PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : aladdin

Cocaïne-Crack » Prise de conscience » 15 avril 2019 à  16:42

Salut à tous,

Je ne suis pas un très grand actif sur le site, vous ne me connaissez certainement pas.

Depuis de des année, je consomme des produits de manière récréative (cock, Tina et GBL principalement). J’ai toujours pu dire stop quand il y avait besoin ou simplement quand j’en avais pas envie.

Je pouvais passer sans problème des mois sans consommer quoi que ce soit, simplement parce que rien ne me mettait en appétit de Flash ou autre et j’arrivais sans problème à me dire que ce n’était pas une bonne idée aux vues de ma journée du lendemain, que j’avais des obligations, etc...

Cette période a duré presque 10 ans.

J’ai vécu une rupture qui ma complètement détruit et ma fait tomber dans un consommation excessive, sans même m’en rendre compte.

Aujourd’hui, je me retrouve dans mon salon a consommer tout seul sans raison, et je suis dans l’impossibilité de dire stop, j’y arrive plus... Ca fait 2 mois que je suis la dedans et je prends conscience de ce qui m’arrive que depuis p …

Cocaïne-Crack » plan sexe slam cocaïne  » 31 janvier 2019 à  14:52

Salut !

Pour mart, j'eviterais cette situation pour deux raisons évidentes :

La première est que avec un slam de Cc, le rush est tres court par rapport à la quantité de produit que tu dois t'injecter. On compte parfois pas plus de 5 minutes et puis terminé bonsoir. Pour le reste, tu sentiras plus grand chose de ton produit, tu en referas donc un dans les 20-30 minutes et en 1h30 - 2h00 ta flingué ton pochon, alors que si tu l'avais sniffé tu aurais gardé ton produit plus longtemps et profiter bien autrement. En gros c'est du gaspillage. Mais c'est mon avis ;)

La seconde raison est : tu seras pas dans les meilleurs démonstrations de virilité, mais ça c'est n'importe quel méthode de conso. La CC empêche de bander et même avec du sildenafil... CROIS MOI ! ?

un bon rail, préalablement passé au tamis "une boule à thécoupe en deux), rien de tel ^^

?

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 30 janvier 2019 à  16:02

Aladdin
Replies: 662

Aller au message

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Alex, 31 ans, de Bruxelles.
Consommateur de Cocaïne, Cristal Meth, Meph, Mdma, Ketamine, Gbl

Je me suis inscrit ici pour pouvoir échanger avec vous sur les méthodes de consommations, de conservations, etc... Je pense que j’ai encore des choses à apprendre pour faire les choses convenablement. Aussi, j’ai quelques petites astuces perso pour tenter de gérer les "petits » stresses liés au down et/ou autre, et j’avais envie de partager ça avec vous :)

Voilàààààà.

Super blog en tout cas :) Merci.

Crystal meth (méthamphetamine) » Conservation du cristal Meth » 30 janvier 2019 à  15:41

Salut à tous,
J'ai une question qui me taraude, parce-que c'est la première fois que ça m'arrive ; j'ai besoin de conseil.
Combien de temps 1 shoot de cristal meth prêt dans sa seringue, peut il être conservé comme ça ?
En fin de soirée il était là, il était prêt, et j'ai résisté à le prendre puisque je depassais mes limites imposées du moment (je suis assez fière d'avoir réussis dailleurs).

Mtn ça presque 48h qu'il est là, caché dans une boîte...

Donc ma question : combien de temps peut-on conserver un shoot de Tina tout prêt, dans sa seringue, avant que le produit ne soit foutu ?

Merci les amis.

Remonter

Pied de page des forums