Recherche » Forums » Auteur : albatros

LSD 25 » LSD Non Fluorescent  » 10 juillet 2019 à  20:17

[quote=Ocram]Yo Alba,

Mais justement il me semble que le test ne fonctionne pas sur les analogues de LSD. (1p-lsd, 1b-lsd etc)

:thinking:[/quote]
Hello Ocram, alors si Ehrlich est "censé" fonctionner avec le 1P, il semblerait tout simplement que la réaction soit beaucoup plus longue qu'avec du LSD classique.
Y'a un article sur le blog de reagent, je le mets pas vu que c'est commercial. Je sais pas à quel point c'est fiable (c'est quand même un produit qu'ils vendent) mais je leur fais globalement confiance ! Peut être que les gens qui disent n'avoir pas vu de réaction sont habitué.e.s au LSD qui réagit direct avec Ehrlich et n'ont pas attendu …

Peace & love,
Alba

PS : Ils parlent que du 1P, je ne sais pas ce qu'il en est pour le 1B qui est relativement nouveau.

LSD 25 » LSD Non Fluorescent  » 10 juillet 2019 à  20:09

C'est tout à ton honneur de vouloir être sûr ! Le mieux est d'acheter un test, le "standard" pour l'acide est le test d'Ehrlich que tu peux trouver sans difficulté en ligne !

Peace & love
Albatros

LSD 25 » LSD Non Fluorescent  » 10 juillet 2019 à  18:59

[quote=Cosmonow]Bonjour à tous !

J'ai acheté récemment du LSD sur le darknet et quelque chose m'inquiète

C'est la 2ème fois de ma vie que j'en prend, avec deux amis non-initiés
(la dose est de 110ug)

sauf que voila, les buvards que j'ai reçus ne sont pas fluorescent dans le noir et j'ai lu sur le forum (dans le guide) que c'était important qu'ils ai cet attribut !

Merci de vos éclaircissements (sans mauvais jeu de mot)

Bonne journée ![/quote]
Attends, attends, le LSD ça brille pas tout seul dans le noir hein ! Il faut les mettre sous une lampe UV ("lumière noire" des boîtes de nuit) et là tu verras éventuellement quelquechose … Mais si t'as juste éteint la lumière de ta piaule, c'est normal que tu voies rien (et heureusement haha)

Peace & love
Albatros

RC Psychédéliques » Methallylescaline » 10 juillet 2019 à  01:22

Ouais je l'avais lu celui là, doser à l'œil un truc qu'on connaît pas à 15 mg, y'en a vraiment qui ont peur de rien ! Bon après la montée qui prend 5h et surtout le côté brassage de bide auquel je suis assez sensible font que je ne pense pas y toucher prochainement, mais merci pour les infos quand même !

Et si vous avez des expériences à raconter, c'est avec plaisir !

Peace
Albatros

RC Psychédéliques » Methallylescaline » 09 juillet 2019 à  23:25

Damn, merci Ocram, j'étais passé à côté !

Ca a l'air assez prometteur comme prod (ça a l'air quand même assez longuet et ça a l'air de mettre une éternité à monter) … D'autres retours ?


Alba

RC Psychédéliques » Methallylescaline » 09 juillet 2019 à  22:45

Bonjour à tou.te.s !

Quelqu'un a-t-il déjà testé la méthallylescaline ? Ca a l'air d'être un autre analogue synthétique de la mescaline mais j'ai trouvé assez peu de retours dessus, donc si quelqu'un a des infos (effets secondaires/durée de trip/dosages éventuels) je suis intéressé ! Vu le prix je compte sans doute pas en acheter maintenant mais je garderai ça dans un petit coin de mon cerveau !

Merci d'avance,
Peace & love
Albatros

Actualités » Les adolescents consomment moins de cannabis quand le produit est légalisé » 09 juillet 2019 à  20:59

Salut Rick,

C'est tout à fait pertinent. Je vis en ce moment dans un Etat où le cannabis est légal, et dans une communauté où les jeunes sont plutôt relax niveau drogues. Je m'attendais donc très logiquement à ce que tout le monde fume en quantités astronomiques. Force est de constater que c'est complètement faux (et je suis tombé sur le cul quand je suis arrivé). En gros, de ce que j'ai pu observer, il y a environ 3 profils types :

- Le/la "stoner", grosse conso matin midi & soir. Dans ma communauté, environ 5~10% des jeunes. Ielles fumaient probablement avant que ce soit légalisé. De plus comme dit dans ton article, ielles se fournissent principalement au marché noir, pour plusieurs raisons : premièrement, le cannabis est relativement cher dans les shops officiels alors qu'il l'est beaucoup moins au black. Deuxièmement, ton article dit que la cannabis est légal à partir de 18 ans, ce qui n'est pas tout à fait exact : en fait entre 18 et 21 ans, il faut avoir une prescription médica …

RC Psychédéliques » DOC, trip report » 09 juillet 2019 à  03:09

Et broyer le cacheton ça donne rien ? Si c'est la même en sniff qu'en oral à priori si ils rajoutent pas trop de merde à la presse ça devrait le faire non ?

Alba

RC Psychédéliques » DOC, trip report » 09 juillet 2019 à  01:58

L'apo, j'en profite si tu es là : as tu des idées (meme vagues) sur la biodispo en sniff vs en oral ? Ça passe bien dans le nez ?

Peace
Albatros

RC Psychédéliques » DOC, trip report » 07 juillet 2019 à  22:28

[quote=Ocram][.

Mais le prochain truc perso c est du 2C-D qui est sensé m'arriver la semaine prochaine... :D

Ocram[/quote]
Yo Ocram, tu comptes le prendre seul ou en combo ton 2C-D ? En tous cas je suis très intéressé par un retour, et très chaud pour un TR (plizzz ^^) !

Bisous et peace and love

Albatros

Cannabis » Substitut au tabac générant le moins de goudron  » 06 juillet 2019 à  23:30

[quote=Snap2]Des petits purs au final revient à la même defonce que t'aurais eu avec un gros joint tabac+beuh. Donc bon il y a pas de "je suis pas prêt pour les purs" ^^[/quote]
Pour pinailler je dirai quand même pas que c'est tout à fait pareil comme sensation haha. Mais ouais ça me fait marrer les gens qui pensent que les purs c'est super hardcore ! Perso je fume tout le temps des grands joints purs, y'a pas longtemps on m'a filé un petit stick avec du tabac, ben j'etais tout défoncé ça m'a fait drôle ...

Pour l'OP, tu peux te rouler un petit petou pur pour voir comment ça fait, une addiction vaut mieux que 2 et c'est un peu meilleur pour tes petits poumons (meme si la panacée reste le vapo !). Sinon d'accord avec Snap2, les mélanges d'herbes commerciaux ne m'inspirent pas du tout confiance ...

Peace and love
Albatros

LSD 25 » Qu'est ce que cela : une poudre verte avec les memes effet que le LSD » 06 juillet 2019 à  23:11

Albatros
Replies: 128

Aller au message

Peace and love, vous allez quand même pas vous engueuler dans la partie "psychédéliques" du forum ! Si même là les humains ont des petites querelles un peu concon je perds foi en l'humanité haha :D

Ocram tu es un contributeur super sur le forum et Elteor je suis sûr que tu peux faire bénéficier beaucoup de débutants (ou pas) de tes nombreuses expériences ! Dommage de s'engueuler ... :peace:

Peace and love
Albatros.

PS : Pour un post pas tout à fait inutile, je penche pour un cacheton réduit en poudre, et les effets ça fait bien 2C (-B ?). Mais impossible de savoir sans SINTES ou autres, ce serait sympa si tu le fais de revenir nous le dire pour voir ce qui tourne un peu en teuf en ce moment !

Tramadol » Tramadol dosage maximum » 27 juin 2019 à  05:04

Salut,

Je pense que personne ne voudra répondre à ta question pour plusieurs raisons :

- Les dosages c'est personnel, ce qui passe tranquille pour quelqu'un peut être beaucoup trop pour toi et inversement
- On connaît pas ta tolérance et ça joue beaucoup avec les opiacés
- Tu demandes une dose maximale, c'est vraiment risqué de chercher la limite haute avec toutes les drogues et ça devient particulièrement vrai avec les opiacés.
- Je pourrais t'en donner pas mal d'autres.

Mais permets moi de te mettre en garde, tu joues avec des prods dangereux là, les opiacés c'est pas comme fumer trop de shit, si t'en prends trop, t'es mort. Donc les doses qui te conviennent, tu vas les trouver petit a petit, en commençant très bas ! Si t'es dans l'optique j'en prends une fois, je suis ultra def et je m'arrête (qui est de toute manière une optique un peu risquée ...), ne le fais pas avec le tram !

Si jamais tu devais en prendre, fais aussi gaffe aux interactions, le tramadol est la drogue qui s …

LSD 25 » Premier trip » 27 juin 2019 à  03:09

[quote=tsaki]Merci beaucoup Albatros pour tes conseils, ça fait super longtemps que je me renseigne sur cette substance,
Je vais super bien profitez et je pense d’ailleurs faire un trip report pour une première expérience ?
Sinon ça fait quoi de fumer/boire sous LSD est-ce que ça remonte le tout comme sous taz?[/quote]
Et bien boire n'a strictement aucun intérêt , ça downe l'effet psychédélique donc vraiment ça sert à rien.

Fumer (je parle de cannabis bien sûr héhé), faut être un peu prudent avec parce que y'a une grosse synergie ! Donc pour une première fois je dirais plutôt à éviter, sauf si c'est vraiment la descente et que tu vas te coucher, là tu peux te faire un petit petou pour te poser, mais si tu fumes alors que tes encore dedans, y'a des chances que ça devienne beaucoup plus intense/que tu prolonges ton trip. De toute manière je trouve que ce serait dommage de mélanger 2 substances pour une première au L, t'aurais du mal à différencier les effets séparément donc tu cernera …

LSD 25 » Premier trip » 27 juin 2019 à  01:59

Et oui, j'avais pas vu cette partie de ton message, mais si t'es très fatigué/inquiet/anxieux/... vraiment évite, c'est exigeant mentalement le L donc il faut que les conditions soit réunies (et j'insiste surtout au niveau du mental ! A la limite si t'es un tout petit peu fatigué ca va te stimuler donc ca passe, par contre ton set mental doit être irréprochable sous peine de grosse punition pas cool du tout !

Peace and love
Albatros

LSD 25 » Premier trip » 27 juin 2019 à  01:56

Salut Tsaki !

Pour répondre à ta question, le temps de montée dépend de plein de facteurs (physionomie, si tes a jeun, ...) mais en gros pour te donner une fourchette large usuellement c'est entre 30 min et une heure 30 environ. Donc attention au redrop trop rapide, la montée peut être quand même assez longue !

J'aurais pas tendance à conseiller une première fois en teuf/soirée car l'environnement peut être agressif quand tu es sous acide ! De nuit, si la musique te plait pas, ... etc ça peut être difficile à gérer surtout pour une première fois ! Donc perso j'aurais plutôt tendance à te conseiller de faire ta première fois de jour, avec des potes avec qui tes bien ...

Si tu décides de gober malgré tout, le meilleur conseil, c'est de pas s'inquiéter, de prendre une petite dose (donc bonne idée le demi carton), et de se "laisser faire" par l'acide (dexperience cest rarement une bonne idée de résister à un psychédélique)

Dernière chose, si jamais le trip se passe mal, c'est pas mal …

Cannabis » (re)construire une bonne hygiene de vie, manger comme un ogre » 25 juin 2019 à  05:50

Salut salut !

Je peux te répondre sur ce que j'ai ressenti lors de mon sevrage perso ! Pour préciser ce n'était pas du tout une conso aussi importante que la tienne, enfin au niveau des quantités jetais aussi sur du 10g par semaine mais par contre ça s'est étalé sur 1 an, donc je pense que le cannabis était moins "ancré" dans mon cerveau/corps (quoique ...)

Du coup mon sevrage a duré environ 10j, pendant lesquels j'avais pas mal de nausées, et peu d'appétit. Par contre j'ai remarqué que ce qui passait très bien, c'étaient les salades/légumes crus, du coup jen ai mangé beaucoup sur cette période (genre salade grecque, ce genre de choses). Bon du coup c'est pas idéal pour prendre du poids parce que ça reste assez léger, mais franchement ça passait beaucoup mieux que le reste, et pour le coup c'était pas de la bouffe industrielle !

Et perso après 10j l'appétit est revenu ! Et pour conclure je dirais que sans le cannabis, je redécouvre pas mal le goût des choses (on est daccord, manger …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 21 juin 2019 à  23:11

Albatros
Replies: 1493

Aller au message

Bonjour à toutes & à tous, je me rends compte que je ne suis pas présenté malgré quelques post déjà !

Etudiant, j'ai 21 ans, et mon truc à moi en matière de drogues, c'est les psychédéliques en tous genre ! Tryptamines, lysergamides, phénés, bref j'aime et je respecte tout ce qui me fait fermer les 2 yeux et ouvrir le troisième !

J'admire énormément le forum qui m'a appris beaucoup de choses et sans doute évité quelques situations un peu scabreuses, et j'espère transmettre mes quelques connaissances et surtout m'imprégner de la sagesse et des expériences des anciens !

Au plaisir de vous lire toutes et tous,
Peace and love,

Albatros

Poppers, solvants et gaz » Première expérience proto » 21 juin 2019 à  22:59

Le cracker je sais pas, mais le siphon a chantilly peut se trouver en grande surface, où éventuellement en 2 clicks sur des grands sites internet comme A****n (si ton éthique personnelle ne te l'interdit pas)

Peace and love
Albatros

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Sclérose en plaques et fibromamyalgie » 21 juin 2019 à  22:53

Salut à toutes et a tous, je me permets de réagir à ce topic, qui me touche quelque peu, étant moi aussi atteint de SEP.

Pas au niveau de ton amie Chêne, puisque je ne ressens pas de douleurs à cette échelle, "seulement" une fatigue chronique et quelques douleurs neuropathiques assez faibles lorsque je suis trop fatigué.

Mais même à cette échelle, je dois dire que le cannabis me soulage beaucoup. Je le fume ou le vaporise en général, car je le consomme principalement dans un but récréatif, mais ça a comme side effect de vraiment réduire voire annuler les douleurs. Je ne sais pas si c'est dû simplement a l'effet antalgique du cannabis ou si celui ci a une action spécifique sur les douleurs liées à la SEP, mais ça soulage vraiment.

Donc je pense que c'est une excellente idée de se tourner vers le cannabis thérapeutique et Chêne je serais très intéressé d'entendre des retours de ta collègue (effet, mode de conso, variete selectionnee, ...) si jamais elle poursuit dans cette voie !

Vo …

Poppers, solvants et gaz » Première expérience proto » 21 juin 2019 à  17:55

Salut Julien !

Content que ton expérience t'aie plu ! Je te réponds pour te signaler un fait important pour réduire les risques liés à l'inhalation du proto : dans l'idéal il ne faut jamais inhaler directement à la sortie de la bonbonne ! En effet le proto à l'intérieur de la bonbonne est sous forme liquide, à très haute pression. Lorsqu'il sort de la bouteille, il revient à la pression ambiante, et cette brusque détente impose un refroidissement intense du gaz. Bref il y a un très fort risque de gelures, au niveau de la bouche et des poumons !


Donc si a l'avenir tu recommences le proto, ou tout autre gaz, il suffit de mettre la quantité de gaz que tu veux dans un ballon de baudruche, et ensuite aspirer et te fendre la poire ! Ca coûte rien, et la méthode directe est vraiment risquée …


Merci de ton compte rendu en tous cas !


Peace and love,

Albatros

Kétamine et PCP » Kéta ou LSD ou les 2 ?  » 19 juin 2019 à  22:31

Yo !

Si tu connais pas la K, je te déconseille très fortement de faire ta première fois à la K+L, c'est un mélange qui envoie vraiment du bois donc pas idéal pour une première ! Et puis tu sais même pas si ça va te plaire, imagine tu kiffes pas et en plus tes en plein trip d'acide, c'est vraiment pas une super idée !

Non si tu veux tester la Ké essaie là déjà seule tu verras c'est déjà intense ! Quand t'auras un peu d'expérience avec tu pourras essayer quelques combos si tu le souhaites !

Peace and love
Albatros

LSD 25 » Trip Report première fois LSD en teuf (2016) » 19 juin 2019 à  19:06

Pour le joint de fin de trip, je dirais quand même que c'est pas vraiment un conseil à donner à un/des débutants, car si le timing est pas bon, au lieu de t'endormir, ça peut aussi te renvoyer pour 2 heures de montagnes russes cosmiques !

Albatros

LSD 25 » Est-ce normal ? » 18 juin 2019 à  19:21

T'inquiète pas mon vieux, le L ça se dose au microgramme ! T'imagines ? Tu prends un gramme de poudre, tu le divises en 1000, puis encore en 10 et ça te fait une dose carrément active. Donc même avec un carton riquiqui de chez riquiqui, y'a moyen de faire un trip un peu moins riquiqui ;)

Enjoy !

LSD 25 » Est-ce normal ? » 18 juin 2019 à  19:16

T'inquiète pas mon vieux, le L ça se dose au microgramme ! T'imagines ? Tu prends un gramme de poudre, tu le divises en 1000, puis encore en 10 et ça te fait une dose carrément active. Donc même avec un carton riquiqui de chez riquiqui, y'a moyen de faire un trip un peu moins riquiqui ;)

Enjoy !

LSD 25 » Prendre une moitié en sublingual et avaler l'autre » 18 juin 2019 à  00:09

Pour la dose, c'est toi qui vois ! Il y a bien une tolérance croisée, entre tous les psychés en fait, donc LSD/champis n'échappent pas à la règle.

En théorie, la durée nécessaire pour "remettre les compteurs à zéro" est de 2 semaines. Donc si tu prends champis puis L une semaine après, il est possible que tu doives un tout petit peu augmenter ta dose par rapport à ce dont tu as l'habitude.

Après, ça va pas être une tolérance énorme donc force pas non plus comme un bourrin haha, va pas prendre 2 fois ta dose de confort ! De mon xp si je drop 100 mics de L un week end et que je veux en reprendre la semaine d'après je vais plutôt prendre 125/150 mics pour le même effet.

Enjoy !
Albatros

LSD 25 » Prendre une moitié en sublingual et avaler l'autre » 17 juin 2019 à  23:41

Salut !

Alors pour commencer, as tu confiance en ton/ta dealos ? Le LSD est actif par voie orale (en théorie ça met un petit plus longtemps a monter mais pas grand chose).

Donc si les bubus que tu as chopés ne font aucun effet par voie orale, on t'a sans aucun doute refilé un autre prod que de l'acide (un coup classique étant de choper un Nbome a la place du LSD).

Bref je serais toi, j'investirais dans un test de Erlich pour en avoir le coeur net, moi je mets un bifton sur le fait que ce soit pas du LSD que tas en ta possession.

200 mics qui montent pas par voie orale c'est absolument pas normal, si c'était vraiment de l'acide tu visiterais le cosmos au bout d'une grosse heure max

Albatros

Enthéogènes » San pedro, en quête de mescaline » 17 juin 2019 à  08:53

Fais gaffe, sur les smartshops on te refile des cactus en général blindés d'engrais et de pesticides pour les cultiver de manière industrielle, pesticides qui se retrouvent quasi tous dans la peau de ton précieux cactus donc c'est pas toujours le top de bouffer ça ...

LSD 25 » A la recherche de conseils » 14 juin 2019 à  21:04

Je rejoins les confrères/consoeurs, pour une première a un concert hardcore c'est un peu ose je pense. Le truc c'est que tu réagis a chaque stimulation extérieure (choses que tu vois, tu entends, interactions sociales ...) dune manière propre au L, et là il y a risque d'"overstimulation" qui pourrait entraîner un bon mindfuck.

Donc je suggererais pour une première fois un environnement tranquille, dans la nature de préférence et avec des potes que tu kiffes vraiment bien et avec qui tes sur la meme vibe!

Peace and love en tous cas, j'espère que tu kifferas ta première !

Albatros

Remonter

Pied de page des forums