictif, en particulier lorsqu’il est pris en sniff (la boîte de 28 gélules y est passée en deux jours et demi)…
Heureusement que mes infirmières libérales ont récupéré une seconde boîte dans une autre pharmacie, ce qui m’a permis d’avoir une gélule LP de 10mg par jour.
En ce qui concerne les tests, j’ai fait deux jours avec prise orale le matin avec neuroleptiques, très très légère augmentation de la concentration.
J’ai ensuite fait deux jours avec prise orale sans neuroleptique, je n’ai pas noté de différence, le médecin qui m’a dit que la ritaline n’était pas compatible avec les neuroleptiques m’a donc raconté des bobards.
Pour finir, j’ai, ce matin, eu deux gélules dans mon pilulier par mon infirmière que j’ai pilées et consommées en sniff, un bon coup de speed, une bonne motivation à faire des taches qui me paraissaient impossi …

Méthylphénidate (Ritaline) » Questions sur le dosage, les effets et les interactions  » 21 novembre 2023 à  10:03

Pour avoir essayé durant les derniers jours et après avoir discuté avec un médecin (qui au passage est, pardonnez-moi l’expression, un vrai connard), j’ai pu constater que les neuroleptiques bloquent les effets de la ritaline, en tous cas ceux que j’ai (tercian et largactil)
Je revois bientôt le médecin qui m’a prescrit ce traitement et donc, potentiellement une augmentation du traitement.
En revanche, lors de la prise de la gélule en LP et sans neuroleptique, j’ai une légère augmentation de la concentration, mais alors vraiment légère, mais avec une prise à 9-10h je ressens un très gros coup de fatigue autour de 12-13h. Est-ce normal ? J’avais cru comprendre que la LP était sensée délivrer la molécule de façon à ce qu’elle couvre une bonne partie de la journée.
Je compte donc demander des comprimés en LI deux à trois fois par jour afin de couvrir toute la journée sans plonger dans une énorme fatigue en pleine journée.
Dernière question, quelle est la dose à ne pas dépasser si l’on ve …

Méthylphénidate (Ritaline) » Questions sur le dosage, les effets et les interactions  » 19 novembre 2023 à  15:17

Merci pour ta réponse.
J’ai demandé à ma copine de garder la boîte de gélules dans un coin auquel je n’aurais pas accès. J’ai redrop 10 mg à 13h30 et 10 mg à 15h. L’effet de concentration est toujours actif, mais je n’ai pas pris mon traitement sédatif, je compte le prendre maintenant et voir si ça annule les effets de la ritaline ou si ça n’a pas d’impact. Je vais respecter les doses prescrites et voir ce que ça donne.
Je n’ai pas de médecin ou d’addictologue en qui j’ai confiance, ce qui risque de poser problème… en revanche j’ai confiance en les infirmières qui passent chez moi, mais elles ne sont pas qualifiées dans ce domaine donc cela rend les choses beaucoup plus difficiles.

Je vous tiendrai au courant des effets des sédatifs sur la concentration produite par la ritaline.

Merci pour ton soutien.

Méthylphénidate (Ritaline) » Questions sur le dosage, les effets et les interactions  » 19 novembre 2023 à  12:09

Bonjour, après quelques recherches sur le forum, je souhaiterai vous poser quelques questions.

Contexte :
J’ai été diagnostiqué d’un trouble schizo-affectif il y a de ça trois ans.
J’ai eu un traitement très lourd suite à une résistance très forte aux médicaments. Aujourd’hui, j’ai arrêté de prendre le risperdal ainsi que l’haldol depuis environ un mois et demi. Je suis sorti de l’hôpital psychiatrique vendredi, j’y étais pour faire le point sur ce traitement justement. Résultat, sur cette hospitalisation le psychiatre ne m’a pas ré-prescrit ces traitements. Je sors donc avec le traitement ci dessous :
- Largactil 400 mg par jour
- Tercian 250 mg par jour
- Valium 40 mg par jour
- Zolpidem 10 mg par jour
- Havlane 1 mg par jour
- Théralene 20 mg par jour
- Vimpat 400 mg par jour
- Duloxetine 60 mg par jour

Et pour finir, après un questionnaire de dépistage de TDAH chez l’adulte, le psychiatre m’a prescrit 10 mg de Ritaline en LP.

Mes questions et problèmes sont les suivants :
J’en …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Café combiné à du Stillnox snifé : une cocaïne légale ? » 23 mars 2023 à  19:00

Bonjour, je viens vous faire part de mon expérience avec cette petite combinaison que j'ai essayé plusieurs fois avec toujours les mêmes résultats.

Tout d'abord, le matin, en me réveillant, je prends une cafetière entière (12 tasses environ, que je réparti entre 8h et 12h30). Je me pose pépère durant toute la matinée, je me laisse aller, si j'ai des rendez-vous j'y vais, sinon je travailles un peu mais cours mais avec mes difficultés de concentration, c'est très compliqué.

Ensuite, vers 13h, je commence avec un drop de 2x10mg de Zolpidem par voie nasale et là, c'est le flash, la journée commence. Grosse motivation, plus de problèmes de concentration, je pète la forme, cet effet dur environ une heure puis s'estompe petit à petit, redrop ensuite vers 14h30 15h 10mg de Stillnox par voie nasale, et hop, c'est reparti pour un flash, et ainsi de suite jusqu'à l'heure du couché (pour dormir, je prends par contre du largactil ou du nozinan avec du temesta ou de l'urbanyl, en fonction de mes …

Médicaments psychotropes » Prise de 4 grammes de nozinan » 21 septembre 2022 à  13:34

Bonjour, c’est mon premier message ici, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et si ce n’est pas le cas merci de déplacer mon post.

Alors voilà, pour vous expliquer le contexte, je souffre d’un trouble schizo-affectif. Après beaucoup de traitements différents essayés sur moi (une bonne douzaine), rien n’y fait, impossible de me stabiliser.

Au moment où j’écris ce message, je viens de prendre 4 grammes de nozinan (4 plaquettes de 10 comprimés de 100mg)
Je précise que j’ai une énorme tolérance à tous les médicaments (comme aux drogues d’ailleurs)…

Vous me demanderez sûrement dans quel but j’ai fait cela ? Et bien juste pour me reposer.

Maintenant ma question est, y a t’il des risques ?

Merci d’avance pour vos réponses,
Tom.

Remonter

Pied de page des forums