Recherche » Forums » Auteur : alexxx202

DXM (dextrométhorphane) » Interaction DXM URGENT » 18 mars 2023 à  23:19

[quote=Locutus]Le kratom c'est bien ouais, l'effet ressemble assez au opiacés (sensation de chaleur, bien être...) Malgré tout c'est pas hyper psychoactif, mais tu peux développer une addiction physique tout de même.

Je me souviens que je fesait une "potion" a la casserole, le goût était infect mais c'est plus fort que simplement mangé la poudre.[/quote]
Après si tu peu bien m’informée comment (cuisiné) le kratom je veux bien essayer mais je ne sais pas en ou trouvé

DXM (dextrométhorphane) » Interaction DXM URGENT » 18 mars 2023 à  23:16

J'en ai déjà pris du kratom et je n'ai pas été transcendée, je voudrais tester la dxm, auriez vous des reponses ? Combiens de temps dois je attendre entre ma prise de mitrazapine / buspar et celle de dmx ?

DXM (dextrométhorphane) » Interaction DXM URGENT » 16 mars 2023 à  20:44

[quote=Locutus]Salut,

Le dxm est un opioïde, mais ça a pas grand chose a voir niveau effet, si tu recherche quelque chose d'euphorique et de relaxant c'est pas le bon plan, la c'est plutôt un hallucinogène dissociatif type ketamine avec une forte sensation d'ivresse en prime.[/quote]
La ké c'est pas trop mon truc, je vomie à chaque fois, je cherche plus quelques choses qui ressemblerais au opiacés

DXM (dextrométhorphane) » Interaction DXM URGENT » 15 mars 2023 à  21:14

[quote=Anonyme3076]Bonjour,

je pense que c'est mort, rien que la mirtazapine à une demi-vie de 20 à 40h, 24h c'est pas suffisant.[/quote]
Après je prends seulement 7,5 mg

DXM (dextrométhorphane) » Interaction DXM URGENT » 15 mars 2023 à  15:32

Hello tout le monde,
Je suis sous subutex depuis quelques mois et je cherchais des drogues types opiacées pour me détendre de temps en temps. Un de mes dealeurs m'a parler de DMX et j'ai vérifié et apparemment c'est compatible. Le problème c'est que e faisant des recherches, je me suis aperçu que la DXM n'est pas compatible avec le buspirone et la mirtazapine et ces deux médicaments font également parti de mon traitement.
Ma question est donc : est t'il possible d'attendre 24H après la prise du buspirone et la la mirtazapine et me faire un trip au dmx ?
voila voila merci de votre attention, j'aimerais vraiment avoir des réponses rapidement, merci les copains !

Decro - Sevrages... et après ? » cirse de manque coke ou tramadol ? » 13 novembre 2022 à  12:05

okok merci beaucoup c'est bien ce que je me disais, la ç v un peu mieux je vais faire attention a ne pas redrop dans les prochains jours

Decro - Sevrages... et après ? » cirse de manque coke ou tramadol ? » 13 novembre 2022 à  00:43

Hello tous le monde !
J'ai 20 ans, et je consomme de la cocaine depuis environs deux ans, dont un an régulièrement. J'ai réussi à arrêter à deux reprises sans trop de difficultés (très grosse envie d'en reprendre mais pas de symptômes physiques). J'ai replongé les deux fois.
La ça fais 1 semaines et demi que je n'ai pas taper, et pour éviter le manque psychologique, je me suis procurer plusieurs plaquettes de tramadol. Au niveau du tramadol, j'en consommais plus ou moins régulièrement mais depuis moins longtemps et de manière moins régulière que la cocaine.
Lorsque je suis arrivée à bout de mes deux plaquettes, j'ai eu des sensations de manque. Transpiration excessive, grosse fatigue mais impossibilité à dormir, impatience dans les jambes, nausées et vomissements, constipation, mal être contant... Juste après l’arrêt de la cocaine, j'ai aussi eu une éruption de boutons d’acnés sur tout le corps.
Je n'arrive pas à déterminé si il s'agit d'un manque lié à la cocaine ou au tramadol ou de …

RC Psychédéliques » Bad trip 2cb » 16 avril 2022 à  04:13

Hello, je viens de sortir d'un bad de 2cb et je trouvais ça intéressant de faire un trip report histoire de prévenir les autres consommateurs sur les éventuels effets indésirable.
Alors voila, j'ai pris le 2cb vers 21h30 22h environs. Je l'ai pris entier et il était rose avec une petite tête de diable il me semble. Je n'étais pas au courant mais il étaient dosé à 25mg environ (d'habitude je ne consomme que 15mg). J'étais à un concert et ça à commencer a monter vraiment vers 23h 23h30. Ça a commencer par de léger visu, de l'euphorie, plutôt tranquille. Et ça ne s’arrêtait pas de monter jusqu’à ce que tout se mette à clignoté très fort et j'entende un bruit de moteur constant tes fort, parfois des éclats de rire, aussi une messagerie orange à un moment. Ce bruit incessant de moteur ne s'est pas arrêter pendant 5 longues heures. Je n'entendais plus ce que me disais mon ami ni rien d'autre autour de moi. Extrêmement anxiogène. Tout ça avec un état de confusion mental assez extrême qu'on pe …

LSD 25 » Trip report 450 ug » 08 novembre 2021 à  01:28

Hello, hier j'ai pris un timbre et demi dosé à 300 ug, soit l'équivalent de 3 timbres à 250ug. J'ai vécu une expérience particulièrement intense et je voulais la partager car je trouve toujours ça intéressant de lire les trips reports de d'autres consommateurs.
Alors voilà, j'ai 19 ans et ça fais environs un an et demi que je consomme du lsd régulièrement. D'habitude je ne monte jamais au dessus de 300ug, soit 2 timbres. J'ai voulu poussé encore les limites du produits alors lorsque mon dealer m'a parlé de ses timbres dosé à 300ug j'ai sauté sur l’occasion.
Vers 14h, comme pour chacun de mes trips je suis parti a la montagne, accompagné de 3 amies, dont 2 avaient pris seulement la moité du carton. Nous avons construit une cabane, ramener des grosses buches pour un feu le soir et attendu tranquillement que le timbre monte. Les hallus commencaient à arrivé, les faisceaux vert dans le ciel, les couleurs qui fuse, tout mes sens qui se décuplent. Nous décidons de monté tout en haut de la …

Remonter

Pied de page des forums