PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : alex57000

Heroïne » Changement de personnalité  » 04 mai 2021 à  13:36

Je pense aussi qu'à usage plus frequent je tomberai dedans. C'est malsein..
Mais grâce à l'héroïne, une fois mon trait taper, les idées, les envies, semble plus claire. Quand je ne prend rien, je sais pas se que je veux, je me cherche encore... C'est bisarre comme sensation. Une fois que je tape mon trait je fais mon ménage à fond, je fais tous se que j'ai à faire, alors que normalement je suis plus en mode flemme... J'aimerai vraiment être le mec defoncé dans mon quotidien sans devoir y être... Sa m'ouvrirai beaucoup de porte et j'en suis sur...

Heroïne » Changement de personnalité  » 04 mai 2021 à  10:00

Bonjour, alors voilà j'ai bientôt 29ans, je suis en couple sans enfant, j'habite avec ma femme et nous travaillons tous les 2. Je suis dans le bâtiment.
À de mes 18ans j'ai commencé à fumer du cannabis, 19ans premier trait d'héroïne
À 20ans j'ai stop du jour au lendemain sans avoir un état de manque abusif, légère sudation. De mes 21 ans à mes 26 ans je conssomé en free party, MD, Ké, Coke, enfin tous se que je pouvais me mettre dans le nez c'était avec plaisir sauf l'héroïne que je ne touché plus du tous. La semaine c'était boulot / sport . Depuis 1 an je prend de l'héroïne régulièrement 1 trace par semaine, peut être 2 grand maximum. Le reste je le jette dans mes WC.. Gaspillage oui, mais pour éviter d'être malade etc je trouve que ma solution est plutôt pas mal. J'arrive à me gérer depuis toujours comme sa. Enfin bref, la ou je veux en venir, contrairement à la coke qui me rend chelou à mort, l'héroïne me boost et j'adore ça. J'ai déjà essayé d'en prendre avant le boulot et en vrai …

Remonter

Pied de page des forums